Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:28

Je me pose sur la terrasse pour réfléchir et profiter du calme qui émane de l'extérieur. C'est bruyant au salon et à la cuisine. Et surtout j'ai l'impression d'avoir du mal à m'intégrer dans les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:33

Cette première journée est un peu imporductive pour moi. Je me suis réveillé tard et je n'ai pas trop fait connaissance avec les autres candidats. Pourtant il va falloir que je me dépêche c'est important de faire connaissance avec les autres pour se retrouver assez vite populaire. Dans un jeu comme celui ci c'est indispensable d'être populaire d'ailleurs, mais je n'ai pas vraiment l'habitude d'être populaire. Alors je me lance comme un homme et décide de parler au premier que je croiserai. Et le premier que je croise n'est autre que le type complètement tatoué. Ah ouais ok. Quand même. Je le relook de la tête au pied il est intimidant. Mais je décide finalement de le saluer. "Euh Enzo enchanté." lui dis-je en lui tendant la main pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:37

J'ai l'impression qu'il est en train de trembler au moment où il me tend sa main pour me saluer et se présenter à moi. Je souris malgré tout. Enchanté Enzo, moi c'est Edgar.
Je l'invite machinalement à s'asseoir à mes côtés sur cette belle terrasse, n'ayant pas le souvenir de l'avoir vu dans la maison aujourd'hui. Du coup ? À qui ai-je l'honneur ? Oui j'en ai assez qu'on me demande si j'ai bien dormi alors je pose la première question pour entrer tout de suite dans le vif du sujet. Ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:45

Je m'assois à côté de ce mec bizarre. Pas rassuré. Il me demande a qui ai je l'honneur. Je panique. "Bah euh à Enzo." je ne comprends pas vraiment sa question sur le coup ? Il veut que je lui raconte ma vie directe ? Mais c'est pas un peu bizarre ça ? Arf je sais pas. Moi et les relations sociales ca fait deux. En tout cas je fixe sa tête, et le type est vraiment moche. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:57

Il me répète son nom et me regarde d'une drôle de façon. C'est gênant je ne sais pas où me mettre, surtout qu'il n'arrête pas de me fixer avec un air de dégoût mélangé à de la peur. Je détourne les yeux pour ne pas avoir à supporter ça, puis je dis, toujours retourné. Je... en fait je ne dis rien. Je ne sais pas comment poursuivre la conversation j'ai comme un blocage. Y a plus rien qui veut sortir. Tu... Nouvel échec. À ce rythme là la nuit sera tombée qu'on en sera toujours au même point. Je me racle la gorge. Plusieurs fois. Puis je le regarde en mimant un sourire qui fait faux mais qui a le mérite de meubler le vide qui vient de s'établir entre nous. Allez Edgar ça va aller... respire. Et vas-y. Tu fais quoi dans la vie ? Sourire énorme, laissant entrevoir mes dents de sagesse. Le genre de sourire que tu fais quand t'as rien d'autre à faire et pour éviter qu'on ne voit les goûtes de sueur perler sur ton front. J'ai l'impression que ce ne sera pas facile de communiquer avec lui. J'ai bien peur de passer un sale moment. Allez, respire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:03

Ohlal catastrophe je m'y suis pris comme un manche, il n'arrive plus à parler lui non plus, ça y est je l'ai mis mal à l'aise et moi j'ai envie de me cacher six pieds sous terre. Ca va être dur de rattrapper tout ça, mais on va faire comme on peut. Il sourit, un grand sourire, qui le rend encore plus chelou physiquement. Il me demande ce que je fais dans la vie. "Je, je suis étudiant, étudiant en économie, mais ma passion c'est les dessins, je dessine beaucoup, surtout des mangas." Je vais pas lui préciser que mon genre c'est surtout les hentaïs, ça nuirait ma réputation autrement. "Et toi..euh.. tu es tatoueur ?" Je souris le dévisageant, mais en tournant le regard pour pas le fixer du regard et le mettre mùal à l'aise et je tente une blague, les gens aiment bien ça les blagues non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:14

Il bafouille, rougissant face à la situation, mon énorme sourire n'arrangeant en rien les choses. Je ferme la bouche. J'écoute ce qu'il me dit en essayant de déchiffrer les mots qu'il reprend. Il est étudiant en économie mais sa passion c'est le dessin. Il dessine des "mangas". Oh merde. Est-ce que j'ose lui dire que je ne sais pas ce que c'est ? deux possibilités : soit il me prend pour un fou et plus aucun mot ne sort de sa bouche, soit plus aucun mot ne sort de sa bouche et il me prend pour un fou.
Hum... c'est super ça. C'est quoi comme mangas ? Manière détournée pour avoir plus de détails sur le dit objet. Je glousse en silence quand il me demande si je suis tatoueur. J'en ai le souffle coupé. Je baisse les yeux et regarde mes bras et mes jambes. Avant de relever la tête vers lui en affirmant d'un oui de la tête. Enfin non ! Non non non, je ne suis pas tatoueur non ! Je suis tatoué ouais... mais je ne suis pas tatoueur. Aha... Je me gratte le crâne en soupirant. Je ne travaille plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:20

Il me demande ce que je dessine comme manga. Merde, estce que je dois lui dire la vérité ? Il va se foutre de ma gueule et niquer ma réputation, je ne peux pas me le permettre. Mais lui mentir ? C'est mal non de mentir ? On va arrondir les angles. "Des mangas de toute sorte." Ce mytho. Il n'est pas tatoueur, bizarre, j'aurais parié qu'il l'était. En fait, non il ne travaille plus. Tu faisais quoi avant ? lui demandais-je. Encore un RSAiste qui profite du système celui là. Bon content de t'avoir parlé mais je vais y aller pour parler aux autres. Salut copain. Je lui tape la main maldroitement et m'en vais en fait me coucher. J'ai trop sociabilisé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:29

Des mangas de toute sortes. Ça ne m'aide absolument pas cette réponse je ne sais pas s'il en a conscience. Mais je n'ai pas le temps d'en dire plus ou de répondre à ses multiples questions portants sur moi qu'il part "pour parler aux autres". Je reste là, surpris, les yeux grands ouverts, le regard vide. Il vient littéralement de me faire comprendre qu'il ne me portait pas d'intérêt. Il me tape la main comme un chien fonce dans un jeu de quille, manquant même de tomber en se relevant, et prend ses jambes à son coup. Bon. Cette fin de journée n'était pas à l'image de ma matinée passée dans la piscine avec Dior et Ashley. Une larme me vient à l'oeil que j'essuie sans plus attendre avant que quelqu'un ne me voit dans cet état. Pensif, je reste là un moment sans rien faire. Je pense que je vais dormir ici cette nuit. Seul.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: