Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 31 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:59

Je viens après m'être servi un petit verre pour oublier ce que j'avais pu voir entre Gabriel et Anastasie qui était sur le point de coucher ensemble. Je commençais sérieusement à regretter de m'être livré à lui aussi rapidement. Sa réputation n'était finalement pas basé que sur des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:14

J'arrive dans la Salle à Manger. J'applaudis Sheila. Bravo ! Je me serre un verre d'eau à la cuisine et je reviens près d'elle. T'es arrivée pile quand il fallait ! Mais t'es partie ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 31 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:26

Alors que j'étais en train de boire tranquillement mon verre, Gabriel nous rejoint, l'air frustré. A vrai dire, je venais juste d'interrompre une partie de jambes en l'air. Il me demande pourquoi j'étais partie. « Je ne voulais pas vraiment déranger la mise en route du bébé Gabrel-Anastasie, vois-tu. » fis-je une mine à la fois amusée et gênée. Je n'étais pas vraiment jalouse, vu que j'avais toujours été clair sur Gabriel, ce qu'il y avait eu entre nous c'était juste du cul et rien d'autres. Mais voir qu'il se tapait le reste des habitants commençait à me faire regretter mes actes. « D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là ? » Il avait pas une affaire à régler avec Anastasie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:31

Un bébé Anastasie-Sheila-Gabriel aurait été 100 fois plus beau c'est dommage. Je m'assois en face d'elle et me sers dans le paquet de petits beurres qui traine sur la table. On fera du sport demain écoute. Pour tout te dire, j'avais pas spécialement envie de coucher avec elle ce soir. Bon je sais déjà que tu vas penser que je dis ça pour faire genre... pense ce que tu veux en vrai. Mais c'est partie remise. Depuis le temps qu'on se tourne autour elle et moi. Dés le premier jour dans le troisième dimension. Et voilà où ça nous mène un mois après. Pas trop stressée pour les nominations de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 31 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:45

Je lance un regard à Gabriel plein de dégout pour lui signifier ma désapprobation. « Sans façon. » En plus je détestais les enfants, ce n'était pas pour arranger mon cas. Puis il commence à supposer des paroles que j'aurais pu penser et je le regarde quelques instants avant d'ajouter. « Tu sais tu peux coucher avec qui tu veux, je m'en tapes hein. C'est vraiment pas mon soucis. » pouffais-je légèrement. J'étais à l'ouest de me préoccuper où le zizi de Gabriel allait se loger. Il me sonde ensuite pour savoir qu'elle était mon état d'esprit pour les nominations de demain. « Ma tête est mise à prix alors je me fais pas vraiment d'illusions. Plus qu'à se battre jusqu'au SAS. » que je comptais bien remporter haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:15

Elle a la tête sur les épaules. C'est bien. Je quitte la piece apres lui avoir souhaité bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 31 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:20

Ah ok. Le mec se casse sans oklm. Tout ça pour me parler de ses histoires de cul. Je range mon verre en soufflant, quittant la pièce à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers: