-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:22

Disons que c'est la dernière fois que j'accepte de venir ici ! Trois fois, faut pas deconner, c'est déjà trop. Aussi j'ai vu un sondage avant le début de votre saison qui disait ne pas vouloir me voir revenir, et comme j'aime bien retirer leur zone de confort aux gens ça m'a convaincu.
Comment les apprecier ? a moins d'être à leur niveau, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:28


Je bois mon whisky tout en regardant les présents puis mon regard tombe sur Sheila puis je souris en continuant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:30

Olalah, Kirsti commence à boire, Seigneur ai pitié de moi. Elle me demande si on ira à la piscine après. " Pas si tu me fais le même coup que le dernière fois... " Je redoute encore le moment où elle se retrouvera complètement torchée. Outch. Ce que Sheila m'a mit en pleine face c'était dur a encaissé. " D'accord, 1-0. Mais comme je le dis : Je fini toujours par gagner. " Et j'en étais convaincu. Purée mais c'est vrai, elle est revenue du SAS, j'ai oublier de la féliciter... " Félicitations pour ton retour d'ailleurs ! Je l'avoue : Je suis un tout petit peu content que tu sois revenue... Contente de rester avec moi ? " Bien sûr que je suis content qu'elle revienne, Anastasie m'aurait tué si elle serait revenue. " Ce genre de chose rapproche... Ou éloigne. J'espère que, comme tu le dis, ça me rapprochera des autres " Eloigner, du sens que des gens avec qui elle était proche et qui sont dans ma maison pourrait bien finir très éloignés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:43

Cette soirée était une bonne occasion de revoir les personnes de l'autre clan. Charles arrive à la soirée mais la personne qu'il aurait particulièrement voir ne semble pas là, et pourtant, c'est pas défaut d'avoir longuement zieuté pour capter sa présence. Il commence à boire un verre, deux, trois... Mais ne le voit toujours pas. Un peu déçu, il retourne dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:48

Je lance un regard à Karl et j'esquisse un sourire avant de me concentrer à nouveau sur Arthur. « On verra ça en finale mon coco, enfin si tu arrives jusqu'à là. » fis-je malicieuse vers le beau brun. Il me demande ensuite si j'étais contente de rester avec lui. « J'ai encore des choses à accomplir ici, ça m'aurait quand même mis la haine de repartir après si peu de temps. » Il rebondit ensuite sur ce que je lui avais dis par rapport à nos relations. « Loin des yeux près du coeur comme on dit. » Oui je sais que c'est l'inverse mais j'fais ce que j'veux. « Dis toi que ça pourra peut-être nous rapprocher cette éloignement. » fis-je avec un sourire amusée vers Arthur avant de poser mon verre avant de déclarer. « Il se fait un peu frisquet et j'ai eu tout ce que je voulais ce soir. Ne pense pas trop à moi. » fis-je en mimant un baiser vers Arthur avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 1:04

J'arrive à la soirée un peu en retard et je souris à ma dimension en prenant soin de serrer Charles dans mes bras, puisque je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui. Je m'approche ensuite de la plaque de verre ou se trouve Arthur, sa petite tête fait plaisir à voir. Je toque à la vitre pour qu'il me remarque et lui fais un petit cœur avec mes mains pour le saluer et lui souris avec toutes mes dents. Puis je vois Charles qui quitte la pièce. Bon... Puis Sheila quitte la pièce aussi. Je regarde Arthur avec un visage effaré « J'arrive trop tard ?».
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 1:12

Si j'irais en finale ? Bien sûr, je la gagnerais même... Je pouvais lui répondre ça, mais j'ai préférer lui répondre par un simple clin d'oeil et un sourire. " Oh, moi je pense qu'au contraire tu as fait beaucoup de choses ici en peu de temps, je devrais peut-être commencer à réfléchir à une stratégie pour te sortir de ce jeu. " Mais est-ce que je bluffe sur ce coup là ? A elle de savoir. Ooooh c'est mignon ce qu'elle me dit là, je suis touché. " Mais j'ai l'impression que je te manque un peu beaucoup là ? T'inquiète c'est qu'une semaine hein ! " Elle décide ensite de rentrer à l'intérieur, je la salue en levant mon verre vers elle. D'ailleurs je termine mon verre, je suis tout seul avec ma p'tite Krousty. J'étais prêt à partir, jusqu'à ce que je vois le visage de Léna à travers la vitre. Un grand sourire apparaît sur mon visage, je vais vers la vitre. " Léna ! T'as manquer un peu la soirée... Ton frère est parti, je crois qu'il a mal vécu que tu ne sois pas à cette soirée. " Ouais il était drôlement pas d'humeur à faire la fête ce soir, c'est une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 1:17

Presqu'immediatement, Arthur me rejoint en souriant. Je suis tellement heureuse de le voir ! Il m'explique que j'ai complètement loupé les événements... Je grimace légèrement et fais une moue boudeuse lorsqu'il me dit que Corentin n'a pas apprécié mon absence en début de soirée... « Je m'attendais tellement à le voir ici, en plus ! Mais il va bien ? Ce n'est pas parce que nous avons été séparés, au moins ? je m'inquiète légèrement, surtout que je ne pourrais pas être là avant minuit ou une heure au soirée vu qu'il y a toujours huit heures de décalage entre la France et moi. C'est ensuite Arthur qui m'interroge, je lui demande alors : et toi alors ? Comment tu vis cette séparation ? Avoir la maison pour toi seul, c'est pas étrange ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 1:28

Ça fait vraiment plaisir de la revoir, même si on est séparés par une vitre. Elle a l'air très déçue que son frère ne soit pas là, je la comprends. " Si votre séparation est le plus dur ? Mmmh... Pas vraiment. On va dire... Qu'il a plus grandes inquiétudes que votre séparation. " Je lui dis que cette inquiétudes c'est Hadès, ou pas ? "De toute façon ne t'inquiète pas, il est sûrement entrain de dormir là, il ne fait pas parler de lui en mal. " Il ne fait pas de connerie là... Enfin j'espère...  Elle m'interroge ensuite sur la grande maison. " C'est bien on a le jacuzzi, le téléscope, la salle de sport... Mais ça fait très vide sans vous. Et vous alors, vous vivez dans un petit appartement, non ? " La questionnais-je. " Il n'y a pas de tensions chez vous, j'espère ? " Lui demandais-je, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 1:37


Je mange un peu de gâteau parce que j'ai un peu faim ou un cheat meal je sais c'est pas bien mais j'ai le droit. Je regarde les autres puis je vais vers Mona. "- Sinon toi ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 1:48

Arthur m'explique comment ça se passe dans la grande maison, qu'avoir les pièces rien qu'à eux est un must, mais que le changement est peut-être trop brutal pour qu'il ne l'apprécie. Je souris alors qu'il me fait comprendre que nous lui manquons un peu. Et soupire de soulagement lorsqu'il me rassure sur les actions de mon frère. Cependant une petite phrase me fait tiquer, « Comment ça il a de plus grandes inquiétudes ? je dis avec une moue inquiète, quelque chose ne va pas ? » j'attends sa réponse avec impatiente, puis une fois que je l'ai obtenu, il me demande ou nous vivons, nous, et si il n'y a pas de tensions dans notre appartement. La soirée étant presque terminée et personne n'écoutant notre conversation, je me décide à lui raconter : « Nous avons ni plus ni moins cinq pièces. Donc on vit un peu les uns sur les autres, mais ça ne me dérangerait pas, si nous étions tous en bons termes, mais tu n'es pas sans t'imaginer que la cohabitation avec Hadès est compliquée ... Hier soir, nous ... Nous avons discuté, je dis dans un souffle, avant de me racler la gorge et de reprendre : Il s'est excusé et m'a affirmé qu'il m'aimait ... Mais on sait tous les deux que je ne peux pas en croire un mot, pas après avoir découvert son secret ... Du coup, je lui ai clairement dit tout ce que j'avais sur le coeur, tout est sorti comme si le barrage en moi avait sauté, et je lui ai dit des choses méchantes ... Des choses que je pensais, mais des choses méchantes ... » je marque une seconde de silence, un peu triste par la tournure que prend ma relation avec le brun, puis finalement, je me décide de lui retourner la question : « Et vous, tout se passe bien ? Ca s'est arrangé un peu de ton côté ? ». Je lui souris. Comme ça me fait du bien de parler avec lui, avant d'en être séparée je n'avais pas réalisé comme il était important pour moi dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 2:12

Lorsqu'elle demande qu'est-ce qui ne pas va, je soupire, avant de prendre un air sérieux. " Il s'inquiète à propos de Hadès. Il a peur que tu retournes dans ses bras... Sur ce point là je suis d'accord avec lui. " Peut-être que je suis en bons termes avec Hadès, mais je ne vois pas du tout d'un bon œil le fait qu'il essaye de reconquérir Léna. Après les mensonges, et son passif avec Chani et Blair il est très, TRÈS loin d'être fiable sentimentalement parlant. Ah bah tiens, elle me parle de lui justement. Ils ont eu une explication, et elle s'est lâchée sur lui, elle en à l'air très touchée d'ailleurs. Je me gratte le cou, un peu gêné. " Je ne veux pas intervenir dans tes problèmes avec Hadès mais... Ne t'embarques pas dans une relation avec lui si tu vois que c'est mauvais. Et si au final, tu lui pardonnes tout et que tu veux te mettre avec lui malgré tout bah... Fais-le bien ramé. " Je me répète, mais je n'aime pas cette relation. Oui, je sais, je suis qui pour mettre mon grain de sel dans leur histoire ? Mais moi je veux juste donner mes conseils, même s'ils peuvent paraître mal placés. Un sourire malicieux apparait sur mon visage lorsqu'elle me demande si tout se passe bien de notre côté. " Oh. Je ne te dis rien mais tu vas bientôt le savoir, ne t'inquiète pas... " J'ai une grande idée derrière la tête, va savoir quand je vais l'appliquer. On tourne ensuite sur le sujet Chani. Un faible sourire s'affiche sur mon visage, mon regard tourné vers le plafond (plafond s'il y a) " Elle dort beaucoup en ce moment j'ai remarqué. J'espère que ça ne va pas lui porter préjudice... Mais bref, on est plus ensemble elle et moi, tu dois le savoir... Non ? " Lui demandais-je avant de très vite continuer. " Nous sommes e très bons termes. Je crois que cette séparation fait plus de bien que de mal au final. Mais est-ce qu'on est sur la voie de la réconciliation ? Pour l'instant c'est trop tôt pour le dire... " Lui dis-je sincèrement. Il me faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 2:28

Il m'explique que les inquiétudes de Corentin se concentrent toutes autour d'Hadès, et je dois avouer ne pas arranger la situation en parlant de lui juste après ... Je marque donc une seconde de silence, et décide de poser ma main sur la vitre, pour tenter de me rapprocher un peu plus d'Arthur. « Si tu as l'occasion de discuter avec lui, Corentin, dis lui que je sais ce que je fais et que je ne vais pas m'effondrer de nouveau, d'accord ? Dis lui que pour une fois, sa soeur a les choses en main tant bien que mal », je tente d'esquisser un sourire qui se veut convaincant, mais pour qu'il le soit il faudrait que je crois moi même à mes propos, et rien ne m'assure de tenir bon face à Hadès, du moi, pas toute la semaine durant. Puis finalement, alors qu'Arthur était resté silencieux jusqu'à maintenant sur ma relation avec Hadès et sur ce qu'il en pensait, voilà qu'il me donne désormais son avis sur le businessman. Il m'avoue qu'il n'apprécie pas vraiment la tournure qu'à pris notre relation, et que bien que la décision finale ne tienne qu'à moi : j'ai tout intérêt à laisser Hadès attendre de longues heures avant d'entreprendre à nouveau quoi que ce soit avec lui. J'hoche la tête pour témoigner de ma compréhension. « J'ai peur de me faire avoir sur le long terme, en fait, tu comprends ? Je sens que je vais craquer, et je déteste ça. Tu penses vraiment que je devrais essayer de rester loin de lui ? De toi à moi, personne ne sera au courant de ce qu'on se dit ici ». Ma relation avec Hadès est douloureuse et compliquée, je ne me suis jamais attachée à aucun homme et voilà que j'entre dans les clichés des relations amoureuses. La fille au coeur brisée qui court après le croqueur de femmes. Ce n'est pas la vie que j'ai décidé de mener, et je me rends compte que l'émission fait de moi quelqu'un que je ne suis pas ... Puis, la voix emplie de mystère, il m'explique que je vais bientôt en découvrir plus sur ses projets, impatiente, je tressaille sur mes deux pieds puis insiste : « Dis moi ! Fais pas le cachotier ! Aller, s'il te plait te plait te plait ! ». Mes yeux pétillent et un petit sourire malicieux se dessine sur mon visage. Je veux savoir ce qu'il trame ! Finalement, alors que notre conversation dérive sur Chani, je le vois essayer de me dire la vérité sans pour autant me froisser. Il m'explique que leur amourette est terminée, mais qu'ils sont malgré tout en bon terme, et que peut-être, dans l'avenir, une réconciliation est envisageable. « Bon, si c'est ce que tu juges le mieux pour toi et pour vous deux, alors c'est la meilleure des choses à faire, je concède dans un léger sourire peint au milieu de mon visage légèrement peiné, tant que vous ne vous détestez pas, ça me va. Vous êtes tous les deux très importants pour moi ici, et vous voir vous tirer dans les pattes aurait été insupportable, je suis heureuse que ce ne soit pas le cas. Mais non, je n'en savais rien, j'ai l'impression d'avoir vécu ailleurs, moi aussi, depuis l'histoire avec Hadès. Je me suis trop renfermée sur moi même, il est tant que j'éclose à nouveau pour montrer qui je suis ! Et dès qu'on est de nouveau réuni, tu vas redécouvrir qui je suis ! ». C'est comme une promesse que je viens de lui lancer. Une promesse enfantine et innocente. Une promesse que je veux tenir, mais que je ne tiendrais que si je ne suis pas nominée cette semaine, ou à défaut, que je revienne encore en vie du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 3:06

Je lui souris lorsqu'elle me demande de lui faire une faveur. " Je lui dirais tout. " Léna est forte, donc je ne me fais pas de soucis pour elle, plus qu'à aller prévenir son frère. Je pense réellement qu'il ne se passera rien entre elle et Hadès cette semaine. Mais pour les semaines à venir ? Je ne sais pas. C'est une question délicate qu'elle me pose là, par contre... Elle me demande très clairement mon avis, qui va sûrement influencer sa vision des choses sur sa relation avec Hadès. Je réfléchi un petit moment, avant de me reconcentrer sur la brune. " Obliges-toi à garder tes distances, un peu comme moi et Chani. Pour l'instant c'est mieux. " Je pourrais lui dire de meilleurs conseils, mais rien que lui dire de garder ses distances la forcera à le faire. Elle devient très très curieuse à propose de ce que je prépare. " Oh t'inquiète... Tu vas m'entendre parler, tu vas m'entendre... " Là je lui donne clairement un indice. A voir si elle comprendra, mais pour l'instant je ne lui dit rien. Je suis gêné de lui avoir annoncer comme ça, que je ne suis plus avec Chani. Je croyais qu'elle était au courant. Un sourire vient illuminer mon visage lorsque je la vois rebooster, comme ça. " Je sais déjà que tu es une fille très forte ! J'attends de voir ce que tu vas nous montrer à ton retour. " J'avais peur que cette histoire avec Hadès la détruise, je suis maintenant soulagé. J'espère maintenant qu'on soit à nouveau réuni, parce qu'il faut avouer que cette fille me manque un peu, c'est mon pilier dans cette aventure avec Chani. " Je vois y aller, j'ai ce fameux truc à faire avant d'aller me coucher... J'espère qu'on se reverra vite, mais tu m'entendras très vite, sois-en certaine. " Je colle ma main contre la vitre, écoutant ce qu'elle a à me dire, avant de quitter la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 7:19

PS : Désolé du temps de réponse, university drama ):

Arthur m'affirme qu'il transmettra mon message à Corentin, et je le remercie en même temps qu'un sourire entendu et satisfait se dessine sur mon visage. Heureusement qu'il est là, ce soir, ça m'a fait un bien fou de discuter avec lui. Finalement, concernant ma relation avec Hadès, il me conseille de garder des distances, et je dois avouer prendre son conseil au pied de la lettre, Arthur était, à mes yeux, un candidat donnant de très bons conseils. J'hoche donc la tête, pour lui faire comprendre que oui, le message est bel et bien passé. « Je ne dois pas lui donner la chance de pouvoir me faire à nouveau du mal, même si je l'apprécie toujours, je dois continuer de m'en méfier ... Je sais, je ferai attention, tu as raison ... ». Puis alors, il continue de me parler de son projet et me donne un indice quand à la réalité de la situation : la radio. Je comprends immédiatement lorsqu'il parle de se faire entendre, en insistant bien sur le sens premier du mot. Alors, impatiente, je lui souffle « J'espère que tu animeras mon quotidien alors, on tourne trop vite en rond dans l'appartement de la voix, on n'a ni piscine, ni jacuzzi, ni salle de sport ... ». Oui, nous n'avons vraiment rien. C'est un peu comme la maison de la honte, au final. Je souffle. Mais ma lassitude à l'égard de mon petit appartement d'infortune est vite oubliée lorsqu'il me qualifie de fille forte, un sourire victorieux se peint sur mon visage alors, et j'espère ne pas le décevoir. Je veux vraiment qu'il voit de quoi je suis capable : de quoi je peux être capable ! Puis finalement, il me souhaite la bonne nuit, m'assurant qu'il a son projet à terminer avant d'aller se coucher. « Fais de beaux rêves, Arthur, j'espère qu'on aura de nouvelles soirées comme ça, tu me manques. Alors qu'il s'éloigne ensuite, je me décide d'ajouter en haussant le ton : et surtout bonne chance ! ».

Quelques minutes plus tard, alors qu'Arthur est retourné dans la grande maison, la radio retentit un peu partout autour de nous. Ca ne me dérange pas, mais nul doute que pour les habitants endormi (aka tous les habitants sauf Arthur et moi), c'est un peu une torture d'être réveillé ainsi. Tout heureux, le garçon nous fait le débrief de son premier jour au sein de la grande maison, tandis que nous en sommes exclus. Il nous explique que les messes basses ont déjà lieu et que personne ne lésine sur la critique. Je grimace légèrement, mais ai confiance en mes alliés, je doute que qui que ce soit n'ai vraiment parlé sur moi, ou osé le faire face à Corentin, Arthur ou même Chani et Adel. Lorsqu'il confesse qu'Hadès en a pris pour son grade, je souris. Arthur est vraiment à l'aise dans son rôle de podcasteur du dimanche. Enfin, l'émission se termine très rapidement, et je décide d'aller me coucher à mon tour. Satisfaite de ce que j'ai entendu ce soir. Satisfaite de ma conversation avec le grand barbu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Soirée anniversaire d'Edgar
» Interview de Kirsti
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 5] Maison des Secrets ~ L’inter-dimension :: L’Inter-Dimension-
Sauter vers: