-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:14

Je décide de prendre un peu l'air, paquet de cigarette en main. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter la terrasse. Personne ne s'y trouve, et le calme me fait du bien. Ca chance du zoo qu'il y a dans le salon. Je m'assieds et dépose mes jambes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:27

Je m'étais levé du salon, trop de boucan et j'avoue que c'était pas vraiment la soirée où j'avais envie de danser. J'étais exténué par cette ambiance et ça me pesait psychologiquement moi qui détestait les conflits. J'essayais d'y faire abstraction le plus possible, mais la vérité est que la charge mentale de l'enfermement était trop lourde pour que je n'y pense pas. Je me pose, allongé en longueur sur un fauteuil, les jambes pliés sur l'accoudoir, voulant aussi prendre l'air, ne remarquant pas Nadia à première vu. Ce n'est qu'après un bruit de briquet que je lève ma tête pendouillante sur l'autre accoudoir et aperçoit Nadia. « Tu vas pas avec les filles ? » fis-je en un sourire amusé en référence à la petite soirée improvisée. A vrai dire, je n'avais pas eu le temps de discuter avec Nadia et c'était peut-être le bon moment. Je souffle un instant avant d'ajouter, pensif, les bras derrière la tête. « T'as rejoins comment cette aventure au juste ? Je veux dire, qu'est-ce qui t'a poussé à participer ? Je me pose souvent la question de savoir si je fais réellement ça pour la cause que je veux défendre ou si c'est mon subconscient qui joue à ce petit jeu par pur reconnaissance et égoïsme. » Faut dire que dans mon état là, ça sortait tout seul, j'avais tendance à me prendre beaucoup la tête. Ca sonnait comme une confession sur le coup, mais la vérité était que j'avais besoin de m'alléger de ce genre de considération. « Tu t'es jamais demandé ce qui poussait réellement les gens à agir comme ils le font ? Je veux dire, regarde Esteban. He is a prick, on va pas se le cacher. Mais tu penses réellement qu'il est fier de l'image qu'il renvoit au dehors ? » J'attendais vraiment l'avis de Nadia, même si on se connaissait pas tellement, mais après tout c'est la seule qui a l'air d'avoir en ce moment un avis éclairé et construit sans emprise d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:43

Je pensais me retrouver seule, lorsque j'entendis une voix d'homme près de moi. Je sursaute légèrement et remarque Giani avec qui j'ai un rien échangé à la piscine tout à l'heure. Il me demande pourquoi je ne sais pas avec les filles qu'on entend chanter. "Ouh tu m'as fait peur ! " dis-je dans un premier temps en essayant de rallumer ma cigarette qui s'était éteinte sur le coup de la surprise. " J'avais besoin d'un peu de calme. T'aimes bien ce genre de soirée toi ? Danse, alcool..bonbons ? " Je ne suis pas contre, mais actuellement j'avais besoin de me retrouver dans une ambiance toute autre. Je rigole légèrement à ses propos. "Pour "l'aventure humaine". " dis-je en mimant des guillemets. " Je suis jeune, j'avais envie de participer à une émission qui rendrait ma vie unique.. Puis il doit aussi y avoir un besoin de reconnaissance.. " On sait tous qu'on n'est pas là simplement pour s'amuser, que derrière on sait déjà que ça pourra nous ramener du travail facile sur quelques mois au minimum, de l'argent et de la reconnaissance. Giani me parle d'Esteban.. Il a l'air de ne pas faire l'unanimité. "Peut-être qu'il se donne une image. J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup à péter les plombs pour se mettre en avant.. Mais dans ce genre d'émission, je pense que tu ne sais pas tricher sur le long terme, la vraie nature reprend le dessus. Et s'il est réellement comme il le montre, il doit s'en foutre de ce que les gens pensent. Il doit être content sur le court terme qu'on parle de lui, tu ne penses pas ? " dis-je en regardant vers la maison. " Tu crois pas qu'on juge un peu trop vite les autres ? " Pour l'instant c'est difficile de se faire une idée des personnes qui nous entourent, surtout dans un contexte comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:01

Je rigole légèrement lorsqu'elle se sursaute de peur. A vrai dire, je devais être la personne la plus inoffensive de cette maison alors autant dire que ça me faisait plutôt marrer de voir les gens gêné ou apeuré par ma présence. Et pourtant, j'avais pas la gueule d'Edgar qui lui pouvait en faire flipper plus d'un. Elle me demande si je suis un adepte de ce genre de soirée et j'hoche positivement. « Tu sais à Londres, c'est rien ce genre de soirée en comparaison de ce qui vit la nuit. On retrouve de tout, c'est multi-genre et multiculturel et c'est ça que j'aime dans cette ville. Je sors beaucoup ouais, mais là j'avais besoin de me poser. » Je marque une pause avant d'ajouter. « La vie en communauté à ses cotés positifs mais c'est vite pesant et je suis quelqu'un de nature assez solitaire, donc dans ce genre de situation, ça revient assez vite. » Elle m'avoue ensuite qu'elle fait partie de l'aventure plus pour le coté humain de la chose. « Je vois ce que tu veux dire. Après c'est souvent à double tranchant. Tu penses passer une émission cool où tu vas vivre des choses uniques et tu peux en ressortir traumatisé. » Regardez le présentateur, parait que c'était un ancien d'une saison, aujourd'hui il est à peine capable d'aligner trois mots sans perdre son audience. On en revient bien vite à Esteban et elle m'avoue qu'elle pense que c'est surtout pour se donner une image. « La première semaine, il arrive à se mettre la moitié des gens à dos, je comprends pas bien comment le public pourrait voter pour un type pareil, surtout qu'il est fortement en danger avec ses déconvenues. » Elle me demande ensuite si notre jugement n'était pas un peu précipité. « Je ne juge pas, j'essaye juste de comprendre comment tout ça fonctionne. Je suis pas habitué de ce genre de show, j'ai jamais du voir une seule saison et je suis pas la best personne pour comprendre le comportement des gens. » Je me tourne vers elle un instant avant d'ajouter. « Ca doit être difficile non de nominer quelqu'un dans ton cas ? » Après tout, elle s'était tirée de son sommeil qu'aujourd'hui la belle au bois dormant. « T'as déjà une idée ? » demandais-je sincèrement pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:22

Je suis plutôt rassurée de voir qu'il ne s'agit que de Giani. Comment pouvoir avoir peur de lui ? Il a une gueule d'ange. " Tu habites à Londres ? J'ai toujours rêvé de visiter cette ville. " dis-je plus enjouée. Je n'ai jamais eu les moyens de voyager, mais Londres a toujours été un rêve. "Que viens-tu faire ici alors ? " Dis-je surprise. Pourquoi passer de Londres à une émission de télé-réalité française, qui plus est si tu aimes la solitude. Ici, il me semble que c'est compliqué de se retrouver seul et d'avoir du temps pour soi. Ce moment en est l'exemple même. Je grimace en pensant aux côtés négatifs que peut nous apporter cette émission. " C'est vrai, on ne sait pas l'image qui sera rejetée de nous. Il faut avoir les épaules pour.. Mais.. Si on parle de ça, c'est qu'on s'est engagé en connaissant les risques. " Dis-je en soufflant ma fumée de cigarette. Je n'ai pas peur, je sais qui je suis, et je pense ne pas être atteinte par ce qui pourrait se passer par rapport à ce que je pourrai gagner. Nous parlons ensuite d'Esteban qui a réussi à se faire remarquer négativement dans la maison. " A mon avis il sait ce qu'il fait. Il essaye d'être connu aux yeux du public. Montrer qu'il sait faire des histoires et se rendre intéressant. C'est mieux d'avoir quelqu'un comme lui qu'une personne comme moi qui dormait tout le temps non ? "dis-je en riant. Du moins, pour la production et le public. Je grimace lorsque nous parlons de nomination. " J'ai encore demain pour faire un choix. Pour l'instant j'en ai aucune idée. Il y a tellement de personnes que je ne connais pas.. " c'est difficile de connaître tout le monde en si peu de temps. " Tu as des personnes à me conseiller ? # demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:30

J'ai décidé de partir de la soirée au salon. A vrai dire, la danse, les soirées ce n'était vraiment pas mon truc. Habituellement je suis plus soirée Fortnite avec mon meilleur ami Constantin. D'ailleurs il me manque beaucoup, j'ai vraiment du mal à l'oublier celui là. Sans lui, cette aventure risque d'être affreusement longue. Je me rends donc dehors sur la terrasse où se trouvent deux autres candidats. Giani qui m'a conseillé de devenir le plus grand manipulateur du jeu pour pécho Ashley. Et une brune que je ne connais pas. Je m'installe à leurs côtés. "Ton conseil marche je crois Giani.. merci." lui dis=je. "J'ai essayé de rendre jaloux Ashley en dansant avec Billie je crois que ça marche, je vais devenir un grand manipulateur !" Je serai le grand stratège de cette saison, à n'en pas douter. Je me tourne ensuite vers la jeune brune. "Euh.. bon.. bonsoir... je... je... m'appelle..En..ENZO !" je bégaie, elle est vraiment très belle au point où je ne peux la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:46

Elle me demande si j'habite à Londres et me dit qu'elle rêverait de visiter la ville. J'esquisse un long sourire amical. « C'est pas si loin d'ici tu sais ! Un train et t'y es ! T'y es la bienvenue en plus. » ajoutais-je d'un air amical. L'étonnante facilité à faire le trajet avait aussi bien décidé ma participation à ce show. Elle me demande ensuite ce que je viens faire ici. « Je suis surtout là pour parler de mon combat. Et les sous que je pourrais gagner avec cette émission pourrait bien m'aider à aider l'association dans laquelle je milite. » Et je continue, étant donné que la question allait être posée à un moment ou à un autre. « Je travaille dans une association qui s'occupe d'intégrer et de trouver un logement aux jeunes personnes LGBTQI+ qui se sont fait expulsés de chez eux. Je donne ma vie pour ça et c'est en partie pourquoi je suis là. » Fallait pas non plus tout révéler pour pas gâcher le fun. « Je m'attendais à un peu plus de fun et de jeu, je vais pas te cacher, les premiers jours ont plutôt été exaspérant. » déclarais-je en soufflant légèrement. Elle me dit ensuite que c'était peut-être sa stratégie pour se faire voir dans cette émission. « C'est une stratégie sur le court terme oui, mais je suis pas sûr que ce genre d'attitude l'emmènera en final si tu veux mon avis. » On s'en lasse vite de ce genre de phénomène. Je lâche un léger rire à sa blague. « Je crois d'ailleurs qu'il en reste deux trois qui méritent qu'on les secoue un peu. » On était censé être 20 et je suis peut-être pas bon en maths mais le compte n'y était pas. Elle me demande ensuite des conseils sur les nominations. Je rigole légèrement. « Je suis peut-être pas le mieux placer pour parler de ça, je réussis généralement à m'acoquiner avec pas mal de monde. » Je reprends ensuite. « Mais je vais surtout la jouer par affinité pour l'instant. La stratégie viendra plus tard, quand chacun aura réussi à se démarquer si tu veux mon avis. » On avait de fortes personnalités pour l'instant, mais jusqu'où ça tiendra. Je me lève ensuite en m'étirant. « Je tombe de fatigue Nadia, c'est pas que j'aime pas parler avec toi, mais je suis pas sûr de tenir encore plus cette conversation. » Je rigole légèrement d'un sourire amusé avant de m'approcher pour lui déposer un baiser innocent sur le crâne. « Passe une bonne soirée, et pas trop d'alcool hein. Généralement, c'est jamais un verre qui me fait peur, mais là, la maison est assez crade pour qu'on aie à s'occuper de gueule de bois. » Dans un dernier sourire empli de malice, je lui fais un clin d’œil avant d'entrer dans la maison. Puis Enzo arrive à son tour, m'informant que mes conseils marchaient. Enfin pas ceux que j'aurais espéré. Là, j'avais vraiment pas la tête à gérer ça alors je me contente de lui dire. « Je te laisse avec Nadia, elle va t'en apprendre un peu plus sur comment parler à une femme. » J'envoie un regard complice et amusé à Nadia avant de m'éclipser

(désolé, je suis patraque faut vraiment que j'aille dormir, plein de bisous :( Jour 3 3014900892 )
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:29

(Ca tombe bien, je m'étais endormie lool lool )
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:35

(J'ai vu, j'ai fais un pavé pour rien :nabi:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: