Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 60

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 Vide
MessageSujet: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:19

J'arrive dans la cuisine, je commence à me faire un petit brunch, puis je m'installe et je déguste.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:05

J’arrive dans la cuisine pour manger un truc et je reconnais Arthur - un autre que j’aime bien de cette saison - déjà installé. Je lui souris et m’assois face à lui après avoir pris une pomme. « Salut ! Sloane, enchantée ! » Y’a très peu de chances pour qu’il me reconnaisse alors j’ai paré la chose. Je croque dans ma pomme. « Alors ? Content d’être arrivé jusque là je pense ! » Moi j’étais allée jusqu’en demi-finale et je trouve que c’est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:16

Tranquillement entrain de manger, je suis rejoins par l'une des anciennes qui s'est incrusté dans ma Maison : Sloane de la saison 11. " Pas la peine de te présenter : Je te connais. "Ouais, avant de venir ici, j'ai regardé une grande partie de la saison 11 pour appréhender mon aventure ici. Je ne m'aventure jamais en terrain inconnu. Donc je connais bien les candidats de la saison 11, mais faut pas trop m'en demander non plus hein. Lorsqu'elle me demande si je suis content d'être arrivé jusqu'ici, je hausse des épaules, en souriant légèrement. " Quand t'es conscient de tes capacités, alors c'est pas trop trop étonnant j'ai envie de te dire ! Je m'en fiche un peu d'être arrivé jusqu'ici, je veux la victoire moi. Que tu sois sorti la première semaine ou que tu finisses deuxième lors de la finale... C'est exactement la même pour moi. T'as perdu. " D'ailleurs, oublie pas de voter pour moi ! " Lui dis-je en lui sortant mon plus beau sourire. La propagande n'est jamais fini. " Alors... Ton après Secret s'est bien passé ? " J'appréhende un peu l'extérieur. 2 mois d'isolement complet... Ça va faire bizarre dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:33

Ah bah si, il me connaît. Il a sûrement dû se renseigner sur la saison qui a précédé la sienne pour connaître mon nom. En tout cas, Arthur semble déterminé à gagner. Sa vision des choses est complètement différente de l’an mienne. « Moi, être arrivée en demi-finale m’a suffi. Surtout que j’ai été fière d’avoir garder mon secret jusqu’au bout ! » Tout le monde avait été choqué de savoir qu’en j’étais la dernière pupille de la Voix. Arthur me glisse subtilement de n’en pas oublier mon vote pour lui. Je rigole. « Je verrais si j’y pense.. » Il me questionne alors sur mon After Secret, visiblement inquiet de savoir comment on fait pour reprendre une vie normale. « Au départ c’est assez... étouffant. Tous les gens te reconnaissent, te saluent. Il faut reprendre les habitudes, les appels téléphoniques et surtout les réseaux sociaux. Mais au final j’ai réussi à m’y faire et puis je ne suis pas restée en France très très longtemps. Je suis allée en pèlerinage en Angleterre, sur les traces de mes parents. » J’en lui souris et reprends. « Mais après chacun a sa façon de se réhabituer au monde extérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:48

Si pour elle, être en demi-finale est une satisfaction, alors tant mieux pour elle. Mais je trouve ça un peu bizarre de venir faire Secret sans vouloir gagner. Mais après chacun sa vision des choses. " Demi-finale, c'est pas mal. Vu votre saison de toute façon, ça a pas dû être trop dur hein ! " Non, je n'aime pas la dernière saison. Quasiment aucun joueur, ques des gens venu trouver l'amour ou des amis j'ai l'impression. Franchement je suis bien heureux d'être tomber au côté de Sheila, Hadès et compagnie. Son après Secret Story s'est passer sans encombre j'ai l'impression, vu qu'elle est parti en Angleterre. Ça prouve bien que partir loin d'ici est la meilleure chose à faire. " Mouais. Ça risque pas trop de m'arriver j'ai envie de te dire, quand je partirais à l'étranger avec Chani. " Je ne veux pas de cet engouement autour de moi, pas en tant que candidat de télé. " Mais dis-moi, t'as l'air sacrément jeune. Tu fais quoi dans la vie ? " Vu le nombre incroyable de cassos que j'ai vu ici, ça me ferais mal au coeur de voir une fille si jeune qu'elle être embarqué par les Pénélope et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:02

J’arrive dans la cuisine pour manger un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:16

J’arrive dans la cuisine serviette dans les cheveux pour les secher, avec un débardeur rouge et mon short blanc de pyjama. J’arrive telle Beyonce qui va grail des Crunch. Sloane le cadavre est là. Je lui fais la bise froidement de peur de choper le choléra ou la rage. Je vois aussi Brandona qui je dis chaleureusement Bonjour. Ça va toi ? T’es content par rapport à Blair tu vas plus nous soûler avec ! Je parlais bien sur sur le ton’ de la rigolade, Brandon est devenu accro à Blair c’est mignon. 
Puis je vois Arthur, le responsable de mon éviction. Un peu indifférente à sa présence, mais je vais quand même lui faire la bise et me sert mes céréales Sinon Arthur j’ai une petite question, tout simplement pourquoi c’est moi que t’as éliminé tout en sachant que j’étais et je suis toujours une très bonne amie pour ta femme ici ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:23

J'arrive à mon tour dans la cuisine, avec mon sourire hypocrite légendaire. "Bonjour !" Lançais-je à l'ensemble des personnes présentes dans la pièce avant de me servir un verre de multi fruits et de m'asseoir près de tout le monde autour de la petite table. Alors voyons voir, ça parle de quoi ici ...?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:35

Aziza Ajeya* arrive d’un air de grande dame et s’assied telle la duchesse d’un favela. Poliment, je lui lance un Bonjouuur avec un sourire bien hypocrite et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:51

Victoria arrive elle me dit bonjour puis je lui répond en rigolant « Ça va et toi ? Blair et moi on t’a déjà saoulé ? Pourtant ce n’est que le début mdddr » ensuite Ajeya la pute a Stan arrive directement elle propage une atmosphère d’hypocrisie irrespirable. «Wesh.» dis-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:54

Je suis réveillé c'est bon, du coup, qu'est-ce qui se passe ici ? Bon, déjà, c'est la stupeur pour moi : Brandon est de retour. Faut m'expliquer qu'est-ce qu'il fout ici, sachant qu'il a été exclu, mais bref. Je calcule pas, je ne veux pas calculer. Toujours pas de réponse de Sloane, Victoria débarque dans la cuisine à son tour. Un retour largement plus logique que le premier. Mais si les deux sont ici, alors Satanas doit être pas loin. Elle me demande donc pourquoi je l'ai évincé. " Je n'avais aucun problème avec toi, je t'aimais bien même. Mais ce choix là je l'ai fait pour le collectif, toi et Satanas vous étiez clairement devenu indésirable ici, donc j'ai décidé de faire ce choix là. " Si ça aurait quelqu'un d'autre au téléphone, il aurait fait le même choix que moi. Après je peux comprendre totalement qu'elle m'en veuille. Puis une autre ancienne est là : Ajeya de la saison dernière. Je la connais par rapport à la saison dernière, elle dégage un sacré charisme et à l'air classe. C'est sûr, elle ne passe pas inaperçu ici. Mais elle qu'est-ce qu'elle a l'air hautaine, c'est incroyable. Pour moi, ici en tout cas , c'est personne. " Bonjour... Alors vous êtes venu squatter, tous ? " C'était 4 des anciens qui sont revenus qui j'avais devant moi. Mais c'est pas assez, ils étaient beaucoup plus dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:06

Victoria me salue d'un air hypocrite, que je ne peux qu'apprécier. Après tout, elle a surement dû apprendre ça de la meilleure en regardant les quotidiennes de la saison passée, groupie qu'elle est. Brandon me salue, lui, beaucoup plus sèchement, mais je ne préfère pas relever son comportement. Il a clairement tenté de me draguer hier soir et je me ferais un malin plaisir d'avoir une discussion avec Blair, qui est arrivée pendant la nuit, pour rappeler à tout le monde qu'ici, la reine, c'est moi. Mon regard se pose ensuite sur Arthur, que je détaille brièvement de haut en bas avant de me concentrer sur mon jus de fruits et de lui répondre sans daigner le regarder. "On est venu squatter parce-que le job que vous faites pour cette dernière semaine est minable, oui." Et le niveau doit être remonté pour que la production et la chaîne ne perdent pas trop d'argent à cause des audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:18

(Bien d’accord avec Ajeya c’est trop plat à part CHani)
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:20

Olalah, quelle est agressive cette Ajeya. Je souris naturellement, puis rigole un peu. Alors comme ça, on rempli pas le job ? " Moi, je trouve qu'on a été pas mal la semaine dernière. Et celle d'avant. Et celle d'avant-avant. Donc niveau ambiance et audience, on est pas mal je pense. Après, moi je trouve que c'est sacrément culotté de dire ça, sachant que t'es une candidate de la pire saison de Secret Story. " Inutile de rappeler les grosses critiques qu'il y a eu a propos de cette saison, au niveau de l'action comme au niveau des andiences surtout que je suis certain qu'on fait largement mieux le job que ceux de l'année passée, donc ouais c'est très culotté. " T'as fait quoi la saison dernière ? T'es allé en demi-finale ? Quart ? " Lui demandais-je, curieux. J'ai dit qu'il fallait pas trop m'en demander à propos de cette saison 11. Je connais les finalistes et les noms des candidats. Moi, tout ce que je sais à propos d'elle c'est qu'elle a fait parler d'elle au début je crois, puis pouf plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:27

Arthur rétorque et j'esquisse un léger sourire en coin en entendant un peu le garçon défendre sa saison comme il le peut. Je hoche positivement et doucement la tête avant de relever légèrement la tête pour planter mon regard dans le sien. "Effectivement, les audiences ont chuté après mon départ." Mais bon, la production n'y peut rien. Quand on a un diamant aussi étincelant que moi entre les mains, c'est compliqué de réussir à le gérer. Il s'intéresse ensuite à mon parcours, très certainement pour mieux me piquer par la suite. J'esquisse un fin sourire avant de répondre. "Non, je suis parti bien avant, comme je t'ai dit, les audiences sont parti en cacahuètes à ce moment là." Lui rappelais-je avant de faire une légère moue. "Ce qui explique ma présence cette semaine. A part de rares exceptions, vous êtes des finalistes en carton." Rien que d'y repenser, j'ai envie de vomir. Je grimace légèrement avant de reporter mon attention sur mon verre. "Et non, tu ne fais pas parti des rares exceptions." Terminais-je avant de laisser s'échapper un doux rire quelque peu provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:28

Arthur m’explique qu’il a choisi de me faire sortir pour le bien être de la maison. Je lui en veux pas de m’avoir fait sortir, mais lui et moi étions plutôt cordiaux, on s’entendait plutôt pas mal et je lui en veux de ne pas m’avoir dit que je nuisais l’ambiance collective. Pourquoi personne est venu m’attraper et me dire « Victoria Santana vous nous soûlez » et pourquoi au lieu de nous le dire en face vous passiez votre temps à parler sur nous sans venir nous le dire en face ? J’ai rien contre toi tu sais que je t’apprécie, mais sur ce coup là t´es dans le même lot que les autres, je comprends juste pas ce manque de franchise, j’aurai réagi calmement si on m’avait dit les choses à part et tranquillement. Répondis-je d’un ton sec mais calme à Arthur en parlant avec ma bouteille de jus dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:40

Ajeya fait un peu trop la belle avec son égo surdimensionné c’est assez gênant à voir mais pour une fois elle a pas totalement tord, 98% des finalistes sont pourries « Ceux qui méritaient de rester jusqu’en finale sont ceux qui sont revenus cette semaine. On est vraiment les personnalités marquantes de cette saison depuis que je suis revenu à part Chani j’ai vu personne cela en dit long sur les candidats restant..  » peut importe qui gagne cette saison pour moi je suis le gagnant j’ai marqué cette saison comme personne ne l’a fait auparavant et surtout le public me soutient à 100%. En quelques semaines j’ai marqué cette saison plus que tout les finalistes restant.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:41

Dans mon plus simple appareil, j'entre dans la cuisine - « Yo tout le monde. » - la pudeur n'existe pas chez moi. J'ouvre la porte du cellier, j'entre dedans, je prends une serviette, je ressors. Me voilà de retour dans la cuisine - avec le devant et le derrière toujours à l'air libre. Et si je prenais un pot de yaourt, tiens. Je me sers dans le frigo... « Belle journée, hein ? ». Il fait beau, il fait chaud... je ne pouvais pas être aussi bien. Mon yaourt fini, je le jette à la poubelle, je m'empare de ma serviette, puis je repars en direction de la salle de bain - « Allez, à plus. » - toujours à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:44

Brandon semble d'accord avec mes propos. En même temps, qui ne le serait pas ? Les finalistes sont endormis et beaucoup sont au final trop peu marquants pour possiblement mériter le titre de gagnant ou gagnante. Nous sommes ensuite rapidement interrompus par Corentin - nu - qui décide de manger un yaourt et repartir avec une serviette. Je laisse s'échapper un léger rire moqueur. "Le fameux coup dans la radio semble l'avoir clairement décoincé." Lançais-je moqueuse avant de hocher négativement la tête. Ces candidats prêts à tout pour faire la Une de quelques articles, c'est désolant. Faut-il obligatoirement représenter la crasse pour fonctionner ? Je ne pense pas, et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:52

J’étais entrain de parler avec Ajeya et Arthur quand tout d’un coup Corentin décide de faire une apparition nu dans la cuisine, je ne peux m’empêcher de rigoler lorsque j’appercoi le vermicelle qu’il a en guise de bite « ridicule...c’est donc ça les finalistes ?» dis-je avec un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:58

Victoria est énervée contre moi, mais moi je peux rien dire, elle a raison un peu. " Bah c'était le sentiment générale un peu. On aurait pu en discuter, j'avoue. Je suis désolé qi ça t'as énervé, j'avoue clairement que j'ai pas été franc avec toi." D'accord, Ajeya dit clairement que c'est parce qu'elle est parti que la saison 11 a été mauvaise. On lui dit qu'elle n'est pas Beyonce ou pas ? " Bah si t'as été éliminée par le public, je crois pas que ça soit toi la cause des chutes des audiences. " Dire que c'était toi la star de ta saison mais dire ensuite que t'as été éliminé au bout de quelques semaines par le public c'est sacrément contradictoire. Mais si elle pense qu'elle est LA star, alors tant mieux. Selon Brandon et Ajeya, nous sommes des finalistes en carton. " Des finalistes en carton ? " Euh... C'est un peu gênant là. " Cette semaine, il y a ni secret, ni nominations donc plus de stratégies. Plus de disputes, car on est finalement presque tous devenus amis ici, donc normal qu'il y ai un relâchement cette semaine. Puis on est en finale, certain juge qu'ils n'ont plus aucun effort à fournir car ils ont justement atteint la finale. " Pour beaucoup ici, faire la finale, garder leurs secrets et valider leurs cagnottes c'était l'objectif. Ce n'est pas le mien, je veux toujours gagner moi. " Après je peux comprendre vos réactions, vous n'avez pas fait long feu dans le jeu donc vous avez une certaine frustration. C'est compréhensible. Mais on mérite tous la finale ici. On a été tous joueurs, tout le monde a eu des missions qu'ils ont réussi ou alors la plupart de nous on trouvé des secrets, certains un seul, d'autre quatre comme moi, voir huit pour l'une d'entre nous. " Remettre en cause nos places de finalistes ça s'appelle être de mauvaise foi. Ah tiens, Corentin se promène tout nu dans la cuisine. Ça m'étonne pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:06

Je regarde Arthur terminer Ajeya gentiment en sirotant mon jus d’orange. Je regarde Arthur en levant les sourcils genre « mdr laisse tomber » En tout cas yen a qui se la racontent vachement pour des cocus c’est triste...  Je vais donc derrière Arthur et pose mon coude sur son épaule. Écoute pas elle se sent supérieur alors que personne la connaît
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:09

J'arrive dans la cuisine pour me prendre un petit verre de quelque chose et remarque plusieurs anciens candidats que je n'avais pas eu le plaisir. Je m'installe donc avec un simple « Bonjour à tous. » à la manière de notre Juriand Camy nationale. Salut aussi notre petit Arthur avant d'écouter de loin ce qui peut se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:11

J'arrive dans la cuisine en body, porté sous un jean taille haute. J'y retrouve du beau monde. Sauf Sheila, que je calcule pas, bien évidemment. « Salut les gars » je leur dis à tous, d'un grand sourire. Je vais vers Vicky, à qui je dépose un baiser sur la joue, et j'embrasse Arthur. « J'aimerais bien qu'on parle, tous les deux... c'est par rapport à Blair » je lui glisse. Il est temps que je lui dise ce que je ressens avant que mes sentiments ne me rattrapent trop vite. Je décide finalement de partir à la recherche d'une bouteille de rosé dans le frigo. « Apééééééro ! » Je sers quelques verres sur la table, garde le mien en main que je remplis l'instant qui suit. « Cheers ! » je dis, en levant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:12

Arthur essaye de piquer mon égo, mais pas besoin. Les chiffres et articles parlent d'eux mêmes. Je hausse alors naturellement les épaules, fin sourire aux lèvres. "Ca arrive qu'un candidat sorte à cause de la sur-confiance de la production et du public à cause des estimations." Lui rappelais-je amusée, puisque c'est clairement ce qui s'est passé concernant mon élimination. Mais soit, après tout nous sommes venus ici pour parler d'eux, donc pourquoi en revenir automatiquement à moi ? Suis-je si intéressante et indispensable ? Apparemment. Il défend ensuite sa saison et ses copains finalistes. Je laisse s'échapper - de nouveau - un léger rire quelque peu piquant et provocant comme j'aime le faire, avant de regarder de haut en bas le garçon. "Certains ont été joueurs oui, d'autres ont été drôles à suivre, je suis d'accord avec ce que tu dis. Après tout, chacun apporte sa touche à la saison, mais on a le droit de trouver les finalistes peu glorieux au vu du casting de base fourni il y a trois mois lors du lancement." Il faut savoir accepter les critiques, bon sang. "Te concernant, tu n'es ni joueur, ni drôle, ni quoi que ce soit. Tu es une girouette qui se complet dans le rôle d'une victime quand la situation lui échappe. Quand on fait des choix, faut savoir les assumer jusqu'au bout et ce n'est pas ce qui est ressorti te concernant." Lui dis-je alors avant de conclure. "Donc concernant ta présence en finale, permets moi d'avoir quelques réticences, surtout quand une candidate comme Blair ou encore Mona-Lisa qui sont pourtant deux styles différents, sont dehors à l'heure actuelle." Sa place, elle n'est pas méritée. Il s'est amusé à changer de face et de discours toutes les deux semaines. Ce n'est pas un homme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 12
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: