Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C' Cauet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
C' Cauet... Vide
MessageSujet: C' Cauet...   C' Cauet... EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:09

Cauet

Bonjour à tous et à toutes. Vous êtes chez C'Cauet sur Nrj. Si vous nous rejoignez, Marie, ex candidate de Secret Story et ex-maitresse de François Hollande est avec nous pour nous parler de sa prochaine télé-réalité. Avant la pause, Marie a perdu au "ni oui ni non" et est donc soumise à un gage choisis par nos auditeurs. Miko, ça nous dit quoi du côté des SMS ?

Miko

Seb, 16 ans, propose que tu embrasses chaque membre de l'équipe avec la langue.

Marie

C'est un non catégorique .Je suis actuellement dans une relation amoureuse avec trois hommes merveilleux et je suis fidèle MOI


Miko

Autres proposition de Joséphine : je ne sais pas si tu sais, mais le hashtage "3 choses que vous ignoriez sur moi" fait fureur en ce moment sur Twitter. On choisit les trois fausses vérités sur toi et tu es obligée de les tweeter… Qu'en penses-tu?

Marie

Je suis obligée?

Cauet

Ha, c'est soit ça, soit le bisous

Marie

Bon, d'accord, mais rien de méchant

Cauet

Tu nous connais, avec nous c'est jamais méchant….

Marie

Oui, bien sûr… Je vous écoute

Cauet

C'est obligé, il faut une référence à François Hollande

Marie

Ho god….ça commence mal

Miko

"François Hollande porte des strings"...Ho non, je sais "Je simulais au lit avec François Hollade"

Cauet

Ouais, ça c'est bien, j'aime beaucoup ça...

Marie

Je croyais que le but était de me faire tweeter de fausses vérités

Miko

Popopow....

Cauet

Ca clashe fort aujourd'hui....


Marie

Je rigole bien sûr, je t'embrasse François... So, next !


Cauet

On peut dire que tu as baisé avec.... Avec qui tu n'as pas baisé toi ?

Marie

Ho, si tu savais !

Miko

Donald Trump...

Marie

Non, ça non, je l'ai vraiment rencontré, les gens pourraient le prendre au sérieux ça. Ca pourrait provoquer une guerre mondiale... Quelqu'un de pas réaliste

Cauet

Le dernier gagnant de Secret Story?


Marie

Oui, par exemple, ça personne n'y croira. Quelqu'un sait de qui il s'agit ?

Miko

Personne ne sait !

Cauet

C'est pas Jules ou truc du genre?

Marie

Non, Jules c'était le gagnant de ma saison il y a six ans et je l'ai vraiment baisé lui…

Cauet

Je ne sais pas… Tu nous en colles une sacrée… Qui regarde encore Secret Story aujourd'hui? Perso, je ne savais même pas que ça existait encore ce truc…

MArie
C'est plus ce que c'était hein...A mon époque, c'était sur TF1, y'avait 10 millions d'audiences chaque semaine et le gagnant remportait 500 000 euros... Aujourd'hui, il doit recevoir une place gratuite à Disneyland et un savon de Marseille gratuit ! Bref, ça agonise !


Cauet
Ouais, du coup, mets ça, t'as qu'à mettre "le gagnant de la dernière saison de Secret Story", après tout même sa mère ne sait pas qui c'est ! Et pour le troisième... Ho, je ne sais pas !

Miko
Un truc bien vache…

Cauet
Tu n'avais pas une rivale dans la maison, ou un truc du genre?

Marie
Je n'ai pas de rivale moi bébé, il faudrait que quelqu'un arrive à ma hauteur pour ça...

Miko
Rien que ça !

Cauet
A une époque, y'en avait pas une avec qui ça clashait à mort sur les réseaux ? Arya, Anya...

Miko
Alya de la huitième saison...

Marie
Qui ça?

Cauet
Ho, fais pas genre...Bah rien que pour ça, on va tweeter sur elle.

Marie
Ho non... En plus, ça fait des années qu'elle ne m'a plus agressée... Vous allez tout foutre en l'air !

Cauet
C'est pas celle qui était lesbienne à un moment

Marie
Attention à ce que tu vas dire !  Je suis très impliquée dans la lutte pour les personnes LGBT. C'est une communauté que j'adore. Quelque soit les saloperies que cette personne ait pu dire sur moi, ce n'est pas de leur faute...

Cauet
Oui, mais elle aurait pu très bien être amoureuse de toi...

Marie
Pas de commentaire...

Miko
Quoi, c'était vrai?

Marie
Non ! Enfin, pas que je sache.. Mais c'est vrai qu'à une époque, j'avais pas mal de soupçons parce qu'elle parlait énormément de moi, c'était obsessionnel chez elle. Tous les jours, je recevais un tweet d'insulte de sa part….

Cauet
Ho, bah bravo, tu nous as convaincus. Ta troisième vérité sera donc "j'ai filé un rateaux à Arya"

Marie
Alya... God, c'est bien parce que c'est toi.  T'imagines pas la fureur que tu risques de réveiller

Cauet
Bah, ça va, peut-être que ça la fera rire....

Marie
Oui, tu parles, j'ai entendu dire qu'elle n'avait tellement plus de projet qu'elle avait créé une chaine sur youtube. Non seulement, je crois qu'elle n'a pas tellement envie de rire mais en plus, elle va avoir tout le temps pour me répondre

Cauet
T'es mauvaise ! Bon, ça y est, t'as tweeté ?

Marie
Deux secondes, j'écris, je suis blonde.... Voilà, c'est fait. Merci Cauet d'avoir gâché ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
C' Cauet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: