Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Zirah

Sam Zirah
journaliste

Avatar : @sam.zirah
Messages : 6
Popularité : 0
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:08

Caméra en place, décore présent. L'interview peut débuter. Je m'installe sur mon fauteuil blanc face à Stan avec ma tablette entre les mains. 3 ... 2 ... 1 ... "Je suis ravis, ma chère communauté, de vous retrouver aujourd'hui pour une nouvelle interview exclusive En Toute Intimité ! Notre invité d'aujourd'hui a été révélé dans Secret Story 11, il a ensuite participé au grand retour de la Ferme Célébrité sur TF1 et l'été dernier a rendu visite aux candidats de Secret Story 12 ... Stan est avec nous aujourd'hui. Bonjour Stan." Je marque une légère pause et adresse un sourire sincère au candidat face à moi. "Alors c'est la première fois que tu viens dans mon émission, que tu viens te livrer et j'ai cru comprendre que tu ne communiquais pas depuis ta sortie de Secret Story 11 sur TF1 en 2017, pourquoi ce choix de stratégie de communication et pourquoi accepter de te livrer dans ce concept au final très intime aujourd'hui ?" Lui demandais-je avant de le laisser ensuite répondre, avec le sourire pour le mettre naturellement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:24

en tout intimité.
cette émission définitivement plus intéressante que les bains miteux de l’autre tarlouze de jerem. j’accepte tout bonnement de participer à ce concept et d’ainsi me livrer pour la première fois à mon public. agréablement accueilli, j’écoute et acquiesce ses paroles avant de prendre la parole « salut sam ! j’espère que ça t’fais plaisir de me recevoir quand même » j’installe automatiquement un bon climat ; toujours dans un esprit convivial. « tout simplement car j’suis pas forcément à l’aise avec les autres médias, j’préfère communiquer directement avec ma communauté via les réseaux — mais ton concept m’a l’air plus authentique que les autres alors me voilà » j’ajoute ces quelques mots toujours accompagné de ce sourire qui ne quitte que très rarement mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Zirah

Sam Zirah
journaliste

Avatar : @sam.zirah
Messages : 6
Popularité : 0
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:45

"Evidemment, Stan. Je suis persuadé que derrière votre écran aussi vous êtes ravis de cette interview. Pour tout savoir sur Stan depuis sa participation à Secret Story 11, et bien c'est ici, alors ne bougez surtout pas !" Petit clin d'oeil à la caméra et jingle. Stan a donc accepté cette interview, trouvant le concept agréable et authentique. "Et je suis sincèrement content que tu sois ici aujourd'hui pour répondre à toutes mes questions. On va commencer, évidemment, par Secret Story. Tu as intégré à l'été 2017 la onzième saison du programme phare de TF1 ... Pourquoi avoir accepté, est-ce-que c'était une évidence de faire de la télé réalité pour toi ? Et comment as-tu été démarché ?" Demandais-je de mon ton sérieux habituel et sans quitter le jeune homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:52

on passe les détails du jingle, de la présentation et tout l’tralala avant d’enchaîner sur des questions plus pertinentes, bien plus attrayantes de ce que j’ai pu entendre depuis maintenant.. cinq minutes ? « j’dirai pas une évidence mais ça faisait plus de trois saisons que la production de secret me voulait absolument. sans prétention aucune, j’correspond parfaitement au profil du mec de télé-réalité alors j’ai finalement décidé de tenter l’expérience qui ne pouvait qu’être bénéfique pour moi » je n’ai pas de filtre lorsque je m’adresse à lui. j’dis simplement c’que j’pense, c’que j’ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Zirah

Sam Zirah
journaliste

Avatar : @sam.zirah
Messages : 6
Popularité : 0
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:38

Je hoche positivement la tête aux réponses du jeune homme en restant bien concentré évidemment sur ce dernier et ses propos. "D'accord .. Donc dans cette onzième saison, tu avais pour secret d'être le couple Barbie/Ken de La Voix avec la sulfureuse Ajeya .. Tu avais un secret personnel à la base ou c'était prévu d'office que tu rentrerais avec un secret mécanisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:51

« comme tout l’monde j’ai mes p’tits secrets, après j’pense que ceux que j’avais proposé n’était pas vraiment accrocheur pour l’émission alors ils m’en ont imposé un. » ça m’fait doucement rire rien qu’d’y penser d’ailleurs. « d’ailleurs j’me suis dit merde au début. jouer les faux couples c’était presque mission impossible pour moi surtout quand j’étais venu dans l’optique de m’amuser et d’pécho le maximum de nanas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Zirah

Sam Zirah
journaliste

Avatar : @sam.zirah
Messages : 6
Popularité : 0
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:39

Je fais donc jongler mon regard entre ma petite tablette remplie de questions, et mon invité. "Tu as un exemple de petit secret pour ma communauté ? Je sais que beaucoup d'entre eux attendent l'ouverture des castings de la saison 13, donc quels secrets seraient refusés par Endemol ?" Demandais-je avec un sourire amusé. Je l'écoute ensuite me donner son impression sur son secret donné par la production et les intentions qu'il avait en entrant dans le programme. Je souris. "Tu as donc partagé ton secret mécanique avec Ajeya. Quelles ont été tes premières impressions en la voyant ? Et apprenant à la connaître ?" On remonte dans le temps là. Point par point sur son aventure dans Secret Story 11.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 3:57

« honnêtement, j’sais pas trop ; ça dépend des attentes de la prod. » petite pause avant de reprendre « alors si tu penses avoir un putain d’secret qui prend aux tripes, si tu penses qu’il soit assez intéressant pour être raconté, tente le casting. » que je reprends face caméra afin de m’adresser au public ciblé. parlons d’Ajeya, j’ai les lippes qui s’étirent suite aux questions de Sam, par où commencer ? « première impression, plutôt pas mal physiquement y’a pas à dire ; elle est quand même canon. mais j’me suis tout de suite refroidi quand elle a ouvert la bouche avec ses manières de princesse pourrie gâtée. j’me souviens même qu’elle demandait aux habitants d’la vouvoyer, j’étais pas bieeeen » en y pensant, je n’peux m’empêcher de rire. putain quel numéro quand même, c’était vraiment pas gagné nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Zirah

Sam Zirah
journaliste

Avatar : @sam.zirah
Messages : 6
Popularité : 0
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyDim 7 Avr 2019 - 12:49

Stan lance alors quelques encouragements et conseils à ma communauté et je me contente de sourire à la caméra pour appuyer ses propos. Il parle ensuite de sa rencontre avec Ajeya dans la onzième saison du programme phare de TF1 : Secret Story. Des débuts plutôt compliqués d'après le beau candidat. "Au final vous vous êtes plutôt bien entendu au sein de la maison des secrets. A quel moment votre rapprochement est devenu sincère et que la réalité a dépassé le jeu d'après toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:23

bonne question, ça « j’pense qu’il y a eu plusieurs éléments déclencheurs mais de mon côté j’me suis rendu compte que le jeu commençait à prendre le dessus quand la voir proche d’autres garçons m’rendait fou » petite pause avant de reprendre « puis les nuits qu’on partageait à deux dépassaient clairement l’secret, j’pense qu’on s’cachait derrière pour éviter d’s’avouer qu’on s’plaisait peut-être bien au fond »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Zirah

Sam Zirah
journaliste

Avatar : @sam.zirah
Messages : 6
Popularité : 0
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:11

"Aujourd'hui vous êtes officiellement en couple. Est-ce-qu'on peut dire que c'est dans La Ferme Célébrités que ça s'est réellement concrétisé pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Vide
MessageSujet: Re: En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !   En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Toute Intimité : Stan (Secret Story 11) se livre en exclusivité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECRET STORY ACTU // par Stan
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» EN TOUTE INTIMITE ft. EMMANUELLE (SS8)
» ♛ En toute intimité (#ETI) - ft. Sam Zirah ♛
» En toute Intimité (#ETI) : avec Loli (#SS7 / #SSAllStars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: