Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:49

Je me ramène dans la salle de bain, et je me ramène en attendant la personne avec qui on a prévu le rp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:00

Je ramène mon cul et tout ce qui va avec à la salle de bain, je salue Coco que je ne m'empêche pas de regarder de bas en haut alors que j'entre dans ma cabine de douche. Après m'être lavé je sors et le rejoins devant le miroir, une serviette autour de la taille. Tu vas bien Corentin ? Les candidats de la petite maison ne te manquent pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:07

Gabriel fait son petit rituel, je fais le mien, puis on finit par se rejoindre devant le miroir. Il a toujours les yeux aussi baladeurs, à ce que je vois. Fais toi plaisir, mon chou. Est ce que je vais bien ? « Yep, et toi ? ». Je suis vraiment dans un bon mood, ce matin, malgré la pluie Jour 41 1914921128... et alors que je commence à appliquer du gel sur mes cheveux, il me demande si les candidats de la maison ne me manquent pas trop. « Il y en a, si... même si certains m'ont déçu. ». Je fais bien évidemment référence aux images qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:14

Il me répond avec le sourire, il a l'air d'être dans un bon mood, c'est cool. Tu parles de Mona-Lisa je suppose ? Au vu de ce qu'on a vu hier sur l'écran j'imagine que c'est ça. Charles me manque en fait, Sheila aussi. Je m'étais habitué à leur présence et surtout à les regarder matin midi et soir. Je m'essuie le torse et m'approche un peu plus de Corentin pour lui parler.
Un qui me manque pas, visuellement je parle, c'est Karl. T'as vu son nez ? Ça va pas du tout avec ses cheveux. Enfin tu me diras le pauvre Hadès il est pas en reste avec sa tête de gogole on dirait presque un trisomique. Je passe ma main dans mes cheveux avec un peu de gel pour me coiffer avec cet effet "décoiffé". J'ai rien contre les handicapés, je les respecte pour ce qu'ils sont, et la plupart ont une belle personnalité pour compenser. Non mais je te le dis Coco, et je t'ai assez regardé et touché pour le dire avec conviction, dans la maison... je chuchotte un peu pour qu'on entende pas ... on est quand même les deux plus beaux mecs de cette baraque, et c'est pas pour rien qu'on se tourne autour comme ça depuis le début hein Coco. Je ris. Quand même ! Faut l'avouer. Les beaux attirent les beaux. Je ris de ma remarque avant de retirer ma serviette en enfiler un short.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:44

Lorsque je parle de déceptions, il suppose que je parle de Mona-Lisa. « Et je ne parle pas que d'elle... je parle aussi de Charles qui m'avait promis de veiller sur Léna avant de partir. ». Et au final, ce sont mes plus grosses déceptions dans cette aventure. Tu peux me faire n'importe quel coup, mais si tu touches à la personne qui m'est le plus chère dans ce monde... c'est vraiment pas gentil. Charles et Sheila lui manquent, notamment par rapport à leur physique avantageux. « C'est vrai qu'ils sont vraiment agréables à regarder... surtout Charles. ». La production n'y a pas été de main morte, au niveau du casting de cette année. On a vraiment de la bombe, physiquement. Il parle alors de Karl et Hadès, et il critique leur physique. C'est méchant, ça... et il termine en disant qu'on est les plus beaux de la maison. « En fait, cette saison, on a tous notre charme, notre petit truc qui nous caractérise, ce qui fait qu'on n'est absolument pas comparables les uns avec les autres. Adel, c'est le beau rebeu, Charles, le beau renoi, Hadès, c'est Musclor, moi, le tatoué, toi, le dandy. En fait, on a tous notre truc qui nous différencie totalement les autres, et c'est ce qui fait la beauté du casting. ». Ce qui fait qu'il n'y en a pas un qui soit plus beau que les autres. Il faut savoir trouver ce qu'il y a au plus profond de toi sans renier tes origines, et tu es beau. Wow, c'est beau ce que je viens de dire, là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:54

Charles aussi l'a déçu. Mmh. C'est pas mes histoires mais si y a moyen de creuser cette "tension" entre les deux lorsque les maisons seront à nouveau réunies, pourquoi pas. Je note ça dans un coin de ma tête alors que je me met un peu de déo. Il blablatte après un truc du style qu'on a tous notre charme et c'est ce qui fait que le casting est beau. Du blabla. T'as pas cité Arthur. On est d'accord pour le dire non ? Sa barbe c'est juste parce qu'il se sent pas assez viril, pareil pour ses tatouages. Rebelle mon oeil. Chacun fait ce qu'il veut de son corps. Chacun ses ... goûts. Je me tourne alors, posant mon cul sur le rebord du plan de travail, de telle sorte à regarder Coco de face. Dis moi, qui est le plus à ton goût ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:40

Euh, non, je n'ai pas cité Arthur, pourtant, je n'en pense pas moins. « Il a énormément de charme, lui aussi. Cette barbe, cette dureté extérieure qui masque cette douceur intérieure... on a vraiment tous notre truc, cette saison. ». Il me dit qu'il ne se se sent pas assez viril, pareil pour ses tatouages. Je ne suis pas vraiment d'accord... pour moi, il a su prouver qu'il était un homme, un vrai. « Au fond, on forme un mélange harmonieux, tous. ». Il y en a vraiment pour tous les goûts. Il me demande alors qui est le plus à mon goût, ici. « Physiquement, Adel est celui qui me plaît le plus, même si mentalement, ce n'est absolument pas mon style, en amour, du moins. Ce n'est pas pour rien qu'on a tous flashé sur lui lorsqu'il est arrivé. Mais en fait, tous les mecs sont beaux. La beauté est subjective. ».
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:19

C'est une blague ? Il me donne le nom d'Adel quand je lui demande qui lui plaît le plus physiquement dans la maison. Et un râteau, un ! Je me tourne à nouveau vers le miroir, je garderai mes élans de chaleurs pour moi, je lui ai tendu la perche il n'a pas su la saisir, tant pis pour lui. Je prend mon tee-shirt à la main, j'ai trop chaud pour l'enfiler mais sait-on jamais il pleut dehors à ce que j'ai pu voir, et il faut se préparer pour l'élection de Mister Secret. Après avoir enfilé mes lunettes de soleil sur mon nez, je lui glisse à l'oreille : j'espère que tu auras l'occasion de passer du bon temps avec celui qui te plaît le plus. Je souris avant de tourner les talons pour aller préparer mes tenues et mes discours.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:49

Si il veut, ma foi... je quitte la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 0:57

Hop, rituel du soir on sort ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Salle de bain-
Sauter vers: