-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 54

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:46

    J'arrivais à la salle de sport. Seulement ni Hadès, ni Arthur étaient là. Je soufflais. Ouais bah qu'ils continuent en s'encroûter et à se croire toujours aussi musclé, ils seront surprit quand ils verront des images d'eux. Pour l'instant, moi je commençais mon sport, notamment en m'échauffant sur le tapis de course.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:43

J'arrive et dépose ma serviette et mon tee-shirt pas loin de la machine sur laquelle je monte. Alors, ma popularité à l'extérieur ? Bonne ou mauvaise ? Que je sache, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:59

    Gabriel me rejoignait finalement me demandant directement sa côte de popularité à l'extérieur. Je tournais alors la tête vers lui. « Je ne peux rien te dire. Et tu pourras continuer d'essayer de savoir mais je ne dirai toujours rien. » Je lui faisais un clin d'oeil. « Tu semblais avoir une discussion intéressante avec Shiva. »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:33

J'arrive à la salle de sport, car je suis un sportif, un vrai, n'en déplaise à la dégénérée de blonde. Tiens, la voilà d'ailleurs, avec Gabriel avec qui c'est très très tendu en ce moment. Je préfère faire attention à Anastasie, en lui faisant une blague. Je vais augmenter la vitesse de son tapis de course. Donc je vais vers elle, et commence à augmenter la vitesse. " C'est pas assez rapide, allez ! " Lui dis-je en appuyant sur le bouton, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:13

Elle fait sa cachotière, j'imagine qu'elle a eu des ordres de la part de la production pour ne rien dévoiler. Et bien ma foi tant pis rendez-vous samedi pour les résultats. Et toi, comment se passe l'après Secret Story ? Du bon ou du moins bon ? Arthur nous rejoins et ne fais pas attention à moi. Très bien, continue si ça te chante après on dira pas que j'ai tous les torts. Monsieur a des sautes d'humeurs et m'agresse à plusieurs reprises lors des primes, Monsieur se permet de me critiquer et de comploter contre moi pour m'éliminer, je n'ai rien dis je l'ai accepté. Mais quand moi je nomine sa "copine" et que je le critique une fois à la salle de bain avec Corentin on m'en fait tout un foin. Qu'il retourne dans sa ferme au Texas celui là, les cochons seront bien gardés. Salut. Je garde la tête haute en toutes circonstances. Et comme j'ai oublié la question de Ana j'édite. Shiva c'est quelqu'un d'inutile qui se croit au dessus de tout le monde, on dirait Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:27

    Gabriel me demandait comment était mon après secret story. Je haussais les épaules. « Y'a du bon et du moins bon. C'est incroyable de voir tout ces gens se presser devant mon lieu de travail. Mais bon, quand tu as besoin de tranquillité et d'anonymat il vaut mieux que tu restes cloitré chez toi. » C'était la notoriété surtout avec laquelle j'avais du mal à faire face. Finalement Arthur arrivait et décidait de me taquiner en augmentant ma vitesse. Chose que j'acceptais très bien. Je finis par tourner la tête vers le tatoué. « Au lieu de m'embêter, met toi au sport ! » Puis après un échauffement comme il se doit je quittais mon tapis de course et je commençais à faire mes séries de renforcement musculaire, en commençant par les squats. Oui matez bien les garçons. Gabriel finit par me dire que Shiva est pareil qu'Hadès. « Shiva est je pense plus dangereux qu'Hadès. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:44

J'acquiesce à ses paroles et fini par me dire que les gens maintenant, n'iront plus au Zénith de Nancy pour voir des groupes comme Indochine ou Imagine Dragons, mais pour voir le technicien lumière de Secret Story, Gabriel De Brisay. Je souris un peu alors qu'elle me dit que Shiva est plus dangereux qu'Hadès. Assurément, Hadès lui ne gagnera jamais. Je fini par faire quelques pompes et je sors en saluant les deux candidats présents.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:54

Gabriel me salue, je ne m'y attendais pas mais je décide quand même de lui répondre malgré que je n'en ai pas envie. " Salut. " Voilà. J'écoute une bride de leur conversation, la jolie blonde a du succès dehors. Je grimace un peu, j'ai bien peur que l'étiquette "Arthur de Secret Story 12" m'attends dehors. Mais c'est les risques que j'ai accepter de prendre en venant ici. J'embête Ana, ça ne la dérange pas plus que ça. " Je t'ai déjà dit que ce n'est pas avec ton petit ventre plat que tu vas me donner des ordres ! " Non mais. Elle part faire ses squats, moi je commence mes étirements. Gabriel fini par partir, je tourne la tête vers Ana. " Tu as de la rancoeur envers certains candidats ici ? " Quand elle était encore dans la maison, je ne lui avait plus parler depuis notre discussion dans la grande roue donc je ne sais pas trop ce qu'elle pense de nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:00

[list]
Gabriel finit par partir alors qu'Arthur me disait une fois de plus que je ne lui faisais pas peur et que je n'avais pas à lui donner d'ordre. « Tu apprendras, mon très cher monsieur, que c'est les femmes qui contrôlent le monde. » Dis-je avec un air faussement supérieur. « Et ça ne vient pas de moi, mais de Queen Beyoncé. » Oh merde je me transformais en nana accro des réseaux sociaux et du faux féminisme ! Je finis par rire avant qu'il ne me demande si j'avais de la rancoeur envers des candidats. « Le seul contre qui j'ai de la rancoeur n'est plus là aujourd'hui. » Je finissais ma dernière série de squat avant de me retourner face à lui. « Mais vous m'avez tous beaucoup déçu je dois l'avouer. Vous vous estimez honnête mais vous vous crachez sans arrêt dans le dos. C'est petit je trouve, et ça prouve que vous avez tous peur de quelque chose. »(/list]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:24

Entrain de faire mes échauffements, quand je lui dis de ne pas me donner d'ordre, elle me répond que les femmes contrôle le monde, en citant la sublime, la magnifique, la meilleure femme du monde, la Femme Beyonce. " D'accord chef... Tu dois être du genre à avoir un compte Twitter et à montrer tes seins pour prôner la liberté des femmes, c'est ça ? " Lui dis-je en rigolant légèrement Je commence à soulever des poids lorsqu'on commence à attaquer le sujet sensible. Étonnement, elle n'en veut pas à Mona. " Pourtant, Mona-Lisa est aussi mouillée jusqu'au cou par rapport à ton élimination. " On dit que c'est Mona qui suivait Matteo alors que pas du tout, c'est Mona qui est parti voir tout mon petit groupe pour leur demander de voter contre Anastasie. Quand elle dit qu'on est pas honnête, je me stoppe net pour la regarder d'un air sérieux. " J'ai jamais dit que j'étais honnête. Tu dois le savoir pourtant, je te l'ai dit dans la grande roue que j'étais un opportuniste, si je devais planter des couteaux dans le dos je le ferais, je vais là où l'herbe est la plus verte. " Sauf quand je fais une promesse. Quand je tiens une promesse, je la tiens fermement, hein Gabriel ? " Je suis hypocrite oui, et je l'assume totalement. Je suis le seul ici à l'assumer d'ailleurs. Mais mis à part Gabriel, j'ai cracher sur le dos de personne ici. J'ai juste comploter sur le dos de tout le monde. " Et j'en suis fier, ça m'a fait passer le temps et en plus de ça grâce à ça je me retrouve en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:25

Ah bah faut aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:04

    Allez oust.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salle de sport-
Sauter vers: