-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 17:33

Je me prélasse tranquillement dans le jacuzzi. Le départ de Sarah m'a un peu choqué, maintenant m'en fout on passe à autre chose. Je suis juste un peu fatigué, en vrai je sais pas si je peux RP donc tu peux venir à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 17:43

À mes risques et périls je viens au jacuzzi parce que j'ai cru apercevoir Baby y aller. Toc toc. J'approche et effectivement il est dans l'eau bouillonnante. Ça va ? que je demande en faisant référence au départ de Sarah, évidemment. Je sais qu'ils n'étais pas ensemble mais ils étaient proches donc j'imagine que son élimination l'aura un peu touché.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 18:02

Voilà quelqu'un qui adore le risque, puisque Secret-man vient me rejoindre aux acuzzi. Il n'entre pas dans l'eau, ça ne m'étonne pas, il doit encore faire des progrès à ce niveau là encore je pense. Il me demande donc si ça va. " Le départ de Sarah m'a un peu soûlé. C'était la personne avec qui j'étais le plus proche, malgré nos relations qui se sont beaucoup dégradés. Je me sens un peu solo maintenant, heureusement qu'il y a toi. Et Ashley aussi. " Les autres je les aiment bien hein, mais c'est pas avec eux qui j'irais taper mes meilleurs délires en fait. " On passe à autre chose maintenant, je pense que à mon futur buzz. Je pense viser Leopoldine. " J'ai un autre nom en tête mais je vais le garder pour moi. " Et toi alors ? Niveau relationnel ici ça se passe comment ? " Car je comprends plus rien moi avec sa mission, il est proche de qui ? Qui sont ses ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 18:21

Si si j'entre dans l'eau parce que j'aime le risque. Et oui... Je me cale dans un coin histoire d'avoir le moins de chance possible d'avoir de contact physique et l'écoute me parler. Il se sent seul c'est normal. Après je ne lui dis pas mais, peut-être que son histoire avec Sarah n'a pas plus aux téléspectateurs, à voir comment la prod les a montré dans les quotidiennes aussi et comment ils ont manipulés les images, mais j'espère que le départ de Sarah n'est pas synonyme de départ futur pour Nathan... Mais oui on est là ça va aller ! je dis en souriant, même si j'ai pas vraiment la tête à la rigolade en ce moment. Il cite aussi Ashley, et ça me fait juste très légèrement sourire. Je trouve que les deux se ressemblent et restent simples, sans en faire trop. C'est ça qui me plaît chez eux. Léopoldine j'ai beau regarder les indices je comprend pas trop à quoi ça peut correspondre. Par contre si j'avais eu de l'argent, j'aurais buzzé Billie avant Nadia. que je dis en haussant les épaules. Mais là je suis content, j'ai assez pour buzzer, mais je veux pas me précipiter. Et on va attendre de voir les indices que les autres ont perdus sur le prime. T'as des idées précises de buzz ou ça reste vague ? Evidemment je demande pas ce qu'il compte buzzer, je sais qu'il ne me le dirait pas et c'est normal. Il me demande alors comment ça se passe pour moi niveau relationnel. Mal. Ah bah c'est sorti du coeur ça. Non mais.. certains me reprochent de passer mon temps à faire la victime, ressasser ma perte de mémoire, réclamer à ce qu'on me plaigne.... tout ça parce que j'ai haussé la voix hier parce que j'avais un ras le bol. M'enfin, je veux pas entrer dans les détails. Ça n'en vaut pas la peine. que je dis en m'efforçant de sourire. Quand je repense à ça, je me dis que c'est assez absurde, m'enfin on est dans Secret Story... il faut s'attendre au pire. Mais je me suis mis des limites, ça s'arrêtait à servir des verres ou des assiettes, aider quelqu'un à se relever, aider les filles à s'habiller pour le prime... je voulais que ça reste subtil et ne pas faire n'importe quoi sous prétexte que de l'argent était en jeu. Je suis sûrement naïf, la moitié voire plus des habitants ne se seraient pas gênés pour aller taper dans le sentimental même si c'était faux. Mais j'estime que l'argent que j'ai gagné, au moins, je peux en être fier parce que je n'aurai fait de mal à personne pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 18:47

Ah bah il entre dans le jacuzzi, je suis agréablement surpris. Je souris naturellement, le voyant entrer dans l'eau. Il prend ses aises avec moi, ça fait super plaisir. On parle brièvement du depart de Sarah. " Merci d'être là. T'es un ami ici, pour moi. " Et peut-être le seul finalement. Il va falloir que je me bouge le cul cette semaine, je vais devenir omniprésent. De un pour avoir de meilleurs relations avec les autres, de deux pour gagner un indice à la fin de la semaine. Et de trois aussi car il y a nominations, et qui dit nominations dit stratégie. On parle ensuite de la chasse au secret. " Donc pas d'autres pistes ? " Que je lui demande dans un premier temps. " Je crois avoir trouvé mon indice sur le tableau. Il m'a tout de suite frappé à l'oeil. Je suis confiant, je pense que j'aurais le buzz gratuit. Dès que je l'ai, je buzz. Toi, ça risque d'être difficile... " Il sait même pas c'est quoi son secret donc je crois pas qu'il ira chercher son indice sur le tableau. On reparle de sa mission et de ses relations ici, qui sont extrêmement lié. Je hausse des sourcils, mine choqué quand il m'annonce que certains candidats commencent à lui faire des reproches. " Ah ouais ? " Que je lui demande, très choqué. " Ça fait deux semaines ici, les nerfs commencent vraiment à être à vif. Les langues vont aussi commencer à se délier de plus en plus maintenant. Crois-moi Éd, je pense que les reproches et les disputes c'est pas fini. " Et cela vaut pour tout le monde. Surtout qu'il y a des tensions qui vont apparaître à cause du prime. " Tu t'es fait 21 000 euros en une soirée, franchement respect. " Passer du plus pauvre à l'un des plus riche en quelques heures c'est pas mal. Il me parle de comment il a réfléchi durant sa mission. C'est honorable de penser à ne pas faire du mal aux autres. Moi, peut-être pas que je l'aurais fait." Ouais, t'as super bien jouer le coup ! Tu t'es vraiment donné, t'es un vrai joueur. " Ouais, rendre service fait de toi un joueur maintenant, comparé à ceux qu'on demande de simplement créer des disputes et au final ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 20:03

Je suis un ami pour lui ici. Quitte à passer deux mois ici je préfère avoir un peu de bonne humeur que juste tirer dans les pattes à tout le monde. Donc c'est avec plaisir que je viens discuter avec Nathan. Bon c'est pas comme si ça avait bien commencé entre nous ! que je dis en rigolant, repensant aux nombreux jeux de regards et aux remarques parfois mal interprétées de l'un envers l'autre et vice versa.
Et c'est lequel ton indice ? bah oui ça se tente non ? C'est quoi l'histoire du buzz gratuit ? j'ai peut-être raté quelque chose hier soir.
Il a l'air surpris d'entendre ce que je lui dis. Je préfère ne pas en parler plus, ça ne sert à rien de faire perdurer ces histoires... je préfère passer à autre chose. Oui on veut me faire croire que si ou ça, mais en attendant à chaque fois que j'ai eu un "conflit" je suis allé voir la personne concernée, et c'est jamais l'inverse qui s'est produit.
Il dit qu'il faut se préparer à ça, que ça continue... Ma foi !
J'ai gagné que 6000... en fait nadia avait pas compris le dilemme les 15 000 euros c'était le prix de mon indice mais c'était pas pour moi... je souris mais c'est pas grave, 6000 c'est suffisant pour buzzer et c'est tout ce qui compte. Je rigole et lui adresse un clin d'oeil. Merci.








Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 20:41

Désolé je pourrais pas te rep avant 1h30-2h tu peux faire partir Ed si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:00

Y a la soirée Calcul Mental donc je laisse Nathan seul dans le jacuzzi en espérant qu'il ne mette pas fin à ses jours ... je sais qu'il est triste du départ soudain et inattendu de Billie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:07

Après avoir pleurer le départ de Billie, je bouge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 47
» Jour 50
» Jour 8
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: