-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:57

Réveil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:28

Je suis réveillé enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:36

Le téléphone sonne, je me lève et pars.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:26

On se lève
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:06

Charles décide de se poser sur son lit après cette soirée riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:12

J'arrive dans ma chambre avec deux coussins de la loveroom. Ils sont tellement mieux que ceux de ma chambre. Je veux bien laisser la pièce et le matelas, mais je ne renonce pas aux oreillers. Charles se trouve dans la pièce. " Tu regagnes enfin ta chambre ? " Pour l'instant, très peu de candidats dormaient ici, par rapport au début de l'aventure. Ils se créent des chambres dans toutes les pièces de la maison. " Regarde ce que j'ai été prendre. " dis-je en montrant les coussins que je place sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:22

Charles voit débarquer Mona avec deux coussins et comprend immédiatement que ce sont ceux de la love-room. ─ Oui je pense dormir ici ce soir... C'est vrai qu'au début, tout le monde était dans cette chambre puis on sait pas trop pourquoi, certains ont migré vers la première chambre, d'autres se sont crées des chambres dans des pièces saugrenues telles que le télescope, hm. ─ Un pour toi... Il s'approche avec un sourire, venant dérober le deuxième coussin alors qu'il déposait un baiser de remerciement sur sa joue. ─ Un pour moi ! Il rit doucement avant de le mettre sur son lit. ─ T'étais pas obligé de partir la dernière fois... Je veux dire, on peut très bien dormir ensemble et discuter jusque tard... C'était plutôt agréable la dernière fois, non ? Enfin il sait pas, lui en avait envie voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:34

Je suis assez surprise de voir Charles dans la chambre 2. Je pensais me retrouver seule, près de mon frère qui dort paisiblement. Je suis d'autant plus surprise de savoir qu'il va dormir ici, et je lui montre. " Tu en as marre du luxe ? " souriais-je. Parce qu'ici on est loin du matelas deux personnes confortable. Je dépose les coussins que j'ai dérobé dans la love-room sur mon lit. Ca faisait partie de mes plans depuis que je les avais essayé. C'est là que Charles arrive à son tour pour m'en voler un. "Eh." Il pense que c'est en me montrant un signe d'affection que je vais me laisser faire. Je m'approche de son lit pour récupérer mon dû. "Il faut le mériter. " Je garde le coussin contre mon corps, je le protège d'un nouvel enlèvement. Je me laisse tomber sur mon lit, lorsqu'il me parle de notre dernière entrevue. " Oui." soufflais-je. " J'ai beau me montrer confiante, et montrer que rien ne m'atteint, mais, je suis sensible. Et j'avais juste...peur. " Peur de perdre le contrôle et de me sentir blessée la prochaine fois qu'il irait voir Adel. " Tu ne te sens pas... entre deux chaises ? " J'arrive encore à gérer la situation pour l'instant car on ne s'est rien promis et parce que je n'ai pas de soucis avec Adel, mais qu'en sera-t'il si je me rapproche un peu plus de Charles ? " J'ai parfois l'impression de faire une garde alternée. " riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:53

Marre du luxe ? Ça non ça risque pas ! Il lâche un léger rire. ─ Le luxe c'est confortable mais ennuyant. Il préférait troquer ça par une présence intéressante. Alors qu'il avait dérobé l'un des coussins, Mona lui reprend. Il se montre surpris, d'autant plus lorsqu'elle le tient bien contre elle. ─ Hé ! C'était pourtant notre deal ! Tu trahis notre pacte ! Quelle traitresse. Naturellement, il vient la taquiner, grimpant sur elle pour tenter de le reprendre mais évidemment, il n'essaye pas de forcer. Finalement, il se pose à côté d'elle sur le lit, toujours proche néanmoins pour discuter un peu plus sérieusement. Malgré son air impassible, les paroles de Mona le touche. ─ Peur de trop t'attacher ? souffle t-il alors qu'il sent son coeur doucement s'emballer. Sa question lui donne un deuxième coup. C'est... c'est tellement ça ce qu'il ressent. Il sait pas quoi répondre sur le moment et malgré sa tentative de plaisanterie, il voit bien que c'est teinté de vrai sentiment. ─ Je veux pas de cette situation, comme si je devais faire un choix alors que... j'ai le contrôle de rien du tout tu sais ? Malgré ses airs, malgré sa confiance, malgré tout ce qu'il peut dégager, Charles perd pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 1:12

Le luxe est ennuyant ? Je n'ai jamais été ennuyée de mon confort. J'ai plutôt de l'empathie pour ceux qui ne connaissent pas ce luxe. "Parfois tu ne te dis pas que tout cet argent n'est pas mérité ? " Parce que j'ai cette sensation là, de ne pas mériter plus qu'un autre. Je tiens fermement le coussin que j'ai volé contre moi. Il n'est pas question qu'il me le reprenne. Mais Charles n'en démord pas, il s'avance vers mois et bascule sur moi pour tenter de me le reprendre. Je rigole et finis par lâcher le coussin. " C'est bon, tu as gagné. " Je soupire et m'allonge sur mon lit. Je regarde le plafond, et parle sincèrement avec Charles. Je n'ai jamais voulu lui cacher les choses. M'attacher, certes mais pas que ça. " D'être déçue, blessée. " Etre vulnérable face à cette situation. Je sais ce qu'il en est et que je m'aventure certainement dans un jeu dangereux, mais c'est difficile de se changer les idées et de lutter lorsqu'on et enfermé. J'hoche la tête positivement face aux propos de Charles. Je le sais, c'est bien pour ça que je ne l'ennuie pas plus. " Je sais tout ça, c'est pour ça que je ne t'en veux pas, et que je ne te demande pas de faire un choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 1:28

Est-ce que tout cet argent n'est pas mérité ? ─ Non je ne me le dis jamais... J'ai la chance d'en profiter alors j'en profite Autant ne pas s'encombrer avec des états d’âmes qui n'ont pas lieu d'être. Ils ont eu la chance d'avoir des parents riches, à eux d'en profiter. ─ Et je pense qu'on est tous les deux de bonnes personnes. Regarde-toi, à aider les plus démunis et moi qui les soigne... Il veut pas paraitre pour le garçon qui se la raconte mais il se base sur des faits après tout. Ils étaient quand même là, dans leur vie de tous les jours, à se dévouer pour les autres alors oui, il estime que ce soit lui ou Mona, ce sont des gens biens qui méritent de bonnes choses. Il récupère son coussin mais pour autant ne regagne pas son lit, préférant la présence de Mona tout près pour mieux discuter. Surtout qu'elle se livre.  ─ Ça tombe bien alors parce que j'ai aucune intention de te décevoir et de te blesser souffle t-il avec un sourire, bien qu'il sache pertinemment de quoi elle parle. Il préférait tout simplement prendre ça à la dérision pour l'instant même si oui, peut-être qu'un jour, il pourrait la blesser et la décevoir sans le vouloir. Elle est intelligente Mona, et compréhensive comme en témoigne sa dernière phrase. Charles tente alors de ne pas y penser, juste de profiter du moment avec Mona. ─ Du coup.... Il se glisse sous la couette, venant se lover dans ses bras. ─ On dort ensemble cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 1:44

Je pense souvent à l'argent et à la chance que j'ai. Mon frère qui fait partie de la même famille que moi à beaucoup moins d'argent et de luxe. Il a du mal à finir les fins de mois, alors que moi je ne me prive pas de me faire plaisir. Les propos de Charles, je devrais juste profiter de ce que j'ai. "Oui tu as raison, je ne devrai pas penser à ça. " Qui ne rêverait pas d'être à ma place ? Finalement, nous nous retrouvons côte à côte dans mon lit. Charles a gagné le coussin. Un me suffira pour cette nuit. Je me livre à lui, et avoue mes craintes par rapport à lui. J'ai une carapace, je sais facilement rebondir, mais les déceptions font toujours mal. "Parfois ces choses là arrivent sans qu'on s'en aperçoive. " Une grimace se dessine sur mon visage. Il nous est déjà tous arrivé d'être maladroit un jour ou l'autre. Et malgré toutes ses qualités, Charles me semble être un parfait candidat à la maladresse. Il se glisse sous ma couette et me demande si on dort ensemble. Un sourire se dessine sur mon visage. Je ne peux pas refuser une deuxième fois. " C'est bien parce que j'espère récupérer mon coussin pendant la nuit. " Cherchons-nous des excuses. Je me glisse à mon tour sous la couette. " Tu m'énerves Charles. " dis-je un sourire dessiné sur mes lèvres. C'est ma manière à moi de lui dire que je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 1:54

Charles espère vraiment qu'il arrivera à tenir ses paroles mais comme Mona l'a si bien dit, parfois ça arrive sans qu'on s'en aperçoive. Elle finit par céder et Charles en profite pour se glisser dans son lit, la rejoignant dans une position plus confortable et plus proche également. ─ Arrête, je sais que c'est parce que mon torse est encore plus confortable qu'un king size Il sourit et commence à fermer les yeux alors qu'elle souffle un : tu m'énerves Charles, qui le fait sourire. ─ Demain je te réserve une surprise... Il dépose finalement un baiser dans son cou avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:36

(oups je me suis endormie avant Mona)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Chambre 2-
Sauter vers: