Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:08

    J'arrivais à la piscine et je plongeais dans l'eau décidant de faire quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:20

J'arrive à la piscine où je retrouve Anastasie. C'est drôle, la dernière fois que nous avons passé un moment ensemble, c'était dans cette même piscine. "Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais je suis contente de te revoir ! " dis-je en venant m'asseoir au bord de la piscine. " Alors l'extérieur ? " On a certainement déjà du lui poser la question, mais c'est un mystère pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:27

Il fait plutôt beau en région parisienne. Le temps est parfait pour aller a la piscine. Je voyais au loin Ana et Mona dans la piscine, et, d’un coup, mon coté gamin ressort. Je me mets a courrir avant de faire une bombe dans l’eau et, bien entendu, de tremper les deux candidates. « Bien le bonjour chères concitoyennes! » souriais-je, fier de ma bêtise. Je me calais dans un angle de la piscine, écoutant la conversation avant de m’immiscer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:31

    Mona me rejoignait finalement. C'est vrai que depuis que j'étais entré on avait pas encore eu le temps de discuter avec elle, alors qu'on s'entendait plutôt bien toutes les deux. « Bonsoir belle brune ! » Je m'approchais d'elle. « Je suis contente de te retrouver aussi ! » Je me mettais alors sur le bord. « Je ne peux pas trop en dire. Mais le quotidien change du tout au tout. » Je riais. « J'ai vu ta révélation de secret... Tu es incroyablement courageuse. Je peux t'avouer que tu m'as arraché une larme ? » Je lui faisais un sourire. Pour moi cela ne changerait rien, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:32

    Hadès arrivait en faisant une bombe dans la piscine. Heureusement que j'étais déjà trempé. Je riais avant de lui envoyer une vague dans la tête. « Va falloir que tu remplisses la piscine de nouveau, tu en as mis partout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:48

Anastasie est pour moi une candidate partie bien trop tôt. Elle et Sheila méritaient de revenir du sas, ça me fait donc plaisir de la retrouver. Je suis assez intriguée de savoir comment se passe le retour à la réalité. L'engouement doit être moindre que durant les premières saisons, mais à présent nous devenons des personnalités publiques. "J'espère que le public n'est pas trop critique par rapport à certains candidats. " L'acharnement sur les réseaux sociaux c'est bien quelque chose qui me rebute, j'espère que personne ne sera touché ici. " Par hasard... Tu n'aurais pas des nouvelles de Mattéo ? " sait-on jamais, malgré le fait qu'ils se soient quittés en mauvais terme. Elle m'explique qu'elle a été touchée par la révélation de mon secret, je ne peux m'empêcher d'afficher un léger sourire. " Ca n'était pas le but, mais ça me fait plaisir d'avoir autant de retours positifs. " Je pensais avoir plus de détracteur ou de personnes qui ne comprennent pas. Arrive Hadès, de manière délicate il saute dans la piscine. Je me vois arrosée. "Hadès, tu n'es pas obligé de faire ça pour avoir de l'attention. " dis-je, c'est un geste d'enfant, autant le traiter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:52

Ana m’envoyait une vague dans la tête. Elle voulait déclencher une guerre? Ainsi-soit il. Je m’approche d’elle avant de lui faire une balayette dans l’eau (en douceur bien entendu, je ne suis point quelqu’un de violent.). « On demandera au petit singe de nous remplir la piscine, faut bien qu’il serve a quelque chose! » répondais-je dans un petit rire a la blonde. Pauvre singe. Mais il est clair qu’il ne nous sert a rien (on devrait le manger puis en faire un sac a dos.).
Mona-Lisa me parle comme une mère suite a mon geste d’enfant de 6 ans... autant entrer dans ce petit jeu. Je mets mon pouce dans la bouche et la regarde d’un air faussement triste. « J’ai... j’ai pas eu mon biberon! ». C’est assez ironique comme situation venant du doyen de l’aventure, mais a vrai dire ça m’amuse. Je n’ai qu’une envie lors de ces deux dernières semaines: montrer mon côté plus drôle. J’ai montré que je savais jouer, maintenant il est grand temps de montrer que je sais aussi m’amuser. « Ma tétine mamaaaaan!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:03

    Alors qu'elle me disait qu'elle espérait que le public n'était pas trop critique je ne pu m'empêcher de hausser les épaules. « Tu sais c'est comme partout, et avec internet c'est beaucoup plus facile d'être virulent... » En gros : oui il y avait des gros rageux qui passaient leur vie à descendre les candidats. Et parfois ce n'était pas que des inconnus. Mais bon, ça ils le découvriront bien assez vite. Elle me demandait ensuite des nouvelles de Mattéo. Je me pinçais les lèvres. Peut être que cela lui aurait fait du bien d'avoir des nouvelles de son frère. « Non désolé. Et je n'ai pas cherché à en avoir, je te l'avoue. Mais il n'a pas encore posté sur son compte twitter non plus... » Peut être s'était-il prit des vacances, qui sait ? Finalement Hadès se rapprochait de moi me faisant une balayette sous l'eau. Je glissais alors, mais me relevant assez vite. Puis il prenait un rôle assez bizarre avec ML. Celui d'un enfant. Je grimacais alors. « Je retire tout ce que j'ai pu te dire la dernière fois : tu viens de perdre tout ton sex appeal là... »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:10

Je ne peux m'empêcher de demander des nouvelles de mon frère, peut-être que lui et Anastasie se sont revu en dehors et qu'ils ont pu s'expliquer. Mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. Elle n'a pas de nouvelles de lui et il n'a pas posté twitter, ça ne m'étonne pas de lui, il est loin des réseaux sociaux. Je ne préfère pas continuer sur ce sujet. " Tu méritais d'aller plus loin. " dis-je à Anastasie, et c'est sincère. Hadès lui, joue le rôle d'un enfant, il est pire que ce que je pensais. Je lève les yeux au ciel. "Tu es pire qu'un gosse ! " N'est-ce pas normalement le doyen de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:20

« Ais-je ruiné toutes mes chances en deux minutes avec la première dauphine de nos chères Miss Secret? » demandais-je, faussement triste, a la blonde. « Ceci dit je pourrai t’offrir du sex appeal a en revendre, mais je ne sais pas si cette piscine est le meilleur endroit... » ajoutais-je dans un rire. Je retrouve ma jeunesse, je me sens jeune adulte fougueux, qu’est ce que c’est bien parfois! Je ne peux m’empêcher de rire lorsque Mona-Lisa me trouvait pire qu’un gosse. « Dire que je pourrais être le père de tout les candidats de la maison! ». J’exagérais un petit peu, c’est mon côté sudiste après tout. « Par contre oui, tu méritais d’aller plus loin. » dis-je en me retournant vers Anastasie, afin de m’incruster dans la discussion. Cependant tu étais assez dangereuse Ana, j’ai donc décidé de te mettre dans ce SAS qui t’as été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:31

    « Il va falloir te rattraper du coup. » Je faisais un clin d'oeil à Hadès avant de sourire amusée. Alors tous les deux me disaient que je méritais d'aller plus loin. Hum, c'était plutôt ironique comme situation. « Je le méritais ? C'est pour ça que vous m'avez nominé ? » Dis-je en les regardant. Faut pas se foutre de ma gueule non plus, je savais qu'ils avaient tous les deux prononcés mon prénom au confessionnal. Je finis par rire. « Je ne vous en veux pas, mais j'ai pas envie d'entendre des conneries comme celles là. » Je finis par m'asseoir sur les marches de la piscine et je les regardais. « Bon, dites moi, vous allez vous réveiller avant la demi finale ou non ? » On s'ennuyait dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:48

« Si c’est pour toi je suis prêt a le faire! » répondais-je a la blonde plutôt amusé. Moi qui pensait qu’elle allait revenir telle une tueuse pour nous killer un a un car on l’a mis dans le SAS; je suis plutôt surpris et content. « Très honnêtement oui. Sheila et toi étaient deux filles qui me semblaient redoutables. ». Je n’ai plus ou moins jamais voté au mérite dans cette maison, d’où cette réponse affirmative a sa question. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’elle nous demandait si on allait se réveiller d’ici les jours a venir. « Je crois qu’il en a deux ou trois qui sont décédés a vrai dire... ». On compte cependant sur la blonde pour nous rendre l’ambiance d’il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:03

La joie d'Anastasie fait place à une certaine rancœur. Je me veux sincère avec elle, mais elle ne semble pas encore avoir digéré à 100 % sa nomination. " J'ai essayé de changé de cible.. Mon frère était déçu parce que tu lui avais menti sur les nominations, et effectivement je l'ai suivi. " En aucun cas je ne racontais de conneries. " Ce n'est pas parce que je t'ai nominée que je n'espérais pas te voir revenir. " On était dans un jeu après tout, et parfois la stratégie prend le dessus sur les affinités. C'est triste, mais il faut jouer, et penser aux siens. Il est vrai que la maison est assez calme depuis quelques jours, voire quelques semaines. Je grimace. " Qui est le plus discret à l'écran ? Je penche sur Kirtsy, et peut-être Léna. " Peut-être ont-ils d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:31

    Alors Hadès m'avait nominé parce que j'étais selon lui redoutable ? Je prenais un air ému, comme si j'étais devant une vidéo de chaton. « Tu as donc eu peur d'une petite blonde ? C'est mignon. » Mona finit par m'expliquer les raisons pour lesquelles elle m'avait nominée. Je haussais les épaules. « Tu savais bien qu'il finirait nominé à son tour hein ? » Mais bon, il avait voulu sa vengeance, il l'avait eu. Je pense que Mattéo s'en foutait des conséquences, tout ce qu'il voulait c'était me virer. Enfin, il n'était plus là lui non plus donc arrêtons d'en parler. On me demandait qui était le plus discret à l'écran. Je riais alors. « Ca n'a pas trop changé depuis que je suis partie : c'est Léna et Kirsti oui. Et Charles commence à se faire de plus en plus discret. » Puis je regardais les deux candidats. « Mon secret n'a pas été révélé encore, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:36

Les candidates commencent a parler des candidats les plus discrets a l’écran. Mona parie sur les noms de Kirsti et Léna, ce qui me surprend un peu concernant cette dernière. Anastasie confirme d’ailleurs ses dires en ajoutant le prénom de Charles. « J’aurais plutôt eu tendance a parier sur Adel plutôt que Léna tiens! ». Peut-être car Adel est celui que je connais le moins, je n’en sais pas grand chose. « Il me semble que ton secret est encore secret; j’imagine qu’on aura l’occasion de le trouver cette semaine. ». Une mystérieuse salle des archives est apparue, très probablement pour nous aider a découvrir le secret des candidats déjà éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:54

    Hadès semblait surpris. Je haussais les épaules. « J'ai dû parler 2 fois avec Léna, et encore, même pas... » En gros, même quand j'étais dans la maison elle était très discrète. « Adel c'est pas pareil, il a du temps d'antenne : c'est un beau gosse qui fait tourner les têtes de plusieurs habitants. Donc forcément... » Je lui souriais puis il m'annonçait que mon secret l'était encore. « Je pense que même si on vous donnait de gros indices, vous allez avoir du mal à le trouver. » Je riais, mais en même temps pas tant que ça. Dès le début, 3 indices sur mon secret avaient été dévoilés. J'ai été buzzé deux fois. Et les deux fois avait amené ma cagnotte à grossir. Pas une réussite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:13

    « Bon je vais me coucher. » Je faisais la bise à Mona puis je m'approchais d'Hadès. Je lui murmurrai alors : « N'hésites pas à me rejoindre. » Je lui faisais un clin d'oeil puis je sortais de la piscine. « Bonne nuit. » Je quittais ensuite la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: