-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:37

Je m'installe sur le tapis de course, et démarre mon jogging avec des petites foulées. Je bois des gorgées de mon shaker de temps en temps, alternant parfois avec ma bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:28

Pendant que je fais mon masque à l'argile IRL, j'me décide à rp un peu. Du coup, j'me ramène dans la salle de sport afin d'entretenir ce si beau corps. Ouais, faut faire du sport tous les jours. J'croise alors Liam... tout beau, tout transpirant, grrr. En passant devant lui, j'lui fais un clin d'oeil accompagné d'un sourire sans lui lâcher le moindre mot, et je m'installe sur un autre tapis de course.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:39

J'ai entendu du mouvement provenant de la salle de sport en me levant ce matin. C'est donc avec un léger sourire aux lèvres que je décide de m'y rendre, pour tomber sur Esteban et Liam. Mh. Je décide d'ignorer Esteban, je vois bien qu'il n'a pas envie d'apprendre à me connaître et je ne supplie pas les gens. Je n'ai pas besoin de ce genre de personnalité dans ma vie, personnellement. Je m'approche alors de Liam, qui a commencé ses exercices. "Monsieur entretien son physique de rêve ?" Que je lance amusée, avec un fin sourire en coin avant de me poser sur le sol, près du tapis de course de ce dernier et observer ses cuisses, ses mollets bien musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:54

Je cours depuis plus d'une heure a un rythme raisonnable. Je transpire légèrement, éponge mon front de temps à autres pour ne pas ressembler à un sapin de Noël si quelqu'un entre dans la pièce. Et je fais bien de m'éponger, puisqu'Esteban entre dans la pièce, ne me parle pas, puis s'installe sur un tapis de course. Il m'ignore complètement, je ris dans un souffle et le regarde tandis que je cours. « Bonjour à toi aussi, je dis avec un léger sourire, j'ai bien dormi, c'est gentil de demander ... Je marque une pause puis reprends, Oh bah écoute, pas grand chose ce matin, juste un peu de sport pour bien démarrer la journée. Ouais, voilà, c'est ça ... » je mime une discussion avec le mexicain qui a décidé de replonger tête la première dans notre mission séduction ou ni lui ni moi n'adresse la parole à l'autre. Nous sommes interrompus par Sarah qui décide de venir s'installer à côté de moi. Je la regarde et lui souris. Je suis content qu'elle soit devant moi, ça va nous permettre de mieux apprendre à nous connaître. Je suis parti sur un mauvais apriori d'elle et je voudrais me donner tort. Elle me demande si j'entretiens mon physique de rêve. Je ris entre deux respirations. « Ravi d'entendre que mon physique te plait, je dis avec un petit clin d'oeil avant d'ajouter, Il faut bien le sculpter, ce corps. C'est un travail de tous les jours ! ». Je laisse couler quelques secondes, ralenti légèrement le tapis de manière à pouvoir discuter avec la petite brunette, puis je reprends en allant droit au but : « Je voulais revenir sur ce que je disais la dernière fois dans la soirée confidence, je dis alors qu'elle est assise sur le sol, Je ne veux pas que tu crois que je ne t'apprécie pas, au contraire, c'est juste que je ne te connais pas, et j'aimerais vraiment en apprendre plus sur toi. Pour essayer de mettre de la distance entre cette image que j'espère fausse de toi et ce que tu es vraiment. je lui souris pour témoigner de mes bonnes intentions puis je termine en disant : Donc commençons par les bases ... Je crois qu'on n'a jamais vraiment fait connaissances. Je suis Liam, j'ai 26 ans, et je viens d'Iran. Aujourd'hui j'habite à Paris et je suis barman ». Voilà pour les formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:08

Liam m’adresse la parole et Sarah se ramène. Bon bah la réponse et le jeu de séduction, ce sera pour plus tard. Je mets mes écouteurs et je vis ma meilleure vie sur le tapis de course. La transpiration se ramène, je suis dans mon monde, plus rien autour de moi pour me troubler. L’adrénaline, j’adore ça. Après cette séance, j’vais en faire complexer plus d’un. J’commence à avoir chaud. J’enlève mon tee-shirt et j’commence à faire des squats au centre de la salle en écoutant Unforgettable. J’ai déjà un beau cul, mais j’vais l’embellir. Evidemment, j’calcule personne, j’suis concentré, j’suis au max.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:13

Je suis quelque peu rassurée quand je vois Liam m'adresser un petit sourire. Je ne cache pas que j'ai eu un peu d'appréhension en me mettant à côté de lui, au vu de ce qu'il pense de moi actuellement depuis le buzz du début d'aventure. On a jamais véritablement eu l'occasion de discuter depuis, et il s'est arrêté comme beaucoup peuvent le faire, sur mon impulsivité et ma maladresse quand je me sens piquée. C'est ce que la soirée confidences m'a confirmé en tout cas. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il se dit ravit de voir son physique me plaire. "Oh, tu vas me faire croire qu'il plaît à peu de monde ?" C'est un très beau garçon, avec un corps parfaitement sculpté. Je pense que physique, c'est le style de beaucoup de monde. "En temps normal, je fais du sport mais avec un coach." Depuis les problèmes que j'ai eu au collège. "Mais seule, je trouve pas spécialement la motivation." Et m'entrainer à côté d'un Esteban qui risque de me lancer des pics sur mes formes ou autre, ça n'encourage pas. J'ai vu ça hier. Finalement, Liam rentre très vite dans le vif du sujet et engage une discussion que j'aurais peut-être, moi, jamais abordée histoire de passer directement à autre chose. Lui, se veut plus transparent et le fait. C'est un geste que j'apprécie. Je hoche donc positivement et doucement la tête à tout ce qu'il me dit, avant d'esquisser un léger sourire. "Je suis contente que tu m'en parles." Dis-je dans un premier temps avant de ramener mes jambes vers ma poitrine. "Je pensais pas qu'il était possible qu'on puisse avoir cette image de moi, pour être totalement honnête. Généralement, on pense un tas de choses de moi, mais transphobe. Jamais." Dis-je alors avant de lâcher un léger rire, gênée. Je l'écoute ensuite se présenter, et un sourire s'affiche sur mes lèvres. Après une semaine d'aventure, on se présente. Original non ? "Moi c'est Sarah, j'ai 22 ans. J'habite à Bordeaux, pour mes études qui s'font dans l'audiovisuel et ... c'est la première fois que je monte sur Paris." Terminais-je amusée, contemplant un peu le jeune homme qui est entrain de s'entraîner. "Tu habites sur Paris depuis longtemps ?" Que je lui demande tout simplement, histoire de lancer un peu la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:28

Esteban décide de m'ignorer complètement, j'arque un sourcil, légèrement déçu. Je décide donc de ne pas relancer et me concentre uniquement sur Sarah. Nous continuons de parler de mon physique, et elle me demande s'il plait a beaucoup de monde. Je ris doucement puis réponds : « Je sais que je plais, je m'en rends de plus en plus compte, mais je ne veux pas me reposer sur mes lauriers ! Mais ne me dis pas que tu ne plais pas » je dis avant de la regarder de haut en bas pour regarde son corps. Sarah est une très jolie jeune femme et nul doute qu'elle plait énormément à son petit monde. Elle m'explique ensuite qu'elle a l'habitude de faire du sport avec un coach, je la regarde et un sourire mutin sur peint sur mon visage. « J'ai proposé à Ashley de faire un cours de sport ou je pourrai la coacher. Peut-être qu'on pourrait faire quelque chose en groupe ? Ca pourrait être sympa ? ». J'aime tellement le sport et j'aime tellement en parler que ce serait un plaisir pour moi de partager cette partie de ma vie avec d'autres habitants de la maison. Finalement, nous rentrons dans le vif du sujet elle m'avoue être contente de voir que j'ai abordé le sujet. « C'est normal, je déteste les non-dits, surtout lorsque ça entache mes relations avec d'autres personnes ». Elle poursuit en m'expliquant que jamais personne n'a pensé qu'elle était homophobe ni transphobe. J'aurais envie de rétorquer qu'il y a une première fois à tout mais je comprends que c'est aussi un moyen pour me montrer qu'elle ne l'est pas. Finalement elle se présente également. Elle m'explique qu'elle a vingt-deux ans, qu'elle habite à Bordeaux et qu'elle fait des études dans l'audiovisuel. « Tu fais un master du coup ? Ou tu en es où là ? Ca doit être vraiment intéressant ! L'audiovisuel ça a l'air passionnant ». Elle me demande depuis combien de temps j'habite sur Paris. « Ca fait six ans maintenant. Dès que j'ai eu la chance de quitter l'Iran je me suis directement installé en région parisienne. Je n'ai pas vraiment voyagé depuis, je suis juste allé un peu à Lille, mais globalement, c'était Paris pour moi. Mais ça ne me déplait pas, j'ai trouvé de bons amis et j'ai un emploi stable, donc ... ». Je la regarde puis lui demande alors : « Après le jeu, tu prévois de retourner à Bordeaux ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:38

Je continue mon sport en écoutant de la musique. Cette fois, c'est du YMCA qui passe. On fait diverger les époques... j'commence à faire du gainage. On bombe légèrement le cul, on met le dos bien droit et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:47

Esteban ne s'intègre pas et décide de ne pas nous rejoindre. Dommage pour lui. Moi, je préfère rester concentrer sur Liam, qui est ouvert à la discussion. J'esquisse un sourire lorsqu'il me parle de son physique. "T'as raison de ne pas miser entièrement sur ton physique, c'est traître sur le long terme." Déjà parce-que tu deviens vieux, et surtout parce-qu'au final, une personne belle mais intérieurement vide ou moche, ça se remarque très facilement. Esteban, j'espère que tu entends et que tu prends note. Réfléchis. Lorsqu'il me retourne la question, je hausse naturellement les épaules. Mon physique, c'est toujours un sujet que j'ai du mal à aborder pour plusieurs raisons. Mais en lui posant cette question, il fallait bien que je m'attende à ce qu'il m'en parle. "Je pense que je plais à certaines personnes, ouais." Et j'espère d'un côté. Je n'ai jamais voulu tout miser sur mon physique, parce-que je pense avoir d'avantage à proposer à ceux qui m'entoure et qui veulent me connaître, mais c'est vrai que j'ai galéré pour en arriver là. J'essaye d'être fière de ce nouveau physique, de qui je suis aujourd'hui, mais la torture psychologique peut s'avérer beaucoup plus forte parfois. On parle ensuite chacun de nos vies et j'esquisse un sourire en le voyant si emballé par ce que je fais dans la vie. "Ca a duré trois ans, et j'ai terminé juste avant d'entrer dans l'jeu." Lui dis-je alors, amusée. "J'ai eu mon diplôme, mais c'est un milieu assez dur à intégrer. Beaucoup de piston." Je pense qu'il s'en doute un minimum, surtout quand tu veux percer derrière la cam. "Puis, Secret Story s'est affiché sur mon ordi et j'ai vu une petite lumière." Lui dis-je en riant. "C'est peut-être idiot de ma part, mais j'ai vu ça comme une possible porte d'entrée dans le milieu de l'audiovisuel." Une porte à double tranchant, car on parle de télé réalité. J'en suis consciente, mais c'est toujours mieux que rien. Il m'explique ensuite que ça fait six ans qu'il est sur Paris. Il ne voyage pas vraiment, mais est très content de sa petite vie depuis qu'il est arrivé ici. "Et t'as jamais voulu être coach sportif, du coup ?" Lui qui semble adorer le sport, pourquoi avoir choisi de travailler dans les bars ? "Et ta famille ?" Que je demande un peu hésitante. Il n'a pas mentionné de parents, ni frères et soeurs et j'espère ne pas toucher un sujet trop sensible. A sa question, je hausse les épaules, légère moue. "Pour revoir mes parents et ma soeur, ouais. Après, je ne sais pas ce que je ferais. Tout dépendra de ce qui se passera pour moi, j'imagine ?" Je ne peux pas trop prédire ce que cette aventure va m'apporter, je suis encore jeune, mais j'espère qu'une porte s'ouvrira. Au moins une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:17

Lorsque Sarah mentionne le fait qu'un beau physique ne sera jamais éternel, j'hoche de la tête. « C'est bien pour ça que je me méfie, je ne veux pas que dans quelques années les gens ne voient plus aucun intérêt à discuter avec moi ». Je ris doucement tandis que sa réponse lorsque je la complimente me donne l'impression que je l'ai légèrement déstabilisée. Comme si je l'avais mise mal à l'aise. Je décide donc de ne pas relever et souris simplement avant qu'elle ne me parle de ses études. Trois ans, c'est le temps qu'il lui a fallu pour être diplômé. Elle souligne ensuite la cruauté d'un tel milieu et comment le piston est important. Elle continue en expliquant que Secret Story est pour elle une porte d'entrée dans ce monde un peu barbare. « Je suppose que tu n'avais personne pour te pistonner, c'est ça ? je souffle entre deux respirations, Entrer dans une aventure comme celle là peut marcher, si la production décide de montrer ton meilleur profil à l'écran. T'as pas peur que ça ai l'effet inverse ? » je lui demande alors, un peu inquiet pour elle. Elle me demande ensuite pourquoi je n'ai jamais tenté d'être coach sportif et pourquoi je suis plutôt devenu barman. C'est un sujet un peu compliqué, elle me demande ensuite ce qu'il en est de ma famille. Elle plonge dans le vif du sujet et je dois alors choisir entre m'ouvrir à elle ou garder un peu de distance. Je décide d'arrêter le tapis de course et m'éponge le visage et les bras avant de venir m'asseoir à ses côtés sur le sol. « Quand je suis arrivé à Paris, il y a six ans du coup, je ne connaissais personne. J'ai réalisé ma transition et après ça, pour m'intégrer, j'ai beaucoup fréquenté les bars et les boîtes gays. De là, j'ai commencé à connaître certains vigiles, je suis devenu ami avec eux, et de fil en aiguille ils m'ont fait entrer dans un des bars pour lesquels ils travaillaient. Je devais trouver un emploi vite pour pouvoir rester sur le territoire. Depuis, j'aurais pu me reconvertir, mais c'est vrai que je suis resté dans ce milieu là, sûrement par confort plus que par manque d'ambition » je lui souris alors, puis rajoute brièvement sur mes parents : « Mes parents sont en Iran, il n'a jamais été question qu'ils me rejoignent. J'ai une relation un peu compliquée avec eux, mais je t'en reparlerai une autre fois si ça ne te dérange pas, c'est un sujet un peu délicat ... ». Je viens à peine d'entamer une vraie conversation avec Sarah, je ne dois pas m'ouvrir trop vite par peur d'être blessé. Finalement, elle m'explique ensuite qu'elle retournera sûrement sur Bordeaux pour voir ses parents et sa soeur. Je souris alors. « Tu es proche d'eux, je suppose ? Ils te manquent ou tu arrives à gérer pour l'instant ? ». J'aimerais qu'elle me fasse part de son passé, pour remettre la balle au centre, conscient que je me suis déjà bien ouvert à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:41

J'ai donc en face de moi quelqu'un de plutôt terre à terre, loin d'être imbus de sa personne et c'est étonnant mais ça me fait bizarre. J'ai parlé à pas mal de personnes dans cette maison, et surtout des garçons. Quasi la totalité sont un peu trop fiers, centrés sur eux. Je n'ai pas l'impression que ce soit son cas. "Tu te sens à ta place, ici ?" Que je lui demande assez automatiquement. Peut-être que je m'attendais à un énième garçon prétentieux, arrogant ? Le sujet dévie sur nos parcours individuels et je passe délicatement une main dans mes cheveux lorsqu'il me parle de piston. Je laisse s'échapper un doux rire, hochant positivement la tête. "Exactement. Peut-être que si j'avais été sur Paris, les contacts auraient été plus faciles. Je ne sais pas." Pas que Bordeaux soit ridicule, loin de là. Mais il faut rester honnête. Sur Paris, il se passe beaucoup de choses, en particulier pour ce milieu là. "Puis, c'est un milieu qui m'a toujours fasciné mais j'en viens pas du tout. Je ne suis pas fille de, ou copine de, tu vois." Là aussi, ça aurait été plus simple j'imagine. Mais non, je ne suis que la fille d'un mère un peu trop stricte et un père totalement détaché qui n'a jamais montré le moindre geste affectif envers ses deux filles. Il n'a pas tord lorsqu'il me parle des répercussions que peuvent avoir une telle aventure. Tout dépendra effectivement de l'image que je vais renvoyer, et malheureusement, c'est quelque chose qu'on ne peut pas décider. "Mes amis et ma famille ne voulaient pas que je fasse l'émission à cause de ça justement. Je sais que le simple fait de participer à une télé réalité, ça peut me griller, mais eux c'est effectivement plus l'image que j'allais renvoyer dont ils ont peur." Et j'y pense quasi chaque jours, espérant ne faire honte à personne dehors. "Mais je me suis laissé tenter, et j'assumerais les conséquences, coûte que coûte. De toute façon, on ne peut rien véritablement contrôler ici donc ..." Faut juste rester soit-même, apprécier son aventure et espérer que ça passe correctement aux yeux des gens. "Ca te fait peur, toi ? L'image que tu peux renvoyer dehors ?" Que je lui demande avant qu'il ne s'installe à mes côtés après avoir arrêté son entrainement. Je le laisse donc s'installer, ne manquant pas de poser mon regard dans le sien lorsqu'il me parle un peu de sa vie. J'écoute tout attentivement, hochant doucement et positivement la tête. "Ca a été quoi le déclic ?" Lui demandais-je, avant de poursuivre. "Pour ta transition. Tu te sentais mal dans ta peau ?" Lui demandais-je tout simplement, essayant de détecter la moindre petite information sur son visage. "Je pense que quand tu vas sortir de là, ce sera dur de reprendre un taf pareil." Ouais, notamment à cause de sa nouvelle notoriété. Je l'écoute ensuite me parler de ses parents, qui sont donc restés en Iran. Je comprends vite que c'est tendu entre eux et je hoche la tête quand il me fait comprendre que je ne dois pas insister pour le moment. J'ai évidemment un tas de questions, mais j'imagine que j'aurais l'occasion de les lui poser plus tard dans l'aventure. Ca dévie sur ma famille, et un léger sourire se dessine sur mon visage lorsqu'il me demande si je suis proche d'eux. "Avec ma mère, très, oui. Il y a eu des passages compliqués, surtout à l'adolescence ..." Dis-je dans un premier temps, avec un léger rire. Bon, moi ce n'était pas une crise d'adolescence, c'était beaucoup plus profond que ça. "Avec mon père, on a jamais été véritablement proches. Il vit avec nous, quoi." Et ça me convient. Je n'ai pas grand chose en commun avec cet homme. Je le respecte, il en fait de même et c'est très bien ainsi. "Avec ma soeur par contre, on est très fusionnelles et très proches oui. C'est ma grande soeur, et je me sens chanceuse d'avoir pu me reposer autant sur elle. J'ai de la chance de l'avoir." Elle a toujours été là dans les moments plus compliqués et a toujours su me comprendre sans que je n'ai besoin de trop en dire. "Pour le moment, ça va au niveau du manque. J'arrive à le gérer, mais c'est parce-que j'ai tendance à refouler un peu mes sentiments, j'avoue. Je suis une éponge à émotions, positives comme négatives, donc j'essaye de me canaliser au maximum." Même si c'est pas tous les jours faciles, certains l'auront remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:24

Alors que je parle de mon physique non éternel, Sarah me demande immédiatement si je me sens à ma place dans la maison. « Je trouve ma place petit à petit, je me rapproche de gens qui me correspondent. Mais c'est vrai que de manière générale je me sens vraiment en décalage avec la plupart des candidats ... On verra comment ça évolue dans les prochaines semaines ! ». Je lui souris puis lui retourne la question « Et toi ? Tu t'es fait des amis ? Des alliés ? ». Elle me parle ensuite des difficultés qu'elle rencontre pour s'intégrer dans un milieu aussi sélectif que celui de l'audiovisuel. Sarah poursuit en m'expliquant que son image lui fait peur, que sa famille ne voulait pas qu'elle participe à l'aventure pour ça, mais qu'elle a décidé de sauter le pas malgré tout et qu'elle était prête à en assumer toutes les conséquences. « Je te souhaite de ne pas être déçue, alors. Et de parvenir à trouver du travail en sortant de l'aventure. Mais peut-être que tu voudras profiter de ta notoriété d'abord ? Finalement, elle souligne la difficulté avec laquelle je risque de réintégrer mon métier de barman. Ca, tu as raison. J'avoue que je n'y avais pas vraiment pensé en entrant dans l'aventure, mais j'ai pour projet d'acheter un bar pour moi si je gagne et de le gérer moi même. J'aimerais enfin évoluer de ma position, ça fait six ans, tout de même ... ». Elle me demande alors si l'image que je renvoie à l'extérieur me fait peur, je grimace légèrement, prends le temps de la réflection puis confesse. « Un peu, pour être honnête. Déjà parce que j'ai envie de me placer en représentant des personnes transgenre et que je veux prouver que nous sommes des personnes normales. Et à cause de ça je me mets énormément de pression sur les épaules et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de la mission que je me suis lancé moi même ». Finalement, Sarah décide de se concentrer sur ma transition et me demande ce qui a été le déclic. Je pose mon regard dans le sien et commence un peu dubitatif d'abord. « J'ai toujours su qu'il y avait un décalage entre moi et ce que les gens espéraient que je sois. Depuis tout petit. Je n'étais pas mal dans ma peau au départ, je savais simplement que ce n'était pas la mienne. Puis petit à petit j'ai remarqué les limitations qu'on m'imposait parce que j'avais le corps d'une fille malgré le fait que je savais que ce n'était pas moi. J'ai donc décidé de sauter le pas, parce que petit a petit mon corps était devenu une cage. Et du coup je suis venu en France par facilité et parce qu'en Iran c'était presqu'impossible ». Je m'arrête alors dans mes explications, sentant ma voix qui commence à trembler légèrement. Puis je lui souris pour cacher mon malaise. Sarah enchaine en parlant de sa famille et d'à quel point elle est proche de sa mère et sa soeur. Je souris lorsque je l'écoute. Entendre qu'une mère et sa fille puissent être aussi proches me réchauffent le coeur et je bois ces paroles. « En tous cas, tu as de la chance de les avoir toutes les deux, profite en bien parce que c'est vraiment une chance ! Comment elle s'appelle ta soeur ? je lui demande alors, par curiosité, Elle fait quoi dans sa vie elle ? ». Je décide de ne pas parler de son père, puisque je comprends que c'est un sujet un peu sensible. Je le garde pour plus tard, lorsque Sarah et moi nous connaitrons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:53

Liam me confie alors trouver petit à petit sa place, bien qu'il sent un certain décalage avec certains candidats. "Ah ça ..." Que je lâche en soufflant, avant de lever légèrement les yeux au ciel. Il me retourne la question. Je hausse les épaules. "Des alliés, je ne sais pas. J'ai toujours peur qu'on me blesse, qu'on se serve de moi. Dans la vie de tous les jours c'est comme ça, je suis très méfiante." A tendance parano, j'admets. "Donc ici ... C'est encore plus compliqué. Après il y a des personnes que je trouve sympa, oui." Lui dis-je alors, avant de grimacer légèrement pour ajouter. "Et d'autres beaucoup moins, mais, j'essaye de faire abstraction du négatif." Sinon, on ne s'en sort plus. "Sinon, à part moi, t'as eu des mauvaises impressions de certains ici ?" Que je lui demande amusée. Lors de la soirée confidences, seul mon nom est sorti de sa bouche quand on lui a demandé de qui il se méfiait. Je voulais savoir s'il avait tout dit, ou s'il en pensait plus qu'il ne le disait réellement. Profiter de ma notoriété ? J'imagine que ca arrivera surement, oui, que je le veuille ou non. "J'espère surtout que ça ne me montera pas trop à la tête." Que je dis, amusée. En vrai, je ne pense pas. J'ai une famille qui saura me faire redescendre très très vite. Il m'avoue ensuite qu'il espère bien gagner pour pouvoir avoir un jour son propre bar. J'esquisse un sourire, c'est un beau projet, très terre à terre comme la personne que j'apprends à découvrir aujourd'hui. Ca ne me surprends donc finalement pas de lui. "Je suis persuadée que ça se concrétisera." Qu'il gagne, ou non. Sa notoriété lui apportera le soutien financier nécessaire, que ce soit avec le chèque final ou pas. "Tu pourras peut-être même ouvrir une salle de sport, qui sait ?" Double business, c'est intéressant. Si tu le fais, j'exige être créditer du coup garçon. C'est mon idée. On parle ensuite de la possible image qu'on renvoie à l'extérieur, et je le sens donc un peu tendu par ça. Un peu stressé. Je comprends vite qu'il se met une certaine pression, de par le message qu'il souhaite faire passer et la cause qu'il représente. C'est donc important pour lui de véhiculer un bon message, et une belle image par la même occasion. "Très honnêtement, je pense que tu te mets une pression inutile pour le moment. Je comprends tout à fait, c'est important pour toi, mais il n'y a rien de détestable chez toi. Je ne vois pas comment tu pourrais donner une mauvaise image de toi et de ton combat. Ca me paraît impossible." Que je lui dis avant de poser quelques secondes ma main sur son épaule. Je le sens très entier, très vrai et humble. Je la retire finalement pas longtemps, assez mal à l'aise avec les marques d'affections, amicales ou plus. Je bois ensuite ses paroles quand il me parle un peu plus de son passé, de sa transition. Je hoche positivement la tête, les sourcils légèrement froncés, comme concentrée. Il me déballe tout d'une traite, et je sens bien qu'il est temps que ça se termine lorsqu'il achève son explication. J'avale ma salive, et regarde quelques secondes mes pieds. "Tu es très courageux." Lançais-je rapidement avant de faire jouer mes doigts ensemble. Je repose ensuite mon regard sur le jeune homme. "Je peux me permettre de te demander si Liam est ton prénom de naissance ?" Il a l'air d'avoir du mal avec la personne qu'il était, peut-être l'a-t-il changé ? Ou peut-être pas. Liam est un prénom mixte après tout, d'où ma question. La pression redescend pour lui j'imagine lorsque je parle de ma famille, et plus particulièrement de ma mère et ma soeur. Il s'intéresse d'ailleurs à ma grande soeur et un sourire se dessine sur mon visage. "Elle s'appelle Lara." Lui dis-je alors tout simplement avant de regarder le tapis de course face à nous sur lequel il s'entrainait quelques minutes plus tôt. Ce qu'elle fait dans la vie ? "L'inverse de sa soeur qui se laisse bercer par ses rêves." Lui dis-je dans un premier temps, avec un léger rire. "Elle est dentiste." Ouais, c'est bien différent de moi. "J'ai au moins une dentition parfaite grâce à elle." Que je lance amusée avant de me mordiller la lèvre. Un léger blanc s'installe quelques secondes. "Je suis désolée si ma réaction t'a touché, vexé d'une quelconque manière lors du buzz de Dior." Il fallait que je le dise, parce-que lui a eu le courage de m'en parler. "J'agis et je parle souvent avant de réfléchir, et avec beaucoup de maladresse." Terminais-je avant de grimacer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:37

Sarah m'explique alors qu'il y a beaucoup de candidats qu'elle apprécie et d'autres qu'elle n'apprécie en revanche pas du tout. Qu'elle ne peut pas encore vraiment parlé d'alliés puisqu'elle peine à donner sa confiance à des gens et qu'elle a toujours peur de se faire blesser. « Je comprends, c'est normal. Et puis ce n'est que le début de l'aventure, il faut se méfier des apparences pour ne pas tomber de trop haut ». Je souris avec compassion puisque je suis dans une situation similaire et elle finit par me demander si j'ai un mauvais apriori d'autres candidats ou si elle était la seule que j'ai eu dans mon radar depuis le début. « A vrai dire, Dior également. Pour à peu prêt les mêmes raisons. Car buzzer quelqu'un transgenre c'est pathétique et que le faire dans le but de blesser c'est à la fois transphobe et profondément ridicule. je marque un temps de réflexion puis reprends : Après il n'y a personne que je n'aime pas ou dont je me méfie, simplement des candidats qui ne m'emballent pas plus que ça ... Mais je dois leur parler pour vraiment savoir ! ». Elle me parle ensuite de la notoriété et de mon projet et m'explique qu'elle a peur que ça lui monte à la tête. Elle enchaine en me parlant d'une éventuelle salle de sport que je pourrais ouvrir. J'acquiesce, appréciant l'idée. « Pourquoi pas ! Je vais rester d'abord dans mon domaine puis d'ici quelques années si tout se passe correctement, ce serait un beau projet ... ». Je souris et m'autorise à rêver quelques instants, m'imaginant déjà avec mes deux établissements, un qui vit la nuit, l'autre le jour. Un pour les gens sains l'autre pour ceux plus fêtards : pas qu'on ne puisse pas lier les deux, mais souvent l'un ne va pas avec l'autre. Finalement alors que je lui parle de la pression que je me mets concernant mon image, Sarah me rassure en me disant que je n'ai rien de détestable en moi et que mon image à l'extérieur ne peut pas être mauvaise. « Mais j'espère aussi qu'elle est suffisamment bonne pour que les gens me remarquent, je ne veux pas être un fantôme de la saison, tu vois ce que je veux dire ? ». Je dis alors en soufflant un peu, sentant la pression et la peur de décevoir toutes les personnes LGBTQ+ qui doivent me suivre à l'extérieur. Finalement, la jeune femme salue mon courage et me demande si Liam est le prénom avec lequel je suis né. Je marque quelques secondes de réflection, m'humidifie les lèvres puis réponds « Non, je suis né avec un prénom iranien et lors de ma transition j'ai décidé de changer. Je me faisais déjà appeler Liam avant de changer officiellement mon prénom mais j'ai sauté le pas une fois en France, de manière officielle ... J'en ai profité pour prendre un prénom plus international ». Sarah me parle ensuite de sa soeur et de comment elle est plus terre à terre qu'elle et de son parcours de dentiste. J'écoute attentivement, aimant en découvrir plus sur sa famille. Finalement, elle s'interrompt et s'excuse concernant sa réaction vis-à-vis du buzz de Dior. Elle m'explique qu'elle n'a pas réfléchi et qu'elle a été très maladroite. « Ce n'est pas grave, c'est oublié, je dis alors que je viens poser ma main sur son épaule en retour de celle qu'elle avait déposé d'abord quelques minutes plus tôt, Si je t'en ai reparlé c'est que je m'étais douté que tu n'avais pas un mauvais fond, donc c'est oublié ! ». Je souris alors puis me redresse légèrement. « Je vais aller prendre une douche avant que tout le monde ne s'accapare la salle de bain avant la soirée de ce soir ! Je t'y verrai ? ». Je me relève alors, dépose un doux baiser sur son front puis dis en quittant la pièce : « Ca m'a fait vraiment plaisir de discuter avec toi, merci d'avoir pris le temps, et merci de t'être excusée ». Un ultime sourire, et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:54

Il faut se méfier des apparences. C'est exactement ce que je me dis, et comme je le fais naturellement, j'admets réussir à prendre du recule assez rapidement sur les gens. Je hoche donc positivement la tête à sa remarque avant qu'il ne mentionne Dior comme personne dont il se méfie légèrement, bien qu'il précise n'avoir de différents avec personne. "Ouais, moi ca passe pas vraiment avec lui, donc je préfère juste l'ignorer." Que je dis avant de lever délicatement les yeux ciel. Il ne m'intéresse pas en fait, donc je n'irais plus lui donner l'heure. Je lui souffle l'idée d'une double entreprise, et je le vois assez emballé par l'idée. Tellement emballé qu'il se perd dans ses pensées, et j'esquisse un sourire avant de lui donner un petit coup d'épaule. "J'ai toujours de merveilleuses idées." Que je balance, avant de faire voler doucement mes cheveux comme une petite princesse. On parle ensuite de l'image qu'il peut renvoyer et il me confie un peu ses craintes, dont celle d'être totalement inexistant à l'écran. Je fais une légère moue. "C'est compliqué de savoir ce qu'ils diffusent et ce qu'ils choisissent d'une journée de 24h ... Mais je ne pense pas que tu sois une Rosalie bis." Que je déclare avant de grimacer, de façon amusée. Je m'intéresse ensuite un peu plus en profondeur à lui, à son passé, sa vie et il m'informe avoir également changé de prénom. Je hoche positivement la tête, c'est donc une nouvelle vie pour lui, il a dû tout reconstruire en arrivant ici. Il a dû connaître des périodes sombres ... Il ne me donne pas son ancien prénom, donc je n'insiste pas. Après tout, c'est du passé tout ça. Je suis contente lorsqu'il accepte mes excuses, et un sourire apparaît sur mon visage. "J'suis contente alors." Que je réponds simplement à ce qu'il me dit. Contente qu'il accepte de passer outre ce petit malaise qu'il y a pu avoir et qu'il apprenne à véritablement me connaître. Il décide ensuite de quitter la pièce, non sans avoir déposé ses lèvres sur mon front et je trouve ça vraiment trop choux. "Oui, on s'y verra." Lui dis-je simplement avec un sourire lorsqu'il me parle de la soirée problèmes prévue ce soir. J'espère que ça ne va pas trop dégénérer d'ailleurs cette soirée. Enfin bref. Je me lève à mon tour et fini par quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la salle de sport-
Sauter vers: