Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:34

J'arrivais dans le jardin, allumant une clope avant de fourrer une main dans la poche de mon sweat, attendant Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:39

J'ai suivi Adel dans son pas vers le jardin. Moi je suis très curieux de savoir qu'est-ce qu'il veut me raconter. Il s'allume une clope, je décide de faire de même, ça fait longtemps que je n'en avais pas pris une. "Tu souhaites me dire quelque chose... ? " J'espère qu'il ne va pas me faire une leçon de morale, j'en ai assez pris cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:45

Bon j'avais déjà entendu Mona le sermonner un petit peu dans la cuisine donc j'allais pas faire la même. J'me connaissais, et même si j'avais l'air d'être quelqu'un qui pouvait facilement rentrer dans le tas, j'avais appris à me contenir. « Genre... j'sais qu'à l'extérieur on se serait probablement pas calculé, parce que t'aurais rien à faire d'un gars comme moi. Toi t'as tout ce que tu veux, et moi je rame grave, enfin, on est pas dans la même classe sociale ou une connerie du genre. » que je lâche en me tournant finalement vers lui « Juste, on m'a rapporté que tu pensais foutre mon nom dans le SAS, et si c'est le cas, c'est ton choix. Juste que ça me saoule parce que... » 'tain c'est chiant d'avouer ça « Parce qu'j'pensais que je pouvais casser le cycle. Genre que la boucle allait pas se répéter. » j'avais déjà eu de mauvaises expériences comme ça, des gens totalement hors de ma zone de confort qui m'avaient dupé, alors forcément, même si je comprendrais, j'voulais juste qu'il sache que ça me faisait chier. « J'te fais pas la leçon ou quoi, mais j'me dis qu'il vaut mieux que je sois honnête avec toi vu que j'te considère comme mon pote. »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:08

Je pensais qu'il allait me faire un sermon, au final pas du tout. Il me parle d'une rumeur qui circule comme quoi je souhaite voter contre lui... Puis de la différence de classe sociale entre nous, puis il me fait une déclaration d'amitié. Inconsciemment je souris, je croyais qu'il allait me faire comme Mona-Lisa mais non, je pensais pas qu'il mettait autant d'importance sur notre amitié. " Tu veux me faire pleurer toi. " Je dis ça sur le ton de l'humour, mais c'est sacrément touchant ce qu'il me dit là. " Je suis prêt à voter contre n'importe qui ici, faut que tu le saches. Donc ouais, peut-être que ça m'es déjà venu à l'esprit de voter contre toi sur un coup de tête... Comme Léna, Kirsti ou encore Karl alors que ce sont mes amis. Mais saches aussi que je ne compte pas voter contre toi cette semaine. Je te le dis franchement. " Je décide ensuite de revenir sur le sujet de la différence "sociale" entre lui et moi. " On est sûrement différent, t'as peut-être raison. Mais tu sais... J'ai pas toujours été le gars à l'aise financièrement que tu connais. De base j'étais pauvre, je vivais dans une ferme dans les champs au fin fond des Etats-Unis, j'ai dû travailler comme un dingue pour sortir de la galère... " Pas beaucoup de gens doivent le savoir, ça. J'en avais sûrement parler vite fait à Chani, mais à personne d'autre. " J'aime pas trop raconté ça, puis tu dois te dire où est le rapport... Mais voilà, je voulais juste te le dire. " Je ne fais même pas attention à son porte-monnaie, qu'il soit agent de surface ou politicien Adel c'est mon ami. Je lui fais une tape sur l'épaule. " C'est pas parce que je discute avec Hadès que j'en oublie mes amis ici. Ouais, on a sorti tous les noms possible et imaginables ici, y compris le tiens. Mais c'est pas pour autant que je souhaite voter contre toi. T'en fais parti, tu le sais, t'es mon pote. " Lui dis-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:20

J'sais que y'a certains trucs que je prends trop à coeur, genre, ok je suis loin d'être parfait, cheers to that. Il faut dire, et c'est peut-être con, qu'Arthur était à mon sens le moi que j'aurais aimé être quand j'étais gosse. Avoir autant de succès, autant de reconnaissance. Aujourd'hui, peut-être qu'une part de moi le désirait encore, j'en savais rien, mais j'avais juste pas envie d'être pris pour un débile. Il m'expliquait qu'il était prêt à voter contre n'importe qui ici, mais que c'était pas dans ses plans de me nominer. Là encore, si il le faisait, j'étais personne pour le juger, il aurait ses raisons, mais ouais, qu'il y pense m'avait fait chier. « Ouais, après on a différentes manières de voir le jeu, c'est tout. Moi j'pars du principe que j'ai envie de voir les gens que j'estime aller loin, au delà même de la stratégie, ou de sauver ma propre poire. » j'm'en fous de gagner. Enfin, j'veux dire, si ça m'arrive c'est cool, j'allais pas cracher dans la soupe mais j'étais assez réaliste pour savoir que j'en avais pas forcément les capacités. « J'ai pas le profil type d'un gars qui pourrait être le favori du public, j'le sais bien. » mais ça voulait pas dire que j'avais pas envie d'être estimé ici, notamment par Arthur avec qui j'me marrais bien depuis mon entrée. Il m'expliquait que sa vie n'avait pas toujours été toute rose, et je tirais sur ma clope, l'écoutant ajouter que peu de monde le savait ici. « Non, j'le vois le rapport. Enfin, j'me doute qu'on a pas eu totalement la même situation, mais au moins j'me dis que tu peux comprendre où je veux en venir. » dans le fait que nos différences sociales ne faisaient pas forcément de nous des étrangers. Un léger sourire de gosse s'esquissa sur mes lèvres « Ça m'fait plaisir que tu dises ça, et j'vais pas te cacher que j'ai pas mis ton nom non plus. (...) Cela dit j'veux pas non plus que tu crois que tout est joué. Y'a grave de gens qui comprennent pas trop pourquoi t'es revenu vers Hadès, moi le premier. » je savais qu'ils étaient potes et tout, mais bon. « J'suis personne pour juger tes choix ou quoi, et ce mec est clairement plus intelligent que moi dans ce jeu. Mais j'te demande juste de faire attention, parce qu'il n'est là que pour lui j'pense. » et c'était perso pas les valeurs que j'espérais retrouver dans un jeu comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:55

Il a pas totalement raison je trouve, quand il dit qu'on a une vision du jeu différente. " Moi c'est simple : Moi aussi je veux aller loin dans le jeu, donc je vais là où l'herbe est la plus verte. Mais je fais aussi en sorte d'emmener les gens que j'apprécie ici, avec moi. Et je dirais aussi qu'on joue à notre manière plutôt. " Certains préfère rester passif sur ce côté stratégique, d'autres comme moi utilise ce côté du jeu pour aller loin. Lorsqu'il dit qu'il n'a pas le profil d'un favori, je lève un sourcil. " Pourtant tu as plus de personnalité que la plupart des gens ici. Ça m'étonne franchement que tu dises ça. " Lui dis-je sincèrement. Il a une sacré prestance, à en témoigner par le fait que c'était le nouveau le plus remarqué à son arrivé. Il avait fait sacrément de bruit lors de son entrée, sans le vouloir en plus. AU final, lui et moi on peut se comprendre sur ce point. " Je m'en fous de ton porte-monnaie, on est ami parce qu'on se marre bien, toi et moi. " Ça fait sacrément michtonneuse comme phrase. Je lève un sourcil quand il m'exprime son incompréhension quant au fait que je suis revenu vers Hadès. " Ce que vous ne voyez pas vous, c'est qu'Hadès m'a aidé moi et un paquet de gens ici, alors que d'autres ne se sont pas bouger le petit doigt pour venir m'aider, je dirais même personne m'a aidé à sauver les gens que j'apprécie, si ce n'est Mona une fois et Charles quand on était encore un duo solide. Je parle stratégie avec lui car c'est bien le seul qui puisse m'aider de ce côté là j'ai l'impression. Je suis venu pour jouer, lui aussi donc voilà pourquoi je fais mes stratégies avec lui. Et le tandem que je forme avec lui marche très bien. " En gros j'ai exactement la même vision du jeu que lui. C'est le premier à protéger les gens que moi je souhaite protéger, après qu'il essaye de se servir de moi pour aller loin ça ne me dérange pas, car il me le rend bien. Puis c'est pas le but d'être allié, aller loin grâce à ces alliés ? " Vous croyez qu'il me manipule... Mais croyez-moi, c'est très loin d'être le cas. "  Il était important que je mette au clair cette situation, car les "Hadès te manipule" ça va deux minutes, même si c'est pas vraiment ça ce qu'il m'a dit, là je parle plutôt de l'avis générale.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:15

Il n'y avait rien de mal à vouloir aller le plus loin possible, et si j'étais totalement honnête, Arthur avait de grandes chances de remporter la victoire, il avait selon moi le profil parfait pour ça, ce que je ne pouvais pas prétendre avoir. Ça l'étonnait d'ailleurs que je puisse penser ça. « Beh, j'suis un petit blédard qui n'en fait qu'à sa tête, j'ai pas forcément créé de relation amoureuse ici, j'ai pas non plus trop fait de dramas. Ouais on a pas mal parlé de moi au début, mais c'était juste pour mon physique j'ai l'impression, et j'sais pas. J'pense pas que ça soit suffisant pour gagner un jeu comme ça. J'veux dire, j'suis fier de mon parcours, si je suis pas nominé cette semaine, j'ferai parti d'un des seuls candidats à jamais l'avoir été, mais ouais... » j'suis pas défaitiste, peut-être pas objectif non plus, mais à mon sens certains avaient quand même plus de chances de décrocher la victoire que moi. « J'suis un peu l'underdog des gars restants, ici. » Corentin il a le capital sympathie, Hadès l'image du grand méchant, Arthur le candidat charismatique, et Gabriel le côté cray-cray et Charles, bah c'est Charles. Moi il me reste quoi ? Le côté ghetto, pouvoir au peuple ? Merci bien. Bon au moins ça m'faisait plaisir de savoir que je pouvais encore compter sur Arthur. « T'façon si je te vois pas en finale, j'me ramène avec mon gang et j't'attends à ta sortie. » que je me marre un peu, genre parce que je suis rebeu, j'ai forcément un gang et j'tabasse les petits vieux. Pas du tout. Ça c'était y'a quelques années. Il m'expliquait qu'Hadès l'avait aidé plus d'une fois « Pourtant j'ai pas l'impression que t'aies été en danger, si ? Enfin, j'ai jamais entendu qui que ce soit vouloir réellement te mettre sur la touche. » c'était plutôt le nom d'Hadès qui revenait régulièrement. « Ah ouais... C'est vrai que tu t'es pris la tête avec Charles aussi, ça craint... » j'avais pas trop reparlé au métis depuis la séparation, mais j'avais cru comprendre qu'il avait eu pas mal d'emmerdes avec un peu tout le monde au final. Finalement Arthur lâchait qu'Hadès était loin de tirer les ficelles « Ecoute gars, j'te fais confiance. » et mon regard lâchait juste un "mais merde pas trop quand même. « Et Chani au fait ? C'est à la poubelle pour de bon ou t'es encore en plein débat interne ? » ou alors il a d'autres plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:42

J'écoute quand il me décortique son aventure ici, finissant par dire qu'il est l'underdog, le David contre 12 autres Goliath. Je lève un sourcil, étonné. " Manque de confiance en toi, ou t'es réaliste ? " J'espère que c'est pas un manque de confiance en lui,  sinon je crois que je vais le frapper. " Karl c'est le seul à avoir trouvé un secret, c'était un grand joueur pourtant il est parti. Corentin n'a rien de spécial, il a juste fait parler de lui avec l'épisode de la radio. Pourtant ça l'empêche pas d'écraser ses adversaires dans le SAS avec 50% des votes et faire peur à la totalité de la maison. " Désolé Corentin si t'entends ça mais je trouve que ça se résume à peu près à ça ton parcours... Je m'excuse, ne m'élimine pas s'il te plaît. " Tout ça pour dire que les gens qui regarde cette émission s'en foutent que t'ai été stratège ou que t'ai été un super enquêteur, elle regarde la personnalité. Toi, t'es le mec qui à l'air d'être sans prise de tête, ça plaît au public. Allez, tu penses pas qu'elle se tape des barres en voyant nos délires à nous deux ? " Moi je pense que Miaouss il peut aller en finale, parmi les nouveaux c'est celui qui peut aller le plus loin avec Sheila, les deux d’ailleurs iront sûrement en finale. Et je suis sincère. Je rigole quand il me menace, pour rigoler bien sûr. " T'auras pas le temps, tu crois qu'il m'arriverais quoi si je décevais mes proches ? Retour forcé dans les champs. " Dis-je sur le ton d'humour... Quoique. Quand je lui explique le pourquoi du comment je joue avec Hadès, il me dit que je n'étais pourtant pas forcément en danger. C'est vrai, pourtant... " J'ai jamais été en danger, mais c'était pas le cas de Diem et Kirsti. Et comme je l'ai dit, les gens que j'apprécie je les sauvent. En plus de ça elles comptaient sur moi pour les protéger, je ne pouvais pas les abandonner. " Mais je pense que rien que le fait qu'elles étaient en trio avec moi a rebuté certains de voter contre elles, ou peut-être pas finalement. Je ne sais pas en tout cas je les ai sauvé. " Je ne sais pas ce qui lui arrive à Charles, toujours sur mon dos entrain d'essayer de me faire passer pour un méchant... Si tu le vois, tu pourrais... Lui dire d'aller se faire voir ? " C'est bon, je ne veux pas arranger les choses avec lui, ma patiente a des limites. On reste pas plus longtemps sur le sujet Hadès, il en vient à Chani. Je me gratte la gorge, un peu. " Je me suis remis avec elle. " Il doit me prendre pour un gros canard mais j'assume totalement. " Et toi alors, avec Sheila ça s'arrange ? " Car il avait l'air bien énervé contre elle quand elle a nominé Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 2:03

J'savais pas trop si j'étais réaliste ou non à vrai dire, mais disons que je faisais de mon mieux pour l'être. « J'en sais rien. » j'savais pas trop quoi lui répondre pour le coup. J'avais jamais été le gars le plus confiant malgré les apparences, après bon, je pensais aussi être un minimum objectif. Ma propre objectivité, on va dire. Ouais je sais, on appelle ça de la subjectivité du coup, mais ça va, vous pigez derrière votre écran. « Déso mais pour moi Karl c'était un amateur. Il se pensait invincible à partir du moment où il a trouvé un secret, et au final il a rien foutu du reste de son aventure à part s'envoyer Stacy. Des deux, elle était clairement la plus intéressante. » j'aimais bien Ana, j'avais été un peu deg de la voir partir aussi tôt, mais bon quitte à choisir, je préférais encore sauver Sheila. Pour Corentin, il mentionnait l'épisode de la radio, de toute évidence il avait pas l'air de beaucoup le porter dans son coeur. « J'le trouve touchant moi. Ok c'est pas le plus grand joueur mais j'sais pas. J'pense qu'il a quand même été au coeur de pas mal de stratégies au final. » il n'y avait qu'à voir les nominations passées, il s'en était pas mal sorties, et je savais qu'il avait déjà tenté quelques stratégies de son côté également. D'après lui, les votes étaient surtout basés sur la personnalité, et j'avais apparemment toutes mes chances. « On verra bien, mais j't'avoue que si je pouvais valider ma cagnotte, ça f'rait pas de mal à mon compte en banque. » j'en avais même carrément besoin en ce moment. Apparemment, mon gang aurait pas le temps de le courser qu'il serait déjà dans sa cambrousses. « Et après tu lanceras une game looser avec en logo principal ton pauvre pourcentage de votes, hahaha. Ou genre, un meme de ta tête entrain de pleurer ta vie face à ton élimination. J'l'achète direct le tee shirt. Même le calbut. J'suis sûr que Gab' rêve de t'avoir en pattern sur son cul. » à défaut d'être dedans, ahem. Too far ? Ok. Apparemment il avait surtout essayé de protéger Diem et Kirsti, ce que je pouvais comprendre. En même temps bon, la première se bougeait pas trop non plus, fallait en être conscient. « T'sais qu'à un moment je pensais que t'avais le béguin pour Kiki ? » je dis ça, je dis rien. Pour ce qui est de Charles « Alors euh... non. J'vais pas lui dire ça, j'tiens à ma vie un minimum. Par contre, j'peux lui envoyer un fax. D'ici quinze ans ça reviendra p't'être à la mode et il le recevra par magie, on sait jamais. » non ? toujours pas ? ok. « Va falloir que vous discutiez j'pense. C'est con que vous vous soyez embrouillés comme ça. » dans une autre vie, j'avais du être un hippie, genre, crevé de faim dans une manif contre le réchauffement climatique ou contre le délogement des tribus primitives du moyen orient, tenté que ça existe. « Quel canard. » que je lâchais quand il me disait s'être remis avec Chani. Ouais, j'lis dans les pensées, et alors, t'as un pb ? « Non j'rigole, tu fais ce que tu veux, en plus j'l'aime bien Chani. En photo. » enfin « Non en vrai elle m'fait grave peur, elle ressemble à un pitbull quand elle s'énerve, je flippe trop. » pour de vrai. Et pour Sheila « Ouais on a discuté, ses histoires avec Charles ça me regarde pas, j'les apprécie tous les deux, j'veux juste pas être mêlé à leurs dramas. Puis au final il s'est vengé donc je suppose qu'ils sont quittes. J'crois que personne a entendu le dicton 'quand on t'en fout une, tend l'autre joue' par ici. (...) c'pas ça qu'on dit ? » je sais plus, mais j'crois que c'était Jésus ou un messie du genre qui avait dit ça. Bref. « J'commence à cailler, et j'voudrais pas me mettre à rêver ensuite que mon seul moyen de me réchauffer serait le corps de Gab', du coup pour mon propre bien, et celui de mes poignets et futures générations, j'me tire. Tchouss ! » good talk buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 2:43

Je soupire, quand il dit qu'il ne sait pas si c'est un manque de confiance en lui, ou s'il est simplement réaliste. " Tu me rappelleras de t'en mettre une alors. " Miaouss qui manque de confiance en lui non mais on aura tout du vu. Quand il me parle de Karl, je me contente d’acquiescer, il n'a pas totalement tord même si je suis plus d'avis à dire que c'était quand même un joueur. " Corentin c'est quelqu'un d'hyper gentil, je l'apprécie beaucoup même. Après je ne sais pas s'il était vraiment stratège ou non... Ou plutôt ce n'est pas ce qui ressort le plus chez lui. " Il brille surtout par ses bad buzz on va dire. Et c'est malheureusement la vérité. Je rigole lorsqu'il me parle de valider sa cagnotte. " 15 000 c'est bien, 100 000 c'est mieux. " Avec 100 000 euros je pourrais faire de vrais choses, 10 000 c'est pas assez pour mon projet. C'est beaucoup, mais pas assez. Il commence à se foutre clairement de ma tête lorsqu'il m'imagine perdre en finale. " Mais tu sais que t'es pas bête ? Genre ma tête sur des tee shirts ou sur les slibards, je devrais lancer ça à la rentrée. " Ma tête ferais vendre, non ? Comme il l'a dit, Gabriel m'en achètera sûrement.  Je le regarde bizarrement lorsqu'il me dit qu'il croyait que j'étais sur Krousty un moment. " Krousty c'est ma petite soeur. Par contre c'est vrai, un garçon ici l'approches je le mord. " Genre, tu vois le grand frère qui protègent sa petite soeur contre son copain qu'elle a ramené après les cours ? On parle de Charles, j'hausse des épaules. " C'est surtout lui qui a un problème avec moi.C'est à lui de faire le premier pas. " Hors de question que je le fasse en tout cas. Il me traite de canard quand je lui parle de Chani... Enfoiré va, j'espère que tu lis bien dans mes pensées cette fois-ci. Ah mince, il rigolait, ah bah du coup je retire ce que je viens de te dire, t'es pas un enfoiré. Il rigole quand il traite Chani de pitbull, genre il a peur d'elle. Bon, après même moi elle me fait peur parfois quand elle s'énerve mais chut tu dis rien. " Si un pitbull ressemble à Chani, alors j'en voudrais un comme lui tous les jours. " Mmmh. Pas mal cette disquette qui n'en n'est pas une. On parle ensuite de Sheila, je suis content qu'il ne lui en veuille plus. " Content de te l'entendre dire. Sheila elle n'a pas du tout fait ça contre toi ou Charles... Juste contre Hadès. " Sheila je l'aime bien même si elle a l'air d'être la parfaite vicieuse aux premiers abords. Content que tout roule pour elle. Du coup il décide d'aller se coucher, je ne tarde pas à faire de même, car je commence à frissonner... A cause de sa dernière phrase. Brrrrr. BRRRRR. Allez, au lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: