Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 8:11

J’arrive dans la cuisine. J’ai une de ces faims. Je décide de faire des pancakes un peu pour tout le monde. Histoire de communiquer ma joie et ma bonne humeur. Sarah est partie tout de même, j’ai perdu une amie mais je suis revenue. J’avoue être peinée que ce soit elle, même si j’aurai pas voulu que ce soir Leo non plus, comparée à d’autre. Des pancakes pourraient remonter le moral de tout le monde. La nourriture ça réchauffe toujours les cœurs.
Je prépare donc et en grignote quelques uns en réfléchissant au secret. On va bientôt avoir de nombreux indices sur pas mal de monde ça va nous faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 9:44

Suite au départ de Sarah, je réalise qu'aucune certitude n'est bonne à prendre dans cette aventure. Je m'installe face à Ashley qui a préparé des pancakes. Je récupère un shaker, ma poudre de protéines et une banane. Je me penche ensuite au dessus de la table pour déposer un baiser sur son front. « Bien joué ma belle, je savais que tu reviendrais ! Tu l'as mérité ! » je dis avec un large sourire. Heureux de savoir qu'une des personnes que j'apprécie le plus ici a réussi à s'imposer aux yeux du public.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 10:18

Je rejoins la cuisine où Ashley nous a préparé des pancakes. Je la salue avec un grand sourire et la félicite pour son retour victorieux du Sas, très content de la retrouver parmi nous pour au moins une semaine de plus. Il y a aussi Liam qui est là. Je dis donc Bonjour. avant de m'installer et de remercier la brune pour ses talents de cuisinière.

Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 10:28

Edgar nous rejoint dans la cuisine tandis que je verse de l'eau dans mon shaker pour mieux mélanger la poudre. Il s'installe face à nous et nous dit bonjour. Je le regarde à peine et commence à mélanger l'épaisse substance que je m'apprête à boire. « Salut » je me contente de répondre sans engager la conversation. Si Ashley veut être cordiale, je lui laisse la chance de l'être. Personnellement, je ne le serais pas. J'ai été très déçu du comportement du tatoué la veille et je me refuse à faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 10:43

Liam me dévisage avant de reporter son attention sur cette substance absolument écoeurante qu'il boit chaque matin. Mais je ne juge pas à l'apparence, peut-être que c'est bon. En tout cas ça me donne pas envie d'y goûter. Un silence plane sur la cuisine, il a apparement lui aussi un soucis d'ego, ils sont beaucoup dans son cas ici, à ce que j'ai remarqué. M'enfin on commence à s'habituer. Je soupire intérieurement. Juste, que je comprenne... c'est quoi le problème que vous avez avec moi ? Parce qu'on me reproche très clairement et de façon abusée que je me plains dans la maison, alors que concrètement... je passe la majeure partie de mon temps à sourire et essayer d'apporter un peu de bonne humeur. Non vraiment... je vois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 10:50

Je bois une gorgée de mon shaker le tout dans un silence olympien, avant qu'Edgar vienne rompre ce moment aussi tendu que reposant en plongeant dans le vif du sujet. Il me demande, très clairement à moi plutôt qu'à Ashley, le problème que j'ai à son égard (Egard Edgar LOL). J'avale mes protéines puis relève la tête vers lui en arquant un sourcil. « Pardon ? je me contente de demander alors, C'est moi qui ai un problème avec toi, maintenant ? » je le fixe quelques secondes silencieux avant de répondre : « On s'entendait bien et du jour au lendemain tu as commencé à m'ignorer sous prétexte que quoi ? Je me suis malencontreusement endormi pendant deux de nos conversations. Après ça, tu as continué à faire comme si je n'existais pas même lorsque j'étais face à toi. Et hier, tu viens me dire que je n'essaye pas de me mettre à ta place et que je me contente de te juger malgré les conversations que nous avons eu il y a une semaine ou deux et ou je te disais clairement que ton histoire faisait écho à la mienne. Donc maintenant Edgar, dis moi ce que toi tu as contre moi et arrête de jouer la victime quand tu me parles parce que si c'est peut-être justifié avec d'autres candidats, avec moi ça ne tient pas ». Je bois une nouvelle gorgée de mon shaker, je tente de rester calme mais la victimisation constante d'Edgar, qui, lorsqu'il ne râle pas ou ne prend pas la mouche se plaint d'être incompris, m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 10:54

    J'arrivais à la cuisine. De bon matin l'odeur des pancakes se mélangeait à une discussion houleuse. Ils ne peuvent pas régler leur compte plus tard dans la journée ? Je soufflais légèrement puis je souriais à Ashley. « Bon retour dans la maison ! » Même si je pense que Sarah rentrerait à sa place. D'ailleurs... Je prenais une tasse de café que je mettais devant une des caméras. Je me retournais. « Vous ne pensez pas que Sarah est en pièce secrète ? » Je finis par attraper une banane que je commençais à manger pour être en forme pour ma séance de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:10



Qu'est-ce que je disais... son égo est plus gros que ses pectoraux. Il prend la mouche tout de suite et en devient presque mauvais. Je fronce les sourcils en continuant de manger mon pancake et salue Dalianis qui nous rejoins.
D'accord. Ça y est t'as fini ? Je trouve que ton comportement a changé vis-à-vis de moi la semaine passée... c'est pour ça que j'ai préféré laisser de l'air entre nous, puisque j'avais l'impression de faire chier tout le monde ici. Ouais bah j'aurais pas du dire ça parce que Mônsieur va encore dire que je prend la position de victime... à croire qu'il n'a que ce mot là à la bouche... ah non y a "Giani" aussi, du coup ça fait deux. Voilà... je peux rien dire sans qu'on me dise que je suis une victime... il monte tout de suite sur ses grands chevaux, alors qu'hier il ne faut pas qu'il oublie que Léopoldine et lui s'y sont mis à deux contre moi pour me faire comprendre que je dérangeais à toujours parler de ce que j'avais vécu. Je ne dis pas que mon amnésie est plus importante que vos problèmes à vous, ça jamais. Je demande juste des efforts de compréhension de votre part. Hier vous n'avez pas trouvé le moyen que de proposer un "quizz" auquel je ne peux pas participer... enfin ça tout le monde le sait ici. Même la prod et pourtant les jeux ne changent pas et je ne peux quand même pas y participer... mais là n'est pas le problème. Au bout d'un moment, ça m'énerve.. mais j'essaye de garder ça pour moi. Qu'on ne vienne pas me dire que je passe mon temps à me plaindre, je demande aux trois quarts des gens ici, ils vous diront que c'est pas vrai. Et pour finir ça a préféré me clasher plutôt que juste discuter et dire les choses... leur ton condescendant et piquant là, c'est bon stop. Je suis pas leur chien. Je suis susceptible certes, mais jamais j'aurais osé dire ce qu'ils m'ont dit. Et si j'ai été voir Léopoldine hier soir pour m'excuser c'était juste dans le cadre de ma mission. Mais ça je me garde de le dire... puisque de toute façon ils ne comprendraient pas. Alors à voir comment il va tourner la conversation à son avantage et me placer dans le rôle du bourreau.
Je détourne mon attention vers Dalianis qui demande si Sarah ne serait pas en pièce secrète. Déjà le départ de Billie m'a semblé trop soudain pour être vrai... alors l'élimination de Sarah juste après. Ça fait beaucoup en une soirée, vous trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:21

(HRP : Désolé je travaille en même temps)

Liam, Edgar puis Dalianis arrive chacun leur tour. Il me félicite chaudement. Je leur souris.
 « Merci ! J’avoue moi même avoir encore un peu de mal à y croire. » leur confiais-je. J’avoue ne pas trop m’attendre à rentrer et encore moins que ce soit Sarah qui parte...
Cela va faire un grand vide ici sans elle.
Puis Liam et Edgar règle leur compte. J’avoue être un peu surprise, je n’avais aucunement remarqué qu’ils étaient en froids tous les deux. Apparement Edgar ferait trop sa victime. J’hausse un sourcil. Je ne suis pas d’accord avec ça. Je ne comprends pas d’ou ça sort mais à aucun moment j’ai eu l’impression qu’il se positionnait en victime. Il est maladroit certe et a encore du mal avec les relations sociales mais pas de là à dire qu’il fait sa victime. J’écoute en silence et évite de m’en mêler pour le moment. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé entre eux alors...J’essaye de me retenir d’intervenir.

Dalia soulève un point intéressant. Je me tourne vers elle en hochant la tête.
« C’est très probable oui, surtout pourquoi Sarah, elle apportait beaucoup ici donc ça ne m’etonnerai pas qu’il la garde dans un coin afin de la faire intervenir plus tard. »

Afin d’essayer d’apaiser les tensions je proposai des pancakes. On sait jamais, ça peut réconcilier ce genre de chose. En tout cas sur moi ça marche !
« Euh, des pancakes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:32

Il m'explique qu'il trouve mon comportement changé depuis la semaine dernière et qu'il avait décidé de nous laisser de l'air. Pourquoi vient-il se plaindre ensuite de se sentir incompris et mis de côté, donc ? Il continue en disant qu'il avait l'impression de faire chier tout le monde ici. Edgar la couineuse, partie 2, acte 1 ... Lorsque j'emploie le mot victime il semble s'insurger et souffle qu'il ne peut plus rien dire sans être catégorisé de victime. « Mais tu t'entends, Edgar ? je rétorque, à t'écouter tu es le vilain petit canard de la maison et personne ne t'aime. Alors que c'est clairement faux puisque la plupart des gens ici, y compris moi, t'apprécient et sont conciliants avec toi. Mais ce n'est pas assez parce qu'on ne pleure pas sur ton sort et par conséquent tu te sens rejeté. Désolé de te l'apprendre Edgar, mais oui, c'est de la victimisation ». Je bois une nouvelle gorgée de mon shaker tandis qu'il continue. Il parle de la soirée d'hier et nous reproche d'avoir proposé un quizz auquel il ne pouvait pas participer. Je souffle alors. « Bon déjà, je n'ai jamais proposé un quizz : j'ai proposé un concours, et quand Léopoldine a proposé le quizz et que tu nous as rappelé que tu ne pouvais pas y participer on a cherché une autre alternative avant que tu exploses et nous reproches de ne pas faire d'efforts pour te soutenir. je marque une seconde de silence puis reprends : Et je vais défendre Léopoldine sur ce coup, parce que je ne veux pas lui envoyer tous les torts, c'était peut-être maladroit de sa part mais tu ne peux pas attendre de tout le monde de se souvenir de ta condition. Elle ne pensait pas à mal en proposant un quizz, bien au contraire. Et désolé de te le répéter : mais tu as pris la mouche. Aussi maladroite la situation était. » Lorsqu'il dit qu'on a préféré le clasher plutôt que de trouver des solutions j'ouvre de grands yeux : « Ouais, et bah, tu as vraiment la mémoire sélective ... je souffle, Léopoldine a peut-être dit qu'elle te laissait choisir pour pas que tu te vexes mais tu as explosé et nous as claché, et PAS l'inverse, Edgar. N'inverse pas les rôles ». Finalement Dalianis nous rejoint et nous interrompt un peu. Je lui souris malgré la colère qui coule dans mes veines face au déni d'Edgar. Elle nous demande si on croit au départ de Sarah et si elle ne pourrait pas être en pièce secrète. Je marque une seconde de pause, laisse Edgar répondre puis prend la parole : « J'aimerais croire à une pièce secrète, mais Léopoldine et Ashley étaient dangereuses, le résultat me surprend qu'à moitié au final. Je suis sur que c'était très serré ». Ashley propose des pancakes pour nous nourrir et nous apaiser. Je souris mais décline l'invitation. « Non merci, Ashley, toujours la même excuse et les mêmes protéines ... » je dis en levant mon shaker avant de le finir d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 12:15

On me demande de me justifier, je le fais, et on me le reproche. Je ne comprend pas la logique de Liam mais bon, je peux comprendre qu'il soit un peu sur les nerfs. Il apprécie Giani et voudrait sûrement plus avec lui, sauf que le jeune homme est préoccupé par la condition de Dior à essayé de savoir s'il se passe quelque chose entre lui et moi. Donc en quelque sorte je suis à l'origine de son mal être ici, et le fait qu'Esteban ne veuille rien de plus avec lui a sacrément du le perturber. Je peux comprendre... mais je vais quand même répondre à ce qu'il me dit et qui n'est pas tout à fait vrai. Je... je ne sais pas qui c'est le vilain petit canard. Désolé... J'ai pas dit qu'on ne m'appréciait pas, j'ai dis que je vous saoulais. Je ne suis pas la meilleure personne avec qui s'amuser ici mais je fais des efforts. J'essaye. Je me ressers un pancake alors que Ashley nous en propose. Un petit clin d'oeil en guise de merci, je mords dedans et poursuit après avoir avalé la première bouchée. Tu déformes mes propos Liam... Je fais non de la tête en le regardant. ... j'ai pas demandé à ce qu'on pleure sur mon histoire... juste que vous soyez un peu plus compréhensifs parce que dieu sait que je suis maladroit et que je sais pas vraiment communiquer mais bon. Ensuite il me fait comprendre que c'est moi qui ait mis de l'huile sur le feu hier et non pas Léopoldine. Ah bah oui... elle a proposé des solutions, c'était sympa... juste avant de me faire comprendre que j'étais chiant. Donc voilà... une fois deux fois ça va, mais moi au bout d'un moment ça me gave. Il me dit que j'ai pris la mouche... Ah. Encore une expression que je connaissais pas mais elle me plaît alors je la met dans un coin de ma tête. Tu t'es pas énervé face à la réaction de Sarah quand elle a pété un câble après le buzz de Dior ? que je lui dis sans aucune tension, hein, qu'il ne le prenne pas mal parce que apparement il est champion dans ça aussi... je soupire. On n'est pas tous pareil et on a pas tous les mêmes réactions, mais de là à dire que j'en fais trop faut pas abuser... À l'entendre je suis plus insupportable à vivre qu'un Enzo ou une Billie, pas pour les mêmes raisons certes, mais le résultat est le même. J'ai des défauts, tout le monde en a. Juste qu'on me reproche souvent les miens et que je ne dis rien. Et pour une fois je l'ouvre on m'en fait tout un drame. Non vraiment... ça me dépasse.
Mais je souris parce que ça sert à rien de toute façon il changera pas d'avis sur moi donc autant qu'il me vénère quand j'ai une tête à peu près potable.
Il parle ensuite des résultats entre les trois qui ont dû être très serrés. Bon en tout cas on connaît déjà le nom du prochain éliminé... que je dis en faisant référence à Laurélie qui a été nominée d'office hier soir par la Voix pour cause de "manque d'investissement". Si ça continue comme ça y aura bientôt plus aucune fille dans cette maison. Et toi Ashley ? Soulagée j'imagine ?


Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 12:22

J’arrive dans la cuisine assez heureuse, salue tout le monde puis me sers a boire. Un petit jus de fruits bio, tout le monde adore, pas vrai? Du coup je le laisse sur la table pour qui le veut! Je m’assois ensuite a table et écoute ce qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 12:47

Je laisse Edgar se plaindre, encore et encore, en boucle, tel un disque rayé. Il n'est pas la meilleure personne pour s'amuser avec ... Mais il essaye, le pauvre, il fait des efforts ... Il est maladroit, il sait pas communiquer ... Il a des défauts mais ne se plaint d'ordinaire jamais. Il l'a fait une seule fois et pauvre mimi, tout le monde lui est tombé dessus, snif. Lorsqu'il parle du buzz de Dior envers Sarah concernant le fait qu'elle était transgenre (ou plutôt transexuelle selon l'intitulé du buzz) j'ouvre de grands yeux. « Donc là tu confonds la situation de Léopoldine, qui a tenté de t'intégrer dans un jeu et qui a oublié que tu n'avais pas de mémoire, et par conséquent pas de culture, et qui n'avait pas voulu faire mal puisqu'elle avait fait ça pour toi. A la réaction de Sarah qui avait été blessante pour toute une communauté et qui n'étais pas faite dans une quelconque recherche de bien ? Edgar, concentre toi deux minutes s'il te plait. D'un côté on a un acte maladroit, de l'autre on a quelque chose de transphobe, blessant et qui fait écho à l'oppression que subissent les personnes transgenres chaque jour ». Je souffle dans ma barbe, me massant ensuite les tempes. Dans une tentative pour changer de sujet, Edgar souffle qu'on connait déjà le nom du prochain éliminé, puis il demande à Ashley si elle se sent soulagée et Léopoldine nous rejoint en même temps. Je lui souris et l'invite à s'asseoir. « Toi aussi tu dois te sentir mieux, je suppose ? » je dis alors qu'elle me rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 12:58

Ok. Ça sert à rien de parler avec toi Liam. Tu restes campé sur tes positions, donc libre à toi de me voir comme une victime si ça peut égayer tes journées ici j'en serais ravi. c'est faux, ça me fait chier, mais j'ai pas envie de passer une heure à parler pour au final me prendre dans la tronche des arguments qui ne sont là que pour me contredire, sous pretexte qu'il a une dent contre moi. Je pensais que Liam avait un tant soit peu de vécu derrière lui pour comprendre et donner aux gens la chance de changer et d'évoluer vers un eux meilleur... À priori il a fait sa transition et les autres maintenant, il s'en moque. T'façon c'est le problème des gens ici... que je commence, avant de marquer un temps d'arrêt. l'égo !
Je souris alors que Léopoldine entre. Bah oui voilà parfait Liam va la faire entrer dans la conversation et ça va être ma fête ! Content de te revoir parmi nous, que je lui dis de façon sincère. Et c'est ce que j'aurais aussi dit à Sarah...



Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:12

J’écoute Liam et Edgar, de quoi parlent-ils?.. ah oui! Ils dissertent sur l’embrouille qu’il y a eu au salon et dans laquelle je faisais partie! Pfiou ça me soûle, ça ne sert a rien de s’embrouiller pour ça. « Edgar, je t’adore et tu le sais, maintenant je trouve que tu t’es vexé pour rien hier. Si on devait retenir les problèmes de chacun ici sachant qu’on est vingt, on ne s’en sortirait plus; sur le moment j’ai oublié ton amnésie, certes, t’aurais pu le dire en rigolant au lieu de le prendre mal non? D’autant plus que je suis encore là et que du coup je garde mes indices avec moi! » rigolais-je avant de continuer. « Maintenant tu ne peux pas dire qu’on s’en fout de ta maladie car on s’y est tous interessé et on l’est encore; mais si je devais retenir a chaque heure de la journée et de la nuit que t’as eu un passé douloureux, que moi aussi, que Liam aussi et que probablement tout le monde aussi, on ne s’en sortirait plus! ». Je lui souris pour lui montrer que je dis seulement les choses, mais que je ne l’agresse pas. Je me tourne ensuite vers les deux mecs. « Maintenant passez a autre chose non? C’est un malentendu qui ne rime a rien je trouve... », et puis ce sont deux personnes qui j’apprécie et qui sauront s’apprécier je pense. Le bg musclé blablabla me demande ensuite si je me sens mieux, c’est un sujet bien mieux que la brouille d’hier! « Je suis vachement surprise du départ de Sarah, mais oui je me sens super bien du coup! ». C’est un peu bizarre de continuer sans Sarah, mais je ne connais cette fille que depuis deux semaines, je ne vais pas pleurer son départ hein! « Content du résultat ou non? » demandais-je a ce dernier en retour. Je ne connais pas ses affinités avec les filles ayant été nominées mais ça attise ma curiosité. Je fais un grand sourire a Edgar qui me dit qu’il est content de me revoir ici. « Heureuse de te retrouver toi aussi! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:20

Je vois qu’Edgar s’enfonce...et ça part en débat sur le transphobe...
Je met ma main sur l’epaule de Liam, histoire de le calmer un peu. Je ne veux pas défendre qui que se soit mais j’ai l’impression qu’il s’acharne un peu.
 « Je ne pense pas qu’il voulait dire ça. » lui dis-je gentillement. La discussion ne menait pas vraiment à grand chose non plus. Il défendait chacun leur argument et c’était juste une maladresse.
Je me tourne alors vers Edgar. « Oui, complètement ! Ça me rebooste pour la suite de l’aventure de savoir que j’ai été sauvé ! » En effet, savoir que tu as le public derrière toi fait toujours du bien.

Léo arrive dans le salon. Je lui souris. « L’autre rescapé ! Ça va ? Rebooster aussi ? » demandais-je parce qu’on avait partagé la même expérience.

Léo prend par au débat aussi étant donné qu’elle faisait partie de l’altercation d’origine. Finalement elle calme un peu les choses aussi et met de l’eau dans son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:25

j’arrive dans le cuisine, heureux du prime d’hier soir où j’ai remporté une immunité pour les nominations à venir, et celle avec qui je ne m’entendais pas du tout a.k.a. Sarah a été éliminée, c’était soirée jackpot, mais en arrivant dans la cuisine, je crois que c’est légèrement tendu entre Liam et Edgar… « salut tout le monde » dis-je en regardant et en souriant à tout le monde et principalement à Dalia, Léopoldine et Ashley qui semblent beaucoup moins occupées que les deux zygotos. « Les flles félicitations pour votre retour du SAS ! » leur dis-je très enchanté par leur retour, car c'est deux filles que j'apprécie, en plus de s'être débarassée de la concurrence... j'envisage très légérement que Sarah soit dans une pièce secrète mais je préfère ne pas y croire et ne pas me prendre la tête. On verra bien au moment voulu. Billie est sortie aussi hier, deux filles qui sortent, et qui ne m'appréciaient pas, oui, soirée jackpot réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:48

Il dit que je reste campé sur mes positions et que ça sert à rien de discuter avec moi, je vais pour continuer mais Ashley pose sa main sur mon épaule et j'inspire un grand coup pour me calmer. Je me tais alors puis Edgar décide de reprendre de plus belle et de dire que j'ai un problème d'égo. Je le fixe avec un oeil mauvais, sers mon poing en sentant la colère monter, puis la conversation dévie et je continue de bouillir intérieurement. Léopoldine semble aller dans mon sens, mais je suis incapable de percevoir l'intégralité de ses propos. Mon cerveau fonctionne en décalé de la réalité et je n'entends plus ce qui se dit autour de moi. Je décide de quitter la pièce, jetant mon shaker de protéine vide dans l'évier pour le laver plus tard. J'ai besoin de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:50

Léopoldine se mêle à la conversation comme je m'y attendais. J'écoute donc ce qu'elle a à dire en la regardant. Je souris. Je comprend. J'acquiesce d'un signe de la tête, mais clairement c'est juste pour mettre fin à un dialogue de sourd. Je comprend certains arguments de la part de Liam mais son caractère et son comportement font que je n'ai pas envie de l'écouter, et surtout je n'ai plus envie de débattre de quoi que ce soit avec lui.
Je me contente donc de sourire à Ashley alors que Dior nous rejoins à la cuisine. Celui à qui la soirée a sourit. Remis de tes émotions ? que je lui demande en lui faisant signe de venir s'assoir.
Liam s'excite alors et s'en va en balançant son shaker dans l'évier et part sanse se retourner... non mais... et après c'est moi qui en fait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:52

« Et comment! » m’exclamais-je lorsque Ashley me demandait si j’étais reboostée. « Et toi alors, prête a aller jusqu’au bout? ». Très honnêtement je pense que, sachant qu’on a réussi a revenir contre Sarah, on peut aller très très loin. Dior arrive a son tour en me félicitant de mon retour dans le SAS, je le gratifie d’un sourire afin de le remercier. « J’imagine que t’es au top de ta forme toi entre ton immunité et l’élimination de Sarah? ». Question un peu conne car, oui, il doit être heureux! Edgar coupe court a la conversation tandis que Liam mart, poings serrés, de la cuisine... ambiance ambiance ma foi! C’est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:58

(HRP : désolée si je répond pas vite faites comme si j’etais là c’est que je suis au taff)
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:04

(d'acc marine :heart:)

Liam est plus que remonté… espérons que tout finisse par s’apaiser… Edgar est avenant avec moi et me demande si je suis remis de mes émotions ! ET COMMENT !? #vivianvoice « c’était une drôle de soirée, j’en suis remis mais j’t’avoue être à l’affut là. » tout me sourit un peu trop facilement, le retour de bâton va me faire tellement mal, mais je vais faire en sorte que ça n’arrive pas. « Et toi alors ? Pas trop choqué pour hier rassure-moi... j'étais à la limite de te faire un strip.. » lui demande-je en repensant à ce que j’ai fait, à savoir me mettre sur ses cuisses alors qu’il était assis les jambes bien écartée.

Léopoldine se doute bien que je pète le feu, je n’ose pas trop exposer ma joie, je sais que ça attise vite l’énervement, la jalousie et la haine des gens. « J’suis désolée pour ta pote, mais oui, j’avoue péter la forme ! En plus toi et moi on est immunisé, c’est plutôt cool » lui dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:21

Dior est de bonne humeur, lui, et ça fait plaisir. Je souris alors qu'il s'installe. Il me demande si je ne suis pas trop choqué pour hier... hum. (il s'est passé quoi ? j'ai oublié... ^^) Euh... choqué... non, enfin, je... Et oui, enfin il m'a mit mal à l'aise quand même vous pensez bien. Il était venu se frotter à moi au salon (j'imagine...) et s'était relevé au bon moment parce que pour un peu... j'aurais pu penser que ça me faisait de l'effet. Je... ça va. Mais la prochaine fois attend pas d'être à la limite. je souris mais je me rend aussitôt compte que c'est mal formulé. Je disais ça dans le sens où il aurait pu s'arrêter encore plus tôt, pas la peine d'attendre d'arriver à la limite... mais là ça peut vouloir dire que je lui demande de la franchir. Bon... je pose mon regard sur Léopoldine.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:50

Edgar semble quand même gêné, mais me dit de ne pas attendre la limite la prochaine fois… est-il éjaculateur précoce ? bizarre la façon dont il le dit… puis si je ne devais pas attendre la limite ce serait plutôt dans une love room, pas dans le salon, en plein prime. Je n’arrive pas à cerner ce qu’il peut ressentir pour moi… ça m’étonnerait qu’il ressente quelque chose d’ailleurs…, il continue de m’intriguer et de me faire fantasmer et je pense que ça sera le cas jusqu’à ce que ce soit assouvie, il a un très beau corps, il a du muscle, et doit avoir un bel outil, en tout cas c’est c’que j’ai ressenti hier soir.

« T’es prêt à affronter une nouvelle semaine ? Et surtout des nouvelles nominations !? » clairement je parle des nominations, car je trouve que c’est un élément encore plus central que les secrets, et en plus cette année j’ai l’impression que ça va être la chasse aux grosses têtes, semaine après semaine. La compétition est à son max à seulement deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 20 Juil 2019 - 14:56

    Je décidais de quitter la cuisine pour aller faire mon sprot.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» JOUR 11
» Jour 23
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: