Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe

Olympe
saison 13

Avatar : Sasha Velour
Localisation : Londres / Maison des secrets
Messages : 48
Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère
Cagnotte : 0 €
Popularité : 0
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:53

Réveil
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:56

lievéR
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:32

J'ouvre petit à petit les yeux, toujours enroulée dans ma serviette. J'ai un peu mal au crâne au vu de la soirée de la veille ... Je déplace délicatement le bras de Nathan qui était posé sur moi, avec un léger sourire, et quitte tranquillement la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:01

Je me réveille, avec le sourire aux lèvres car j'ai plutôt bien dormi aux côtés de Sarah. On va ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:10

J'arrive dans la chambre, il fait noir mais on peut tout de même apercevoir certaines formes. Je fais donc le moins de bruits possibles et me faufile sous ma couette en soufflant légèrement. Ca fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:16

Dans le noir, je décide de suivre le chemin du lit de Sarah. Je sais pas si elle m'a autorisée à dormir une nouvelle fois avec elle, mais bon je le fais quand même. Je lui fais remarqué ma présence, avant de me faufiler une nouvelle fois dans son lit. " Ça te dérange pas si je dors avec toi une nouvelle fois ? Je sais pas qui dort où dans cette chambre, je veux pas prendre le risque de dormir sur le lit de quelqu'un d'autre. " Lui chuchotais-je discrètement. Excuse toute faite. On le vois pas dans le noir, mais je souris à l'idée de dormir une nouvelle fois avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:19

A peine installée, je sens une présence se faufiler près de moi. Instinctivement, je fronce légèrement les sourcils et me décale un peu plus sur le côté. Rapidement, la voix de Nathan se fait entendre près de mon oreille. J'esquisse un doux sourire à sa demande. "J'ai vraiment le choix ?" Lui demandais-je en chuchotant avant de lâcher un doux rire que je tente de garder discret tout de même. Bah oui, il s'est installé avant même de me poser la question. Un blanc de quelques secondes s'installe après qu'il se soit officiellement installé. "Tu es content de ta soirée ?" Lui demandais-je en chuchotant et en me tournant d'avantage vers lui, sans connaître véritablement sa position dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:28


Encore une fois, je fais le forceur avec elle en me rajoutant dans son lit, mais j'ai l'impression qu'il faut y aller comme ça avec elle. " Hey, si je te dérange, tu me le dis hein." Lui dis-je après avoir lâcher un léger rire. Je crois pas que ça la dérange plus que ça en vérité. Au contraire. Je prends place dans le lit, mon visage se retrouvant face à elle pour discuter. Je souris naturellement, même si on ne le voit pas. " Mmmh... Déçu un peu. " Lui dis-je, prenant une voix faussement dégoûté. " J'aurais trop aimé si le public t'aurais poser une question genre "Nathan tu l'aimes bien ?", ou "Nathan tu le trouves beau"... A la place tu t'es fait un peu démolir. " Je mélange vite fait mon humour de merde, avec un sujet sérieux. Beaucoup de haine envers la diablesse, c'est à se demander si elle y est pour quelque chose. " Tu trouves que j'ai bien répondu aux questions ? "Lui demandais-je donc, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:35

S'il dérange, faut que je le dise ? En réalité, je souris légèrement en me mordillant la lèvre à cette question. Je ne réponds rien, le laissant tout simplement s'installer à mes côtés. Je devine très vite sa position lorsque je sens petit à petit son souffle sur mon visage. On est donc face à face. Je le questionne sur sa soirée et ce dernier se dit un peu déçu. Seulement, je comprends juste après qu'il plaisante lorsqu'il me donne des exemples de questions auxquelles il aurait aimé me voir répondre. Je laisse alors s'échapper un doux rire. "Je m'attendais pas à faire l'unanimité dehors de toute façon." Lui dis-je dans un premier temps en chuchotant. "Ca fait toujours un peu de peine de pas être comprise et d'être jugée trop vite, mais je pense que c'est devenu une question d'habitude." Lui confiais-je tout doucement, me perdant petit à petit dans mes pensées et souvenirs. J'en ressors d'ailleurs rapidement lorsqu'il me demande si je l'ai trouvé pertinent et convaincant dans ses réponses. "Oui, et bizarrement je ne trouve pas que tu fasses enfant sage." Lançais-je dans un premier temps. "Je pense que tu es loin d'avoir tout montré de toi." Rajoutais-je avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:49


Vu la proximité entre nous, naturellement, j'en viens à lui faire quelques papouilles sur la cuisse. Je montre rien, mais je me sens bien avec elle. Le sourire que j'ai sur le visage à du mal à s'effacer. On en vient donc aux questions de la soirée, qui ont été très sévère tout le long. Certains n'ont pas été épargné, comme la diablesse. C'est donc naturellement que je viens la rassurer. " Reste comme tu es franchement. " Dis-je avant d'enchaîner. " C'est comme ça ici pour tout le monde je pense... Faudra que tu t'y habitues. " Rien qu'en regardant les questions pour Nadia ou la blonde, on peut voir que le public est très dur. " On gardera que le positif à la fin ! " C'est ce que je me suis dit au début du jeu : Reste positif et souriant quoiqu'il arrive. " Mmmh... Tu trouves ? " Lui dis-je en souriant. Mouais, peut-être que je cache des trucs, qui sait ? " Tu verras bien au fil du jeu dans ce cas. " Je reste flou sur ce sujet. Je n'abattrais pas mes cartes, même face à Sarah... Ou c'est simplement du bluff ce que je dis là finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:57

Lorsque je sens la main du jeune homme sur ma cuisse pour me faire des papouilles, mon réflexe est de reculer légèrement la jambe en me pinçant légèrement les lèvres. Je me doute bien que le jeune homme va se poser des questions, potentiellement se sentir coupable alors que pas du tout. C'est juste moi. Mais je ne dis rien, préférant rapidement continuer la discussion comme si de rien n'était. Le beau brun me conseille de rester comme je suis, et qu'à la fin il faudra retirer que du positif de cette expérience. "Je ne compte pas changer, donc ça tombe bien." Affirmais-je dans un premier temps, avant de passer une main dans mes cheveux. "Tu attends quoi réellement de cette aventure toi ?" Que je lui demande un peu en réfléchissant par la même occasion à cette question avant que le sujet ne dévie sur lui, sa personnalité et son jeu. J'esquisse un fin sourire à sa petite remarque. "J'ai hâte de voir ce que tu as sous la main alors." Lui lançais-je avec une petite pointe de défi, suivi très rapidement d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 2:17

Lorsque j'effleure sa cuisse avec ma main, elle retire très vite sa jambe. Levant un sourcil, je me pose une fraction de seconde comme question si elle n'a pas un problème avec moi  Je comprends tout de même vite qu'elle veut garder ses distances avec moi. Très bien. Du coup je viens de me prendre un peu un recal'. C'est pas grave. Je passe vite à autre chose dans ma tête. Je souris naturellement lorsqu'elle dit qu'elle compte pas changer. " Ouais, t'es très bien comme ça. " Elle a son petit caractère, elle est loin d'être invivable la Sarah, malgré le surnom que je lui donne. Qu'est-ce que j'attends du jeu ? C'est une question que je ne me suis jamais posé. Je bégaye et réfléchi légèrement, du coup. Je veut juste l'argent moi. " Je... Je sais pas. Je veux juste prendre les sous, peu importe ce qui arrive dans le jeu. Et toi ? " Lui retournant rapidement la question. Je souris lorsqu'elle dit qu'elle n'attends que de me voir lancer dans le jeu. " Oh, mais toi aussi j'espère voir en toi une rivale. " J'ai pas oublier sa petite phrase dans la cuisine, je sais qu'elle veut gagner elle aussi. Elle cache un peu son côté joueuse aussi je pense. Le sommeil commence à nous taper dessus, je baille et décide en même temps de lui souhaiter bonne nuit. " Bonne nuit, Sarah. " Je me permets quand même de poser un bisou sur son front. Comprenant qu'elle a besoin d'un peu de distance avec moi, cette fois-ci je ne me permettrais pas de poser mon bras autour d'elle. On va se contenter de dormir près d'elle, c'est déjà ça. Je ferme donc peu à peu mes yeux, m'endormant au bout d'un certain temps au côté de la diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 2:26

Je sens bien le petit blanc gênant lorsque je retire ma jambe quand sa main se dépose sur celle-ci. Ca me gêne un peu d'avoir ce genre de réaction, mais j'imagine qu'on aura tout le temps d'en reparler à un moment. Je lui pose ensuite une petite question sur ses attentes concernant ce jeu, sa participation. Comme je m'y attendais, il vient pour gagner, pour le pactole mit en jeu. Je hoche donc positivement et doucement la tête avant qu'il ne me retourne la question. "Je suis là pour t'arracher la victoire." Affirmais-je dans un premier temps, amusée. "L'argent qui est promis au vainqueur fait forcément rêver." Moi la première. "Puis, j'suis dans le milieu de l'audiovisuel dans mes études donc c'est un peu un petit coup de booste de participer à cette émission me concernant." Ca peut lancer une mini carrière je pense si on s'y prend bien, ou alors se faire des contacts pour percer derrière la caméra. J'ai espoir en tout cas. Un rire s'échappe lorsqu'il espère faire de moi une rivale. "Je serais ta plus grande rivale, tu peux en être certain." La seule capable de lui voler la victoire d'ailleurs. Finalement, la fatigue nous rattrape très vite et entre plusieurs bâillements et confessions, nous en venons à fermer délicatement les yeux. Je sens ses lèvres se poser sur mon front et un doux sourire se dessine. "Bonne nuit .." Rétorquais-je simplement, d'une petite voix en chuchotant avant de me tourner pour être dos à lui. Au bout de deux-trois minutes de silence, je décide de prendre son bras afin de l'avoir autour de moi. Je m'endors petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 51
» Jour 53
» Jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre rustique-
Sauter vers: