Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 42 Vide
MessageSujet: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:50

Je m'improvise une baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:02

Alors que je m'apprêtais à rentrer après être resté un moment en haut de la grande roue, je croise Coco à la piscine. Je viens te dire au revoir, Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:11

J'entre dans la piscine, encore vêtu de mon tee-shirt blanc et de mon short. Je m'approche de Coco, prenant sa tête avec ma main, approchant sa bouche de la mienne pour l'embrasser avec fougue. La chaleur vient de monter, tout comme mon excitation. Vend moi du rêve, que je lui chuchotte à l'oreille alors qu'il me retire mon tee-shirt et que je retire mon short. Cette fois c'est moi qui prend le dessus. Je le fais se retourner, dos à moi, je colle mon torse a son dos caressant son torse avec mes mains, avant de commencer la petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:24

Me dire au revoir ? Mais de quoi me parle-t-il ? Il entre directement dans l'eau, et il m'embrasse comme il ne m'a jamais embrassé. Il a de l'audace, le garçon... et ça, c'est un truc que j'aime dans le sexe. L'inattendu. Nos langues s'entrechoquent, et il m'ordonne de lui vendre du rêve. Je lui retire instantanément son tee-shirt pendant qu'il me retire mon short. Putain, toucher ce corps, ça m'avait manqué. J'ai envie de mordre dedans, carrément... et c'est ce que je n'hésite pas à faire, jusqu'à ce qu'il me retourne. Il a du goût, le garçon, quand même... beaucoup de goût, ce n'est pas fade, c'est un plaisir pour le palais. Lorsqu'il me retourne, je comprends où il veut en venir... et j'admire son initiative. Si tu voulais me surprendre, mon chat, c'est réussi. Il caresse mon torse avec ses mains, et il parvient à me chatouiller... et en même temps à me procurer de belles sensations. Les choses sérieuses commencent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 13:50

Il me tend son cul comme il ne l'a jamais tendu à personne et alors que je me frottais à lui, je fini par entrer plus en profondeur dans son être pour nous procurer du plaisir à tous les deux. Dieu que ça m'a manqué. Mes bras prennent appui sur son torse alors que j'augmente le rythme des va et vient dans l'eau de la piscine. Next Loana ! Next Shiva et Vania ! Next Ajeya et Stan ! Next Emile et Eden ! Place à Gabrico, le couple qui va vous en faire voir ... de toutes les couleurs. Oh... Oh... Oooh... Je suis en transe, je n'arriverai pas à me contenir bien plus longtemps si je ne me calme pas. Alors je me stoppe et poursuis par une série de baisers sur son dos, dans son cou, sur ses bras, alors que je me rapproche encore plus de lui, pour plus de contact avec son corps, pour plus de sensation. Ma main descend jusque son entrejambe et après des caresses je reprend la cadence. Oh... Oh... Ça y est, ça vient, j'augmente le rythme, je serre de plus en plus fort, je vais de plus en plus profond, de plus en plus vite. Et là c'est l'extase. Toute la tension s'en va, je me sens libéré. Je me détache de lui, laissant des marques rouges sur son corps. Puis je le fais se retourner à nouveau, l'assois sur le rebord de la piscine, finissant le travail avec cette langue qu'il aime tant. Il ne faut pas bien longtemps pour que mon parisien préféré se libère aussi dans un soupire des plus profonds. Après quelques instants à me remettre de ce moment intense, je récupère mes vêtements au fond de la piscine, inutile de les remettre ils sont bons pour la machine. Je sors donc de l'eau, m'asseyant sur le rebord et m'allumant une clope. Merci coco. Je reste là, à fumer ma cigarette, caressant sa jambe avec ma main, puis je fini par quitter la piscine, mes vêtements trempés sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:12

Je bouge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 3
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: