Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:03

    J'arrivais à la piscine en bikini et je m'allongeais sur un des matelas sur l'eau. Je fermais les yeux, profitant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:09

J'arrive à la piscine, malgré l'illusion de froid avec la neige, j'ai chaud. Le soleil parvient tout de même à se frayer un passage. Je vois Anastasie se reposer. "Ce baiser avec mon frère, tu lui a volé ? " riais-je, il ne fait rien dans la maison, et il arrive à pécho. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:20

    J'entendais la voix douce de Mona. Je relevais alors un peu la tête pour la regarder, un sourire aux lèvres. Elle voulait apparemment parler du baiser avec son frère. « En faite j'arrivais pas à te charmer du coup je me suis dis que j'allais essayer de charmer ton frère. » Je riais. Bon certes, passer un petit moment intimiste avec Mona ne m'aurait pas déplu. Je me redressais sur mon matelas pour la regarder. « Ca s'est fait comme ça, naturellement. Une façon de tourner la page de notre trio. » Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:57

Anastasie semble rire elle aussi de la situation. Qui l'aurait cru ? Mattéo et elle. Mon frère ne montrant rien depuis le début, je le pensais asexué. Mais il semblerait que les hormones de certains envahissent l'air changeant Mattéo. " Oh je vois. " Un baiser en signe d'au revoir, c'est romantique. "Ca ne dérange pas Karl ? " Ils n'ont peut-être pas une relation exclusive, c'est tout à leur honneur. " Je n'aimerai pas me mettre entre eux deux. " grimaçais-je. Si suite à cela Karl voudrait s'en prendre à mon frère, il me faudra le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:07

    Mona me demandait si cela ne dérangeait pas Karl. Je soufflais. « Y'a aucune raison qu'il soit dérangé. J'ai été claire avec lui dès le début : on est pas en couple, on s'amuse. Je n'ai pas de comptes à lui rendre et il n'a pas de comptes à me rendre. » J'en avais un peu marre qu'on me parle de Karl à chaque fois que je me rapprochais de quelqu'un. Mona finit par me dire qu'elle n'aimerait pas se retrouver entre les deux. « Moi je pense que j'adorerai. » Je finis par rire. « Bon et toi, avec Charles ? Ne me dit pas qu'il n'y a rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:24

Anastasie pense que ça ne dérange pas Karl, c'est le principal. Tant que les deux y voient du positif, alors nous ne nous en mêlerons pas. " Je dois t'avouer... " dis-je dans un murmure. " Qu'il a l'air de s'intéresser aussi à Chani. " Il lui lance des regards qui ne trompent pas. Puis c'est une très belle femme, tout comme Anastasie. "Et toi à Arthur. " A la suite de la découverte du secret de Chani, elle et Arthur se sont éloignés, ce qui laisse une porte ouverte aux envies d'Anastasie. Elle n'a jamais caché son attirance pour Arthur. Je rigole à ses propos. " Oh, je préfère ne pas m'imaginer ça. " Les images de Karl, mon frère et Anastasie entre eux bouh. Je secoue la tête. Très vite, nous parlons de Charles, notre rapprochement naturel n'est pas caché au reste des habitants. " Oh, on laisse faire les choses naturellement, on se ressemble sur certains points, c'est agréable. " Nous partageons les mêmes valeurs et nous ne nous précipitons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:47

    Je m'approchais de Mona lorsqu'elle me dit qu'il fallait qu'elle m'avoue quelque chose. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me disait que Karl était attiré par Chani. « Je pense que même un aveugle le verrait. » Il ne se l'était jamais caché d'ailleurs. Comme moi avec Arthur effectivement. « J'y peux rien, il est beaucoup trop canon. » Dis-je en me ventilant comme si j'avais trop chaud. Je riais un peu plus lorsqu'elle m'avouait ne pas vouloir s'imaginer ça. Je la comprenais, Mattéo était quand même son frère. Elle me parlait ensuite de Charles et de sa relation avec. « Du coup tu avoues qu'il te plait n'est-ce pas ? » Et tout le monde savait que Mona lui plaisait, rien de plus normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:00

Anastasie s'en était elle aussi rendu compte. Après tout, il n'était pas discret Karl, c'est qu'il ne cherchait pas à le cacher. Arthur canon ? C'est un grand mot. " Je trouve mon frère plus canon que lui. " Etait-ce objectif ? Peut-être pas. " N'est-ce pas plutôt l'interdit et l'inaccessible qui le rend canon ? " Parce que à priori il se donne entièrement à Chani, il se préoccupe que très peu des autres femmes, ce qui le rendent inaccessible. Peut-être que Anastasie se serait lassée de lui si elle y avait eu droit. " Oui il me plaît, mais ce n'est pas que physique. " C'est sa personne et sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:10

    Elle trouvait son frère plus canon. Je hochais la tête. « C'est pas le même style. » Mais ils sont canons tous les deux, je ne vais pas cracher dessus. Serait-ce l'interdit qui le rendrait plus canon ? Hum... « Non il est juste canon, je l'ai toujours dis ! » Je souriais. « Après il est fou de Chani, je respecte, je suis là pour lui comme une amie. » C'est vrai que je n'étais plus autant rentre dedans avec lui, bien que j'étais toujours attirée par lui. La belle brune était donc attiré par Charles. Ca me faisait sourire. « Alors fonce Mona ! Et dépêche toi, j'ai entendu dire qu'il y avait un rapprochement certain entre lui et Adel... »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:05

Ce n'est pas l'interdit qui rajoute une couche de charme à Arthur, peut-être. Je ne peux l'a contredire lorsqu'elle me dit que Arthur est fou de Chani. Je n'aurais jamais imaginé ça aussi rapidement. Ils ont l'air de tenir l'un à l'autre malgré le secret de Chani. " C'est certain qu'il finira par pardonner. " Il s'est sentit trahi, mais les sentiments vont prendre le dessus. Je suis gênée lorsqu'elle me dit de foncer avec Charles. "Je suis du genre à réfléchir et à prendre mon temps, c'est ce qu'il a envie aussi. Et si Adel devient sa priorité, c'est que ça devait se passer comme ça. " Bien entendu, j'espérais que non. Mais Adel est quelqu'un de bien, Charles aussi, je ne peux pas les séparer si ça va au-delà de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:16

    Je pensais aussi qu'il allait lui pardonner et qu'ils allaient recommencer à s'engueuler un jour et se réconcilier le lendemain. Et vu comme cela lui tenait à coeur, je risquais de le récupérer encore à la petite cuillère. « Si il lui pardonne j'espère que ça se passera beaucoup mieux entre eux... » Après chacun son histoire hein ! La belle brune finit par devenir toute gênée... Elle prenait son temps, et elle était prête à laisser Adel lui passer devant. Je m'asseyais alors à ses côtés. « Mona j'aimerai que tu t'affirmes plus ! Tu peux pas laisser Adel passer devant comme ça, il est là que depuis quelques jours, toi depuis le début du jeu ! Votre relation peut être beaucoup plus forte que celle qu'il entretient avec lui. Alors saisis ta chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:40

J’acquiesce à ses propos concernant le couple de Chani et Artur. Une histoire tumultueuse, digne d'adolescents. Anastasie s'approche de moi pour me booster. Je comprends son comportement. Je m'entends bien avec Charles et il est respectueux de mon passé, c'est une chance à saisir. " Tu as raison, mais j'ai confiance en Charles. J'ai un passé amoureux chaotique, et je préfère être sûre de moi avant de me lancer dans quelque chose de nouveau, tu comprends ? " Les relations physiques ça ne me correspond plus. " Je pense que Charles pourrait me correspondre. " Et si c'est le cas, certes je dois me lancer, mais tout en étant moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:56

    Elle me disait que face à son passé chaotique elle avait un peu peur de se lancer. Ce que je pouvais comprendre, même très bien. Si j'étais comme ça, à ne pas vouloir avoir d'attaches, c'était à cause d'un homme. Enfin d'un petit con surtout mais bon. « Je comprends oui, mais si tu attends trop il va se dire que finalement il ne te plait pas. Et c'est comme ça que tu peux louper ta chance de peut être vivre une belle histoire avec lui. » Je souriais à Mona avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Prend confiance en toi aussi Mona, t'as tout pour plaire : t'es belle, t'es intelligente, t'es marrante, t'as du caractère... Alors profite de ça ! » Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:07

Anastasie se montre extrêmement bienveillante avec moi, ça me touche. Je la regarde en lui adressant un sourire sincère. Je l'écoute attentivement, peut-être qu'elle a raison. " Merci. J'ai confiance en moi, aux hommes, un peu moins. " souriais-je. On a déjà toutes dû connaître des déceptions amoureuses qui nous font perdre confiance au prochain. "Merci pour tes conseils, je les note dans un coin de ma tête. " dis-je en plaçant mon index sur la tempe. Je me lève de la piscine. "Je vais rentrer. Passe une belle après-midi. " Je pars en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:21

    « A tout à l'heure ma belle. » Je lui souriais et je finis par aller m'installer sur un des transat autour de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:34

    Je quittais la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:04

Je fais un plongeon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: