-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jour 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 38 Vide
MessageSujet: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 10:29

Je me pose là.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 10:46

Après la soirée défonce au planétarium d'hier, je suis complètement pété ce matin... il est grand temps pour moi de prendre une aspirine matinale. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'en ai plus pris. En entrant dans la cuisine, j'aperçois Gabriel. « Yo. ». Il faut que j'aie une discussion avec lui par rapport à sa mission. Après le prime, j'étais vraiment soulagé, mais j'aimerais comprendre ce qui lui est passé par la tête pour accepter une telle mission. Je me doute qu'il est aussi en colère contre mon buzz. En bref, il est temps de crever l'abcès. « On n'a toujours pas parlé depuis le prime. », pendant que je me sers mon aspirine et que je m'installe à table, je brise la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 11:00

Corentin me rejoins dans la cuisine alors que je commence à croquer dans ma tartine. Je le regarde se servir une aspirine et s'assoir en face de moi alors qu'il dit qu'on ne s'ait pas parlé depuis le prime. Il est vrai. Je sais qu'il veut parler de la mission et sans doute me faire des reproches sur le pourquoi du comment j'ai accepté de la réaliser, mais on ne va pas lui couper l'herbe sous le pied et on va attendre de voir ce qu'il a à dire, avec ses propres mots. Mmh vas-y je t'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 11:37

Bon, l'heure est maintenant à la crevure d'abcès. Je commence à déguster mon aspirine, qui est toujours aussi délicieuse. Elle a un goût médicamenté qui sublime tout. C'est ma madeleine de proust. Bon allez, on désactive le mode top chef et on s'occupe de Gabriel. Il est prêt à m'écouter... du coup, je vais commencer mon discours. « Déjà, je voulais commencer par le commencement... ». Lui demander le pourquoi du comment de l'acceptation de sa mission ou m'excuser si je l'ai blessé ? « ...j'avais eu cette hypothèse après avoir fait un mauvais rêve, un soir, et je ne voulais pas rester avec cette possible idée sur la conscience jusqu'à la fin du jeu. Du coup, j'ai préféré buzzer afin d'éliminer une piste. ». Il suffit d'un rêve pour semer une énorme zizanie, c'est fou, quand même. « Après, il faut que tu saches que ce n'était pas du tout contre toi personnellement. Je n'ai pas fait ça pour te dénigrer, ni pour te blesser. ». Ce sont loin d'être mes motivations, il peut en être certain. « Et si c'est l'impression que tu as eu, je tiens à te dire que j'en suis sincèrement désolé. Le but, ce n'était vraiment pas que ça te touche ou quoi... c'était vraiment d'éliminer une piste. ». Au final, cette piste est bel et bien écartée, et je suis heureux d'avoir perdu 5 000 euros. « Après, j'aurais aussi aimé savoir pourquoi tu as accepté cette mission. ». J'ai quand même été en PLS pendant plusieurs jours à cause de ça, et Sheila aussi... donc maintenant, il est vrai que le fait d'avoir joué sur ça est un point qu'on peut lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:14

( Jsuis pas le seul à avoir des problèmes avec le forum ?)

J'arrive à la cuisine, sûrement au mauvais moment mais j'ai besoin d'eux pour cete histoire de maître des nominations. " Désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir pour qui vous allez voter... " Leur demandais-je, pour aiguiller mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:25

Il m'explique pourquoi il a buzzé. C'est parti d'un rêve ? Il se fout de moi la parisien ? je ris et ne relève pas trop sur ce qu'il dit, acquiesçant de la tête comme pour lui dire que je me moque bien de l'intitulé de son buzz en fin de compte. Pourquoi j'ai accepté ? Parce que personne ici ne me prend pour un vrai joueur, ils pensent tous que je suis venu pour baiser la galerie. Vous voilà rassurer j'espère. Désolé d'avoir enfoncé le pieux toute la semaine, je t'avouerais que c'était drôle quand même mais que de mon point de vue je te l'accorde. Arthur nous rejoins. Hey ! J'aimerais bien voter pour moi mais je peux pas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:29

Gabriel me réponds en gros qu'il aimerait bien être maître des nominations. " J'aimerais beaucoup être maître des nominations aussi mais je ne peux pas voter pour moi. On fait comment du coup ? " En gros : Je vote pour toi, tu votes pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:27

Si ça vous va, vous pouvez mettre mon nom. Je m'engage à suivre la stratégie qu'on aura mené tous les trois. Parole de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:14

Gabriel veut être maître des nominations, j'aurais voulu l'être aussi mais qu'il le soit ne me dérange pas. " Moi j'avoue que si je suis maître des nominations, j'en ferais qu'à ma tête. " Bah quoi ? Autant être honnête. " Je suis d'accord pour voter pour toi, mais je vais devoir t'expliquer mes idées dans ce cas là. J'en ai que deux. " Ça devrais pas trop le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 21:36

Il a accepté la mission pour soi. Ma foi, c'est tout à son honneur. Arthur arrive, je le salue, et j'entends les garçons parler stratégie. Chacun veut être maître des nominations, et c'est tout à fait légitime. « J'ai hâte de connaître le dénouement. ». Perso, je ne me prononce pas. Gabriel sait ce que je pense, et je ne souhaite pas qu'Arthur soit en danger cette semaine. « Bon, ce soir, ça vous dit un barbecul ? ». Lâchez vos -, allez y, je me sentais obligé de la faire, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:43

Au final, cette histoire de nomination est flou. J'ai toujours cette envie d'avoir le contrôle sur les choses, mais si je n'avais pas le pouvoir eh bien tant pis. Bref, je reviens à la réalité quand Corentin fait sa très très mauvaise blague. " Si je devais noter cette blague sur 10... Je lui donnerais -12. " C'était nul, en plus c'est du déjà-vu. Franchement très décevant... " Mais vu le nombre de gens éveillés dans la maison, je ne sais pas si c'est faisable. " Ah oui faut que je lui dise aussi que j'ai vu sa soeur. " Pourquoi t'es parti aussi vite de la soirée ? Léna est venue et on a discuté ensemble. " S'il serait resté juste un peu plus de temps il l'aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:50

Effectivement, la blague n'était pas très drôle... mais bon, une blague est une blague. En blagounettes, j'ai été éduqué par Samy, ne m'en voulez pas svp... voulez-en plutôt à lui ! « - 12, ça va, c'est correctement. Je m'attendais à bien moins. ». Je suis satisfait de ma note, en vrai. Bon, quand même, j'espère que j'aurai plus le jour de Mister Secret, mais voilà. Et on est d'accord sur le fait qu'un barbecue ne soit pas faisable avec l'activité de la maison. « Bon bah du coup je fais décongeler des 4 fromages. ». Allez hop, je sors les pizzas, et direction le four. Voilà. Soirée simple pour une ambiance simple. Il me parle ensuite de la soirée d'hier en me demandant pourquoi je suis parti aussi vite et en m'avouant qu'il a discuté avec Léna. « Ah elle s'est ramenée finalement ? Bah déjà, je suis parti parce qu'elle n'était pas encore là à ce moment là... puis bon, je m'ennuyais un peu. ». Rien contre Kirsti, attention. Je lui ai même souhaité son anniversaire avec grand plaisir... mais il faut quand même avouer que l'ambiance n'était pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:14

J'aurais pu être sévère, mais je suis gentil car j'ai fait pire comme blague (Mention spéciale à Naïs - Maïs).  Il est d'accord avec moi, le "barbecul" c'est mort, donc il sort les pizzas. Je trouve ça tellement triste sérieux, se rentre compte qu'on est seul à ce point. " Quand on sera tous rassemblés, faudra faire un barbecue, sûr et certain. Dans le jardin ou près de la piscine. " Ça serait cool, on est autour de la table tandis que d'autre s'amuse dans la piscine... Il a donc quitter la soirée, dû au manque d'ambiance. C'est vrai, l'ambiance était basse hier. On en vient au sujet de Léna, avec qui j'ai parler pendant la soirée. " Bah du coup, tu te doutes que j'ai parler d'Hades avec elle... Elle m'a avoué qu'elle s'est bien lâchée sur lui, alors que lui essayait de discuter avec elle... " Je crois qu'elle est loin de la réconciliation que Corentin avait teasé hier. " Au final,  elle m'a dit qu'elle "gérait" la situation, et qu'elle va garder ses distances avec lui. Tu crois qu'elle va tenir ? " Lui demandais-je, curieux de savoir de ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:27

Je regarde Arthur. Dis moi tout ! Je regarde Corentin qui se met à l'humour et Arthur qui renchérit. Je rit un peu et flemme de RP plus que ça donc je laisse les autres répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:48

Ouais, après la réunification, faudra qu'on se fasse un putain de barbecue. Il n'y a rien de mieux pour créer une belle convivialité. « Avec Léna, Mona, Charles, Sheila et tout, il y aura une putain d'ambiance. ». Bon, les mauvaises énergies probables, on va éviter d'y penser, hein. Le jardin ou près de la piscine, deux endroits stratégiques que je ne saurai choisir. Les deux me conviendront parfaitement. On parle ensuite de Léna, et mon visage s'illumine lorsque le barbu me dit qu'elle s'est lâchée sur lui, qu'elle compte garder ses distances. Il me demande si elle va tenir. « J'espère que oui... après, elle fait des efforts, et je suis vraiment fier d'elle. Elle lui résiste et c'est beau. ». Ca me fait plaisir de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:29

Gabriel aimerait savoir mes idées pour ces nominations. " Première idée : Si tu es maître des nominations, ne vote pas Chani. " C'est simple, maintenant je me concentre sur ma conversation avec Corentin. Je souris lorsque je vois qu'il est hyper réceptif par rapport à mon idée. " Un barbecue en famille quoi. " Ça serait tellement beau. Il a l'air très content de ce que je lui dit par rapport à Léna, mais je grimace un peu. " Après faut pas trop s'enflammer... Elle avait l'air bien triste par rapport à ce qu'elle a dit à Hades. " Ouais, peut-être qu'elle regrette et va aller s'excuser puis se réconcilier avec lui... Je garde mes réserves sur cette affaire. " Mais pour l'instant, je gagne le pari. " Lui dis-je tout sourire. Bon, je crois qu'il est temps pour moi d'aborder le sujet de la radio. " Vous avez entendu ce que j'ai dit à la radio hier ? " Leur demandais-je pour m'en assurer. " J'ai sorti un tel débit de bêtises... Faut pas croire que ce que je raconte à la radio, et il faut pas croire non plus que je pense ce que je dis là-bas. " J'ai enchaîné conneries sur conneries à la radio, mais ça m'a beaucoup amusé. Je compte refaire le coup dès demain,  flemme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:33

ok pour Chani. elle n'est pas dans mon viseur. J'acquiesce de la tête lorsqu'il demande si on a entendu son intervention à la radio. Je suis fan ! Continue comme ça. je finis par les saluer avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 2:10

Gabriel est d'accord avec ma condition. C'est tout ce qui m'importait, après c'est du détail. J'ai un fan pour ma radio, c'est cool mais de toute façon je donne le choix à personne. Allez, je laisse Corentin, attention je sors les pizzas cramées du four puis je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 47
» Jour 40
» Jour 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: