AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jour 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mister Secret 2018

Métier : Etudiant en économie
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout

MessageSujet: Jour 30 Dim 29 Juil 2018 - 10:07

L'alcool aide à la bonne humeur, les mauvaises herbes aident au rêve, le sexe aide à l'amour. Au final, tous les signes de dépravation sont bénéfiques.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Comptes : Rachel / Shelley

MessageSujet: Re: Jour 30 Dim 29 Juil 2018 - 10:37

Réveil
Miss Secret 2018

Métier : modéliste
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio

MessageSujet: Re: Jour 30 Dim 29 Juil 2018 - 10:39

Je me réveille et sors pour passer une journée d'enfer je l'espère.

I go forward between us two

MessageSujet: Re: Jour 30 Dim 29 Juil 2018 - 12:45

Charles se lève.

Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)

MessageSujet: Re: Jour 30 Dim 29 Juil 2018 - 20:26

Je me lève.

~ le premier triomphe d’une longue série de triomphes ~

Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.

MessageSujet: Re: Jour 30 Lun 30 Juil 2018 - 2:44

Arrivé dans la chambre, je déposais Sheila dans son lit tirant la couette pour l'insérer dedans. Je me posais ensuite sur le bord du matelas, une main sur la cuisse de la jeune femme. « Si tu promets de faire aucun scandale d'ici là, demain on discutera toi et moi d'accord ? » je savais qu'elle en avait envie, et j'avais été assez dur avec elle dernièrement. Je ressortais quelques instants pour lui ramener un verre d'eau avant d'ajouter « Faut qu'tu dormes maintenant... »

love don't live here anymore
Miss Secret 2018

Métier : modéliste
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio

MessageSujet: Re: Jour 30 Lun 30 Juil 2018 - 2:56

Adel me dépose sur le lit et je sentais l'alcool prendre le dessus petit à petit si bien que je ne finis que par hocher la tête positivement à sa question. Je ne tenais plus vraiment éveillé mais mon moi d'ébriété sentait encore l'occasion avouer la sincérité de certains choses enfouies à Adel. Je reprenais lentement « Tu sais .. dès que je t'ai vu .. j'ai tout de suite su que c'était toi .. que tu étais la bonne personne. » Sentimental ou non, Adel allait devoir s'y habituer. « J'attendais seulement un regard .. que tu puisses simplement m'accorder un minimum de ton attention. Que je sois à tes yeux comme toutes les autres filles avec qui tu aies pu sortir. » Je commençais à m'endormir peu à peu avant de sortir une dernière phrase. « Je suis .. contente d'avoir pu sentir qu'au final .. tu me détestais pas. » Et me voila dans le monde des rêves. J'allais sûrement me réveiller demain matin avec un total trou noir de ce qui c'était passé pendant la soirée, mais soit, c'était la rançon de la gloire comme qui disait.

Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.

MessageSujet: Re: Jour 30 Lun 30 Juil 2018 - 2:59

Je fronçais légèrement les sourcils, n'ayant pas forcément le temps de répondre aux paroles de la jeune femme, puisqu'elle s'endormait rapidement. Où voulait-elle en venir exactement ? Ça ne faisait qu'une seule semaine que nous étions là, elle ne pouvait pas avoir autant de sentiments qu'elle le pensait. Légèrement confus, je quittais la chambre.

love don't live here anymore

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur

MessageSujet: Re: Jour 30 Lun 30 Juil 2018 - 3:36

J'arrive dans la chambre avec Chani dans mes bras... Et je la dépose pas loin de Sheila. Je devais la surprendre, elle m'a dit ? " J'ai fait une erreur hier : Je t'ai laisser seule. Je me rattrape aujourd'hui. " Je le fais pas pour Jessie, je m'en fous d'elle un peu, je le fais pour Chani. Je pense qu'elle a besoin de réconfort, mais moi je ne peux rien lui donner. Je vais dormir à côté dans mon lit habituel, tiens, trop la flemme d'aller ailleurs. Je lui dépose donc un baiser sur la joue, avant d'aller de mon côté. " Bonne nuit. " Je me couche, puis m'endors.

-   α.   A    L    P    H    A   -

Gagnant de Secret Story 12.

Métier : Prof de dancehall
Comptes : Aby B & ses girls.

MessageSujet: Re: Jour 30 Lun 30 Juil 2018 - 3:43

Déçue, j'me voyais déjà dormir sur l'tapis de course de la salle de sport. :nabi:

Mais en vrai, Arthur, dans l'moi sobre, il m'fait sourire et m'rappeler pourquoi j'ai eu un coup de coeur pour lui. Dans l'moi bourré, il m'fait étouffer un rire pour n'pas réveiller tout le monde. « J't'aime bien je trouve » Je me retrouve donc couchée dans mon lit des premiers jours, entre celui de Sheila & celui d'Arthur. « Bonne nuit » Je retire mes vêtements avec difficulté, j'me cogne la jambe contre le métal du lit, j'me cogne la tête contre le mur, j'fais du bruit, j'suis pas discrète, bonsoir, j'suis bourrée. « Oups, désolée » je m'excuse auprès des habitants que j'pourais réveiller. J'ai envie d'aller dormir avec Arthur. Mais l'sommeil m'tombe dessus dès qu'je ferme les yeux.

A nos actes manqués
Ehhhh eh ehhhhhh eh ehhhh

T E N U E        P R I M E     I X
elle aimait avec d'autant plus de passion qu'elle aimait avec ignorance. elle ne savait pas si cela est bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé ; elle aimait. • anesidora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 30

Jour 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1