Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:21

Voulant être un peu tranquille et me détendre je me mis en maillot de bain et rentrai dans l'eau chaude et bouillonnante du jacuzzi. Olala qu'on était bien ici.
Je mis ma tête en arrière et fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:40

Je pensais visiter le jacuzzi loin des regards indiscrets et de l'agitation de la maison. Mais je crois qu'il y a déjà quelqu'un. Je m'approche et devine malgré la pénombre de la pièce qu'il s'agit d'Ashley. Oh désolé je... je ne voulais pas te déranger. Est-ce que j'ose la déranger plus encore en entrant dans l'eau du jacuzzi et surtout plus important encore, en osant retirer mes vêtements. Hum. Nathan m'a dit que je devais vivre. C'est ce que je veux. Et pour vivre il faut oser. Je m'approche alors au bord du jacuzzi, me dévêtit et entre dans le bain bouillonnant en short de bain. Un peu gêné je me pose dans un coin, sans prendre trop de place. Je regarde Ashley et souris légèrement. Pas trop stressée pour les nominations ? J'imagine qu'elle se demande bien qui va la rejoindre sur le banc des nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:48

Les yeux fermés j'entendis du bruit derrière moi. J'ouvre les yeux quand je reconnais la voix d'Edgar.
« Tu ne me déranges pas.» lui dis-je avec un petit sourire. Quelqu'un d'autre aurait pu le faire, mais sa présence ne me dérangeait pas. Il était une des personnes les plus calmes ici et discuter avec lui était agréable.
D'habituel timide je l'imaginais mal se dévêtir et venir se plonger dans l'eau avec moi. Mais finalement je l'entends me rejoindre et s'installer lui aussi. A une distance raisonnable, ce qui me fit sourire. Je voyais bien qu'il n'était pas très à l'aise mais c'est ce qui faisait son charme.
Il me parla ensuite des nominations. Mon sourire s'estompa un peu.
« Je me demande vraiment avec qui j'allais partager ce SAS. C'est ce qui m'inquiète le plus...» dis-je d'une voix inquiète. Je secouai la tête. « Surtout que je n'ai pas un allié comme maître des nominations. » C'est vrai que c'était un coup de malchance. Je ne m'entends pas avec peu de personne mais la fois où je suis nominée d'office il faut que ça tombe sur une de celle-ci. Je le regardais. Je ne connaissais pas la natures des relations qu'ils entretenaient avec Giani.
« Tu penses que tu risques de me rejoindre ? » lui demandais-je en parlant du SAS, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:55

Toujours si agérable et si souriante... Nadia me dit de me méfier de tout le monde ici mais comment faire quand tu es avec quelqu'un d'aussi gentil qu'Ashley ? Je n'ai pas l'air de la déranger, c'est déjà ça. Je vois bien qu'elle me regarde. Je souris bêtement. Je... je ne suis pas encore très à l'aise avec ça, que je lâche naturellement.

Elle ne se dit pas "alliée" de Giani. Je fais une grimace. Malheureusement pour le moment lui et moi on ne s'est pas trop parlé... je ne sais rien de ce qu'il compte faire. Mais j'espère quoi qu'il arrive te voir revenir victorieuse. Tu le mérites. Je le dis sincèrement. Là où certains se donneraient à coeur joie de cracher sur elle plutôt que la complimenter, je préfère un tant soit peu l'honnêteté même si ça se retourne contre moi à l'avenir. C'est vrai et je le pense, Ashley fait partie des filles que j'apprécie le plus dans cette maison au bout de cette semaine passée à leurs côtés.

Elle me demande si je pense que ma place est en jeu cette semaine. J'hausse les épaules, je n'y ai pas trop réfléchit en réalité. Ça se pourrait. Je n'ai rien contre Giani, je suppose qu'il n'a rien contre moi, mais dans un jeu comme Secret Story absolument tout est possible et tout peut changer jusqu'à la dernière minute... Après s'il le faisait je ne lui en voudrais pas personnellement, on est dans un jeu et il faut des perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:05

Le soir tombe, la nuit va presque entièrement recouvrir le ciel. Ya une place que je n'ai pas encore visiter dans cette maison. Le jacuzzi. J'aime le jacuzzi , comment ais-je pu ne pas y pensais plutôt. Donc habillé de mon bikini et d'un peignoir , je rentre dans la pièce verre de vin a la main. Je pose le verre , dépose le peignoir et je regarde les gens " Salut les amis comment cava , je ne vous dérange pas j’espère" Je rentre dans le jaccuzi avec mon verre de vin que je pose a coté de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:09

Je l'avais devinée, en même après avoir vécu le traumatisme auquel il a eu le droit je comprends que retrouver sa place dans la société et se réapproprier les codes sociales ne sont pas vraiment simple.
Je lui souris et hoche la tête. « T'inquiète pas tu risques rien avec moi. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Je ne compte pas me retrouver nue comme Esteban ou Nathan...

Il n'a pas l'air de connaître Giani mieux que moi. Mais ça me fait plaisir de l'entendre dire qu'il aimerait me voir revenir. Je lui souris.
« Merci, ça me touche vraiment ! Je sais au moins contente de voir que je peux compter sur ton soutient. » lui dis-je sincèrement. Le peu de fois que j'ai pu discuté avec lui a été un vrai plaisir. C'est quelqu'un de simple qui n'est pas là pour le buzz et qui se contente d'essayer de trouver sa place sans trop en faire. Il manque de gens comme lui ici. D'ailleurs je suis sûr qu'il fait partie des favoris du public.

« J'espère qu'il ne le fera pas en tout cas, je suis sûr de partir sinon...» dis-je sincèrement. Ça pourrait d'ailleurs être la technique de Giani si il veut m'éliminer car Edgar a su se faire remarquer mais toujours de la bonne façon. C'est un candidat dont il faut se méfier car dans un sas contre lui on est pas sûr de revenir.

« Tu arrives à trouver ta place ? » lui demandais-je curieuse de savoir comment il s'en sortait suite à son amnésie. « C'est déjà pas facile pour nous alors j'imagine pour toi...» C'est vrai que ça doit être le double de travail. Je ne sais pas si j'aurai eu le courage de venir dans cette émission en étant dans son cas.

Billie se joint à nous, un verre de vin à la main. J'espère qu'elle est de bonne humeur. Ici on est détente.
« Salut Billie ! Ça va et toi ? De bonne humeurs j'espère ?» lui lançais avec un petit rire. Rien de méchant, c'est juste que parfois elle se vexe très vite disons...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:19

Je salue Billie et l'aide à entrer dans le jacuzzi, avec son verre à la main, j'ai pas envie qu'elle le renverse. Tu as l'air plus... à l'aise. Je me trompe ? Je sais pas si c'est son secret qui fait qu'elle s'est ouverte davantage et qu'elle est moins dans la folie. J'espère que ça va continuer sur cette lancée, tellement plus agréable quand elle est comme ça.

Ashley me met en confiance et je souris alors, faisant merci d'un signe de la tête. La brune nominée me remercie et semble touchée par mes mots à son égard. Je sais à quel point quelques mots peuvent raviver la flamme jadis éteinte, et à quel points d'autres mots peuvent venir l'éteindre à nouveau. Je préfère être de ceux qui amène un peu de bonheur dans la vie de ceux qui l'entoure. Même si j'amène aussi de la peur chez certains... De rien, vraiment.

Je fais les gros yeux quand elle dit être sûre de partir face à moi. Je ne comprend pas ce qu'ils ont tous à penser que je reviendrais victorieux de n'importe quel sas. Je ne suis pas d'accord avec ça. Je me suis peut-être fait remarquer la première semaine par mon physique.. mais là le jeu commence et je suis certains que des forts caractères et tempéraments de joueur vont attirer la curiosité du public. Vraiment, si Ashley ne revient pas je ne comprend pas....

Elle s'interesse à moi. Je... doucement. Ça va doucement. Avec certains c'est compliqué mais... avec d'autres relativement moins. Elle fait partie du "relativement moins". Je crains un peu la soirée de demain je t'avoue. À quelle sauce va-t'on être mangé ? Piquante, je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:25

Je remercie Edgar qui m'aide a entrée pour ne pas que le verre se verse " Merci Edgar tu es un ange " Je plonge dans l'eau chaude qui détend mes muscles et j’écoute Ashley et je rigole " Hakuna matata majesté Ashley , je suis de bonne humeur " Je les écoute " Ash je suis certaine que tu reviendra "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:35

Il a l'air vraiment étonnée que je puisse penser qu'il reviendrait aisément du sas.
« Tu ne te qualifierais pas en tant que joueur alors ? » lui demandais-je. Je suis sûr que si, il a tout de même voulu venir à Secret et je ne pense pas qu'il est venue pour enfiler des perles comme on dit. Au contraire son côté pacifique et son caractère calme lui donne des avantages.

J'hoche la tête quand il me parle de ses relations. « Ça ne doit vraiment pas être facile pour toi. Pourquoi as-tu eu envie de venir malgré ton accident ? » l'interrogeais-je. Je ne veux pas être trop indiscrète mais je reste curieuse. Surtout que je l'admire vraiment d'avoir eu le courage de venir quand même dans cette maison de fou sans plus aucun repère.
« Si ce n'est pas trop indiscret, désolée je peux être un peu trop curieuse parfois. » m'excusais-je dans un petit rire.
Il me parle ensuite de la soirée. J'avoue ne pas être non plus très rassurée par ce qui va se passer demain. Surtout suite à mon rapprochement avec Anthony et le jeu qui s'est installé avec Hakeem. J'acquiesce alors.
« Pareil, je n'ai pas forcément des choses à cacher mais ce genre de révélation publique me mettent mal à l'aise. Je n'ai pas forcément envie de tout partager avec tout le monde, si tu vois ce que je veux dire. » J'ai plutôt l'habitude d'être une solitaire alors devoir me retrouver questionnée de toute part et ne plus avoir d'intimité comme ici me gène un peu.

Billie rigole et me chante du Disney. Billie ? Que n'as-tu donc pas fait là ? Je suis une grande fan de ces derniers. Je continue alors derrière elle en rythme.
« Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matana, quel chant fantastique...» Je rigole et me stoppe avant de créer un trop grand malaise car je me demande si Edgar sait de quoi je parle.
« Tu connais les Disneys dis-moi ?» demandais-je alors à ce dernier.

Billie me soutient aussi en affirmant que je reviendrais.
« On verra bien, j'ai hâte de savoir contre qui je vais me retrouver pour que je sois peut-être, ou pas, soulagée.»
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:21

Si si... je suis venu pour jouer évidemment. Mais je pense pas être sur le devant de la scène ici. C'est vrai, des caractères qui s'imposent et qui rythment le jeu, il y en a d'autres.
Oh ne t'excuse pas. Tu n'es pas la seule à te poser la question. C'est normal qu'on se pose des questions sur moi, je ne suis pas quelqu'un qui passe-partout. On me remarque, je fais peur, j'intrigue. J'essaye de m'habituer à ça, savoir qui le fait pour se moquer, et qui au contraire reste bienveillant. C'est vraiment pas facile. Et personne ne peut s'imaginer ce que c'est je... je veux pas me mettre dans le rôle de la victime, on a tous vécu des choses difficiles dans nos vies. Seulement vous, vous vous en souvenez. C'est là la seule différence, mais pourtant pas des moindres. Ce sont mes médecins qui m'ont incité à le faire. Ils pensaient que j'aurais peut-être un déclic en participant... mon inscription datant d'avant mon accident. Peut-être que venir ici est ma dernière chance de retrouver mes souvenirs perdus. Je me gratte le crâne. Littéralement en plus... vu que j'ai un crâne de tatoué par dessus ma peau. Oui je sais, c'est pas banal. Bref...
Je comprend ce que veut dire Ashley qui partage mes craintes vis à vis de la soirée de demain et des jugements qui pourraient être faits sur nous.

Billie chante une chanson qui semble beaucoup plaire à Ashley. L'ambiance se fait un peu plus froide quand elle se rend compte que peut-être je ne sais pas ce que c'est...
Euh... quelques uns. Que j'ai vu depuis mon réveil. Euh... Coco ? Je crois que s'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:25

Je regarde Ashley " Mais si Nala comme on dit tout s'arrange tu verra ma belle tu va revenir dans ton royaume le public t'aime " Je regarde ensuite Edgar et lui sourit " Hakuna matata tout vas s'arranger Edgar je suis certaine pour toi " Je sourit je suis heureuse ce soir je suis d'humeur enfzntine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:32

Il est modeste en plus. Une qualité de plus à la corde d'Edgar.
« Si tu le dis, mais ne soit pas si modeste, si je pouvais je parierais sur toi.»
Il me parle ensuite un peu plus de sa raison ici et de comment il le vit. Au moins, mes questions ne le dérange pas, c'est vrai qu'il doit avoir l'habitude ici. Peut-être qu'il n'aime pas trop en parler d'ailleurs ? Trop tard ma curiosité avait déjà pris le dessus. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. « Ta dernière chance ? Tu n'arrives pas reconstituer qui tu étais avec les photos et les souvenirs de tes proches ? » C'est vrai qu'en même temps c'est une drôle de situation. Personne n'a vraiment de méthode pour essayer de se retrouver. « J'espère que ça marchera en tout cas ! Ça me ferait plaisir d'y avoir contribué. » dis-je avec un sourire rassurant. Je ne sais pas si les médecins avaient perdu la tête mais..c'était tout de même une drôle de méthode que de venir ici pour retrouver sa mémoire perdue.

Je rigole ensuite quand il me sort Coco à la place du roi lion. « Pas vraiment non, c'était le roi lion ! Tu passes à côté de quelque chose si tu ne l'as pas vu. » Je lui conseille de vite les rattraper parce que ce sont des vraies leçons de vie. Je suis une grande fan, je l'avoue.

Billie continue lancée sur le thème du roi lion. Je lâche un petit rire quand elle m'appelle Nala.
« C'est ton préféré le roi lion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:41

Aha merci Billie... Elle est gentille, mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire...

Le fait qu'Ashley "parie" sur moi me fait bizarre. Je n'aurais jamais pensé représenté un "joueur" dans sa définition la plus complète. Et pourtant d'après la brune c'est ce que je suis. Bah.. merci. Ça me touche. Je ne m'autorise pas quelconque rapprochement pysique avec elle, comme j'ai pu en avoir un si soudain avec Nathan... mais là, c'est comme si mon coeur venait envelopper ses bras autour du sien.

Je ne me souviens de rien, même avec photos ou vidéos... et de ce que j'ai vu l'ancien moi était tellement différent... je... je ne comprend pas comment c'est possible de changer de la sorte. Vraiment.

Ça me touche de me sentir entouré, par Ashley et Billie, quand je parle du fait que je suis venu ici pour retrouver ma mémoire. Merci à vous ! Ça me fait un bien fou de savoir que ici, au sein de ce jeu dur et parfois brutal, on peut trouver ce réconfort qui manque tant à ma vie. Je retiens mes larmes mais l'émotion monte quand même.

Elle me dit que Hanouna Ma Tata est issue du Roi Lion. J'acquiesce de la tête sans savoir de quoi il s'agit. Ecoutez, à l'occasion, vous me ferez une liste des films que je dois voir en sortant d'ici ! En échange, je vous apprendrai un petit quelque chose que je sais faire. !Ça en fait un.

Je sors du jacuzzi, me sèche avec une serviette et enfile mes vêtements. Je viens déposer un baiser sur le front de mes deux camarades. Merci pour cette formidable soirée. À demain. Je sors le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:46

Je sourit a Ashley " Jaime tout les Disney je suis fan de Disney je chante toute les chansons quand je suis heureuse c'est toute mon enfance " je regarde Edgard " Bonne nuit chaton a demain "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:00

Il a l'air touché de ma révélation, je suis étonnée qu'il n'est pas plus confiance en lui, mais ça le rend encore plus touchant.
Il me confie ensuite que l'ancien lui était différend de celui qu'il est maintenant. J'arque un sourcil. Je m'en serais douté. Quand l'on voit son corps tatoué de partout on n'imagine pas un coeur tendre et maladroit comme lui. C'est vrai que tout ça c'est un vrai mystère, son secret m'intrigue d'autant plus.
Il nous remercie d'être là pour lui. Je lui souris.
« Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'être réconforté ou que tu as une petite baisse de moral. » souriais-je de façon bienveillante.

Après nous avoir promis de nous apprendre quelque chose en échange d'une liste de film à voir (chose que je retiendrais Edgar sois en sûr), il sort et nous fait un petit bisous. Finalement je vois qu'il évolue plutôt bien dans l'aventure et que ça lui fait du bien car il n'était pas aussi à l'aise avec les démonstrations physiques au début.
« Bonne nuit ! »

Je m'étire aussi. Je crois que je suis restée assez longtemps dans ce jacuzzi. Il est aussi temps pour moi de le quitter.
En tout cas j'ai trouvé un point commun avec Billie : les disneys et je suis contente d'avoir trouvé une partenaire là dedans.
« On en chantera à la première occasion alors, je compte sur toi ! » fis-je avec un petit clin d'oeil.
Je me lève ensuite et sors à mon tour de l'eau. « Je vais aller me coucher aussi Billie. » lui dis-je alors. « Tu ne devrais pas trop rester longtemps dans l'eau d'ailleurs, ce n'est pas bon pour la peau. » lui conseillais-je. Il me semble que j'avais lu ça quelque part.
Je m'entoure d'une serviette, m'attache les cheveux. « Bonne nuit ma belle. » lui dis-je avant de lui faire un bisous sur la joue et de m'en aller.

(HRP : Désolée Billie, je suis fatiguée, je travaille tôt demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:11

Je fini mon verre de vin et regarde Ashley elle est adorable. Elle ne doit pas partir je l'espère a présent que j'ai une amie et partenaire Disney "Avec joie majesté ce sera un honneur pour moi de partager cette passion avec vous " Je lui sourit je la regarde sortir et elle me conseille " Je te remercie non ne t'inquiète pas je sort au même moment que toi je commence aussi a être un peu fatigué, passe une bonne nuit ma belle ce fus un plaisir de discuté avec toi " Je sort et met mon peignoir puis on sort du jaccuzi

HS : Ne t'inquiète pas courage <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 9
» Jour 24
» Jour 8
» Jour 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: