Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:13

Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:10

Gabriel a écrit:
Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:42

Je me lève
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:54

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:07

Arthur a écrit:
Up.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 32 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:28

J'arrive dans la chambre, après que la production m'aie prévu un rendez-vous pour les analyses, complètement effondrée, la pression des nominations, accentuée avec la pression du secret de Gabriel faisait de moi à cet instant précis une loque incapable de voir le bout du tunnel. Je me pose sur mon lit, adossé au mur, les jambes retroussées tandis que ma peine ne faisait que déverser les larmes de l'inconscience de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:51

J'arrive dans la chambre, à la recherche de Sheila ou Corentin pour leur apporter un soutien morale. Sheila c'est peut-être pas ma plus grande amie, mais là ça va au delà du jeu. Je trouve donc Sheila sur son lit, en boule et en pleure. J'ai mal au coeur en la voyant comme ça. Je soupire, puis m'assied à côté d'elle sur son lit. Je pose ma main sur son genou pour lui apporter un signe de compassion. " Tu sais, t'as peut-être pas chopper cette maladie... Il y a des chances pour que t'en sortes, c'est pas fini. " Sérieux, sa vie est potentiellement gâchée, je dois trouver quels mots pour la rassurer ? " Tu as besoin de te défouler, de parler ? " Tout ce que je peux faire pour elle en ce moment c'est lui apporter un soutien morale.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 32 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:02

Alors que j'étais en train de réfléchir à comment allait se dérouler la suite de mon existence, Arthur vint me rejoindre. Je ne faisais plus vraiment de distinction, ma tête n'était plus dans le jeu et je me foutais de ma nomination, tout ce qui pouvait m'importer maintenant c'est comment j'allais pouvoir vivre avec ça si Gabriel m'avait refilé quelque chose, comment j'allais pouvoir m'en sortir dans une vie où je serais stigmatisé en fonction de la connerie d'un imbécile. J'écoute la Voix d'Arthur entre mes sanglots, ne sachant pas bien comment réagir. Il me demande si j'ai besoin de parler. Chani aurait sû trouver les mots, malheureusement elle n'était pas là. Je me contente donc de dire d'une petite voix qui laissait transparaitre toute ma fragilité. « Comment j'ai pu être aussi conne .. » Je m'en voulais intérieurement d'avoir pu faire confiance un seul instant à ce mec. « Il a peut-être ruiné ma vie et il en est fier .. » Mes sanglots reprenaient de plus belle avant que je vienne avouer à Arthur entre mes larmes. « Je veux partir Arthur ... j'en peux plus .. » Tout ça, toute cette haine, tous ces soucis, tous ces évènements qui s'enchainent, c'était trop pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:43

Ouais, c'est très difficile de pour moi de trouver les mots. Elle a potentiellement chopper une MST qui va sûrement gâcher sa vie, et on ne peux strictement rien faire pour ça. Mais je compte pas abandonner, et je resterais avec elle le temps qu'il le faut. " Vous vous êtes protéger avec Gabriel... Non ? " A part s'ils avaient envie d'avoir un enfant, ça m'étonnerais qu'ils l'ont fait sans préservatif. Lorsqu'elle se confie à moi, j'ai le réflexe de prendre sa main, et de caresser le dos de sa main avec mon pouce, pour lui montrer encore une fois que je suis là pour l'écouter. Elle me dit qu'elle est à bout, qu'elle veut partir. Je lève un sourcil, avant de la regarder dans les yeux. " Je connais Chani, elle t'auras entendu dire ça elle t'en aurais mis une. Où est passé la Sheila qui veut battre tout le monde, la compétitrice ? Tu veux réellement donner satisfaction à Gabriel ? En voulant abandonner, tu fais exactement ce qu'il veut. " Et c'est le cas, heureusement qu'elle n'a pas vu Gabriel jubiler au salon. " T'es venu pour quoi si c'est pour au final abandonner pour un pauvre type comme lui ? " Je reste sur un ton sérieux. " T'es l'une des meilleure joueuse ici, t'es stratège, t'as trouver la moitié de mon secret, tu écrase tout le monde aux quizz de la Voix tout ça en deux semaines, ça m'arrache de le dire mais t'es une très grande joueuse. Tu vas pas abandonner, c'est hors de question. " Je lui souris. " Pourquoi lui dois rester et toi partir ? S'il le faut je t'aide à le dégager. T'es peut-être pas la candidate préférée des gens ici, mais en tout cas tu fais parti de l'aventure de tout le monde ici. Tu fais parti de mon aventure, celle de Chani, d'Adel ect... Sans toi ça serait différent. Je fini par lui sourire. " Au final, le docteur n'a même pas encore diagnostiqué que tu baisses déjà les bras... On est pas sûr que t'ai chopper sa foutue MST, par contre ce dont je suis sûr c'est que tu as largement les moyens de te venger de lui, ici comme à l'extérieur. Tu rends son aventure cauchemardesque, tu l'élimine... Puis aussi tu lui fous un procès dans le cul, la justice sera de ton côté quoiqu'il arrive et tu te refais les poches. " Un peu d'humour sa fait pas de mal. Je lui offre mon meilleure sourire pour l'occasion. " Si t'as besoin de soutien, tous les candidats sont là, même Krousty je vais la forcer à te consoler, tiens. " Lui dis-je, avec mes mots les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 32 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:07

J'écoute Arthur attentivement, mes larmes toujours là. Lorsqu'il me demande si on s'est protégé avec Gabriel, j'hoche positivement la tête. C'était au moins la moindre des choses. Mais beaucoup de choses avaient été faite sans protection. Je me rends compte au final que, même si on avait pas eu les meilleures relations jusqu'ici avec Arthur, ses mots réussissaient à me réconforter, à me faire du bien malgré toute la tornade qui s'abattait sur moi. Je me permettais même quelques rires nerveux lorsqu'il me mentionnait Chani ou ce que je pourrais lui faire à l'extérieur. J'essuyais mes larmes au fur et à mesure, tandis que de nouvelles coulaient. Je reniflais, le nez complètement pris. Je viens simplement arracher un merci à Arthur, le prenant dans mes bras pour chercher du réconfort alors que mes larmes se calmaient peu à peu, ma peine néanmoins toujours présente. « Le plus drôle dans tout ça ... » déclarais posant des coupures pour renifler. « ... c'est que je me rends compte peu à peu que Charles avait raison. » Il fallait vraiment avoir peu d'honneur pour soi pour coucher avec Gabriel maintenant que son secret avait sauté et c'était comme une illumination. « J'ai été injuste avec lui. » continuais-je. Il fallait vraiment que je m'en excuse et que j'ai une conversation avec lui. « Je veux qu'il parte Arthur, je veux qu'il paye pour tout ça. » fis-je en mentionnant Gabriel. Je m'accrochais à Arthur comme un doudou, comme si le serrer de plus en plus allait me rassurer. « Plus personne ne me regardera de la même façon. » Et c'est ce dont j'avais peur, surtout auprès d'Adel qui je pense ne pourras plus jamais me toucher. Mes larmes reprennent, comme si je venais de réaliser une nouvelle chose. C'était vraiment un cercle infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:31

Ils se sont protéger, je suis rassuré, même si tout n'est pas encore joué. Au final, elle trouve du réconfort dans ce que je lui ai dit. Je prends un paquet de mouchoirs pour lui donner, avant. Bien sûr, de voir qu'elle me prend dans ses bras en me remerciant m'arrache un grand sourire. " Tout ce que je t'ai dit là, je le pense vraiment. Ne pense pas que je l'ai dit uniquement pour te réconforter. T'es une formidable adversaire. " Lui dis-je sincèrement. Elle me parle de Charles, je me souviens qu'il n'a pas mâcher ses mots avec elle. " Je connais Charles, si tu discutes avec lui, il va bien le prendre et tout arranger avec toi. " Surtout s'il apprend pour le secret de Gabriel. " Je mettrais toute mon âme pour t'aider à l'envoyer dans le SAS s'il le faut. C'est inhumain ce qu'il a fait. " Rien que le fait de penser à Corentin me rends fou. Je continue à l'enlacer, je gratte délicatement son dos avec ma main. " Ouais, je ne te verrais plus de la même manière... Maintenant je verrais une fille qui a besoin de soutiens. " Allez, maintenant faut un peu plus sourire, elle aura besoin de ça pour mettre à mal Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:59

De retour dans la chambre, je souris à Arthur prend Sheila dans mes bras. Cela va aller ma belle, cela va aller. Je suis sincère. Certes je n'ai pas aimé certaine de ces manigances mais je ne cautionne pas ce qui lui arrive et désire lui montrer que je la soutiens. Cela dit, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 32 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:11

Je prend quelques mouchois qu'Arthur me tend, venant essuyer les larmes qui continuaient de couler sur mes joues. Il me dit ensuite qu'il pensait vraiment ce qu'il venait de me dire. Je me colle à lui à nouveau, ressentant la chaleur de son torse qui agissait comme un anxiolitique sur elle. Elle se contente de murmurer un simple. « Merci » empli de toute la sincérité qu'elle pouvait prétendre. J'hoche la tête positivement quand il revient sur Charles. J'avais des excuses à faire et le moment venu, j'espère que Charles saura me pardonner. J'avais envie que Gabriel paye de toute son âme ce qu'il avait pu nous faire à moi et Corentin, et secrètement, j'espérais pouvoir ne pas lui donner cette immunité cette semaine. La tristesse prenait peu à peu place en une rage. Je viens me décroche de Gabriel en essuyant mes joues telle une guerrière pour ne laisser qu'une mine affirmée et bien décidée à faire payer ses ennemis. « J'ai aussi été injuste avec toi Arthur, je m'en excuse. » J'avais pu parfois ne pas être tendre avec lui alors qu'aujourd'hui, ça avait été le seul ici à me réconforter. La face rougie de larmes, je me devais lui parler d'un autre sujet important vu qu'on en avait l'occasion. « Tu sais Chani .. elle t'aime beaucoup. Elle me l'a dit et ça se sent. » fis-je pour aborder le sujet. « Prends le temps de lui pardonner. Elle a ses défauts comme tout le monde mais c'est la seule qui essaye de réparer les pots cassés. » Chani n'était pas toute blanche mais elle avait aussi souffert dans cette histoire. « Vous avez tous les deux votre fierté, mais fais attention à ne pas passer à coté d'une belle relation, tu peux risquer de le regretter. » Cette phrase agissait comme une confession, comme si j'avais besoin de faire mon possible pour les remettre ensemble pour remercier Arthur. Je me lève, comme si je reprenais du poil de la bête, la voix toujours ému cependant puis je regarde Arthur. « Jusqu'à mon dernier jour ici, je n'aurais du repos que quand cet enculé se retrouvera dehors, tu m'entends ? Ça va être la guerre. » J'étais légèrement revigoré, assez pour casser la bouche de Gabriel s'il m'approchait encore une fois. Et j'étais prêt à tout pour lui faire comprendre ce que c'était de s'en prendre à moi. Diem vient me réconforter à son tour et j'hoche la tête en signe de remerciement tandis qu'elle se couche. Toutes mes relations passées étaient chamboulé et je n'avais plus qu'une seule et même cible en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:39

Si la voir dans un tel état m'a brisé le coeur, la voir réconfortée me remplit de joie. Elle me chuchotte à nouveau un merci, je la serre une dernière fois dans mes bras, avant qu'elle reprenne un peu du poil de la bête. Elle s'excuse pour son comportement envers moi, je suis plutôt gêné à ce moment là, c'est pas comme si je ne l'avais pas chercher. " Ne t'excuse pas. Quand des choses comme ça se déroule dans la maison, il faut se serrer les coudes. " Je trouve mon comportement normal, je suis très étonné et déçu que personne ne soit venu la rassurer, à part Diem. Lorsqu'elle me parle de Chani, je souris, un peu rouge. Elle m'aime beaucoup... Si j'en étais déjà persuadé auparavant, je le suis d'autant plus maintenant. " Ne t'inquiète pas. Même si ça m'arrache le coeur, je m'efforce à garder mes distances avec elle, pour mon bien et pour son bien. " Elle me réconforte sur ce sujet, je suis touché. J'ai donc toujours ce sourire niais autour de la bouche, quand elle décide de se lever, et d'anonncer d'une voix fragile certes mais convaincu, qu'elle ira jeter Gabriel dehors. " T'y arriveras, avec mon aide en plus tu pourras pas échouer. " Je me lève à mon tour, avant de poser mes mains sur ses épaules. " Comme je l'ai déjà dit à Chani, tu peux pleurer autant que tu veux, tant qu'à la fin tu te relève c'est le principale. " Arthur le philosophe. " Corentin aura indirectement besoin de ton soutien, car t'es la seule à comprendre sa situation dans cette maison. Puis oublie pas, c'est pas une maladie qui va te rendre indésirable. " C'est une personnalité qui rend indésirable, on l'a bien vu avec Gabriel. " Je te laisses, j'espère réellement que tu te relèvera. " Je lui donne un baiser sur sa joue, avant de la saluer et de quitter la chambre. J'étais venu pour la réconforter, au final c'est moi qui ressort souriant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:43

Je passe dans la chambre pour récupérer mon oreiller et ma couette, je ne veux pas dormir avec ces gens là qui me regardent de travers. Diem est endormie, Arthur réconforte Sheila, c'est passionnant. Bonne nuit, dis-je en souriant aux deux candidats en sortant, avant de repasser ma tête dans l'ouverture de la porte. Surtout n'oubliez pas, sortez couverts ! Ouais je les trouve assez proches les deux. On sait jamais si Arthur attrape la maladie de Sheila... vaut mieux prévenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 32 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:49

Je souris alors qu'Arthur me laisse un bisous sur la joue avant de partir. J'étais vraiment contente de l'avoir eu pour me réconforter. C'était au final quelqu'un de bien et je pense que mes à priori avait été beaucoup trop rapide. Puis Gabriel nous rejoint et commence à nous parler. « Toi ta gueule. » lâchais-je instinctivement avant qu'il sorte. Tandis qu'il prenait sa couverture, je lui dis clairement et intelligiblement. « Je vais te faire vivre un calvaire Gabriel, tu vas manger la poussière. Si tu connais pas encore l'enfer pour toutes les crasses que tu as faites, ne t'inquiète pas que ce que je vais te faire sentir sera dix fois pire. » Il s'en va, je me pose quelques instants pour récupérer quelques affaires et sécher mes dernières larmes avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:24

Quelle journée, plus l'aventure avance et plus on apprend des choses de plus en plus inimaginable. Je me mets dans mon lit pour réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:18

Down.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Chambre 2-
Sauter vers: