-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:39

Je me pose sur l'herbe, et je regarde le ciel, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:08

    Alors que j'allais rentré, je voyais dans le jardin un jeune homme que j'avais seulement vu à la soirée confidence. Je m'approchais alors de lui, un léger sourire aux lèvres. « Salut, Nathan c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:17

Comme à mon habitude, je suis perdu dans mes pensées. Le nez à l'air, je suis très vite secouée par la voix de quelqu'un prononçant mon nom. Je me redresse très vite, me tournant vers la personne. Et il se trouve que c'est une fille avec qui je n'avais jamais parler jusque là. " Ouais, c'est bien ça ! Et toi c'est Dalia... C'est ça ? Excuse-moi d'avance si je me trompe sur ton prénom. " Lui répondais-je donc avec mon sourire habituel. J'avais plus trop son prénom en tête de mon côté, me souvenant juste d'une partie. De toute façon aux niveaux des prénoms ici ont est servi. Laurélie, Dior, Leopoldine... J'ai très vite abandonné l'idée de retenir les prénoms, préférant à la place donner des surnoms. " Alors, ton séjour ici il se passe bien ? " C'est la question de base à poser à tous ceux avec qui j'ai pas trop discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:40

    Nathan m'accueillait avec un sourire. Je m'installais du coup à ses côtés, en le remerciant pour son accueil. « Oui c'est bien ça ! Donc pas besoin de t'excuser ! » Je souriais amusée. Il me demandait comment se passait mon aventure jusque là. Je faisais une légère moue. « Et bien ça va écoute ! J'ai parlé à plusieurs personnes et cela n'a été que des discussions agréables. Même avec ceux qui allaient être plus sport, ça s'est bien passé !» Je riais. « Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:00


Donc elle s'appelle bien Dalia. J'ai vraiment fait des progrès, je suis trop fort. " Ok, c'est noté alors. 'Fin je risque de pas souvent de t'appeler par ton nom ! " Lui dis-je en rigolant. Je commence déjà à chercher un surnom pour elle. Faut voir c'est quoi ce qui ressort le plus en elle. Elle m'explique que son intégration ici à été plutôt bonne, elle a de la chance car très peu de personnes dans cette maison peut se vanter d'être en bon rapport avec tout le monde. " Bah t'as été chanceuse sur ce coup. Si tu savais le nombre de disputes qu'il y a eu jusqu'ici... Mais bon, Je pense qu'on t'as déjà expliquer comment c'était ici, même si c'est calme en ce moment. " Il y a plus d'animosités que d'affinités bien marquées ici. Je trouve ça plus drôle qu'autre chose personnellement. C'est bête de se faire des ennemis dès la première semaine. Elle me retourne très poliment la question. " Moi ça va. Je commence à avoir mes vrais premières affinités ici. Sinon comme toi, que des discussions agréables. La seule chose négative jusque là, c'est le coup de boule que j'ai mangé au nez... Je t'avoue que ça n'était pas vraiment agréable, ahah ! " Je le prends plus à la rigolade qu'autre chose. Car ce coup a indirectement participer à créer mes premières affinités ici. Si tu vois ce que je veux dire... " Du coup tu viens d'où et tu fais quoi dans la vie ? " Parce qu'on se connaît pas tant que ça, elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:13

    Je hochais la tête à ses paroles. Effectivement, j'avais cru comprendre que tout n'était pas tout beau et tout rose. « J'ai cru comprendre oui, Enzo et Billie, Esteban et Sarah... » Après le pourquoi du comment je ne le savais pas et à vrai dire cela ne m'intéressait pas. Nathan m'expliquait que lui aussi avait eu de discussions agréables aussi à part un coup de poing dans le nez. Je faisais une petite grimace. « Mais qu'est-ce que tu as fais pour te recevoir un coup de poing ? » Apparemment il le prenait bien ! « Je suis née à Aix-en-Provence et ça fait 4 ans que j'habite à Marseille où j'ai monté ma boite de production photos et vidéos. Et toi alors ? » Pitié par encore un mannequin ou un mec qui vient sur l'argent de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:19

J'arrive dans le jardin ou je vois Nathan et une jeune femme que je n'ai pas encore rencontré discuter. Je m'installe à leur côté avec une pomme dans la main. « Une boite de production ? Tu as quel âge ? je demande alors intrigué, avant de reprendre, Je suis Liam, enchanté ! Tu dois être Danialis ... Ou quelque chose comme ça ? ». Je lui souris et regarde ensuite Nathan. « Comment va la tête d'ange aujourd'hui ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:36


" Et Dior et Sarah, et Hakeem et Leopoldine et ainsi de suite, ainsi de suite... Je vais t'épargner tout ça. " Même si elle a clairement pas l'air concerné par toutes ses disputes, je tiens quand même à lui montrer que dans cette maison, vraiment tout le monde se dispute. Que peut-être même elle finira par gueuler sur quelqu'un. Elle me demande ensuite pourquoi je me suis pris un coup. Je soupire doucement. " Un coup de tête de la part d'Enzo. Il a agressé Ashley, j'ai voulu m'en mêler, et voilà. " Je lui raconte pas toute l'histoire non plus, genre je lui explique pas que Enzo l'a clairement agresser sexuellement et que moi je l'ai insulter de violeur à plusieurs reprises. Elle a pas besoin de le savoir de toute façon. " Quelqu'un qui t'as fait mauvaise impression sinon ? " Ça se surprenant si elle trouvait tout le monde charmant et adorable. Je vois en savoir plus sur les relations qui se créer ici, qui apprécie qui ? Qui se déteste ? Elle en vient à se présenter ensuite. " Oh tu viens de Marseille ? " J'ai un tas de clichés venant dans ma tête. " Et genre tu supportes l'Olympique de Marseille ? Tu traînes au vieux port ?  Tu joues à la pétanque ? Est-ce que t'as un fort caractère ? " Elle doit péter un plomb dans sa tête avec mes questions. Je lui pose celles-ci seulement pour un peu me moquer des marseillais en vrai. Je me présente à mon tour. " J'ai 21 ans, je suis en fac d'économie et j'habites en banlieue parisienne. Bref, je suis un garçon banal moi. T'es venu ici pourquoi ? " J'ai peut-être encore beaucoup de question à lui poser. Musclor débarque donc à son tour, je souris naturellement lorsqu'il dit que j'ai une tête d'ange. " Tête d'ange... C'est un super surnom dis-donc. " Je suis content, il m'a trouver un vrai surnom. Pas comme Secret-man qui me surnomme "Baby"... " Moi ça va toujours depuis hier... Et toi ? " Lui demandais-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:56

    Alors que je parlais avec Nathan un autre jeune homme débarquait, je ne l'avais pas encore vu. Il me demandait très vite quel âge j'avais. « J'ai 25 ans. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel âge ? » Il finit par se présenter. « Enchanté Liam ! » Puis Nathan m'expliquait les autres embrouilles. De ça je n'étais pas au courant. Et Nathan qui s'était prit un coup par Enzo ? Le garçon qui disait être amoureux de moi il y a deux jours et qui avait l'air aussi fragile que du sucre ? Je n'y attendais pas du tout ! Il me demandait ensuite si quelqu'un m'avait fait mauvaise impression. Je secouais négativement la tête. « Pas pour l'instant non. » Le brun me posait ensuite plein de questions sur Marseille ce qui me fit rire. « Je ne suis pas trop foot non, oui je traîne pas mal au vieux port. Je joue un peu à la pétanque le dimanche après-midi mais on a pas un gros niveau. Je ne vais pas agresser tout le monde pour un oui ou pour un non mais il ne faut pas trop me chercher quoi. Et chose que tu as oublié : je n'ai pas le ricard ! » Je lui faisais un clin d'oeil. Il m'expliquait ensuite sa vie qui était intéressante oui. « Pourquoi je suis venue ? Pour l'argent et pour défendre mon secret. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 6 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 6 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:06

J'arrive dans le jardin. Je regarde les autres parlé et reste en retrait vu que tout le monde me détéste ici , je décide de partir ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:15

Dalianis se présente et me retourne une salve de questions. Je souris et réponds dans la seconde : « J'ai vingt-six ans et je suis barman dans le marais, à Paris ». Je laisse ensuite leur conversation avec Nathan reprendre tandis que le jeune homme gratifie le surnom que je lui ai donné. J'hoche de la tête en fermant les yeux. « C'était ça, ou la pie » je dis en lâchant un petit rire avant qu'il ne me demande comme je vais. Je lui dis que je vais bien puis écoute ce que Dalianis a à répondre lorsqu'il lui demande pourquoi elle est venue dans le jeu. Lorsqu'elle parle de défendre son secret, je souffle de soulagement « Enfin ! je lâche plus fort qu'escompter, J'ai l'impression que cette année ils sont presque tous venus pour la fame ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:27


J'écoute Musclor et Dalia discuter de leurs âges. Je rigole légèrement ensuite. " 25 et 26 ans ? Vous êtes au courant que vous êtes sûrement deux des plus âgées ici ? " Alors que 25 ans c'est super jeune. La moyenne d'âge tourne clairement autour des 22 ans. Après je pense que le plus vieux c'est toujours Stalk-man, Esteban là. Il dit qu'il en a 22 alors qu'il a au moins la trentaine. Sale menteur. J'ouvre grandement les yeux, assez surpris, quand Liam me dit qu'il était à deux doigts de me surnommer... La pie. " Mais ? Pourquoi la pie ? " Je suis offusqué. Je lui ai trouvé un super surnom, genre celui d'un des plus grands héros de l'histoire des dessins animés. Et lui il était à deux doigts de m'appeler la pie. Choqué, déçu. Je continue à sourir à Dalia. Donc personne ne lui a fait mauvaise impression. Mmmh. Ça ne saurait tarder. T'inquiète pas. Je rigole lorsqu'elle joue le jeu de répondre à mes questions sur les marseillais, me rappelant même le cliché sur le Ricard. " Ça sera Dalia la poissonière alors. " Ma meilleure action dans le jeu pour l'instant a été d'avoir trouver un surnom à la moitié des candidats ici. Je trouve ça bien, moi. Elle est venue pour gagner et jouer le jeu, donc. Moi, je me contente d'un simple " Gagner. " un peu sec tu vois ? Pour montrer que je suis bien là. Et que je vais bien gagner. Je décide de revenir sur son métier. " Genre t'es seulement entrepreneuse ? Ou tu fais aussi toi-même tes montages vidéo ou tes shootings photos ? Est-ce que tu fais office de propre modèle photo ? C'est quoi ce que tu prends en photo et ce que tu montes ? Des modèles photos, des animaux, ou des arbre ? Nan en vrai, parle moi totalement de ton métier ! "Je la bombarde de questions. Normal, ça doit faire genre deux, trois jours que j'ai pas vu de nouvelles têtes. Indirectement, elle vient de m'envoyer une bouffée d'air frais dans la face. Je vois Britney au loin, qui est à l'écart. Je lève ma main vers elle, lui faisant signe. Ah bah, non. Elle a fait un aller-retour. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:42

    Je fronçais les sourcils au surnom que voulait me donner Nathan. « La poissonnière ? Ah non non non, je suis pas d'accord ! Garde ça pour les filles qui hurlent à tout bout de champ. Moi je suis tranquille comme... un koala ? » Quel animal pouvait me représenter en même temps ? Bonne question. Liam était apparemment content que quelqu'un veuille protéger son secret. « En même secret story c'est pas le but du jeu ? Protéger son secret pour pouvoir en parler après ? » Je riais puis Nathan continuait ses bombes de questions. Je souriais amusée par son enthousiasme et sa curiosité. « Je suis une vraie photographe et une vraie vidéaste à la base. Donc oui je fais les montages vidéos, je filme, je photographie et je traite mes photos. Je ne paie pas juste des gens pour le faire. Pour ce qui est des photos c'est des commandes différentes à chaque fois : des particuliers, ou des entreprises pour avoir de belles images à utiliser dans leur communication. Pour la vidéo ça peut être des pubs, des clips promotionnels pour la communication interne, ou des événements. Ca dépend. Et pour te répondre : j'ai déjà joué la modèle, mais ce n'est pas ce que j'aime le plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:13

Je suis déçu. Elle aime pas mon surnom. Bon... Elle propose quand même un autre qui est pas mal : Koala. C'est facile à retenir ça." La poissonière t'allaos tellement bien... Mais bon, d'ac, va pour le koala ! " Je suis abattu sérieux, ça aurait été trop marrant de l'appeler la poissonière. J'espère que ça va l'être aussi quand je vais hurler son surnom depuis une autre pièce pour l'appeler. Elle parle de sa profession, donc moi je l'écoute les yeux grands ouverts. " T'es un couteau suisse toi en fait. Genre t'es multi-tâches ? " Rien qu'à l'entendre parler de tout ce qu'elle doit faire, j'en suis fatigué. Elle doit être passionnée pour faire ça, car moi vu comment je suis j'aurais déjà laisser tomber. " Y'aurait pas un truc que tu rêverais de prendre en photo ? C'est sûr même ! " Et je continue de lui poser des questions, encore et encore sur elle. Mais de toute façon je ne peux que faire ça puisque on est encore dans la phase du jeu où on doit apprendre à se connaître. Puis bon, ça me dérange pas vraiment. " Donc... Avec l'argent de la victoire, tu mettras des fonds supplémentaires dans ton entreprise, je suppose ? " Je pense, ça doit pas être facile d'assumer tout ça avec ses propres moyens.

"  "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:23

Je quitte le jardin, Musclor et Koala se sont un peu endormis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 54
» Jour 54
» jour 51
» Jour 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: