-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 54

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:46

Je devais aller à la piscine cet aprem, je l'ai pas fait bah c'est le bon moment pour le faire. Je m'installe sur une bouée gonfable, et pars au milieu de la piscine. Je regarde le ciel, avec un verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:56

Alors qu'elle avait quitté le salon pour prendre l'air, elle voit Arthur à la piscine. C'est vrai qu'il s'en était pris plein la tête ce soir le pauvre. ─ hey matelos ! fit-elle de sa voix douce en le saluant alors qu'elle est au bord de la piscine. ─ une place pour moi dans ton navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 1:17

Perdu dans mes pensées, je suis rejoins par Morgann. Je suis plutôt hésitant à parler avec elle : Il y a Mona qui m'a attaqué pour se faire remarquer, Anastasie en a rajouter une couche, il y a une femme nommée Marion qui m'en a mis plein la tronche et même Chani m'a soûlé avec sa fausse jalousie. Bref, je crois que j'ai un problème avec les femmes ici. " Si t'es pas là pour me faire des reproches t'es la bienvenue à bord ma belle. " Un sourire s'affiche sur mon visage. " Mais... T'es en maillot au moins ? " Elle a l'air bien habillée ça serait dommage de mouiller ses habits car je suis au millieu de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 1:54

─ non t'inquiètes ! fit-elle avec un sourire. ─ Non, c'est pas grave au pire mes habits seront mouillés ! Je suis une femme du danger, oublie pas renchérit t-elle pour rire. Elle décide d'attendre qu'il se rapproche pour monter à bord, essayant de ne pas se mouiller, se collant à lui pour ne pas être mouillée. ─ Fais-moi une petite place le gros ! Elle lui donne un coup de coude pour rire et histoire de le détendre. ─ On dirait que t'es devenu le vilain petit canard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 2:16

Elle n'est pas ici pour m'en mettre plein la face, alors j'accepte. Je souris, lorsqu'elle me dit qu'elle s'en fout de mouiller ses habits. " Attends un peu, je me rapproche. " Je décide donc, avec mes mains, de me rapprocher du bord de la piscine pour qu'elle puisse me rejoindre sur la bouée. Bien sûr, cette bouée était assez grande pour deux mais c'était pas très pratique, donc je passe mon bras derrière sa tête. " Si Charles nous voyait... Il serait sûrement énervé, tu crois pas ? " Je ne l'ai jamais vu énervé Charles. Je pourrais d'ailleurs dire la même chose pour Chani, elle serait énervé mais franchement j'ai pas trop envie de penser à elle vu comment elle m'a agacé. Lorsqu'elle mentionne ce qu'il s'est passé ce soir, je ne peux pas m'empêcher de soupirer. " Ouais, et c'est pesant. J'aime provoquer, j'aime chercher les problèmes mais quand tu vois que tout le monde est contre toi en te reprochant des choses, alors qu'eux même font la même chose... C'est chiant. " Je sais très bien que je ne suis pas le plus blanc ici, mais qu'ils arrêtent de passer leur temps à se passer la pommade les uns les autres tout en prônant la sincérité. " Dis, le fait que j'assume le fait que des fois, je complote sur le dos des gens fait de moi une personne sincère ? " Quelle question technique je lui pose encore ? Elle doit me prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 2:43

Il lui parle de Charles et elle fait une mine gênée. ─ Surement... mais on est plus ensemble depuis très longtemps, il devrait pas être énervé... Surtout qu'il ne se passe rien entre elle et Arthur. Ce soir, il avait besoin d'une épaule réconfortante et Morgann était là pour lui s'il en avait besoin. Les candidats n'ont pas été tendre avec lui. Pourtant Arthur était surement le candidat le plus apprécié au début du jeu. ─ Je... Elle avait analysé la situation d'un regard extérieur et assez posé. ─ Je pense que tout le monde est à cran. Vous êtes tous en lice pour la finale, tous les un contre les autres sans exception. Peut-être qu'ils essaient de te discréditer de cette place en finale au yeux du public C'est comme ça qu'elle le voyait, toute cette mauvaise foi. Elle lui prend la main, venant enlacer ses doigts fins dans les siens et regarder avec ses yeux bienveillants. ─ Hé, t'inquiètes pas va ! Le public sait qui tu es, et connait ta sincérité Elle lui assure sans ciller. ─ T'es pas une personne parfaite, mais tu es sincère Arthur. Et tu es une très belle personne. Je suis contente d'avoir pu apprendre à te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 3:06

Charles ne devrait pas être énervé donc... Pourtant il a dit qu'il allait être jaloux si elle se rapprochait d'un garçon ici. Nan mais après il n'y a rien entre nous hein, mais quand même. " Bah j'espère, j'ai pas trop envie de le voir énervé moi. " Sinon je vais finir mal en point... Je rigole. Quoique. Vous avez vu ses bras ? Même moi j'aimerais pas me retrouver sur un ring avec lui. " Tu l'asdéjà vu énervé d'ailleurs? " Lui questionnais-je. Elle prend main et essaye de me rassurer, d'être ma confidente. Ça me touche. " Faudrait qu'ils arrêtent, ça fera l'inverse sinon. " Shiva est détestable à souhait et sûrement détesté par les autres candidats de sa saison : Devinez qui a gagné la saison dernière ? Ils font parler de moi, ça m'arrange. Je suis encore plus touché quand elle déballe son sac à propos de moi. " Merci d'être là pour moi. J'avoue que j'aurais préféré le soutien de quelqu'un d'autre... Elle est pas la, tant pis. Puis je regrette pas de t'avoir fait monter sur mon navire ! " Lui dis-je,  suivi d'un bisou sur la joue. " Du coup, tu comptes faire quoi après ton départ ici ? Tu vas profiter de tes derniers jours de vacances ? " Lui demandais-je histoire que cette discussion ne soit pas trop monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 3:23

C'était compliqué de définir la relation entre Arthur et Charles. En rivalité mais allié, ensemble dans les stratégies puis divisé dans deux clans différents, missions et sincérité... ─ Oui je l'ai déjà vu énervé. C'était beaucoup pour me défendre principalement, jamais contre moi Elle ne pouvait pas blâmer Charles. Il y aura toujours un lien fort qui les unis même si elle a mis fin à leur relation. Elle se contente d'un sourire en resserrant son corps contre le sien lorsqu'il la remercie. ─ Arthur ? Elle se mord la lèvre puis secoue la tête. ─ Non rien pardon Heureusement, il passe à autre chose et lui demande ce qu'elle va faire après, avant la rentrée. ─ Himalaya ! fit-elle avec un grand sourire qu'elle ne peut contenir. C'est sa prochaine destination et prévu depuis des mois. ─ Et toi, après Secret Story ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 3:41

Alalah, ce Charles. Même si on a le même secret  il reste sacrément mystérieux. " Mouais... Au final même si c'est fini depuis longtemps entre vous deux... Ça à pas l'air d'être clair. "Je suis très content de parler avec elle, ça fait un bail que j'ai pas eu une oreille attentive ici. J'en avais besoin. Même le type avec le plus de fierté peut pas tout le temps encaisser. Demandez à Brandon. J'arque un sourcil quand elle s'apprêtait à me faire une confession, mais finalement elle se désiste. Je reviendrais peut-être sur ça plus tard, car là elle répond à ma dernière question en disant qu'elle part pour l'Himalaya. " D'accord, toi tu veux juste choisir le lieu où tu souhaites mourir, en faite ? " Ça peut être un endroit dangereux là-bas, mais j'en fait des tonnes, c'était juste pour la blague. J'ai pas le goût du risque genre aller dans des endroits dangereux, mais jadorerais aller voir cette montagne. " Bah moi je vais te rejoindre, tiens. Je ne sais pas ce que je vais faire à vrai dire. Je sais juste que je ne vais pas rester en France pour m'enlever cette étiquette de candidat de Sceret Story, je m'occuperais de ma boutique et de ma marque en distance. Genre rester à l'étranger 3-4 mois. " C'est sûr et certain. Seul variable aléatoire : Chani. Je ne sais pas comment ça va se passer à l'extérieur. Je tourne ma tête vers elle, puis je souris. " Mmmmh... T'allais me dire quoi là, à l'instant ? " Lui demandais-je, enfantin. J'ai bien envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 3:55

─ Disons que c'était la mauvaise période pour être en relation sérieuse Peut-être que ce serait différent aujourd'hui... Malheureusement le mal est fait et ils ont tous les deux plus ou moins avancé dans leur vie, sans l'autre. Elle rigole lorsqu'il fait une blague sur sa destination. Elle aime bien l'humour d'Arthur, elle aime bien rire Morgann de toute façon. ─ Oh tu sais tu pourrais, ce serait avec plaisir Elle sait bien qu'il avait dit ça comme ça mais elle, elle était tout à fait sérieuse. En deux semaines, elle a bati une bonne relation avec Arthur, suffisamment pour savoir qu'un petit voyage avec lui pourrait être très fun ! Finalement, il revient sur ce qu'elle allait dire. Elle se mord la lèvre, hésitante. ─ Ce que je dis, c'est d'un point de vue tout à fait neutre et d'un regard de psy commence t-elle tout d'abord en regardant les étoiles. ─ Je... je pense pas que Chani soit vraiment faite pour toi... T'es un homme posé, mature. T'as pas besoin de tous ses dramas inutiles dans ta vie. Plutôt une fille douce,posée, sans prise de tête, qui aime rire et voyager pour pouvoir te suivre au bout du monde fit-elle finalement. Elle finit par replanter son regard de biche dans celui d'Arthur. ─ C'est juste... un conseil d'une amie qui pense voir quelque chose de mieux pour son... ami Elle esquisse un faible sourire. Elle ne veut pas que Arthur pense qu'elle essaye de lui faire défaut. Elle cherche juste à l'aider et si lui pense qu'il a un bel avenir avec Chani, alors elle espère du fond du coeur qu'elle se trompe. Mais en attendant, c'est pas ce qu'elle ressent et elle a besoin de lui dire. Elle profite qu'il soit au bord de la piscine pour lui faire un bisou sur la joue ─ Je vais dormir, bonne nuit Arthur Elle s'échappe du navire, se repositionnant debout, jambe jointe comme si elle venait de faire une pirouette. ─ Tadam, même pas mouillée ! Elle rigole, lui fait un clin d'oeil et s'en va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 4:15

Entre Charles et Morgann, c'est pas fini, ça se sent. Mais je ne préfère pas m'en mêler d'avantage. Puis elle mavoue que je pourrais la rejoindre sur l'Himalaya. " J'y réfléchirai. "Je suis plutôt sérieux dans ma réponse. Et quand je plonge mon regard dans le sien, elle m'avoue ce qu'elle pense de mon couple avec Chani. Ouais, pas étonnant on me dit ça tout le temps... Par contre... La révélation qui suit est plus choquante. Selon elle, il me faudrait une femme aventurière, sans prise de tête. En gros... Elle fait sa propre description. Je ne dis rien, plutôt surpris par cette déclaration. Puis elle décide de d'aller dormir, je la regarde s'en aller, avec un faux sourire amusé quand elle fait son petit numéro. Si c'était une autre fille dans la maison, je lui aurais mis un stop. Avec Morgann... C'est bizarre je ne sais pas. Je suis troublé. Je vais aller dormir tiens, il faut que j'encaisse cette soirée. Toute cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: