Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 49

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 49 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 49 Vide
MessageSujet: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:05

Décidant de profiter du soleil, j'étendais ma serviette à même le sol, m'allongeant à côté de la piscine alors que mes lunettes de soleil couvraient mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:35

Les résultats de ce SAS ne m'important peu, je décide d'aller faire un tour à la piscine, pour un bain de minuit. Je retire donc ma tenue de prime pour me retrouver dans l'eau en culotte - pas de soutien gorge dans un body, je pleure. Heureusement, le niveau d'eau cache ma poitrine, puis même, je m'allume une clope accoudée au rebord. Rien de bien choquant, juste besoin de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:00

« DEMIE-FINALEEEEE!!!! » m’exclamais-je, très content. Près d’un tiers du mublic avait voté pour moi, ça me motive d’autant plus a aller jusqu’au bout. J’enlève mon t-shirt et mon short afin d’aller dans la piscine, puis m’apperçois que Chani est là. « Ah... » disais-je dans ma barbe. « Je... te dérange? » j’étais assez hésitant a vrai dire. La situation n’est pas des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:04

Moi qui vouait être tranquille. J'avais oublié qu'le sas était à côté d'la piscine putain. « Félicitations, tu nous prouves que tu sais jouer jusqu'au bout » j'laisse échapper, dans un soupire. « Non, tu peux rester » je fais alors, quand il me demande s'il dérange. Je continue de tirer sur ma clope, l'air serein et indifférent face à sa présence mais.. « Blair est éliminée ? » que je sache, au moins.  
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:13

« Merci, tu sais aussi bien que moi que sans toi ça n’aurait pas été possible, du coup je te remercie d’avoir été là... ». Très honnêtement, Chani a été mon alliée n°1 tout au long de l’aventure. Elle a réussi a mettre son personnel de côté, ce que très peu de personnes auraient fait. J’entre dans la piscine lorsqu’elle m’autorise a rester. J’hoche de la tête de haut en bas lorsqu’elle me me demande si Blair est partie. Oui, elle n’est plus là, et je sais qu’au fond ça lui fait du mal... « Il s’est passé quoi lors du SAS? ». Je connais Chani mieux que quiconque ici, et je sais très bien qu’elle ne va pas bien. Cependant je n’ai pas tellement suivi le prime et ne pouvait pas savoir ce qu’il s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:19

Quand Hadès me remercie d'avoir été là, je pince mes lèvres tout en haussant légèrement les sourcils, le regardant dans les yeux, éclairés par les lumières de la piscine « Je reste une fille loyale, mes valeurs ne changeront jamais, même dans un jeu » Et même si je ne suis toujours pas certaine d'avoir choisi la meilleure direction à suivre, j'ai la conscience tranquille. J'acquiesce de la tête lorsqu'il m'annonce le départ de Blair, tirant à nouveau sur ma clope pour ne rien laisser transparaître. Mais pourtant, il voit très bien que quelque chose ne va pas. « Il s'est rien passé de spécial lors du sas. » je dis d'abord sur un ton froid.  « J'suis juste déçue de Sheila. » Après tout ce que j'ai entendu, j'ai hâte d'avoir une discussion avec elle, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:27

Il est clair que Chani a bel et bien des principes et des valeurs et a réussi a les garder, chose donc peu de gens ici peuvent se targuer. Surement pas moi en tout cas. « Respect, car dans ce jeu la trahison est très tentante. ». Tout les coups sont permis ici, je l’ai très vite compris et ça a fait de moi une tête d’affiche de cette saison. Chani, assez froidement, me dit qu’il n’y a rien eu lors du SAS. Ça a donc du se passer avant. Ça concerne d’ailleurs Sheila. « Comme tu t’en doutes elle est revenue... il s’est passé quoi? ». C’est tellement bizarre de lui poser cette question après tout ce qui s’est passé, mais ma langue a parlé avant mon cerveau... « Désolé, je ne veux pas être trop intrusif mais juste t’aider... »
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:33

Je souffle un rire à peine audible lorsqu'il qualifie la trahison de tentante, dans cette aventure « Heureusement que y'en a qui sont fidèles à eux mêmes » Peu, mais il y en a. C'est déjà ça. Et au fond, le fait que Hadès m'en remercie me touche, même si c'est la moindre des choses qu'il le fasse, après tout ce qu'il m'a fait subir. Je termine ma cigarette, ayant un peu froid, je sors de l'eau par le rebord, tout en cachant ma poitrine d'une main, la recouvrant d'un vêtement que j'attrape au sol - un d'Hadès, d'ailleurs. Je ne suis pas étonnée qu'il m'apprenne le retour de Sheila, par contre un peu plus qu'il demande à m'aider. Je ne réponds rien, me contentant de le regarder, sa veste de costard sur mes épaules. « Elle m'en a voulu de persister à vous protéger, Blair et toi, à continuer à faire équipe avec vous. Elle l'a pris comme une trahison et a joué les hypocrites avec moi toute la semaine. » je hausse de nouveau les épaules, la tête baissée. Moi qui pensais avoir trouvé une amie en Sheila. Je me trompais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:45

Heureusement qu’il y en a qui sont fidèles a eux même, oui... la Chani qui j’ai eu face a moi est la même que je connais depuis 3 ans et c’est remarquable. Je la vois sortir de l’eau et mettre mon costard, ce qui me fait sourire. « Plutôt pas mal ce costard, enfin cette robe dans ton cas... la personne a qui il appartient a bon goût! ». Je tentais tant bien que mal de détendre l’atmosphère qui était extrêmement tendue. Bien trop a mes yeux, sachant que je viens d’apprendre que je suis demi-finaliste de cette saison de Secret Story. J’apprends que Sheila a décidé de jouer les hypocrites avec Chani car Chani a décidé d’avoir une seule et unique parole dans ce jeu, ce qui est très dommage. « Au fond je pense sincèrement qu’elle aurait agi de la même façon, c’est triste qu’elle essaie de retourner les choses a son avantage. ». La différence est que Chani a continué a marcher avec Blair et moi de bon cœur, tandis que Sheila l’aurait fait par intêret. « Après dis toi qu’il y a des filles gentilles ici, loin de toutes disputes inutiles, comme Kirsti ou Mona-Lisa... passe plus de temps avec elles, ca ne sert a rien de retourner voir Sheila... tu as vu son vrai visage, tant pis pour elle après tout. Elle aura perdu une amie fidèle et s’en mordra les doigts. ». Je me recoiffe avant d’ajouter: « Et puis on est demi-finalistes, c’est le principal, pas vrai? Remets moi ce sourire! La seule fois que tu auras le droit de baisser la tête sera qund j’aurai un meilleur score que toi dans le prochain SAS, sinon lève la tête et arbore ton plus beau sourire, personne que tu connais depuis même pas deux mois n’a a te faire baisser la tête et a te rendre triste. ». Personne tout court même, mais dire ça serait me décrédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:52

Je laisse Hadès complimenter son propre tee-shirt, sans rien ajouter. J'ai pas encore l'envie de blaguer avec lui - vous m'excuserez. Alors oui, l'atmosphère est tendue, ça dégage une aura pesante, mais au moins, on parle. On réussit enfin à avoir une discussion. Même si ce n'est que pour parler du jeu. « C'est pas grave, je suis pas là pour me faire des copines. » je fais alors, en haussant encore les épaules quand il me parle d'aller me rapprocher de Mona-Lisa et Kirsti. J'aurai sûrement des discussions avec elles, mais je n'ai pas l'intention de m'allier avec qui que ce soit d'autres, comme depuis le début, je resterai fidèle à mes premières affinités. Et tant pis si actuellement, il ne m'en reste plus que deux : Arthur et Léna. Hadès tente de me faire relativiser, me demande d'afficher un sourire. Toujours aussi fermée, je me contente de le regarder dans les yeux, interceptant néanmoins chacun de ses mots. « Et toi, t'avais le droit de me faire baisser la tête et de me rendre triste ? » je demande alors, ayant enfin le courage d'en parler. A lui, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:59

Chani n’était pas d’humeur a rire, il n’y a rien a faire dans ces moments là... et la connaissant je sais que ça va se retourner contre moi. Tôt ou tard certaines choses reviendront sur le plateau, ainsi soit-il. Chani me dit clairement qu’elle n’a pas l’intention de se faire des amies, ce a quoi je souris. « Ton surnom n’est pas Chani la louve pour rien! ». Elle a tout compris a vrai dire, cependant ce serait dommage d’avoir un mauvais climat lors des deux dernières semaines de jeu, alors qu’il n’y a plus aucune stratégie dès maintenant. La question fatidique arrivait, dès lors je baissais les yeux. « Non... jamais je n’aurais du... encore une dois je m’en excuse, même si a vrai dire ça ne sert pas a grand chose... mais sache que je m’en veux terriblement. ». Je connais ses réactions et sais pertinnement que je risque de me recevoir un « Tu as bien raison de t’en vouloir. » (ou une phrase de ce style) en pleine figure. Et elle aurait bien raison en disant ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 3:06

Hadès m'arrache un rire faible, qui s'envole avec le vent. Chani la Louve.. « Il va vraiment falloir que je pense à sortir les crocs rapidement. » je pense avoir beaucoup joué avec mon coeur, j'aimerais cette semaine penser avec ma tête. Pour moi, il est impossible que je continue de parler à Hadès si le passé n'est pas éclaircit. Quand il s'excuse de nouveau pour ce qu'il m'a fait, je décide de ne pas le piquer comme j'aurais pu le faire. « C'est bien que tu l'admettes. » je fais alors, de façon mature, sur un ton très neutre. Ayant trop froid pour continuer à rester ici, je décide de me lever. « Je te rendrai ton tee-shirt plus tard. Bonne nuit ! » je réussis quand-même à lui souhaiter, poliment, rassemblant mes affaires et quittant la piscine. Je finirai par ne plus rien ressentir pour lui, ni haine, ni dégoût. En attendant, je mesure mes réactions pour jouer la carte de l'indifférence. Je l'ai aimé, Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 3:15

« Je crois en toi, je sais que tu peux le faire! » répondais-je en rigolant a notre louve de la saison. A vrai dire c’est peut être stupide mais je suis heureux de réussir a la faire rire. « C’est normal d’admettre ses erreurs, peut-être qu’un jour on reussira a repartir sur un bon pied... ». Chani partait dormir avec mon T-shirt, en me disant qu’elle me le rendrait bientôt. « Il est a toi dorénavant! Bonne nuit! ». En y pensant, il est assez dingue que j’arrive a avoir une relation plutôt cordiale avec Chani contrairement a la relation tendue que j’ai avec Léna; sachant que j’ai fait bien pire a Chani. Encore une fois, on voit la différence entre une fille plutôt immature et une femme. Et puis, entre nous: Je l’ai aimé, Chani.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 3:18

WESH C LA PREMIERE FOIS QU'ON A UN RP SERIEUX
IL FAUT LE GRAVER DANS LA ROCHE
L'IMMORTALISER DANS LES ANALES

l'année prochaine on fait des cassos samy j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 3:20

TELLEMENT, FAUT QU’ON SE REFASSE DES RPs COMME ÇA !!!

viens l’annee pro je te joue et tu me joue, ca fera des gros cassos?? Et genre on prend des bgs d’la night en avatar (meme si vazy c’est chaud de trouver plus beaux que nous)??
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 3:21

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JPP
VASY
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 18 Aoû 2018 - 3:21

C’EST SIGNÉ
C’EST PRESQUE FAIT
TOUT EST PARFAIT PTDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: