Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 33 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:55

Je me réveillais lentement, restant tout de même dans le lit contre le métis, histoire de faire une grasse mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:56

Je me réveille et je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:25

Charles se réveille, doucement mais sûrement et sent la présence du jeune homme contre lui. Avec douceur, il vient vient faire glisser ses doigts sur sa peau sur l'une de ses cuisses alors qu'il garde les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 33 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:28

Je pouvais bientôt sentir le corps du métis s'activer légèrement, me laissant penser qu'il était entrain de se réveiller. Déposant un doux baiser sur sa nuque, l'une de mes mains venait glisser sur son torse, retraçant les fleuves creusés sur celui-ci avant de descendre jusqu'à son bas ventre, jouant avec l'élastique de son boxer. « Coucou toi... » que je murmurais doucement contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 33 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:53

J'arrive dans la chambre pour migrer mon lit vers la chambre 1 où je pensais ne trouver personne. Mes nuits au planétarium commençaient peu à peu à devenir pesante. Je dépose mon oreiller et ma couette sur un lit libre, je me tourne et mes yeux se posent sur une scène que j'aurais préféré occulté. Charles et Adel étaient collés serrés dans leurs lits, comme un petit couple. D'origine, ça ne m'aurait sûrement rien fait, mais là, je ressentais une petite douleur dans la poitrine, comme si tout mon monde continuait à s'écrouler autour de moi, une jalousie emplie d'une certaine tristesse. Je ne savais pas vraiment s'ils m'avaient vu, à vrai dire, je ne voulais pas rester plus longtemps ici. J'esquisse un faible sourire génée avant de sortir de la chambre, sans rien dire, mon calvaire pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:56

─ hey... bien dormi ? articule t-il alors que son corps mouvait sous ses doigts qui le titillaient. Il finit par ouvrir un petit peu les yeux pour le regarder, déposer un baiser au coin de ses lèvres. ─ t'as plein de paillettes... il l'embrasse dans le cou ─ ici... puis il descend sur son épaule─ ici... il suit les paillettes qu'il voit, descendant une nouvelle fois ses lèvres entre ses pectoraux, puis ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 33 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:07

« Comme un charme. » dis-je en souriant alors que ses lèvres se baladaient par la suite sur mon corps, me laissant soupirer légèrement. « Hm... tu peux mieux faire que ça je pense. » que je le taquinais alors que mes mains caressaient ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:15

Charles il en a envie, vraiment. Ce qu'il lui avait dit hier, il le pense encore aujourd'hui. Il voudrait tout faire et tout tenter avec tellement il est attiré. Mais il reste une personne pudique et les caméras sont un très gros frein à son envie. Il remonte malgré tout par des petits bisous par ci et par là. ─ Je pense pas que je pourrais murmure t-il finalement, sachant qu'Adel comprendrait la situation. Il reste malgré tout dans le lit et contre lui. ─ Au fait, je crois que tu me plais un tout petit peu lâche t-il en finissant par rire, comme si ce n'était pas évident. Un tout petit peu hein. Un rien du tout. ─ Mais malgré ça on perdra pas notre relation du début, hm ? Il sait que cette attirance, elle peut engendrer des tonnes de problèmes finalement alors que leur relation du début, elle était bien plus simple. Il sait pas si ça vaut vraiment le coup, de céder à ses pulsions et prendre le risque de gâcher leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 33 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:28

Un sourire s'esquissa sur mes lèvres lorsqu'il ajouta qu'il ne pensait pas pouvoir. A vrai dire, je n'aurais rien fait moi non plus, surtout pas ici où n'importe qui pourrait rentrer d'une minute à l'autre. C'était amplement suffisant. Je déposais un baiser sur son épaule lorsqu'il remontait, histoire qu'il comprenne que ça m'importait peu, avant qu'il ajoute que je lui plaisais, un petit peu. « Ouais je sais, j'suis quelqu'un d'exceptionnel en même temps, c'est normal. » que je me marre avant d'ajouter « Aucune chance que quoi que ce soit change, je prends trop de plaisir à t'emmerder. » haha, en même temps je disais pas forcément de mensonge non plus. Mes doigts venaient alors chatouiller ses côtes alors que je passais à califourchon sur lui pour ne pas qu'il s'enfuit. « Toi ton job c'est de soigner les gens, moi c'est d'les faire souffrir. » repris-je en un léger rire diabolique alors qu'il se débattait sous mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:51

Adel le rassure un peu sur leur relation. Il voulait pas lui donner de faux espoir et qu'il prenne cette attirance comme un signe qu'il voulait quelque chose de plus sérieux, comme ça a été le cas avec Blair. Mais ils ont l'air d'être sur la même longueur d'onde, à simplement s'amuser et garder cette complicité naturelle bien que le temps fasse que Charles s'attache de plus en plus. Il rigole alors lorsqu'il lui fait des chatouilles, se débattant avec lui pour sortir de son emprise. Il finit par le retourner également. Bref, une petite bagarre, rien de bien méchant. ─ Bon allez, je me lève moi Il rigole une dernière fois, lui claquant la fesse droite avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 33 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:02

Je quittais à mon tour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 1:15

J'arrive dans la chambre avec ma bouteille de whisky je me pose ensuite sur mon lit pour boire et réfléchir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 2:10


Je pose ma bouteille près de mon lit pour ensuite bien me mettre sur mon lit pour ensuite soupire et de réfléchir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 2:12

    J'arrivais dans la chambre et je voyais Karl avec sa bouteille. « Boire c'est mauvais pour la santé. » Je me changeais et je venais me glisser dans le lit du viking. « Bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 2:16


"- Cela dépend pour qui." Dis-je à Ana en souriant. Puis elle vient se mettre dans mon lit. "- Bonne nuit aussi." Dis-je en déposant un baiser ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Chambre 1-
Sauter vers: