AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric

MessageSujet: when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016 Sam 15 Sep 2018 - 10:21

J'entre en compagnie de Pénélope, participante régulière de télé-réalité, dans ce club de strip-tease dans le but de mater de beaux mecs, et pourquoi pas exercer aussi dans ce domaine-là.

Je sais que Pénélope a elle aussi une réputation assez chaude, et le hasard a bien fait les choses, puisque nous nous sommes croisés devant ce club, il y a de ça quelques minutes à peine.

Nous sommes légèrement en contact depuis sa participation à SS11, et j'ai essayé en off, de guider celle qui était fan de moi pendant ma participation à l'émission. "J'suis tellement choquée qu'on se croise enfin ! Y'en avait marre de se parler sur les réseaux sociaux !"
Revenir en haut Aller en bas
when a bimbo meets another bimbo... // 15 sept. 2018 - @thefarah & @missbali2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1