Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:30

J'entre avec Coco dans l'ascenseur, appuie sur le bouton menant au dernier étage et bloque l'ascenseur au milieu de sa montée. Impossible donc pour quiconque de venir nous déranger. J'approche mon visage du sien et commence à l'embrasser, lui arrachant la serviette qu'il portait autour de sa taille. Ça fait trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:42

Gabriel m'a embarqué de la cuisine pour directement m'emmener ici. Après les larmes de tout à l'heure, j'avais bien besoin qu'on me remonte le moral. Evidemment, il bloque l'ascenseur entre deux étages afin d'avoir de la tranquillité. « Ca faisait bien trop longtemps, ouais. ». Bien sûr, je n'oublie surtout pas de lui tendre un préservatif. « J'y ai pensé. ». Je commence alors à l'embrasser avec fougue, pendant qu'il me déshabille. Durant ces quelques semaines, j'avais oublié le goût sucré de sa langue... je le retrouve. Pendant que l'on s'emballe, je commence à malaxer ses cheveux. Ces cheveux blonds, ils m'ont manqué. Je continue, je continue, je continue à l'embrasser, à passer ma langue à droite, à gauche, en haut, en bas... en bref, dans tous les recoins de sa cavité buccale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:52

Alors que Coco me fait un detartrage avec sa langue, il me tend un préservatif. Je caresse sa joue avec mon nez et lui mord la lèvre tout en passant ma main dans son dos, la descendant jusqu'à ses fesses. On en a peut-être pas besoin, si ? demandais-je au concerné en faisant tomber le préservatif par terre en même temps que mon tee-shirt et mon short. On se connaît maintenant... Je le regarde, avec ce petit côté rebelle qui lui plait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:43

Son toucher est toujours aussi doux, je suis toujours aussi sensible, toujours aussi chatouilleux à ses soupirs... il me mort la lèvre et traverse mon corps avec ses mains. Les frissons se font petit à petit, le plaisir est au rendez-vous... jusqu'à ce qu'il retire son tee-shirt, son short... et le préservatif. Il avoue alors qu'on n'en a peut-être pas besoin et qu'on se connaît, maintenant... merde, c'est ce que je redoutais en montant dans cet ascenseur. Certes, on l'avait déjà fait une fois sans protection... et j'ai peur que ce soit la fois qui ait été fatale. L'envie est immédiatement coupée, et la tension disparaît d'un coup. Je m'assois sur le sol de l'ascenseur, le regard vide. « Dis moi... tu me promets de ne pas t'énerver si ce que j'ai buzzé n'est pas bon ? ». J'espère de tout coeur que ce que j'ai buzzé ne soit pas bon. Que ce soit bon ou non, je suis dans la merde... mais je le serai bien moins si c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:02

Le froid, vous savez ce qu'on a eu sur le prime en passant de 35 à zéro degrés. C'est ce qui vient de se produire au moment où Corentin s'est assis, le visage aussi pâle que celui d'Athéna (paix à son âme), sur le sol, le regard vide et fuyant. Il me demande de promettre de ne pas m'énerver si ce qu'il a buzzé est faux. Tu m'as buzzé ? demandais-je en m'asseyant près de lui, essayant de comprendre de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:22

L'ambiance a changé du tout au tout. On est passé d'une chaleur torride à un froid glacial... mais bon, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. C'est ma santé, ma vie qui est en jeu, tout de même. Puis la révélation approche à grands pas, ça me stresse. Lorsqu'il me demande s'il m'a buzzé, je ne sais même pas si je suis répondre... je lâche un maigre « Oui. », et je n'ai pas spécialement envie d'en dire plus. Mais on est bloqués dans une cage d'ascenseur, je vais forcément devoir affronter à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:29

Il me répond par un seul mot. Un pauvre "Oui". Ce mot que tu prononces quand t'as pas envie de te casser la tête, en espérant que ça passe, même si tu sais même pas de quoi l'autre en face est en train de te parler, c'est le mot que tu dis pour être tranquille et qu'on te foute la paix. C'est aussi le mot que tu prononces quand tu veux quelque chose, ou quand on te demande en mariage. Ça veut dire tout et rien dire à la fois (j'essaye de faire un mini pavé histoire de pas passer pour le gars qui se casse pas le cul à faire des grandes phrases vu que Ouss il en fait des grandes tu vois le genre ?). Je le regarde alors qu'il fuit mon regard. Et tu as buzzé quoi ? Ne me répond pas "Oui" sinon je te viole. Et t'as pas d'autres choix que de me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:50

Et là, il me pose la question que je ne voulais surtout pas entendre : qu'est-ce que j'ai buzzé ? Quelle échappatoire trouver ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire pour ne pas qu'il fasse une tentative d'homicide dans cet ascenseur ? Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis... je sens que je vais devoir mentir, pour ne pas m'attirer ses foudres immédiatement. Ou alors je lui dis la vérité... bon allez, je lui dis la vérité. « Alors... - commencé-je, la mort dans l'âme - j'ai buzzé que ». Et lorsque je dis le mot "que", l'ascenseur reprend sa marche et on arrive à notre étage. C'est la libération, alleluia. La mort m'est évitée de peu. Je regarde Gabriel... l'air de lui dire à plus tard, mais avec des yeux de chien battu, pour atténuer mes futures souffrances, puis je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:58

Le "ding" de l'ascenseur et des portes qui s'ouvrent laisse le temps à Corentin de s'enfuir sans rien me dire. Quelque chose me dit que je ne vais pas aimer ce que je vais entendre. J'enfile mon short et mon tee-shirt pour ne pas sortir à poil et rappuie sur un bouton pour changer d'étage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE ?] Maison des Secrets ~ Ascenseurs :: Ascenseur n°2-
Sauter vers: