Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:15

Ouf ! En fait elle n'est pas espagnole, d'ailleurs elle le maitrise pas du tout. Elle s'appelle donc Léopoldine, ça existe prénom plus moche que ça encore ? Bon on fait style de rien et on répond. "Enzo." S'en suit un blanc, je la regarde dans les yeux, je sais pas vraiment quoi dire.. ça me rend mal à l'aise puis je repense à Edgar et décide de poser la même question qu'il m'a posé. "Tu fais quoi dans euh la vie léopoldine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:20

Enzo? Il s’appelle Enzo? Son prénom est hideux. Espérons qu’il ne morde pas ma foi, après il a l’air plus normal que son pote Hakeem. « Enchantée Enzo! ». Ce dernier m’a l’air vachement timide, dès qu’il me demande ce que je fais dans la vie, je ne peux m’empêcher de lui répondre que « Je suis croque-mort. Tuer c’est quelque chose qui me fascine, par exemple t’imaginer décéder entre mes ongles m’excite a mort... ». Totalement faux bien entendu, mais il m’a l’air tellement stressé par la vie, je ne peux m’empêcher de rire un peu de lui, gentillement bien sûr. « Et plus sérieusement ma vie se résume a tenter de faire du bien; de lutter contre le racisme, le sexisme, l’homophobie, les violence policières et tutti cuanti! A part ça je fais rien, j’ai fini mes études et recherche un emploi! Et toi Enzo, t’aimes quoi dans la vie? ». Il me semble vachement mystérieux a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 2 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 2 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:23

Je rentre dans la chambre et massois sur un lit " Hola, estoy bien, y tú, mi nombre es Billie y tú?" dis-je en direction du jeune homme , je remarque Leo et lui sourit " Moi aussi je lutte contre le crime d'une autre manière. Je défend la cause des LGBT et j'aime aider ceux dans le besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:26

Hakeem m’assure que je peux être tranquille. Ça m´arrange je suis pas là pour m’engueuler avec tout kebab monde non plus. J’ai autre chose à foutre comme gagner. Et puis si je me suis énervée c’est juste parce que je déteste la violence. Je le remercie en hochant la tête. Il est pas si con que ça finalement. Peut être que je devrais m’excuser ? Bon j’ai ma fierté donc pas gagné, on verra plus tard. Je m’endors comme une souche.

Je me réveille quelques heures plus tard.
« Wow ce que j’ai bien dormi ! » dis-je en m’étirant les cheveux un peu en bataille. Je regarde autours de moi, toujours les mêmes mais Léopoldine en plus.

« Salut Léo ! Ça va toi ? » Je ne l’avais pas encore vu et elle m’avait laissé une bonne impression là dernière fois.

Je me tourne vers Enzo et Hakeem :
« J’ai pas ronflé j’espere ? » leur demandais-je en eigolant. Il manquerait plus que je me ridiculise comme ça devant la France entière. Normalement non mais j’ai l’habitude de dormir seule alors on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:33

Je grimace quand Léopoldine me dit qu'elle était croque mort et qu'elle aimerait me tuer entre ses ongles. C'est quelle genre de tarée encore. Ca me mal à l'aise. "Ah euh ok." me contentai-je de répondre avant qu'elle me rassure. Apparemment elle serait engagée dans des causes sociales mais n'aurait pas vraiment de boulot. Ca aurait été étonnant de trouver des personnes avec de bons emplois ici il faut dire. "Etudiant en économie et je rêve de devenir mangaka !" lui dis-je avant qu'une nouvelle personne, une brune n'arrive en parlant espagnole, et cette fois elle a l'air de le maitriser. Pour le coup elle, elle est bonne bonne, à moi de faire le bonhomme pour la séduire mais comment faire ? "Me Llamo Enzo." Ca va déjà j'ai pas bégayé. Apparemment elle, elle défend la cause des LGBT. "Tu es euh.. comment dire.. euh.. lesbienne ?" Je suis mal à l'aise au moment de poser cette question mais j'ai absolument besoin de le savoir, parce que cette fille est trop belle. Ashley quant à elle se réveille et me demande à Hakeem et moi si elle a ronflé. "Si, comme un tracteur." Je la taquine, parce que je crois que c'est comme ça qu'on drague une fille. Il y a du monde et ça commence à me stresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:38

Billie Jean arrive et commence a nous parler espagnol, ce qui me fait esquisser un sourire en regardant Enzo. « Tu vois, ça c’est quelqu’un qui sait parler espagnol contrairement a nous! ». Enzo ne me la fera pas a moi: son accent est tout sauf espagnol, il doit probablement connaitre 3 mots maximum! Je souris lorsqu’elle m’avoue lutter contre l’homophobie et tente d’aider ceux dans le besoin. « C’est cool ça! Ça fait plaisir de voir qu’il y a des femmes engagées dans cette maison! ». Elle l’est, moi de même, je sais qu’Ashley l’est aussi. Cette dernière se reveille et me demande comment je vais, ce qui me fait sourire. « Au top et toi ma belle? ». Cette fille est surement une des filles les plus intelligentes de la maison, un de celles avec qui je risque de prendre du plaisir lors de nos discussions. « Par contre tu ronfles comme pas deux, même mon grand-père ronfle moins que toi je dois t’avouer! » rigolais-je. Je me fous d’elle, je n’ai pas du tout fait attention a ça, mais je suis curieuse de voir sa réaction.
Enzo me fait rire, il plonge directement dans ma blague a la con! « Stresse pas l’ami, je pense qu’il n’y a aucun croque-mort! ». Il m’avoue ensuite être en études d’économie mais rêve de devenir mangaka! « Assure-toi un master mec, j’ai fait pareil et franchement y’a pas mieux! ». C’était le conseil du soir. On ne m’a absolument rien demandé, mais j’avoue j’aime bien faire ma reloue. « Curieuse de voir tes talents de mangaka en tout cas! ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:45

Deux personnes répondent par l’affirmatif à ma question..merde. Je suis ridicule mais on garde son sang froid, ça arrive à tout le monde de ronfler non ?

« Je savais que Secret Story allait m’apprendre des choses sur moi-meme ! Au moins je sais que je ronfle merci même si c’est pas ma partie la plus glamour du coup... » dis-je avec un petit rire, un peu mal à l’aise.

Je répond ensuite à Léopoldine :
« Après avoir bien dormi, ça va tout de suite mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 2 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 2 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:16

Je souris au jeune homme "Enchanté je suis Billie" je lui fais un clients d'œil "Tout a fait je suis gouine c'est pour cela que j'ai eu du mal quand hakeem me drague et que j'ai rougie en regardant Leo et Ashley" Je regarde Leo " cette cause me tient a coeur car je me suis faite jeté de mon école a l'âge de 13ans car je suis gouine et que j'ai failli mètre fin a mes jours, je veux que les autres se sentent accepter. "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:22

Léo me dit de m'assurer un master pour faire comme elle, mais le truc c'est qu'elle est sans emploi elle. "T'as un master mais t'es au chomage toi." Du coup je comprends pas l'utilité, puis moi je veux devenir mangaka, pas d'intérêt d'avoir un master du coup. "Je te les montrerai quand tu veux." Pas mes hentaI evidemment. "Tu es belle quand même Ashley" lui fis-je savoir alors que celle ci disait ne pas être glamour en ronflant. Moi je la trouve quand même belle quand elle dort. Billie par contre est lesbienne, je suis dégouté, mais peut-être que si elle pécho Ashley je pourrais les voir faire l'maour en cachette tout en m'astiquant le poireau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:29

Waouh Billie fait une révélation auquel je ne m’y attendais pas du tout. Elle aime les filles ! Je pensais absolument pas. Ça me fait étrangement rougir quand elle parle de moi. Finalement elle aussi est engagée c’est une bonne chose.

« Et bien je m’y attendais pas..ma pauvre, t’as raison c’est une noble cause ! »

Enzo me fait un petit compliment il est mignon.
« Oh c’est gentil Enzo, toi aussi t’es mignon ! » lui dis-je en souriant. Il me fait rire, un peu gauche mais c’est adorable. Je lui ébouriffe la tête.
« Ça va alors même si je ronfle je reste potable. » Même si je suis absolument pas venue pour plaire, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:34

J'me ramène ici parce que j'ai envie de m'allonger, et je vois que plusieurs personnes sont présentes... y compris la femme de ménage. Ohlala, la maison est sale, elle devrait aller nettoyer au lieu de squatter dans son lit. Je salue brièvement les autres, j'me pose dans mon lit VIP, et qu'on me fasse pas trop chier. J'ai aucun problème contre le garçon qui pleurait tout à l'heure, ni contre Billie, encore moins contre Hakeem... mais j'ai une sorte de réaction allergique face à la présence des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:40

Ashley m'ébouriffe la tête et je m'emporte. "J'en ai marre que tu m'ébouriffes la tête comme un enfant ! Je pars de la chambre vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:46

Qu'est-ce qu'il fait ? Je décide de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 2 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 2 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:55

Je souris et regarde Ashley " Pardon si je tai faite peur mais je te trouve très belle Ashley puis ça me fait plaisir de trouver des gens engagé pour de très noble cause ça fait chaud au coeur " Je lui sourit " Je te dit a toute alheur ma belle " Je sort de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:26

Y’a plus personne du coup? Je bouge a mon tour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:53

Oups j’ai vexé Enzo, le pauvre, je sais même pas quel âge il est là. Mais à réagir comme ça on dirait en enxore plus un enfabt. Je rigole, il est adorable.

Billie s’excuse, elle a pas a le faire, ça ne me gêne pas et elle a raison de s’exprimer librement et de dire qui lui plait. Je souris et quitte la chambre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:05

Je prends le ketchup l'étale partout sur le lit de Billie ceci avant de me coucher. Je verrai si je quitte l'aventure, mais en attendant Billie va souffrir. En attendant dodo en revant d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:32

Me voilà dans ma chambre. Je remarque qu’Enzo est là aussi, il dort à poing fermé. J’espere qu’il s’en remettra, j’essayerai de lui parler demain. J’espere ne pas lui avoir rendu la vie trop compliquée non plus mais il faut dire qu’on saute pas sur les filles comme ça. On apprend à les connaître au moins.

Je m’approche de lui et lui fais un petit bisous sur la joue. Histoire de lui dire que je lui pardonne même si il dort. Je me glisse ensuite dans mon lit et m’endort rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:53

J'arrive dans ma chambre tout heureux, en compagnie de Giani ! On va pouvoir échanger lorsqu'on aura une petite insomnie. Mais là je découvre le bordel et l'odeur qui règne dans cette chambre, je suis tout simplement choqué. C'est quel genre de beauf ? quel genre de porc ? mais même les cochons sont plus propre que ça, franchement non, là c'est trop. « Ashley !!? Mais il s’est passé quoi ici ?? » lui demandais-je complètement interloqué par tant de craderie, mais elle dort, j'ai complètement honte, je regarde Giani. «  Franchement j’suis désolé d’te faire déplacer pour que t’atterrisses dans un tél foutoir, si tu savais comme j’ai honte ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:59

J'arrive à mon tour dans la chambre et je vois l'état de la chambre qui était encore pire que celle d'où je venais. J'en avais bien peur faut dire. Mais bon je finis par mettre mon matelas à coté de celui de Dior alors que celui-ci commence à péter un câble en voyant l'état de tout ça visiblement gêné de m'inviter ici avant tant de saleté. Je lui répond d'un petit sourire amusé comme pour lui dire que je pouvais m'en contenter avant qu'une idée me vint. « T'as déjà dormi à la belle étoile ? Il y a pas vraiment de soucis de colocation, et la température est idéale surtout en ce moment. Puis c'est profondément calme. On a qu'a prendre nos couvertures et aller se poser sur un des matelas des transats. » déclarais-je avec un sourire taquin, comme un défi C'était le bon plan. Après, à voir si Dior allait me suivre dans la démarche. Mais mieux vaut ça que de vivre dans cette odeur de ketchup mêlée à la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:06

Je vois bien que Giani est autant dégoûté que moi, puis il me fait très rapidement une proposition, celle de dormir à l’extérieur de la maison… euh.. ça dépend où.. « j’ai déjà dormi avant hier dans le salon extérieur… je sais pas si ça compte… » dis-je assez hésitant, j’admets ne pas avoir envie d’accepter sa proposition mais d’un côté ça me sauverait la vie car je n’ai pas envie de faire du ménage, il a l’air bien tard ! « mais oui ça m’a l’air bien les matelas transats, j’espère juste que ça nous permettra d’avoir une nuit réparatrice car c’est ce qui m’importe avant tout » pour pouvoir avoir une belle beau, et surtout pouvoir assumer la journée de demain accompagné de tous ces beaufs. « Faisons ça… je suppose. » finis-je de dire surtout en attente que lui prenne les devants en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:11

Je souris grandement, voyant que Dior accepte ma proposition avant de prendre ma couette et mon coussin. « Tu vas voir, on y dort merveilleusement bien. » fis-je en esquissant un sourire taquin alors que je me dirigeais vers les transats en lui faisant signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:13

« J’te fais totalement confiance chéri », fin non pas totalement hein, mais bon allons-y, je le suis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:47

J'arrive dans la chambre pour dormir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 17
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre boisée-
Sauter vers: