Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 15:08

J'entre au confessionnal et m'installe sur le canapé nuage. Après m'être passé une main dans les cheveux pour les recoiffer rapidement, j'approche le micro près de moi et commence.
La Voix, je crois que dans cette maison y a pas mal de teubés, ils ont pas compris le principe qui est de jouer, et pas de "protéger" à tout prix ses "potes". On arrive à un stade du jeu où les affinités passent après les stratégies.

Corentin il parle beaucoup mais jamais il ne fera quoi que ce soit contre moi je le sais; il est bien trop préoccupé à me regarder et à avoir envie de moi que le simple fait de m'imaginer dehors le rendrait malade : avec qui il baiserait après ça ? Personne dans cette maison à part moi n'a voulu de lui, il le sait.

Mattéo il ne sert à rien et ça aura le mérite de lui donner la chance de pouvoir peut-être à nouveau pécho Anastasie dehors.

Charles, je l'aime beaucoup, pas que physiquement, il dégage quelque chose. Je ne saurais expliquer mais quand je le vois mon coeur s'emballe. Dommage qu'il ne fasse pas attention à moi et qu'il ne montre pas spécialement l'envie ou le besoin d'apprendre à me connaître.

Léna je ne donne pas longtemps avant qu'elle ne veuille se remettre en couple avec Hadès.

Adel je ne sais pas ce qu'il a mais je ne le trouve pas sincère, je suis en trio avec et il aurait plutôt tendance à rejoindre Arthur et Corentin dans leur mécontentement à la suite des nominations de cette semaine. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre quand je l'ai vu hier soir dans l'isoloir avec eux.

Quoi qu'il en soit il me tarde de retrouver des gens comme Sheila et Hadès, ça fera de l'animation. En attendant je fais ce que je peux pour faire bouger un peu cette maison de molasses qui passent leur temps à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Confessionnal-
Sauter vers: