-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:04

À ma grande surprise, il accepte de me répondre. Alors que je continue de me "laver" (lol heureusement que j'ai fermé ma porte) et que je louche vite fait sur son cul, j'écoute ce qu'il a à dire. Ça il fallait s'y attendre, et vaut mieux que ça soit maintenant à la limite qu'à la fin du jeu. Imagine sa réaction si elle avait appris ça après s'être faite éliminée du jeu, la galère. Là au moins t'as l'occasion de corriger le tir ou au moins de t'expliquer.
Enfin je pense qu'il vaut mieux prendre le côté optimiste de la chose. L'avis des autres tu t'en moques, c'est juste à Léna que tu dois des explications. Je soupire un peu, alors que je continue à me frotter, un peu plus rapidement qu'avant. Posant une main sur le mur de ma cabine, bras tendu, je me colle contre la porte sentant la chaleur m'envahir. Toute cette chaleur ... l'eau ... Adel ... Ana ... Coco ... Adel ... Hadès ... Adel... enfin vous voyez quoi. J'essaye de paraître normal aux yeux d'Hadès. Si ça avait été Adel j'aurais bien entendu laisser cette porte grande ouverte et l'aurait invité à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:16

Tout en me regardant dans la glace afin de me coiffer, j’écoute les paroles de Gabriel qui sont assez étonamment pleines de bon sens. Il a loin d’avoir tort, ce qui me fait sourire. « C’est carrément vrai, il nous reste encore un mois et je suis convaincu qu’en un mois tout pourra changer. ». Léna et moi nous remettrons ensemble, retenez bien ça. Cependant j’étais moins d’accord avec sa seconde remarque. « Je m’en moque de leur avis, cependant ça ne me plait moins de voir une demi-douzaine de décérébrés tentant de lui monter la tête contre mieux; ce coté un peu fragile m’a personnellement fait craquer, cependant eux se servent de ce coté là pour la manipuler. ». Ils sont bien plus mauvais que moi dans cette histoire, cependant personne ne l’avouera et c’est triste. « Bon allez je vais descendre moi, merci en tout cas Gabriel, si t’as besoin de moi tôt ou tard tu sais ou me trouver. ». Je partais m’approcher de lui pour le tchecker puis je m’appercevais qu’il ne me tendait pas la main. Bizarre. Je passais un rapide coup d’œil sous la douche. AH! « Et puis bonne masturbation! » ajoutais-je au nymphomane en rigolant. Ce n’est pas étonnant venant de lui; de toute façon les personnes de cette émission sont quasiment toutes stupides, plus rien ne me choque. Sur ce, je descends.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:28

    Adel ne semblait pas avoir apprécié mon intervention. Non mais ça va au bout d'un moment, c'était leurs histoires ! Et puis Léna aimerait peut être avoir des explications, ça lui ferait sûrement du bien. Puis Hadès partait en déclaration d'amour pour Léna, et que je l'aime, et que j'ai eu un coup de foudre pour elle... Je levais les yeux au ciel. Mouais à d'autres. Je me brossais mes cheveux mouillés alors que j'entendais des mouvements de va et vient dans le cabine de Gabriel. Et mes soupçons se confirmèrent lorsque j'entendais les paroles d'Hadès avant qu'il ne quitte la pièce. Je me tournais vers la cabine de Gabriel . « Besoin d'aide ? » Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:30

J'arrive dans la salle de bain y vois les autres. "- Bonjour jeunes gens." Dis-je en allant me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:57

Rituel matinale et Charles repart.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 32 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:06

Jour 32 - Page 2 1140748550
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:20


Après la douche je m'habille et je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:30

Ana me demande si j'ai besoin d'aide. Je viens de finir. L'air désolé sur mon visage je sors une serviette autour de la taille pour aller devant le miroir et m'habiller. Me rapprochant ensuite d'elle je lui chuchote : la prochaine fois ! Je sors en lui envoyant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:43

J'arrive dans la salle de bain. Aujourd'hui, c'est le jour des nominations. Je ne me sens pas en danger, j'ai un peu peur pour mon frère, mais je pense que tout va bien se passer. Je me glisse sous la douche et laisse couler l'eau sur moi. Je prends un peu plus de temps cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:02

Hop rituel, je te regarde pas Mona t'inquiète et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:08

Douche
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 32 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:34

Une fois l'intérieur rejoins, j'arrivais dans la salle de bain, lavant dans un premier temps mes dents avant de me placer devant le miroir pour observer un instant mon reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:44

Après les nominations qui sont passées au second plan suite à la révélation du secret de Gabriel qui a retourné la maison, Charles rentre dans la salle de bain pour prendre une douche. Il y retrouve alors Adel qui fait sa routine du soir. Gentiment et en toute amitié, il vient déposer un bisou dans son cou alors qu'il se pose à l'évier d'à côté pour se brosser les dents à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 32 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:48

Charles ne tardait pas à arriver, déposant un baiser dans mon cou ce qui me fit sourire. Mon pouce caressa son poignet la fraction de seconde qu'il resta à mes côtés, avant de le voir se diriger vers sa brosse à dent. « C'était le bordel aujourd'hui, hein ? » j'étais assez ironique, mais bon ce qui était arrivé n'était que moyennement amusant, pour ne pas dire pas du tout. « Tu comptes prendre ta douche après, p'tit prince ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:57

A vrai dire, Charles n'arrivait pas encore à réaliser se qui se passait et n'était pas concerné, fallait l'avouer. Ceci dit évidemment, il soutenait Corentin et Sheila, de loin. ─ C'est clair. T'as pu parler avec Corentin ou Sheila ? demande t-il finalement, voulant savoir s'ils allaient bien malgré tout. Il lui demande ensuite s'il va prendre sa douche. ─ Oui, même si j'aurais bien un bain Franchement ça lui manque les bains moussants pour le relaxer. En plus il a dans ses affaires tous les produits de luxe qu'il utilise d'habitude : des huiles aromatiques japonaises, des ballistics qui explosent au contact de l'eau... ─ Mais tu peux y aller avant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 32 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 1:06

Le métis me demandait si j'avais pu échanger avec l'un des deux concernés. « Avec Sheila à l'instant ouais, ils vont à l'hôpital demain apparemment. » j'espérais que les résultats ne seraient pas en leur défaveur. Charles voulait donc prendre un bain « Hm... sinon, on peut se détendre ensemble dans la baignoire, si tu veux. En plus, tu me dois un massage, j'dis ça, j'dis rien. » que je me marrais légèrement, en plaçant mes deux mains derrière mon crâne, comme un gosse. Reculant dans l'espace entre la douche et la baignoire, j'finissais par lâcher « C'est toi qui choisi c'que tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 1:31

Il avait donc parlé à Sheila. ─ S'ils se sont protégés ils n'ont pas de quoi s'inquiéter Il est médecin, il sait de quoi il parle. Adel l'invite à assouvir ses pulsions et prendre un bain comme il le désire tant. Avec lui bien sur. En plus il lui doit un massage. ─ Moi qui pensait que c'était un geste désintéressé fit-il faussement déçu. Charles il lui avait jamais promis de lui rendre la pareille wsh. ─ D'accord, fais couler l'eau ! Il part chercher quelques affaires pour le bain et revient avec de nombreux produits qu'il commence à foutre dans l'eau comme si c'était du shampoing à un euros alors que pas du tout. ─ Huile de jasmin pour nourrir et apaiser... huile aromatique japonaise pour booster la vitalité... un peu de sel marin... et ce gel douche pour la mousse... Oups, il croit qu'il en a trop mis, ça déborde même. ─ Je te laisse l'honneur de mettre la bombe de bain... Elle était dans les tons jaunes et bleus et sentait la coco.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 32 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 1:37

Depuis quand est-ce que j'étais du genre à faire des gestes sans rien attendre en retour ? « Tu apprendras que tout à un prix mon loulou. Et heureusement pour toi, t'es plutôt friqué. » pour une fois que je peux le tâcler sur ses sous, ahah. Non mais bon, je savais que ça lui ferait plaisir au fond de toucher mon dos magnifiquement sculpté. Je m'exécutais donc, faisant couler un bain, alors qu'il ramenait bientôt un paquet de produits dont je n'avais même pas eu connaissance avant cet instant. Il m'expliquait de quoi il s'agissait, mais j'avouais facilement que ça rentrait et sortait directement par mes oreilles. « Et sinon, t'as un produit pour booster ta virilité ? Parce que... » j'éclatais de rire en lui donnant une légère tape sur le bras. Franchement, il me faisait grave marrer. Mais c'était mignon, il avait ses petits habitudes. Posant mes mains un instant sur ses épaules, il me disait de m'occuper de la bombe de bain ce que je faisais sans trop tarder, voyant celle-ci se disperser dans le bassins. Me retournant vers le métis, un sourire s'esquissait sur mes lèvres. « Il est temps de retirer tout ça. » lui dis-je en approchant légèrement mon corps du sien, sans pour autant abuser, alors que mes doigts venaient saisir le pan inférieure de son tee shirt pour le tirer vers le haut et bientôt le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 1:52

Adel le tacle par rapport à tous ses produits de beauté. ─ Tu verra quand tu seras dans le bain... Euh, il parle de quoi là ? De sa virilité ? Non, il voulait juste dire qu'il fait le malin mais que dans dix secondes il comprendra pourquoi Charles a mis tous ses produits tellement il se sentira bien... Deux minutes plus tard, le voilà en train de le déshabiller. Un nouvel échange de regard se fait et Charles décide de s'occuper du reste seul, déboutonnant son pantalon et s'en débarrassant ainsi que le reste en gardant seulement son boxer. Ni une ni deux, il se retrouve le corps dans le bain. ─ Hmm... Il ne peut s'empêcher de pousser un râle de plaisir alors qu'il fermait les yeux un instant. ─ Tu le veux ce massage vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 32 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 1:55

Apparemment, j'allais être convaincu de l'efficacité de ses produits dans quelques secondes, bien. Je le débarrassais de son tee shirt et il s'occupait rapidement du reste. Du coup, j'en fis de même avec mes vêtements, gardant simplement mon boxer alors que je suivais le métis dans la baignoire, m'installant entre ses jambes, dos à lui. Plus simple pour faire un massage après tout. Penchant légèrement la tête sur la droite, je devais bien avouer que ce bain était plutôt agréable. « Bon, j'ai peut-être parlé un peu trop vite... » j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. « C'est le moment où tu fais marcher ta magie. » ajoutais-je d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:04

Le bain pétille au contact de le deux corps et les odeurs parfumées enveloppent rapidement les deux jeunes hommes, ainsi que la mousse qui est montée d'au moins vingt centimètres. C'est limite si elle ne les cachait pas finalement. ─ J'ai jamais dis que je massais bien... chuchote t-il à son oreille, puisque la position s'y prête. C'est vrai Charles il préfère largement se faire masser que masser pour le coup. Mais il va faire un effort pour Adel. Alors qu'il lui tendait naturellement son dos, les doigts de Charles passe en dessous de ses bras, venant caresser son torse et les fines lignes qu'il peut dessiner. ─ Viens contre moi... Nouveau murmure alors qu'il guide Adel à reposer son dos contre son torse. Ses mains s'activent sur son corps nu sous la mousse, remontant jusqu'à son cou et pouvant descendre jusqu'à son bas-ventre. ─ C'est agréable non ? Les huiles essentiels, tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 32 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:15

J'avais soudainement l'impression de ne plus me retrouver dans la maison des secrets. Je flottais dans les airs, là, sous ses caresses. C'était à peine si mon cerveau était capable de comprendre réellement le sens de ses paroles. Je pouvais sentir ses mains se balader sur mon corps, me rapprochant bientôt de lui alors que mon dos se collait à son torse. Automatiquement, ma tête venait se caler sur son épaule droite, poussant un léger soupir alors que ses mains se voulaient aventureuses. Ma main gauche venait se caler sur sa jambe, y déposant des caresses alors que l'autre bras venait se lever, se déposant sur son épaule gauche, l'invitant à continuer ses douceurs. « Ok, c'est peut-être même mieux qu'un massage au final... » je me laissais porter par le moment, alors que mon torse s'ondulait légèrement sous les caresses électriques du jeune homme. Et puis, je me décalais un petit peu plus sur la droite, venant déposer mes lèvres dans son cou, avant de remonter jusqu'à son lobe, mon souffle chaud venant s'y disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:27

Charles s'était pris au jeu, ne réfléchissant absolument pas à ce qu'il pouvait bien faire et comment ça pouvait être interprété. Il se laissait juste aller et ça lui faisait du bien. Et en plus de ça, compter le fait qu'Adel réagissait bien à ses gestes, ça ne faisait que l'encourager à continuer et aller plus loin. Il frissonne lorsqu'il commence à sentir ses lèvres se balader dans son cou et jusqu'à son oreille. Toutes ses sensations, que ce soit le corps d'Adel qu'il sent contre lui et ses mains qui jouent avec ses lignes du corps, ou Adel qui lui rend l'appareil, elles sont exacerbées par le bain. ─ Adel... fait-il entre deux soupires. Il n'a pas envie de gâcher le moment mais s'il ne le fait pas maintenant, il ne le fera jamais et franchira une limite qu'il s'était imposé. ─ Viens contre moi... Nouveau murmure alors qu'il guide Adel à reposer son dos contre son torse. Ses mains s'activent sur son corps nu sous la mousse, remontant jusqu'à son cou et pouvant descendre jusqu'à son bas-ventre. ─ Tu m'en voudrais si je te voyais comme un bout de viande à mon tour ? C'était ça après tout qui les avait rapproché au début, le fait que Charles ne le désire pas et c'est ce qui avait plu à Adel. Et maintenant, Charles a l'impression d'être devenu un parmi tans d'autres et s'en excuse presque auprès de l'arabe de le voir comme tel, comme un désir.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 32 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:38

Mon corps se réchauffait rapidement contre ses caresses alors que je pouvais sentir l'une de ses mains glisser vers mon bas-ventre, mes dents venant se planter dans ma lèvre inférieure. Difficile de lui résister en cet instant, et j'aurais facilement pu rester des heures sous son emprise, moi qui était pourtant si habituer à mener la danser entre nous deux. Charles semblait enfin prendre les devants, et le tout s'était même fait de manière assez naturelle, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il m'attirait à nouveau contre lui tandis que ma main droite venait caresser sa jambe, remontant rapidement jusqu'au creux de ses désirs, un court instant. « Pas si c'est réciproque. » il n'y avait pas à dire, et pour une fois, il en avait la preuve nette et précise, mon corps le désirait. « Mais je crois que je peux te rentre la pareille... » dis-je en me levant un court instant pour inverser ma position, me retrouvant face à lui alors que mes prunelles venaient s'égarer dans ses yeux, Je me calais de façon à ce que nos corps ne soient qu'à quelques centimètres, mes doigts glissant le long de son torse, dessinant de nouvelles trajectoires sur ses abdos avant de descendre jusqu'à son bas ventre et d'y rester quelques secondes. Ensuite, l'une d'elle venait glisser dans son dos, non loin de son fessier, l'attirant un peu plus contre moi, alors que mes lèvres finissaient par se déposer sur les siennes en un doux baiser, ma seconde main venant chatouiller sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:56

C'était difficile de faire la sourde oreille quand l'attraction était aussi forte. Charles ne pouvait plus ignorer son attirance pour le jeune homme, ni même faire semblant. Naturellement, ses mains se faisaient baladeuses et Adel ne faisait absolument rien pour le calmer bien au contraire. Adel se levait alors, lui faisant quitter à regret son corps mais pour mieux se rapprocher ensuite. Il aurait pu tourner la tête, empêcher la collision de leur lèvres. Il aurait pu tout arrêter, il en avait eu largement le temps. Pas d'effet de surprise, pas d'excuse... Charles avait clairement consenti à ce baiser et s'était même embrasé à ce contact, venant le prendre par la taille avec insistance pour le serrer contre lui et lui rendant son baiser avec bien plus de fougue, faisant couler de l'eau sur les rebords sur le moment. ─ j'ai envie de tout essayer avec toi, tout... Quand il lui avait demandé la dernière fois comment ça se passait, lorsque deux garçons couchaient ensemble et comment ils se décidaient... Adel lui avait répondu qu'il saurait sur le moment et c'est ce qui en ressort sur le moment. Tout. Adel lui donne envie de tout, d'y passer des heures, toute la nuit et mêmes des jours s'il le faut. ─ Mais on devrait s'arrêter là Il le dit mais bien sur, il n'en a clairement pas envie et n'essaye même pas de se montrer convainquant. Il garde même ses caresses sur son corps, comptant plutôt sur Adel pour calmer leur ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 32
» Jour 46
» jour 36
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Salle de bain-
Sauter vers: