Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:12

Je viens aux toilettes, ferme la porte derrière moi. Depuis qu'on est arrivé ici, je suis constipé. Je pense que c'est à cause du stress le soir du premier prime.
En tout cas là, je sens que ça vient. Je m'assied donc sur le trône, fait un petit pipi, avant de lâcher ce poids énorme qui restait bloqué dans mes intestins. Ça fait du bien.
Une fois tout ça finit, et la chasse tirée plusieurs fois pour tout bien faire partir, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:05

J'ai besoin de réfléchir. Je décide de le faire dans les toilettes. J'entre là dedans, je ferme la porte à clé, je m'installe sur le trône, et je commence à songer à mon futur dans le jeu. Peut-être que j'ai un peu fait le con, ces premiers jours... après, c'est trop tard pour revenir en arrière. Mais j'réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:29


J'ai une de ces envies de pisser. C'est pas une envie pressante non plus, mais c'est sûr que je me sentirais mieux avec ma vessie vide. Donc je me dirige vers les toilettes. Donc j'essaye d'ouvrir la porte, mais c'est fermé. Ah ? Il y a quelqu'un à l'intérieur ? " Euh... Désolé. " Je décide d'atttendre silencieusement mon tour. Par contre prend pas trop ton temps, je vais pas me retenir toute la nuit. Je me pose près de la porte, en attendant qu'il ou elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:38

Quelqu'un semble vouloir entrer... il patientera. Là, j'suis en train de penser à mon avenir dans l'aventure. Est-ce que je reste comme je suis ? Est-ce que je continue à être franc et parfois blessant ? Est-ce que je brosse tout le monde dans le sens du poil pour me faire une place dans le jeu ? Est-ce que je vais revenir du SAS au prochain prime ? Il y a trop de questions qui se posent dans ma tête. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'pose mon coude droit sur le rouleau de PQ, je plie le bras, je pose ma tête dessus et je ferme les yeux afin de méditer. Je me relaxe, et en même temps, je pense, je songe, je réfléchis. Je respire lentement, et je fais le vide autour de moi. Peut-être que les réponses à mes questions s'apporteront par elles-mêmes. Pour l'instant, j'ai juste besoin d'être seul et de m'oublier. Je m'endormirais presque...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:40

Après avoir fait un petit tour de la maison pour prévenir les réveillés de se rendre à la cuisine pour un repas collectif, je termine par les toilettes. Nathan attend devant, et je me doute alors que quelqu'un est déjà à l'intérieur. "On est en train de préparer à manger dans la cuisine, donc si tu veux venir toi, et la personne qui est dans les toilettes, bah venez. Ca peut être cool de se réunir." Que je lance avec un sourire avant de laisser l'inconnu finir sa crotte pour ensuite laisser sa place à Nathan. Allez, on repart.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:51


Une minute passe. Pas de problème j'attends. Deux minutes. Ok. Cinq minutes... Je commence à me poser des questions là. Ça doit être un gros cake qui doit démouler à ce stade. Peut-être est-il constipé ? Peut-être que je devrais aller lui chercher un laxatif ou un truc du genre... " Euh... Tu comptes rester longtemps aux toilettes ? En tout cas, si t'as besoin d'un smecta je suis là mon pote. " Le smecta c'est contre la constipation ou la diarrhée ? Je sais plus du tout. Pendant que je patiente tranquillement, la petite diablesse vient nous dire à moi et à la personne des toilettes qu'elle a fait à manger. Je lui souris naturellement quand je la vois, encore une fois. " Ok, ok, j'arrive ! Je vais au toilettes d'abord... " Faudrait déjà que notre ami y sorte. Dix minutes. Bon, ça commence à faire long par contre. Je tape frénétiquement sur la porte des toilettes, les nerfs un peu à vifs maintenant. " Oh tu te branles ou quoi ? Sors des chiottes bordel ! " Je sais pas ce qu'il fait, mais ça commence à bien faire là. J'en ai rien à faire de qui est derrière cette porte, mais il va m'entendre s'il sort pas des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:06

Ma tête calée entre mon bras et le mur, je médite. J'suis en train de penser à mon entrée, aux embrouilles que j'ai pu avoir depuis le début. C'est vrai que j'ai un égo de merde, quand même. J'suis beau et je le sais. J'dis la vérité et je le sais. Ca plaît pas à tout le monde et je le sais. Après, en entrant ici, j'ai aussi fait le choix de ne pas forcément me faire que des amis. Certains verront ça comme de l'inconscience, voire de la connerie... moi, je le vois comme quelque chose de logique. Dans ce jeu, il faut être soi-même... et visiblement, certains n'ont pas conscience de ça. 150 000 euros, c'est rien. Personne ne va devenir milliardaire en sortant d'ici, donc il faut se détendre la nouille. Il y a beaucoup trop d'acteurs et d'actrices à mon goût, de gens qui ne sont là que pour briller et faire le buzz. Seulement, la vraie vie, c'est pas ça. J'dis ça alors que pourtant, je suis le mec qui est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Il faut savoir rester soi-même et accepter ses qualités telles qu'elles sont, ainsi que ses défauts tels qu'ils sont. Au final, ce que les gens n'aiment pas trop ici, c'est le fait que j'aie confiance en moi. Mais si tout le monde avait confiance en soi, on serait plus en paix. J'entends quelqu'un dire qu'un repas est en train d'être préparé dans la cuisine. Je m'en fous un peu, j'ai juste envie de réfléchir. Peut-être que j'viendrai plus tard. Si j'viens, en tout cas, la bouffe à intérêt à être bien là. J'ai pas envie de ramener ma gueule pour rien. Le mec qui patiente commence à perdre patience... j'lui réponds pas. Je suis trop occupé à penser. Dans la foulée, je lâche un prout. Je suis aux toilettes, donc j'en profite pour me lâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:22

Mais ? Il se fout de ma gueule... ? En guise de réponse à mon énervement, il me lâche un pet. J'ai envie de pleurer de nerfs. C'est une grosse blague je crois, c'est une mission de la Voix et le but c'est de me faire faire pisser dessus. C'est pas vrai... C'est quoi son problème ? Est-il constipé ? Nan mais là c'est plus de la constipation à ce stade. Est-il décédé sur la cuvette ? Bah non il vient de lâcher un prout. Fait-il ça pour m'énerver ? Absolument. " Eh, vu que t'es décidé à rester aux toilettes, j'espère que tu y resteras jusqu'à la fin du jeu, parce que je risque de tordre ton cou à la sortie. " Je deviens bipolaire, vraiment lunatique, je passe du stresse, de la tristesse à la colère en quelques secondes. " Nan mais s'il te plaît sort des toilettes ! Je vais exploseeeeer ! " Putain, putain, putain... Qu'est-ce que je fais ? Je casse la porte ? Non, je risque d'avoir des problèmes. Aller dans le jardin et arroser les fleurs ? Non, pas avec toutes les caméras et les gens qui traînent dans la maison. Aller dans les bois alors ? Non ! C'est pas à moi d'aller faire mes besoins ailleurs. Je suis déterminé. Je vais rester ici. " Tu veux la guerre ? Elle est lancée mon pote. C'est le premier qui craque. " Je m'assois par terre, je claque des jambes. On va tenir. Je vais pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:40

La personne qui est derrière la porte semble totalement perdre patience. Je me fais carrément menacer. Bon, bref, j'réponds pas, j'suis encore trop occupé à méditer. Pourquoi mes vérités dérangent-elles autant ? Lorsque je les dis, les gens ne le digèrent pas toujours très bien... car justement, ils savent que je dis vrai. Ils sont dans le déni. Puis en plus, quand c'est un mec comme moi qui dit les choses, ça passe encore moins. Il faudrait que ce soit quelqu'un comme Edgar qui les dise. Ca passerait surement mieux. J'suis pas du tout en train de juger son physique, qu'on soit bien clair, mais quand t'es trop beau, ça passe pas. Les mentalités sont comme ça, ici. On a un problème avec les beaux gosses de riche (vive le jeu de mot :arrow:). Si les gens se plaisent dans la médiocrité, c'est pas de ma faute. Au fond, j'suis pas quelqu'un qui va souhaiter du mal. J'suis juste quelqu'un qui va déranger. Bon, après, vous me direz, plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. J'veux pas plaire à tout le monde. Si je sors au prime - et je ne pense pas que ce sera le cas, vu la plante et le cas social qu'il y a face à moi - ce sera sans regret. J'aurai été moi-même du début à la fin. La personne qui est derrière la porte des toilettes dit que ça se jouera au premier qui craque. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:00


J'ai vraiment une envie pressante, là, vraiment. J'imagine des trucs derrière la porte. T'imagines, là, genre ça fait peut-être 15 minutes qu'il est entrain de se toucher ? Peut-être que c'est Enzo à l'intérieur ? Non. Pas possible. Il aurait répondu, ou alors pris peur. Peut-être la gilet jaune ? Elle aussi elle aurait répondu et me serait tomber dessus directement. Ou alors Secret-man ? Mais non ! Il serait sorti directement. Faut vraiment être égocentrique à un point inimaginable pour faire poiroter un mec devant les toilettes. En plus je me demande ce qu'il mange à la cuisine. J'ai faim. Peut-être ils ont fait des pâtes. Nan mieux. Un poulet rôti. Nan mieux. Un buffet. J'imagine des tonnes de trucs à manger, surtout que moi je traîne pas beaucoup dans la cuisine depuis le début du jeu. Je pense que j'ai perdu du ventre. Et des bras aussi. Je crois que je faisais dans les 70 kg. Je me demande réellement si j'ai gagner du poids ou si j'en ai perdu. Je crois que je vais commencer à me faire un programme de sport dès demain. Oh, tu sais, je suis sportif. Ça serait cool une salle de sport ici quand même. Une machine pour travailler les ischios, une pour les mecs, une pour les cuisses, une autre pour les triceps, les trapèze... Le rêve. J'ai faim et j'ai envie de pisser. Je m'ennuie en plus le temps et long. Je tape l'arrière de ma tête contre les WC.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:12

Puis si je sors, quelle sera ma vie ? Est-ce que je serai une vedette aimée ? Ou au contraire, me lancera-t-on des tomates à tous les coins de rue ? Ouais, bon, les gens, je les emmerde. J'vis pour moi, pas pour eux. Donc qu'ils m'aiment ou pas, c'est pas mon problème. La personne qui est derrière la porte attend toujours. Décidément, elle lâche toujours pas l'affaire. De mon côté, je continue à méditer. Et j'médite tellement que mes paupières deviennent de plus en plus lourdes. Au bout de quinze minutes, j'finis par complètement m'endormir. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:16

Je me balade et je vois Nathan en mauvais état devant les toilettes. Surpris et interloqué je m’approche de Baby. Ça va pas ? bah oui quoi il est tout rouge et il tape sa tête contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:22

Mais comment on en est arrivé à créer des toilettes en fait ? Genre ya un mec un jour il s'est dit "On va faire nos besoin dans un trou ça va couler jusqu'à dans les égouts" ? Et pourquoi la majorité des toilettes sont blanches ? Genre, pourquoi la norme c'est pas rouge ? C'est beau le rouge. Ah, Je suis rejoint par mon pote Secret-man. Je soupire, légèrement. " Quelqu'un squatte les WC. Et j'ai envie de pisser. " Aide moi. Plus de bruits à l'intérieur. Il est mort ? " Eh mais il est mort là ! " Je tape une nouvelle fois plusieurs fois sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:31

Il est mort ? Oh merde. Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là ? Je sais pas moi. J'ai jamais vécu une situation comme celle là ou alors je ne m'en souviens plus. Je panique, secouant la tête. Puis je tape fort sur la porte pour réveiller celui ou celle qui est mort. Mais j'arrête. Parce que je me rend compte que c'est totalement con. Bah oui... il ou elle, s'il ou elle est mort ou morte, c'est pas en tapant qu'on va le ou la réveiller. Vous comprenez ? Je prend une profonde inspiration et colle mon oreille à la porte. J'entend des ronflements. Ouf. Pas d'inquiétude, c'est juste quelqu'un qui dort. Et pour dormir à côté de lui chaque nuit je peux même te dire qui c'est... J'ai pas de mémoire mais j'ai des neurones. Esteban. que je lui chuchote alors.
En fait le problème c'est que les nuits, j'ai déjà essayé de le réveiller pour qu'il arrête de ronfler, mais c'est mission impossible quasiment. Et les seules fois où ça a marché j'ai plus bougé et il n'a jamais vu que c'était moi. Je souris. Tu peux toujours faire devant la porte. J'hausse les épaules. Y a urgence. De un, faut que Baby vide sa vessie avant l'explosion (je rappelle qu'il est tout rouge), de deux si Esteban dort sur la cuvette des toilettes ça risque de faire ventouse et on n'arrivera plus à le démouler demain. Il faut choisir. Et s'il a les pieds mouillés j'imagine qu'on aura droit à un scandale MAIS sa colonne vertébrale nous remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:47

Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on fait ? Avec Edgar on panique. Ya un cadavre dans les toilettes. Mais je reviens vite sur Terre quand Edgar me calme et me dit que c'est simplement quelqu'un qui s'est endormi. " Ah... Ok. "  Ouais... C'était logique. Je suis bête. Il reconnais ensuite les ronflements de Esteban. Il est fort quand même. C'est bizarre. Mais il est fort. Je fronce des sourcils. " Nan mais il abuse Stalk-man ! Comment je fais maintenant ? " Je vais le surnommer Pause Caca plutôt ouais... Ah, on me dit dans l'oreillette que le surnom à déjà été pris. Mais en tout cas qu'il s'attend à une vagues de vannes dans sa figure de ma part. Je vais pas le lâcher avec cette histoire de chiottes. Maintenant que les toilettes sont bloqués, faut que je trouve une autre solution. Secret-man me porpose de pisser sur la porte... Non mais ça va pas ? " Non... Non ! T'es fou ! Je peux pas le faire ici... " Je vais pas pisser sur la porte ça va pas non. L'endroit le plus proche, pour pas me faire griller... C'est la piscine. Plus le temps de réfléchir. Je tourne ma tête partout. " Vas-y let's go piscine alors ! J'te conseille de plus y aller avant la fin mon pote ! " Je cours donc direction la piscine. Rendez-vous cuisine après.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:52

J’eclate de rire et le regarde partir vers la piscine.... la piscine ? Mais il est con ou quoi ? Je pars le chercher .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 10
» 12è jour
» Jour 39
» Jour 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les toilettes-
Sauter vers: