Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 @cruz_rodriguez_the_diva

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
@cruz_rodriguez_the_diva Vide
MessageSujet: @cruz_rodriguez_the_diva   @cruz_rodriguez_the_diva EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:29




CRUZ
@cruz_rodriguez_the_diva
Mannequin internationale


    12k
    TWEETS
    1064
    ABONNEMENTS
    9,3m
    ABONNES
    Revenir en haut Aller en bas
    Cruz

    Cruz
    the island

    Avatar : Eleni Foureira
    Messages : 126
    Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
    Popularité : 8
    @cruz_rodriguez_the_diva Vide
    MessageSujet: Re: @cruz_rodriguez_the_diva   @cruz_rodriguez_the_diva EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:32

    Tweets
    CRUZ @cruz_rodriguez_the_diva
    Hello mes fans ! Un petit tweet pour vous dire que je pars au bout du monde pour le tournage d'une émission dans laquelle je suis candidate ! De nouvelles aventures m'attendent sous les tropiques. I Love You mes petits chéris promis je reviens vite !
    #Sun #Sex #Chaleur #Océan #Plage #Argent #Bronzage
    Revenir en haut Aller en bas
    Cruz

    Cruz
    the island

    Avatar : Eleni Foureira
    Messages : 126
    Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
    Popularité : 8
    @cruz_rodriguez_the_diva Vide
    MessageSujet: Re: @cruz_rodriguez_the_diva   @cruz_rodriguez_the_diva EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:01

    Tweets
    CRUZ @cruz_rodriguez_the_diva
    Public qui partage des détails personnels dans son article alors qu'on avait conclu un accord sur ce qui serait dit ou pas ? Je suis déçue !
    À tous les twittos rageux, gardez vos avis pour vous, je n'ai pas besoin de les connaître.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cruz

    Cruz
    the island

    Avatar : Eleni Foureira
    Messages : 126
    Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
    Popularité : 8
    @cruz_rodriguez_the_diva Vide
    MessageSujet: Re: @cruz_rodriguez_the_diva   @cruz_rodriguez_the_diva EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:47

    Tweets
    CRUZ @cruz_rodriguez_the_diva
    Même après mon passage dans @TPMP-People, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de Corentin ! Il n'assume pas être père malheureusement pour lui je viens de procéder à des test adn et les résultats sont sans appel : Corentin est le père de mes deux bébés ! En ce 14 juillet, je crie haut et fort "LIBERTÉ, ÉGALITÉ, PATERNITÉ", pour que cet homme sans courage et sans honneur sache que je ne compte pas abandonner mon combat. Tu es le père @lovewiththecoco, alors maintenant tu assumes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Cruz

    Cruz
    the island

    Avatar : Eleni Foureira
    Messages : 126
    Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
    Popularité : 8
    @cruz_rodriguez_the_diva Vide
    MessageSujet: Re: @cruz_rodriguez_the_diva   @cruz_rodriguez_the_diva EmptyLun 16 Déc 2019 - 12:42

    Tweets
    CRUZ @cruz_rodriguez_the_diva
    Même enceinte je reste une battante ! Merci à tous pour vos messages j'ai été heureuse de participer à cette belle aventure et d'autant plus contente de ramener à la maison un trophée pour ma future fille. Les enregistrements ont eu lieu il y a quelques mois ce qui explique ma participation. On l'a gagné ensemble, sans aucun homme pour nous dévier de la victoire ! Ma poupée, mon bijou... maman est déjà très fière de toi. On est des winneuses !
    Vive les licornes !
    @cruz_rodriguez_the_diva Qui-cache-derriere-licorne-mask-singer
    #MaskSinger #LaLicorne
    Revenir en haut Aller en bas
    Cruz

    Cruz
    the island

    Avatar : Eleni Foureira
    Messages : 126
    Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
    Popularité : 8
    @cruz_rodriguez_the_diva Vide
    MessageSujet: Re: @cruz_rodriguez_the_diva   @cruz_rodriguez_the_diva EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:50

    Tweets
    CRUZ @cruz_rodriguez_the_diva
    J'ai accouché il y a quelques mois et je me sens enfin prête à vous révéler le nom de mon bébé d'amour. Maman t'aime déjà très fort tu sais ! Et quelle meilleure nounou que ma magnifique Pénélope ? Corentin si tu vois ce message, n'oublie pas de verser ta pension mensuelle pour que je puisse m'occuper pleinement de notre enfant : Pénis-Unicorn.
    Le prénom d'une femme forte portant le nom des deux choses que je préfère par dessus tout au monde entier. #JeTaimeMaFille
    Revenir en haut Aller en bas
    Pénélope

    Pénélope
    saison 11

    Avatar : Belle Lucia
    Messages : 1627
    Age : 30
    Relations : #BAE: Instagram
    #MonHomme: Anil
    #Queen: Alya
    #QLF: Tara
    #JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
    #MonFraté: Stan
    #MaRoussePréférée: Vanîa
    #SweetBaby: Clem
    #MonCuisinierDEuphemismes: Émile
    #MeilleurAmiPourLaVie: Maël
    #BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
    #MaSosieDAmour: Denise


    #RousseMoche #Rachienne: Rachel
    #Taré: Achille
    #ADetruire: Olaf & Hayden
    #Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
    Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
    Popularité : 21
    @cruz_rodriguez_the_diva Vide
    MessageSujet: Re: @cruz_rodriguez_the_diva   @cruz_rodriguez_the_diva EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:55

    Penny (mon onlyfan  sur le tweet épinglé hihi #VoisMesVidéosEtDeviensUnLama) @MissBali2016
    @cruz_rodriguez_the_diva Ge regardes mon onlyfan avek ton filsse hihihi #IlPrenSonPié #EtMoiGmePrenDéKeues
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé

    @cruz_rodriguez_the_diva Vide
    MessageSujet: Re: @cruz_rodriguez_the_diva   @cruz_rodriguez_the_diva Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    @cruz_rodriguez_the_diva
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la toile :: twitter-
    Sauter vers: