Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOIREE CONFIDENCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:53

ADEL :
« Pourquoi continuer de flirter avec tous les habitants ? Est-ce une stratégie pour te les mettre tous dans la poche ? »
« On te voit tourner autour de plusieurs personnes dans la maison... Mais soit honnête, quelle est la personne qui t'attire le plus ici ? Je te parle physiquement juste. »

KARL :
« Ne penses-tu pas que ton temps dans la maison est fini ? »
« A qui te rattaches-tu le plus dans la maison ? Et au contraire, à qui te rattaches-tu le moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:53

─ La découverte de son secret n'a pas changé notre relation puisque de toute façon, elle était amicale. J'ai toujours la même complicité avec elle et elle reste une alliée.

Je n'ai aucune attirance pour Gabriel, voilà pourquoi je n'avoue pas mon attirance pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:56

Menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:58

Anastasie m'avoue avoir couché avec mon frère. Il ne fait rien dans la maison, mais arrive tout de même à choper. Je rigole légèrement. Elle vient s'asseoir à côté de moi. Je lui souffle deux trois mots à l'oreille. " Il a été déçue de toi. " Car ses choix de nominations n'étaient pas ceux qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:00


J'écoute attentivement les questions. La première est comment dire stupide. "- Non mon temps dans la maison n'est que le début j'ai encore mon secret encore en jeu j'ai trouvé le premier secret de la saison. Puis je continue à défendre mon secret. Prochainement faudrait une question original." Dis-je clairement pour ensuite répondre à la seconde question. "- En premier lieu Arthur parce que depuis le début voilà il fait vraiment partie de ceux qui sont cools dans la maison et bon à vivre avec. Puis Mattéo j'ai pas encore pu parler avec lui et découvrir l'humain quoi." Dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:03

    Je regardais Mona. D'accord, je n'avais pas suivi sa stratégie à 100% mais je lui avais parlé de ce que je voulais faire tout de même. Mais de là à me nominer alors que j'avais fais beaucoup pour le protéger je n'acceptais pas. « Et bien comme ça c'est réciproque, lui aussi m'a beaucoup déçu. »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE CONFIDENCES - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:05

J'arquais un léger sourcil face à cette première question. « Donc concrètement on va récapituler depuis le début la liste des "potentiels flirts" que tu pourrais compter. Sheila, Gabriel, Corentin, Charles... donc déjà le terme "toute la maison" m'parait un peu exagéré. Enfin, tu peux rajouter Arthur aussi, si tu n'connais pas le sens du terme "humour'. » donc quatre, déjà mais attendez, je recompte « Corentin tout d'abord, ouais, il est mignon, il le sait. Maintenant j'crois que notre relation a jamais été déplacée, et j'pense même qu'il pourra facilement témoigner que j'lui ai jamais fait la moindre avance. Ensuite, pour Gabriel, j'crois que les deux seules fois où on a échangé, c'est plutôt lui qui me matait qu'autre chose, et ça c'était avant de savoir qu'il était un sociopathe, gourou du SM. Et dans tous les cas, j'serai jamais intéressé par un gars qui n'en a qu'après mon cul. C'est d'ailleurs même pour ça que j'ai refusé la mission de le séduire. Du coup bon. Donc ouais, j'ai flirté avec Charles et avec Sheila, indignez-vous ! » sérieusement, tout était tellement tiré par les cheveux ici. Pour la seconde question donc « A ce stade, j'dirais que la personne qui me plait le plus c'est Charles. » sans grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:07

Je suis assez déçu de la réponse de Karl. Dis moi, je me suis quand même cassé le cul pour t'éviter le sas et toi tu me tires la gueule depuis hier ? Retourne dans ta jungle Tarzan, tu y seras davantage à ta place entouré de panthères comme Victoria et Santana, paix à leur âme.
Puis vient la réponse d'Adel qui contrairement à son physique avantageux n'a ici aucune saveur si ce n'est celle du réchauffé. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE CONFIDENCES - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:08

Je regardais Adel alors que sa réponse agissait comme des coups de poignards intérieurs à mon abdomen à chacun de ses mots, le coup de grâce s'achevant lorsque le nom de Charles tombe. Je ne voulais rien laisser transparaitre, je ne le pouvais pas vraiment, pas maintenant et pas devant lui. Je me tais donc, en silence, jouant avec mes doigts après l'avoir entendu. Je faisais moins la fanfaronne et ce que j'avais vu ce matin n'aidait pas vraiment. Mais soit, je devais l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:10

Aaaaaaaaaah Karl il dit mon prénom je suis content. " Mon frère de whisky. " C'est toujours autant flatteur d'être apprécié ici, d'autant plus si c'est quelqu'un que j'apprécie en retour. On est ensemble depuis la 1ère dimension donc sa réponse est légitime. Adel pense que je le drague pour rire... " Sauf que je ne rigole pas moi, je suis sérieux. " Il me déçoit Miaouss, j'ai cru que c'était du sérieux entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:11


Je regarde Gabriel ensuite qui semble remonté contre moi. "- Bon écoute Gabriel je t'ai dis exactement ce que je pensais ce n'est pas pour autant que je te fais la gueule mais c'est juste que tes actions n'étaient pas correcte je te le et je te le redirais encore. Je pensais que tu étais un peu plus intelligent que ça finalement tu devrais je sais pas rejoindre les Santana et Victoria comme tu semble les adorer comme des déesses. Soit un peu original." Lui dis-je très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:15

Adel et Karl, retournez à vos places. Arthur et Mona-Lisa, c'est à vous, désormais.

ARTHUR :
« tu fais ton rebelle mais au fond t'as pas de caractère, à la moindre embrouille tu reviens la queue entre les jambes pour t'excuser. Assume tes idées et tes choix et arrête de courir après Hadès. »
« Arthur, n'as-tu pas peur de retomber dans les bras de Chani ? Qu'est-ce qui pourrait faire que tu te rapproches d'elle à nouveau ? »

MONA LISA :
« Que penses-tu de Sheila ? »
« Tu es plus stratège que tu en a l'air... Penses-tu aller loin avec ton frère grâce à ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:17


Je vais ensuite retourner m'asseoir pour ensuite et continuer de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:18

[list][justify]Je décidais de prendre la bouteille des mains de Karl un sourire aux lèvres et d'en boire quelques gorgées. Oui pimentons un peu plus cette soirée ! Je lui redonnais. « Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:18

Le jour où tu auras échangé ton langage animal pour le français tu me feras signe.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:20


"- De rien." Dis-je à Ana quand Gabriel en rajoute. "- Bah oui t'es Monsieur Parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:23

Oui tu le sais bien. dire que grâce à moi il a échappé au Sas deux fois. Grâce à l'immunité que je lui ai donné à lui et Hamza et cette semaine. Baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:23

C'est à mon tour d'aller à la barre. Je me lève. Je rigole à la première question, pourquoi me demander ça. " Je n'ai jamais eu aucun problème avec Sheila. On doit me demander ça à cause de l'embrouille. Mais je n'avais rien à voir là-dedans. Sheila s'est sentie offensée par Charles, et je suis arrivée au mauvais moment. Me sentant agressée pour rien j'ai moi aussi dû dire des choses que je ne pensais pas. Mais aujourd'hui je pense que tout va bien, et Sheila reste pour moi une grande concurrente. '' A vrai dire, il n'y a que très peu de personnes que je n'apprécie pas ou moins ici. La deuxième question concerne mon frère. " Pour l'instant pas de couac et tout se passe bien. On verra bien au fil du temps, mais le but est d'aller loin avec mon frère. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:29

Je baille.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE CONFIDENCES - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:35

Je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:39

Je vais à la barre, je souris. " Certains n'ont pas compris le concept de questions. " Dis-je toujours souriant. " Parce que je lui parle pendant une soirée, ça y est j'ai oublier ce qu'il a fait, et je suis le toutou d'Hadès ? C'est moi qui est allé vers lui, ou c'est lui qui est allé vers moi pendant cette soirée ? Avec qui il a uniquement parler pendant cette soirée ? Grâce à qui il peut se permettre de se vanter devant tout le monde ? Il faut se poser les bonnes questions, et mieux observer. " Au final, Hadès est largement plus dépendant de moi que moi je suis dépendant de lui. Mais ça personne ne le voit, tant pis je peux continuer mon bonhomme de chemin. " Qu'est-ce qui pourrait faire que je pourrais me remettre avec elle ? Le fait que je puisse lui faire confiance et un peu de temps pour digérer ce qu'il s'est passé, j'ai encore un peu le seum. J'ai toujours peur de me remettre avec elle, voilà pourquoi on est séparés. " Voilà, simple. Je pose mes fesses.


Dernière édition par Arthur le Mer 1 Aoû 2018 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:42

L'ambiance n'y est plus. "Soirée terminée ? " dis-je à l'ensemble des candidats. Adel se lève et s'en va, je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE CONFIDENCES - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:44

J'hoche la tête vers Mona Lisa avec un sourire alors qu'elle vient expliquer qu'elle n'avait rien contre moi. A vrai dire moi non plus, nous nous étions monté un peu le bourichon voilà tout. J'attends de voir s'il y a une suite à la soirée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:53

Chani

"Est ce que tu serais capable de pardonner à Blaire ?"

"Tu te fais avoir par les deux personnes les plus proches de toi mais tu es toujours dans ce jeu où on doit se méfier des apparences. Quand est-ce que tu comprendras que tu n’as pas ta place dans ce jeu?"




Léna

"Est ce que la porte est définitivement fermée avec Hades ?"

"Complète la phrase : Au nom du père, du fils, et du ????�Amen ! J’espère que cette prière t’aidera à aller loin dans le jeu. Il n’y a que par une opération du saint-esprit que tu peux espérer atteindre la finale. Que Dieu te bénisse. "



Kirsti

"Est ce que selon toi les autres candidats se méfient assez de toi ?"

"Ton rapprochement avec Arthur est-il sincère ou stratégique ?"



Diem

"Est ce que Secret Story est aussi interessant qu'un jeu video, mieux, ou moins bien ?"

"Tu me semble trop sur la réserve, je vais te donner l’occasion de parler un peu. Peux-tu citer le plus gros défaut de chaque candidat ici présent?"



Blair

"Es tu amoureuse d'Hades ?"

"Ça fait quoi d'être une grosse pute ?"


Hades

"Penses tu que tu réussiras à regagner une nouvelle popularité auprès des autres ?"

"Qui de Chani ou Blair te plait ou te plaisait le Plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:57

"Ça fait quoi d'être une grosse pute ?" Ça y est vous m'avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CONFIDENCES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: