Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:45

Personne n'a jamais rp ici, donc autant tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:23

Charles monte dans l'ascenseur et y retrouve Corentin, son fidèle binôme et désormais il aime bien l'appeler son étalon de compétition vu son score du prime dernier. Va rafler toutes les immunités pour nous bébé. ─ Alors comment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:28

Alors que je monte dans l'ascenseur, je suis aussitôt rejoint par Charles... qui est aussi dans mon trio. J'ai complètement oublié Blair, et ce en l'espace d'une semaine... c'est peut-être un mal pour un bien, ou peut-être un bien pour un bien, au vu des derniers événements. Enfin je ne sais pas. L'important, c'est que ce soit un événement pour un autre. Il me demande alors comment ça va aujourd'hui. « Ecoute, ça va bien ma foi, malgré les histoires, et toi ? ». Les portes se ferment, et l'ascenseur commence son trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:40

Les portes de l'ascenseur se ferme sur eux. ─ Ça va t'es pas trop concerné fit-il en riant. Enfin il pense pas en tout cas ou il a raté un épisode. ─ Mais si jamais quelqu'un t'embêtes, tu viens me voir Charles était lié à Corentin, il avait été lié à Léna. C'était désormais normal qu'ils veillent sur eux deux. ─ A part contre Blair, là vous vous débrouillez Il rigole à nouveau. Désolé mais il appréciait trop Blair, il allait pas le défendre face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:48

Ouais, je ne suis qu'indirectement concerné. Mais bon, quand on touche à ma soeur, c'est comme si on touchait à moi. Il me propose de venir lui parler lorsque quelqu'un m'embête. Lorsqu'il dit ça, je ne peux m'empêcher de me marrer. « Monsieur est protecteur, à ce que je vois. ». Lui qui est d'habitude si froid... je découvre une nouvelle facette. « Je te remercie. ». Ca me touche qu'il me dise ça, vraiment... il prolonge alors en disant qu'avec Blair, on se démerde. Je me marre aussi, mais je ne peux m'empêcher de me poser une question : « Dis moi... avec Blair, t'es sûr que ta décision est définitive ? ». J'ai l'impression qu'au fond, il ne ressent pas que de l'amitié... c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:56

Ce n'était pas des paroles en l'air. Si Corentin avait un soucis désormais, Charles serait là pour le soutenir du mieux qu'il peut. ─ C'est définitif. Je pense que même de son côté, c'est assez clair et notre relation, elle s'en porte que mieux sans ambiguïté. Corentin pensait que la page n'était pas tournée mais c'était clair dans la tête de Charles. ─ Pourquoi t'es jaloux ? Il rigole avant de le prendre dans ses bras d'un geste affectueux et très second degré. ─ T'es mon étalon de compet toi, t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:08

Donc c'est vraiment définitif, et leur relation ne s'en porte que mieux sans ambiguïté. Il a l'air vraiment décidé, et c'est son choix, ma foi. Il me demande ensuite si je suis jaloux tout en se marrant... « Moi jaloux ? Là, tu me vexes. ». Je fais mine de bouder lorsqu'il me répond. Je n'ai jamais été exclusif, dans ma vie... la seule personne avec qui je filtre un peu les autres relations, c'est Léna. « Et toi ? ». Ma question porte aussi sur du second degré... bien que je n'y sois pas allé de main morte avec Gabriel. Il me prend ensuite dans ses bras en me disant que je suis son étalon de compèt'. Il dit ça par rapport au dernier SAS, je suppose... je ne le pensais pas aussi tactile et aussi familier. Je suis en train d'apprendre à le connaître, et ce n'est vraiment pas une mauvaise personne. Devrais-je le considérer comme un grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:14

Il lui retourne la question. Est-ce qu'il était jaloux ? ─ De qui ? De qui pourrait-il être jaloux qui soit proche de Corentin. Même avec Gabriel il a l'impression de s'être calmé. ─ Au fait, Adel m'a confié qu'il te trouvait très mignon la dernière fois le confia t-il finalement, sachant que son binôme le trouvait aussi très attirant. ─ Mais il est très axé sur la personnalité alors continue comme t'as dis, à essayer d'apprendre à le connaitre et t'arriveras sans doute à lui sauter dessus ! Il rigole et ébouriffe ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:27

De qui, il est sûr de lui, le garçon... je ne le voyais pas prétentieux, je suis déçu. Non, je plaisante. Avec lui, c'est vraiment bon enfant... et si on m'avait dit ça ce matin encore, je n'y aurais pas cru un instant, surtout avec l'histoire du massage... d'ailleurs, on n'a pas remis le sujet sur la table une seule fois. Je suppose qu'il s'en est vite remis. Il me parle ensuite d'Adel... qui lui a confié qu'il me trouvait mignon. « Ah ouais ? Ca me fait plaisir ça. ». Je le savais déjà, là n'est pas la question... mais le fait qu'il parle comme ça de moi aux autres me touche. Il prolonge ensuite en me disant qu'il est très axé sur la personnalité... et que si j'apprends à le connaître, j'arriverai sans doute à lui sauter dessus. Euuuh... qui dit que je veux lui sauter dessus, et pas l'inverse ? :arrow: On se marre, on est complices... en fait, ouais, en peu de temps, on est presque devenus comme des frères. « Sinon, j'ai remarqué qu'on n'avait jamais vraiment appris à se connaître, en fait. Raconte moi un peu ta vie, tiens. ». On n'a jamais pris le temps de réellement faire connaissance l'un de l'autre... je pense que c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:35

Charles aimait bien Adel et aimait bien Corentin donc pourquoi pas une petite histoire entre les deux, ça pourrait être intéressant. Il avait donné des éléments à Corentin, maintenant à lui d'en faire bon usage pour arriver à ses fins. ─ De qui ? De qui pourrait-il être jaloux qui soit proche de Corentin. Même avec Gabriel il a l'impression de s'être calmé. ─ Comme tu le sais, je viens d'un milieu très aisé mais j'aurais pu vivre dans la misère si je n'avais pas été adopté Y a encore des gens qui savent pas qu'il a été adopté ici ? Il a l'impression de le crier sur tous les toits limite. ─ Je poursuis mon cursus en médecine pour l'instant et je voyage beaucoup. Il fait dans les grandes lignes. ─ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:47

Il m'explique qu'il vient d'un milieu aisé et qu'il aurait pu vivre dans la pauvreté s'il n'avait pas été adopté. Ca, par exemple, je ne le savais pas du tout... et je l'apprends aujourd'hui. Je remercie le destin de m'avoir mis dans cet ascenseur en même temps que lui. « T'es né en France ? ». Je ne sais même plus où il habite... alors savoir où il est né, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais il m'intéresse, il m'intrigue bizarrement. Il me parle alors de ce qu'il fait actuellement. « On ne m'a dit que du mal de la première année de médecine... elle est si dure que ça ? ». C'est vrai que ça a sa réputation. Il me retourne ensuite la question. « Alors... déjà, avec Léna, on vient tout droit du XVIe, on a grandi dans une famille très aimante, avec beaucoup de valeurs. ». Je rappelle que la sexualité ne définit pas forcément les valeurs d'une personne. « Actuellement, j'ai mon master d'économie en poche, je m'apprête à commencer un doctorat, et je suis poète à mes heures perdues. ».
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:11

─ Non à Madagascar lui confie t-il sur un ton neutre. ─ Les études de médecine sont très difficiles. Faut vraiment s'accrocher et avoir un mentl d'acier fit-il pour être honnête. Il en apprend également plus sur lui, l'ascenseur arrive à son terminus. (Ouais c'était lent) ─ Allons nous préparer pour la soirée fit-il avec un dernier sourire en sortant de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:13

On est arrivés à bon port, on sort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE ?] Maison des Secrets ~ Ascenseurs :: Ascenseur n°2-
Sauter vers: