Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 6:25

Casserole de pâtes en main, je m'installe assise sur un des canapés du jardin extérieur. Je mange en silence, regardant le ciel s'éclairer au rythme ou le soleil se lève. Je suis las. Fatigué et las. Mes yeux sont cernés, mes muscles fatigués. J'ai l'impression qu'une partie de mon âme m'a quitté hier soir. Entre deux bouchées, je prie. Parce que c'est la seule chose qui me rattache à mon humanité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 14:30

Fatiguée, je m'installe mon carnet à dessins dans la main dans le salon extérieur. Il y a bien trop de dramas dans cette maison pour que je rajoute de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 14:44

Smoothie en main, Charles arrive au salon extérieur et voit Diem. ─ Tu dessines quoi ? demande t-il finalement en arrivant, sourire aux lèvres. Il avait passé une bonne nuit et ce matin, Charles était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 14:53

Charles, qui vient tout jsute de me rejoindre semblent de bonne humeur. Cela change des guéguerres de la terrasse. Il s'intéresse à mon dessin. Une simple maison sous la neige. Rien de bien exceptionnel. Juste de quoi me détendre et penser à autre chose. Ta soirée c'est bien finie ? Après tout ce qu'il avait pu subir durant le prime et cette espèce d'engueulade avec Sheila... Petit veinard. Tu as l'immunité pour la semaine. Tu peux me dire merci. J'ai quand même fait partie des quatre qui ont recomposé les trios. Même si dans notre plan de base le sacrifice de Corentin n'était pas prévu. Après si cela a pu profiter à Charles, c'est tout bénéfs.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 15:02

Diem semblait plutôt dessiner pour se changer les esprits que par réelle but sur le moment. ─ T'as l'air un peu perturbé, t'es une personne sensible non ? fit-il avec un sourire bienveillant. Ce n'était pas une critique négative au contraire. Les personnes sensibles étaient touchantes. ─ Oh oui très bien, même si j'aimerais bien pouvoir m'expliquer avec Gabriel. Le pauvre, j'étais pas d'humeur et je lui en fais voir de toutes les couleurs, j'ai un peu abusé je crois Il lâche un rire, prenant finalement cette histoire peu à coeur. ─ En plus je suis immunisé cette semaine, je ne peux qu'aller bien Même s'il ne se sentait pas trop en danger cette semaine, c'était toujours ça de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 15:20

Charles s'inquiète pour moi. C'est chou. Chaque artistes à une part de sensibilité qui lui est propre je crois. J'admets laisser quelquefois parler mes émotions à ma palce. C'est le cas aujourd'hui. Toutes ses mauvaises vibrations sur la terrasse ont un peu tout chamboulé. J'apprécie beaucoup Arthur et le voir comme ça hier soir, cela m'a touché. Sincèreité et franchise voici mon let-motiv pour aller loin. À cela tu rajoute Mona et Sheila qui s'engueule ce matin à propos de ce qui c'est passé hier soir. Je souffle exaspérée. Bref j'en ai eu marre. Quand j'ai vu débarquer Chani et Hadès, j'ai préféré venir me refugier ici. J'hausse les épaules terminant l'esquisse de mon oeuvre. Gabriel n'est pas un mauvais bougre. À mes yeux la plus criticable ici reste Sheila. Elle est de toutes les embrouilles, de toute les histoires. À croire qu'il faut être comme ça pour attirer sur soit les projecteurs et ainsi apparaître importante dans un jeu ou on vient de débarquer. Ce n'est pas ma manière de concevoir les choses. Je ne me sens pas trop en danger cette semaine. Cela va donc bien se passer pour moi aussi. Enfin j'espère. Il y a d'autres personnes dans cette maison qui mérite bien plus le SAS que moi, je pense. Tu fais quoi dans la vie ? Il ne me semble pas lui avoir déjà demandé. Autant en profiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 15:29

Diem n'aimait pas les conflits. Elle était mal tombée ici la pauvre, bien qu'elle ait eu de la chance de ne pas vivre les premières semaines avec Brandon, Victoria et Santana. Elle aurait surement pas survécu. C'était du pipi de chat à côté. ─ Je le connais Arthur, il va s'en remettre C'était un guerrier. Aujourd'hui à terre, demain debout. Bien sur, toutes personnes pouvant l'épauler était la bienvenue. Elle lui confie que Sheila et Mona ne sont disputés ce matin et que Chani et Hadès allaient surement en faire de même. Il est surpris parce que ce n'est pas du tout du tempérament de Mona de s'embrouiller pour rien. Diem appuyait ses propos sur Gabriel, lui faisant comprendre qu'il n'était pas si mauvais que ça. ─ Oui, tu as raison j'irais le voir dés que je peux, merci ! Finalement Diem a réussit à lui faire relativiser les choses. Elle pourra être contente qu'au moins un conflit soit réglé. Elle est confiante pour le sas, tans mieux pour elle. ─ Je suis interne en médecine et toi ? c'est vrai qu'ils n'avaient pas eu le temps de vraiment se connaitre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 15:41

Je m'inquiète peut-être un pour rien pour Arthur. Bon, je suis comme ça. Quand j'apprécie quelqu'un j'ai envie qu'il aille bien. Pour Gabriel, j'ai des sentiments assez mitigés le concernant. Il ne me semble pas méchant juste séducteur et un peu manipulateur comme la plupart des gens ici. Avec Sheila c'est différent, je me rends compte qu'elle nous a manipulée Kirsti et moi lors de la création des trios pour dessiner une aventure comme cela l'arrangeait elle. Cela pétera un jour ou l'autre, mais pas pour l'instant je n'ai pas envie de rentrer en conflit maintenant d'autant plus quand je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. C'est un très beau métier. Sublime, mais je pense loin d'être évident. Être confronté à la mort, à la vieillesse, au souffrances physiques et psychologiques de l'âme humaine. Il faut surement avoir le cœur bien accroché. Je suis game designeuse et animatrice 3D chez Ubisoft. S'il veut plus d'informations je lui en donnerai bien volontiers, ne désirant pas trop me vanter sur ce métier qui peut en faire rêver plus d'un, mais qui au fond est assez classique.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 17:26

Charles esquisse un sourire. ─ Oui, pour l'instant je suis encore dans la phase partagée entre hôpital et la fac et c'est déjà pas évident Mais bon, c'était sa destinée d'être médecin. Changement de registre pour Diem. C'est un métier qui va assez bien à son physique si on peut être honnête et rentrer dans les clichés. ─ Cool, où ça ? Paris ? Je suppose que t'es une grande adepte des jeux vidéos du coup Peut-être même était-ce lié à son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 17:38

Charles de par ses rêves professionnels m'impressionne. Je n'aurai pas pu, ni aurait eu la patience pour faire ce genre de métier. Je pense qu'une fois ton internat et les études qui vont avec terminés. Le rythme sera plus léger. Même si la charge émotionnelle, elle, risque de grimper. Après je ne m'y connais pas trop en médecine, mais c'est ce que j'ai vu dans un documentaire à la télé. Raté ! Les principaux d'ubisoft sont à montpellier. Après je voyage régulièrement à Séoul et Montréal principalement. Villes, avec Montpellier, où se situaient les plus grands studios de la marque de jeux vidéos. Je ne suis pas une adepte de tout les types de jeu, mais je reste, je l'admets, une gameuse dans l'âme. En même temps, aimer son métier c'est quand même, à mon avis, le minimum. J'ai l'impression que ton image a évolué en quatre semaine. Du candidat timide éliminé au second prime, tu es en passe de devenir une des forces tranquilles de la saison. C'est bien ce que j'ai remarqué sur internet durant mon isolement et qui se confirmait au fil des jours. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à confirmer cela, même s'ile st déjà très bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 18:54

J'arrive au salon extérieur pour rejoindre Diem. J'avais envie de faire connaissance avec elle, mais les choses se sont passées différemment. Charles se trouve avec elle. J'embrasse son crâne avant de venir m'asseoir près d'eux. " Désolée pour tout à l'heure. Je n'avais pas envie que ça se passe comme ça. " grimaçais-je. Sheila avait réussi à m'énerver. " J'ai bien compris que tu n'aimais pas les embrouilles. " Et ce n'est pas l'image que j'ai envie de donner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 20:01

Tandis que Charles semblent c'être endormi. Mona vient nous rejoindre. Elle s'excuse pour tout à l'heure. Je lui pose ma main sur l'épaule. Ne t'en fais pas. Je t'ai observé pendant trois semaines. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Je lui souris sincèrement. Je n'aurai pas dis que mentalement tu es la personne qui me plait le plus dans la maison sinon...Je rigole et remet ma doudoune puisqu'il commence à faire un peu froid. Non je suis plus du genre peace and love comme fille après faut pas me faire chier. Quand on me cherche, on me trouve et souvent on le regrette. J'ai assez de tensions au travail pour en retrouver ici. Je suis ici pour prendre du bon temps, pas pour me prendre la tête. Pour ça il me suffit de retourner au taf et de parler level design avec Christian mon collègue d'à côté. Je peux vous assurer que ça fait des étincelles. Encore plus quand des détails qu'on a mis des journées à fixées sont critiquées par des noobs une fois le jeu sortis. Des fois j'ai envie d'aller dans un micromania et de leur faire bouffer leur console par les trous de nez mais je me retiens. J'ai un look de petite fille modèle. Je me dois donc d'être exemplaire.

HJ : Désolé j'étais en apéro
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 20:38

Diem ne me tient pas rigueur pour mon embrouille avec Sheila, ce qui me rassure. Je n'ai pas envie de donner une image différente de ce que je suis. Sheila elle, pense avoir vu mon vrai visage, mais elle se trompe. " D'ailleurs, pourquoi moi ? " demandais-je curieuse. Ca me flatte, peut-être qu'on a des points communs. "Ce sont toujours les plus calmes qui s'énervent le plus. " Parce qu'ils prennent sur eux jusqu'au moment où ça explose. Je grimace lorsqu'elle me dit qu'elle est ici pour passer du bon temps. Bon pour l'instant ça ne doit pas être le cas. " C'est drôle parfois les tensions, du moins quand on est pas impliqué, mais hier, ça faisait beaucoup. " Parce que tout le monde s'en ai mêlé ou était mêlé. " Essayons de passer une bonne soirée. " En mettant de côtés toutes les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 20:38

Oui, quand il deviendra vraiment docteur, ce sera plus facile et en même temps plus dur sur un autre plan. Diem vient donc de Montpellier, une belle ville mais elle voyage pas mal apparemment. ─ Ah oui, quel type de jeu tu préfères ? J'aime bien les jeux de réflexion personnellement Elle lui fait part ensuite de son impression sur son image, qu'elle a changé. ─ En effet, je suis du genre à beaucoup observer du coup, il faut du temps pour me découvrir Il lui fait un clin d'oeil. Mona arrive ensuite, s'excusant auprès de Diem qui la rassure aussitôt. ─ Je rentre les filles perso Il leur sourit avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 21:03

Mona semble surprise de mon choix. Pour moi ce fut une évidence. Tu semble fidèle en amitié, douce et intelligente. Tu as des valeurs que je partage qui font que d'une certaine manière je me retrouve en toi. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Je continue de l'écouter acquiesçant quand elle m'explique que ce sont les plus calme qui s'énervent le plus. Pour la soirée par contre, cela me fait plutôt rire. Il n'y a pas de raison. J'espère que La Voix nous a prévu quelque chose de fun, pas prise de tête. Manquerait plus que l'on finisse par se prendre le chou sur des problèmes compliqués. Les jeux d'aventures à la Tomb Raider ou les FPS ont généralement ma préférence même si récemment certain rpg ont su se faire une place importante dans mon coeur. Cela me fait plaisir de jeux vidéo avec Charles. D'autant plus que lui et moi, on se comprend. Maintenant il décide rentrer, je le suis. Je t'accompagne. Je les reverrai sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 28 Juil 2018 - 21:04

La soirée commence, je me lève. " Allons voir ça. " Je pars vers le salon en compagnie de Diem.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 24
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: