-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES Vide
MessageSujet: MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES   MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:11

Ici la voix robotique...

Blair, Diem, Hadès, Sheila, pour deux d'entre vous, ce sont les dernières soirées dans la maison des secrets. La Voix robotique propose donc une activité : chaque habitant va faire un discours pour soutenir le nominé de son choix. Celui-ci devra être émouvant, et provenir du coeur. Même les hommes les plus insensibles en apparence y passeront.

On commence maintenant, et vous avez ce soir + toute la journée de demain pour poster (vous pouvez rp en parallèle, évidemment).

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES Vide
MessageSujet: Re: MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES   MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:31

J'arrive pour m'asseoir au coin des nominés attendant que les gens viennent prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES Vide
MessageSujet: Re: MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES   MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:33

Sheila a écrit:
J'arrive pour m'asseoir au coin des nominés attendant que les gens viennent prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES Vide
MessageSujet: Re: MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES   MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:28

J'arrive au salon... Roh la plaie, je dois faire un discours, et je ne suis pas le plus expressif au niveau sentimental. En plus de ça, qui je choisis ? les quatre je les adore. Je vais devoir dire tout ce qui me passe par la tête, on va prier pour que ça soit émouvant. Du coup, je me lance en premier. Plus vite c'est fini, mieux c'est... " Déjà, sachez que je ne suis pas très fort niveau discours, et en plus de ça j'aime pas trop tout ce délire là, genre sentimental, tout ça quoi. " Je les aime bien, pas au point de faire d'énorme déclarations d'amitié, et c'est pas prêt d'arriver ici. Mais faut bien que je le fasse sinon la soirée continuera d'être morte en plus je risque pas de faire de long RP avant un petit bout de temps. Bon, maintenant je choisis qui ? Blair ? Je pense pas qu'elle soit très attentive à ce que je vais lui dire puis en plus c'est à Chani de lui faire un discours. Sheila ? J'aimerais bien. Raaaah, mais tout le monde va lui faire un discours... On oublie alors. Il reste Hadès et Diem. Hadès sait ce que je pense de lui... Meilleur duo, amis, extérieur et tous ces trucs il le sait. Puis Diem, à part moi et Krousty... Je ne suis pas sûr qu'elle ai créer de réelles affinités. Bon bah du coup Diem t'es l'heureuse élue. " Bon... Diem je m'adresse à toi. Tu es peut-être la nominée qui a besoin de plus de soutien ici. Faut dire que tu n'as pas été la plus accueillie ici, contrairement à une Sheila ou à un Adel. En plus de ça t'as frôlé beaucoup de fois la nominaton, heureusement que ton super protecteur est là, haha. " Première semaine j'ai voté contre elle, mais on était pas encore en trio en plus je la connaissait à peine donc chut. " Plus sérieusement, j'ai été sacrément embêté quand j'ai été séparé des deux autres membres du meilleur trio à l'époque, c'est-à-dire Hadès et Athena. J'ai été bouleversé, mais je suis très vite revenu sur mes pattes... Et je ne regrette pas. " Je vais faire notre propre éloge dans 3, 2, 1... " En tant qu'individus, on est peut-être pas les meilleurs... Mais en tant que trio... On surclasse les autres. Encore une fois, je me suis retrouvé dans le meilleur trio, aucun membre éliminé contrairement aux autres. Oui, on est largement meilleurs que vous, mais qui va dire quelque chose ? " Dis-je aux autres dans le salon. Et ceux qui citent la Team Rocket, combien de nomination pour Sheila ? 1. Combien de nominations pour Kirsti, sachant que quand elle était nominé elle n'était pas en trio avec moi ? 0. Combien pour Diem, alors que c'était la fin des trios cette semaine ? 0. On est d'accord. Arthur-Kirsti-Diem, zéro nominations. Gabriel-Sheila-Adel aka Team Rocket, une nomination. Les chiffres mentent, pas les hommes. Attends, c'est pas contraire ? Bref. " Puis tandis que quasiment tous les autres mettaient leurs trios au second plan et certains se refoulaient le SIDA, nous on a su rester un groupe solide, soudé. Donc ouais, j'ai pas peur de le dire : On est très très largement le trio le plus solide et le plus efficace. " C'était la saison des trios, donc qu'on me dise pas que cette histoire de trio n'était pas important. Maintenant que j'ai fait l'éloge du groupe, passons à la personne." C'est dommage que pas beaucoup de monde t'ai découvert ici. Pourtant t'es l'une des filles les plus cool ici. T'es une gameuse, en plus de ça les conversations sont intéressantes avec toi. Tout comme Kroustibat, je te considère un peu comme ma petite soeur ici, je t'ai pris sous mon aile un peu. Si tu pars, ça sera clairement de ma faute car mon plan n'a pas marché et encore une fois j'en suis désolé. " Après le combat, c'était comme un match PSG contre le petit club du coin de National 3, on n'avais aucune chance face aux autres. " J'espère qu'on se reverra après le jeu, on se fera un bol de ramen. ALIGATO GOZAIMASUUUUU ! " Je l'ai hurler comme un vieillard japonais. T'inquiète, Japonais LV1. Mon discours est loin d'être émouvant, je m'en fiche au moins j'ai pu lui dire ce que je pensais au fond de moi et j'ai RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES Vide
MessageSujet: Re: MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES   MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:34

J'écoute l'éloge d'Arthur et je retiens un rire quand il se vante d'être dans le meilleur des trios et qu'il était bien mieux que nous. A vrai dire, si lui seul n'avait pas protégé ses deux alliées, ça fait longtemps que les deux seraient déjà dehors. D'ailleurs, la voilà nominée cette semaine car justement, leur trio n'était pas si infaillible que ça. A l'inverse, j'ai su revenir d'un SAS et c'était une plus grande force que d'éviter la nomination. Mais bref, je me tais et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES Vide
MessageSujet: Re: MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES   MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMENT EMOTIONS - DISCOURS AUX NOMINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour les nominés, on en parle ?
» [Activité] Les nominés se défendent!
» Appel 37 (non nominés uniquement)
» Appel 36 (!) non nominés uniquement
» Appel roue infernale (5/6) non nominés uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: