-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 37 - Secret Radio Show #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 37 - Secret Radio Show #1 Vide
MessageSujet: Jour 37 - Secret Radio Show #1   Jour 37 - Secret Radio Show #1 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 3:08

Lumière ? ON. Son ? ON. Tout est bon, je peux commencer. Je tousse un peu, près du micro pour me faire entendre pour tous les candidats, y compris ceux de la Team Karl. " Test... 1, 2... 1, 2... Génial, je crois qu'on m'entend... " Un sourire mesquin apparaît sur mon visage, mais ça tu ne le vois pas. Je prends une très très grande inspiration, avant de parler à voix haute dans le micro. " Ce n'est pas l'heure de dormir, mes chers auditeurs... C'est l'heure pour vous... D'entendre la voix de la raison, de la vérité... La voix d'Arthur qui va vous présenter le SECRET RADIO SHOOOW ! Emission radio animé tout les jours, on l'on va parler des news de la maison, et je dois dire qu'il s'est passé beaucoup, BEAUCOUP de choses en très peu de temps... " Les masques vont tombés. J'suis comme un gamin, je vais faire n'importe quoi avec cette radio. Quel personne assez taré pourrait faire une chose pareille ? Moi. " Premier sujet : Les nominations ! Pour ceux qui ont été très évasifs aujourd'hui, un maître des nominations va être élu dans chaque maison. Comment va-t-il être élu ? Par les autres habitants de sa maison. Et je dois dire que c'est aller vite chez nous. " Info, intox ? A eux de savoir. " On a beaucoup parler de vous, les membres de la petite maison... Et je dois dire que certains se sont bien lâchés. Faites attention avec qui vous fréquenter dans cette maison. Aujourd'hui, ils vous complimentent, demain ils vous crachent à la gueule. Dur hein ? Bon déjà Hadès tu as pris cher mais ça c'est pas étonnant. " Je manque de tact un peu là, non ? Bref. Mon émission doit être divertissante, donc on ne va pas hésiter à lâcher les dossiers, mais pas ce soir. Bon, place au sujet intéressant : Les rapprochements et les animosités. " Vous voulez connaître les rapprochements, et les tensions de notre maison ? c'est très très croustillant... Eh bien je vais vous le dire... Demain. Et oui, l'émission est déjà terminé, dommage, hein ? En attendant, prenez soin de vous, on se revoie demain... Peut-être. Allez dédicace à Léna, Diem, Karl, Mona, Hadès, Blair et Sheila. A la prochaine ! " Pas pour toi Charles, tu ne m'as même pas dit au revoir, 'foiré. J'ai envie de les faire languir, mais moi-même je languis de tout raconter à la radio. Je m'en vais, on est OFF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 37 - Secret Radio Show #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 7: le secret de la porte blindée
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Ton secret ...
» Ton secret ...
» After secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: La radio-
Sauter vers: