Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jour 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 50 Vide
MessageSujet: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:41

Les anciens de cette douzième saison de Secret Story pouvaient ainsi faire leur retour cette semaine et retrouver leurs anciens camarades. Naturellement, j'ai été invité à participer à cet événement et c'est avec le sourire que j'avais accepté l'invitation d'Endemol et TF1. Après tout, passer une petite semaine avec mes ex colocataires pouvait être cool. J'en ai vu des choses depuis ma sortie et il est clair et net que certains avis ont changé. Il est évident que la prod compte sur les anciens pour relancer un peu la maison, et ce sera avec plaisir que je lancerai mes quatre vérités à qui le voudra. Je pousse donc la porte du SAS et intègre pour la seconde fois la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:07

La prod m'avait demandé de revenir dans la maison pour surement booster l'audimat je les comprends parce que faire venir un singe pour avoir plus d'audimat c'est chaud. Je pousse donc la porte du SAS après que l'on met équiper de micro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 12
» Jour 13
» Jour 15
» Jour 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Le SAS-
Sauter vers: