-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:47

Je me réveille, j'ai plus de force. Mais assez pour finir ma cabane et potentiellement y rester à l'intérieur jusqu'à l'abandon. Je me fais pas d'illusion : Avec le groupe qu'on a, nos chances de finir l'aventure sont minces. Je décide tout de même de me lever et d'aller ailleurs, pour peut-être potentiellement trouver de la nourriture et repousser l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:55

De retour sur le camp avec le filet de pêche, je décide directement de le mettre sur le toit de ma cabane en construction. " Génial comme déco. " Que faire d'autre avec un filet de pêche honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:07

Je suis repartie de l'île voisine pour rejoindre l'île principale après avoir aperçu un peu de vie ici. Et je me rend compte que c'est le gros nounours. Je pose la caméra et je viens m'arrêter devant sa cabane. Je vous croyais tous morts depuis trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:06

J'étais entrain de finaliser les derniers détails de ma cabane personnel, quand soudainement j'entendis une voix féminine derrière moi. Tiens ? Je croyais que j'étais tout seul, ça devrait être une bonne nouvelle, mais non... Car il s'agit de Cruz. Ayant donc reconnu la voix de Cruz, je respire un grand coup avant de me tourner vers elle, devant l'entrée de ma cabane. On est les deux seuls survivants ici ? Je vais donc passer mes derniers jours avec elle ? J'essaye donc de lui sourire, cachant mon anxiété. " Content de ne plus être tout seul ! " J'espère qu'on est pas les seuls. Je l'espère pour ma sécurité, Cruz est une harceleuse bipolaire et elle me fait franchement peur. " Je ne veux pas t'énerver mais... T'es vraiment moche aujourd'hui... " Son visage a un peu changé, elle fait encore plus peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:43

J'étais venue pour "sympathiser" avec le gros. Et voilà qu'il se permet de me dire que je suis... j'éclate en sanglot. C'est à cause de ma lèvre c'est ça ? Je m'effondre dans le sable, la tête dans les bras, genoux recroquevillés sous le menton. C'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:04

Donc je lui dit qu'elle n'est pas très belle aujourd'hui et là... Elle commence à pleurer. Oh merde. J'aime pas faire du mal aux autres, même si elle est méchante avec moi. Ça y est je suis hyper gêné maintenant. Comparé à d'habitude, c'est vrai qu'elle n'est pas belle à vrai. Qu'est-ce je dois faire ? " Désolé... Euh... Je retire ce que j'ai dit. Ta lèvre te donne... Un style original. " Je tape derrière son dos avant de fuir dans ma cabane. Je ne suis pas fort pour m'excuser à vrai dire. Et dès que j'ai un problème, je fuis le problème.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 12
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: The Island :: L'île... :: La plage-
Sauter vers: