Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 55

Aller en bas 
AuteurMessage
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 55 Vide
MessageSujet: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:28

J'ai trop buzzé aujourd'hui, ça m'a fatigué. Je m'installe sur un transat, lunettes de marque sur le nez, toujours habillée de mon pantalon fluide et de mon crop-top blanc. Le calme avant la tempête de ce soir, je sirote ma menthe à l'eau en me laissant distraire par le peu d'animation autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:43

Lunettes sur mon nez pour cacher la sale mine, j'ai décidé de me mettre à la recherche de peesonne dans cette maison vide, pour la première fois depuis un moment. Les Mona-Lisa, Gabriel, Juliette... J'ai plus trop envie d'en entendre parler. Je veux juste passer du temps avec les gens que j'apprécie maintenant. Et ça tombe bien, il y a Chani à la piscine. Je m'affale donc sur le transat qui est à côté d'elle. " Je crois que je ne vais plus boire d'alcool avant un moment. " Je dis toujours ça, je recommence le lendemain. " Alors, t'as buzzé mon secret ?" Ah oui d'ailleurs, je ne suis plus énervé contre elle, c'est bon j'ai eu ma dose hier soir, je ne veux plus m'embrouiller pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:08

Derrière mes lunettes, je mate ce qui s'anime sous mes yeux. Et là tout d'suite, c'est le torse d'Arthur qui m'fait tourner d'l'oeil. Malgré sa mine moins rayonnante que l'attraction de son corps. « T'étais avec Coco ? » je demande, histoire de vérifier, même si je les ai vus partir ensemble hier soir. « Il est infernal ce gosse, j'lui avais dit hier de faire attention et de se poser des limites en plus. » je souffle en hochant la tête de gauche à droite. « Ma foi. » je finis par conclure, continuant à siroter mon cocktail. Puis Arthur me pose une question qui m'arrache un sourire en coin, j'abaisse mes lunettes pour le regarder dans les yeux. « Peut-être. » je ris légèrement. Je pense pas avoir le droit d'en parler si tôt, si ? « Il était temps ! J'ai enfin buzzé après.. beaucoup trop de semaines de jeu. » Ouais niveau chasse aux secrets j'avoue clairement ne pas être la plus méritante.  
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:24

Elle me demande si j'étais avec Corentin, avant de le réprimer. " Ouais... A cause de lui, j'ai bu comme pas possible. Je vais sûrement le tuer, si ses grosses cuites ne le font pas avant moi. " C'est totalement de sa faute, oui. Il a profité du fait que j'étais un peu faible hier soir pour m'embarquer avec lui. Elle commence à jouer le mystère avec son buzz. Si elle le trouve, je serais super fier d'elle mais je ne lui montre pas, je préfère la tacler. " Tu veux avoir mon secret... Alors que tu n'as même pas réussi à me battre lors de Mister Secret. " Aucun rapport entre les deux, je voulais juste lui faire une piqûre de rappelle pour la taquiner. Profitant du soleil qui me fait oublier mon mal de tête, je me retourne allongé sur le ventre avant de prendre un air un peu plus sérieux. " Euh... Du coup... Tu compte faire quoi à l'extérieur ? " Lui demandais-je, timidement. C'est possiblement ma dernière journée avec elle, c'est peut-être le bon moment pour lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:59

Arthur blâme Corentin. « A mon avis il ne t'a pas mis le couteau sous la gorge pour que tu prennes l'apéro non plus hein. » je rétorque, en arquant un sourcil, l'air amusé. On en vient ensuite à parler du secret que j'ai buzzé, ou plutôt des* secrets que j'ai buzzé. En même temps, l'alarme n'a fait que retentir ce matin, pas étonnant pour un dernier jour de chasse aux secrets ! « C'est bas, très bas... toi même tu sais au fond de toi que je méritais la victoire ! » je rétorque, quand il me rappelle que je n'ai même pas franchi une marche du podium de Mister Secret. Pourtant, j'avais tout donné, hein. A croire que les filles me préféraient en fille, justement. Prise de chaleur, je décide de me lever du transat, emportant mon verre avec moi jusqu'au bord de la piscine. Je remonte mon pantalon pour laisser une de mes jambes sous l'eau, l'autre au sol. De profil face à Arthur, il me pose alors une question qui me fait rire, dans une jolie tonalité, sincère. « Ah ouais donc t'as vraiment pas foi en moi toi. » Et si j'allais en finale, demain soir ? J'y crois autant que pas du tout, alors c'est compliqué pour moi de me projeter. Mais je le taquine, Arthur, comme d'habitude. « Je vais commencer par aller voir mes frères, c'est la première chose que je vais faire. Passer des journées entières avec eux, jusqu'à ce qu'ils ne me supportent plus, et étouffer Noam d'une tonne de bisous. » je souris instinctivement. Ils me manquent vraiment beaucoup. « Et après, je ne sais pas. On verra bien. Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour prendre du recul sur tout ce qu'il s'est passé ici, et voir ce que je veux faire maintenant. C'est une nouvelle vie qui va commencer. » je lui réponds de la manière la plus franche possible, sur un ton doux de simplicité. Je finis par relever mon regard de l'eau pour plonger mes iris dans les siennes. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:31

" C'est de sa faute quand même. " C'est lui qui a lancé le débat sur la vodka et la tequila, donc c'est sa faute. J'éclate de rire quand elle me dit qu'elle méritait la victoire, je repense à son défilé, ça aurait été mémorable si elle aurait gagner. " Moi je t'aurais mis un 20 sur 20, je l'avoue. Si t'aurais vu ta dégaine... On aurait dit une petit fille qui s'amusait à mettre les vêtements de ses parents ! " Prévisible quand tu mets mes vêtements ou ceux d'Hades. Puis niveau disquette elle était pire que moi, ou plutôt meilleur. Je ne sais pas. En tout cas c'était créatif. " Mais je t'ai quand même battu. T'aurais dû faire Miss Secret. " J'aurais dévisager tous les garçons qui auraient commencer à la regarder d'un peu trop près, donc tout compte fait elle a bien fait de faire Mister Secret. Elle va vers la piscine donc je me tourne vers elle, toujours allongé sur le ventre. " J'aurais plutôt dit ça pour moi. " Lui répondais-je d'un ton sérieux pour répondre à son humour. J'ai beau être le garçon le plus arrogant de la maison... Vu ce qu'il s'est passé ces derniers jours je me remets totalement en question, même si je ne montre rien. Ça m'a mis un coup au morale tout cet acharnement, surtout venant de Juliette, alors que j'ai rien fait. Elle me raconte de ce qu'elle fera à l'extérieur, et parle de ses frères dont elle m'a déjà parler, quand j'entends la façon dont elle parle d'eux, bien sûr ça me fait penser à mes grandes soeurs et à mon frère, et aussi à mes neveux. Puis elle me retourne la question. " Moi ? Tchao le France. " Dis-je sur le ton de l'humour... Mais pas tant que ça, puisque c'est la vérité. " Je vais partir, retourner dans mes vieux champs ou alors découvrir de nouveaux pays, et gérer ma marque et ma boutique de vêtements à distance. Partir quelques mois, genre. Mais je suis pas encore sûr à 100%. " Les médias, c'est bien, c'est cool... Pas quand t'es vu comme un candidat de téléréalité. " Je crois que j'aurais pas les épaules d'assumer cette étiquette de "Arthur de Secret Story 12"... J'en ai pas envie. " C'est ce qui m'attendais, je le savais très bien pourtant. Mais je ne veux pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:58

Arthur - comme un enfant, continue d'accuser Corentin. Sa réaction m'arrache un rire soufflé, alors que le sujet dévie sur Mister Secret. « Non, il aurait fallut que je sois sérieuse et tout, j'avais pas la tête à ça. » je me rappelle qu'il s'agissait du moment où j'arrivais tout juste à prendre le contrôle sur ma déception vouée à Blair et Hadès, et je préférais m'amuser et faire la folle plutôt que de me la jouer queen. Je suis déjà modèle photo, j'ai Arthur, ça me suffit. Flemme de me vendre. La jambe qui trempe dans la piscine, je m'amuse à jouer de l'eau tout en écoutant Arthur qui me dit ce qu'il a prévu pour la suite. Je relève mes lunettes de soleil sur ma tête, ce qui me sert utilement de serre-tête pour mes cheveux qui commençaient à s'envoler face au vent qui se lève. « T'as d'beaux projets quand-même. » Partir, rien que ça. Peut-être que c'est ce qu'il me faudrait, pour reconstruire tout ce qui m'a été détruit ici. « Je te comprends. » je rétorque doucement, quand il me dit qu'il n'est pas sûr de vouloir cette étiquette de candidat de télé-réalité. « Et pourtant, elle va à tous nous coller à la peau, pendant un bon moment j'imagine. C'est à nous de gérer ça à la sortie, de ne pas trop s'afficher, de ne pas prendre la grosse tête et de ne pas profiter de cette pseudo notoriété pour offrir une mauvaise influence au public qui nous a soutenu, et qui s'est peut-être même identifié à nous par moment. » En tout cas, c'est comme ça que je le vois, moi. Contrairement à mon ancienne meilleure amie, je n'ai jamais été assoiffée de popularité ou d'argent. Je gagne bien ma vie, de façon indépendante, j'aime les plages privées, les soirées mondaines et les carrés vip, mais j'aime aussi l'humilité de ce monde du luxe. Je finis par me lever, pour revenir m'asseoir sur mon transat, face à Arthur. « Dis, tu m'emmènerais ? » j'ose demander, les yeux brillants. « Tu m'emmènerais avec toi, ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:43

On rigole tranquillement elle et moi, et elle m'explique pourquoi elle n'a pas fait Miss Secret. Je comprends, c'était franchement pas le meilleur moment pour elle de le faire. Puis bon, on a bien vu que ses élections se jouait sur les affinités et pas sur le défilé. Quoi ? Moi, mauvais perdant ? Pas du tout. Pfff. On parle de ce qu'on va faire à l'extérieur, de ses projets et des miens. " Je peux me le permettre, je suis pas trop à plaindre financièrement. " Je ne suis pas Hades, mais quand tu switch entre plusieurs métiers dans le domaine de la mode chaques semaines, bah tu finis par amasser pas mal d'argent. Elle m'explique que les étiquettes collées sur nos têtes ne sont pas prêtes de s'enlever, juste à nous de faire en sorte de bien gérer nos popularités. " Je ne veux pas la gérer... Je ne veux tout simplement pas de cette notoriété. Je veux partir. OK, ça peut m'aider professionnellement, mais... Les plateaux télés, les demandes d'interviews, les gens qui vont postés tous nos faits et gestes sur les réseaux... Puis..." Je la regarde en souriant. " T'es courant ? Toi et moi... Tant qu'on est considérés comme des candidats de téléréalité, on sera toujours assimilés l'un à l'autre. Je pense que dans ce cas, t'es pas prête de te débarrasser de moi ! " Dès que quelqu'un va me reconnaître dans la rue, elle va sûrement me parler de Chani, et inversement avec elle. Voilà pourquoi que je ne veux pas de tout ça... Ce genre de questions, de pression... Je n'en veux pas. Et n'empêche on va commencer à mal me regarder dans les agences de mannequinats, parce que je suis un candidat de télé. Elle revient donc vers moi, en s'asseyant sur son transat, face à moi, donc je décide de faire de même. Un sourire, puis un léger rire accompagne ma surprise quand j'entends qu'elle me demande si je la ramènerais avec moi. Parce que de 1 ça me fait penser à l'émission là, sur TF1 après le 20h et la météo... Là, où je t'emmèneraaaaais... Désolé je connais pas le chanteur pourtant j'ai déjà entendu sa voix, si tu lis ça et que tu connais la chanson fais-moi signe. Puis de 2, je croyais qu'elle était décidé à rester avec ses frères sur Nice. Mais entendre qu'elle tient à rester avec moi me fait plus que plaisir. Je prends donc sa main, avant d'ajouter : " Si tu veux, je t'emmène au Texas, t'iras voir les moutons et on feras du rodéo. Mais... Je suis pas sûr d'avoir de la place dans mes valises, je sais pas si tu peux rentrer dedans. " Lui dis-je sur le ton de l'humour avant de continuer : " T'as une destination en tête ? File-moi des idées je risque pas de rester tout le temps sur le même endroit. " Si je dois aller à l'étranger, j'aimerais visiter plusieurs pays, un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:34

Arthur et moi semblons avoir les mêmes conditions financières, mais je décide de prendre sa remarque avec humour, comme d'habitude. « Tu dis ça pour que je te michto ? Avoooue » je dis, sur un ton enfantin, dans un grand sourire. Maintenant, j'arrive à en rire et à me moquer de ça. Il y a quelques semaines, il ne fallait même pas me parler de sugar daddy à la con. La jambe toujours dans l'eau, notre nouveau sujet de conversation est, quant à lui, tout feu tout flamme. Arthur m'assure qu'il ne veut pas de cette notoriété. « Tu vas pas trop avoir le choix. On savait qu'il faudrait assumer avoir fait de la télé-réalité en se proposant au casting.. » je réponds alors, doucement. Et puis, il en rajoute, me rappelant que nos deux prénoms vont toujours être associés ensemble. « Ça me dérange pas. » je lui dis alors, dans un sourire léger. « Il va pas falloir qu'on les déçoive, alors. » Utiliser la pression du public pour faire comprendre à Arthur que je veux qu'on continue notre histoire à l'extérieur est un moyen subtile mais sûrement efficace, il saisit toujours bien mon second degré. Je finis par me lever pour aller de nouveau rejoindre Arthur, qui s'installe face à moi, prenant ma main dans la sienne. Dans sa tête, ça chante les fabuleuses paroles de Laurent Voulzy, cet éternel romantique tue-l'amour. :heart: « On parie quoi que je te mets à l'amende sur le rodéo ? » je le défie dans un sourire mutin, le regard encré dans le sien. « Peu importe, on verra ça sur place. » je réponds alors, des étoiles plein les yeux. Moi, j'y crois. Arthur pourra être cet homme qui m'aidera à me reconstruire, à trouver un nouveau sens à ma vie, et à m'apporter tout l'amour que je lui rendrai avec passion. Boum. Transition brutale. Quand vient la fin du rppppppp sur la plaaaaage ♫ « On y va ? » Appelés pour le demi-prime, je prends Arthur par la main pour l'attirer jusqu'à moi, lui déposer un baiser sur les lèvres et quitter la piscine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:25

(Je peux pas répondre puisque sinon ça va s'éterniser donc je te mets un + :heart: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: