-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 8:43

de bon matin, j'arrive dans le confessionnal pour dévoiler mon ressenti à la voix ainsi qu'aux téléspectateurs. « Cela va bientôt faire une semaine que je suis dans la maison des beaufs secrets, je voulais vraiment remercié l’univers, parce-que j’ai échappé de peu je suppose, à la nomination. J’espère qu’à l’extérieur je suis soutenu, merci en tout cas à ceux qui me soutiennent. » dis-je dans un premier temps. « L’aventure a vraiment commencé de manière explosive, les trois premiers jours, et maintenant on entre j’ai l’impression dans un truc un peu plus calme, et ça fait du bien. Évidemment, je ne m’attends pas à c’que ça dure » entre Léopoldine et Sarah, les deux putes à buzz de la saison treize. « je n’ai créé aucune réelle affinité pour ce début d’aventure, j’ai été un peu proche de Giani mais sans plus et je ne sais pas si je peux vraiment lui faire confiance et ceux à qui je pensais pouvoir porter dans mon coeur, il s’avère que ce n’est juste pas réciproque, comme Edgar entre autre. » bref, je me lève et me barre, je pense avoir donné un petit peu plus de contenu à la production. reste à savoir si ça leur sera relevant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 6 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 6 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:03

Je rentre dans le confessionnal énerver " Bon je ne sais pas ce qu'il a ce Nahim il a ces règles ou quoi , par ce que a chaque fois que je discute tranquillement faut qu'il ramène tout a lui , cela devient lourd a la fin , déjà qu'il fait sa pute dans la cuisine pour que madame lui fasse a manger , attendez j'ai un doute , c'est un mec lui par ce que avec son comportement on dirais une fille ! " Je souffle et arrange mes cheveux " Que se soit claire on me juge sur ce que je ne suis pas , conne , bipolaire , bagarreuse et je ne sais quoi et on s'amuse a ne pas me croire que je suis homosexuelle, je peux bien le dire 50 mille fois ca dérange oui je suis fière d'aimer les filles et toute celles qui aime les filles doivent être fier , mais si on me rabaisse a cause de cela alors la je vais devenir agressif et finir véritablement par devenir méchante ici "  Je souffle et reprend la parole " Entre  , Esteban le relou et Nahim et des filles fantômes ici et les autres qui cherches juste a être sous la couette sérieusement ? oh et le voleur de la love room serieusement mec tu crain !!!! je me demande vraiment ce que je suis venu foutre ici "  Je prend un coussin et l'envois sur le mur et regarde la caméra énerver " Que se soit clair je suis gentille mais si on touche a mon intégrité et que l'on s'amuse a dénigré pourquoi je me bat je risque de faire un meurtre vous êtes prévenu " Je me lève et sort du confessionnal toujours aussi énerver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le confessionnal-
Sauter vers: