Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOIREE CALCUL MENTAL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:53

Edgar a écrit:
Je regarde Nathan alors que Dior est parti. Tout doux. J’ai rien fais et j’ai rien demandé ... il a du se faire jeter par Giani...
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 3916914546
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:53

je regarde Nadia avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:54

Nahim a écrit:
je regarde Nadia avec insistance.
mdrrrrr on dirait les bledard du bled dans la rue quand ils voient une immigré
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:56

Le mouvement anti-Giani prend de l'ampleur, il faut qu'on recrute les meilleurs soldats possibles. Et je pense en toute honnêteté que toute la maison sera d'accord avec nous. A l'exception de Laurélie la belle au bois dormant et Olympe. " On le fera le plus tôt possible pour que ça soit mis en place avant le prochain jeu.'' hors de question qu'il gagne un quizz de plus. J'en serais d'autant plus révoltée. Edgar et Dior sont occupés à faire des trucs mign...deg devant nous. " Je..Je ne savais pas que Edgar était de ce bord là.. il y a tellement de choses que je ne connais pas sur lui. '' il s'est découvert une nouvelle sexualité ? Après tout il doit bien faire ses expériences, il est là pour retrouver la mémoire. Nahim entre dans la pièce, je sens un regard sur moi, un peu trop persistant. " Salut Nahim. '' dis-je finalement en tournant la tête vers lui. " Comment tu vas ? " je tape sur la place libre à côté de moi pour lui montrer qu'il peut venir s'y asseoir. Aurais-je droit à une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:59

Je ... pardon ? Nathan et Nadia parlent de moi alors que je suis juste en face comme si de rien n’etait. Sous entendant que je pourrais être attiré par les garçons et qu’il y avait beaucoup de choses qu’elle ne savait pas sur moi. Nahim entre dans la pièce et lance un regard insistant à la brune qui l’incite à venir s’assoir à côté d’elle. Ah ouais ? Je les regarde faire leur petit numéro ... ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:03

quelqu'un me parle, je ne sais pas qui ? nadia, ah ouais c'est vrai ! j'souris avant d'accepter sa proposition et de m'asseoir près d'elle, ma tête sur son épaule je regarde dior « beau gosse, tu peux me chercher une coupe de champagne ? » peut-être que mon charme opérera sur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:04

Voilà, botre pétition commence à prendre de l'ampleur. Je compte rassembler toute la maison contre Giani. " Et si tout se passe bien, la racaille italienne ira passer la prochaine soirée dans son coin. " C'est le plan, Giani exclu de tous les quizz jusqu'à la fin du jeu. Il a l'air gentil hein, mais je veux plus de lui pendant les quizz. Edgar qui dit qu'il fait rien avec Dior, ouais ouais, moi j'ai bien vu hein. Mais si il pouvait évité de faire ça devant Nadia, il aura toute ses chances avec elle. D'ailleurs je me tourne vers elle, histoire de rattraper le truc. " Je pense qu'il aime les femmes et les hommes, Ed. Tu sais c'est grave un super gars en vrai. Il est doux et attentionné. " Que je dis donc à la jeune femme. T'inquiète pas Secret-man, je rattrape tes bourdes. Je suis un vrai pote moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:05

Nahim a écrit:
quelqu'un me parle, je ne sais pas qui ? nadia, ah ouais c'est vrai ! j'souris avant d'accepter sa proposition et de m'asseoir près d'elle, ma tête sur son épaule je regarde dior « beau gosse, tu peux me chercher une coupe de champagne ? » peut-être que mon charme opérera sur lui aussi.
dior s'est d'jà barré du salon, dommage mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:08

Je quitte le salon je serai mieux seul en l’occurrence pour finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:09

Je rigole malicieusement. Giani ne sait pas encore ce qui l'attend. Il est pénard à attendre son indice. Mais nous allons obtenir un indice sur son secret et lui n'aura plus l'occasion d'en gagner une fois exclu. Nous passons ensuite au sujet Edgar tout en le regardant se rapprocher de Dior. Il est en train de passer sa main dans ses cheveux ? J'en suis bouche-bée. Nathan me confirme son orientation sexuelle. Ca fait des personnes en plus à jalouser. " Oui c'est vrai, je l'aime beaucoup. Il est très touchant. Mais bon je vois qu'il est bien occupé. " soufflais-je. Heureusement que mon prince fait son apparition, ça me remonte le moral. Après hésitation il vient s’asseoir à côté de moi. " J'ai pas le droit à un bonjour ? " dis-je en fronçant les sourcils. Je pose mon index sur ma joue et me tourne vers lui. " Un bisou ça n'est pas parlé. " au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:15

elle joue avec moi ololo, elle m'parle et j'ai vraiment envie d'lui répondre — j'imaginais pas ce dilemme aussi dur, mais c'est drôle à voir du coup j'me prête au jeu avec le sourire. nadia souligne le fait qu'un bisous n'est pas parlé, j'suis d'accord. relevant la tête vers elle, je pose mes lèvres à plusieurs reprises sur ça joue, voyageant un peu partout (front, menton et cou) avant de me stopper et de reprendre mes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:27

Nahim ne semble pas prêt à parlé. Je l'observe une moue attristée. Tenir une semaine, est-ce possible ? " Je ne vaux pas plus qu'un indice ? '' soufflais-je. Le jeune homme fini tout de même par m'embrasser la joue à plusieurs reprises, il descend dans mon cou ce qui me fait frissonner. J'essaye de ne rien montrer, c'est trop tôt. Je prends son visage entre mes mains. " J'avais dit UN bisou. " dis-je en plantant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:38

elle essaye de m'prendre par les sentiments — je ricane d'ailleurs lorsqu'elle me demande si elle ne vaut pas plus qu'un indice. haussant les épaules suite à sa question, elle rétorque sur mes nombreux bisous offert quelques secondes plus tôt. elle prend finalement mon visage entre ses mains, ajoutant qu'elle avait dit qu'un seul bisous. là, j'suis gêné. j'ai envie de l'embrasser mais avec c'qu'il s'est passé ce matin, je n'peux pas. alors je décide de jouer avec ses pulsions, m'approchant dangereusement jusqu'à c'que mon nez soit collé au sien et que je sente son souffle chaud contre ma peau. faisant mine d'hésiter quelques secondes, je finis par me lever pour quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:40

Bref Kamille se casse on ne sait oú, sûrement quelque part où elle pourra réfléchir au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:58

Je bouge dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CALCUL MENTAL   SOIREE CALCUL MENTAL - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CALCUL MENTAL
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» SOIREE CALCUL MENTAL
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: