Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 28 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 11:37

Il faisait extrêmement chaud, j'avais donc décidé de prendre l'air, arrivant torse nu avec une guitare que j'avais réclamé à la prod'. Je commençais à jouer un air improvisé, ça faisait un moment que j'n'y avais pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 28 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 11:42

Je sors donc de la maison et entend un air des plus mélodieux se profiler. Je remarque qu'Adel était là, une guitare à la main. Je m'approche donc lançant un simple. « Je ne savais pas que monsieur était mélomane » suivi d'un sourire amusé. Notre conversation avait été interrompu la dernière fois par La Voix et nous n'avions pas réellement eu l'occasion de parler. Je me pose donc à ses cotés. « Je ne savais pas non plus que tu étais du genre à t'embrouiller avec les gens. » fis-je curieuse, d'un sourire taquin par rapport à la petite altercation qu'il avait eu avec Athéna à la soirée dernière. « En tout cas, contente de voir que tu protèges tes intérêts. » Y-avait-il un double sens dans cette phrase ? Seul Dieu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 28 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 11:52

Retoucher à une guitare me faisait du bien, puisque je n'avais plus franchement le temps ces derniers mois d'en jouer, à cause de mon boulot qui me prenait bien trop de temps et d'énergie. Sheila ne tarda pas à s'installer un peu plus loin. « Ouais, j'ai appris tout seul à en jouer quand j'étais jeune, ça m'fait du bien de temps à autres. » je trouvais ça assez apaisant même. Elle rebondissait sur le fait que je m'étais pris la tête avec Chucky alors que je continuais à jouer un morceau. « J'aime pas les gens qui crachent dans le dos sans savoir, puis qui se la ferment quand tu les confrontes. » je préférais ceux qui assumaient leurs positions. « T'as pu reparler à Don Juan depuis la dernière fois ? Ça fait un moment qu'j'le croise qu'en coup de vent. » Gabriel était assez peu présent cette semaine, du moins, il ne prenait pas autant de place que ce que j'aurais pensé. La composition de notre trio m'inquiétait légèrement de par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 28 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 12:05

Je souris lorsqu'Adel me dit qu'il avait appris à jouer de la guitare tout seul, j'en profite donc pour rebondir. « Et tu penses pouvoir me dédier un petit morceau ? » fis-je avec un sourire charmeur. Athéna était donc du genre à cracher dans le dos des gens ? Bon à savoir et à ranger dans le même panier que Kirsty. « Je vois, je ne te connaissais pas ce caractère mais ça me fait plaisir de voir que tu as un peu de mordant, ça peut nous être bénéfique. » Nos deux caractères fusionnés pouvaient faire des étincelles et je comptais bien à ce que ça arrive. Il me parle ensuite de Gabriel qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps. « C'est vrai qu'en ce moment il est plus discret, mais je l'ai vu hier et je l'ai intimé à se bouger un peu. » Intimer à ma manière mais j'omettais volontairement les détails. « D'ailleurs, on doit se réunir tous les trois avant le prime pour parler des prochaines nominations. » Et oui il fallait déjà assurer ses arrières pour les prochaines semaines. Dans un autre sujet, je viens ensuite lui demander le plus innocemment du monde. « J'ai cru comprendre que tu t'entendais bien avec Charles, comment ça se passe ? » finissais-je d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 28 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 12:19

Un léger rire s'échappa de mes lèvres face à sa demande. « Désolé petite, j'fais ça que pour ceux qui le méritent. » ceux qui ont mon attention particulière, et jusqu'ici personne ici ne la méritait. J'allais pas composer pour toutes les meufs qui me croisaient, fallait pas déconner non plus. « J'pensais pas non plus, enfin j'crois qu'elle a surtout cherché à faire du buzz pour apparaître un peu à l'écran cette sem'. Good for her. » mais bon, ça n'allait pas changer grand chose aux résultats « Genre j'ai une gueule à rien dire et faire le mouton ? » faut pas déconner non plus. Ça se voyait que j'avais du répondant. Elle me parlait de Gabriel, comme quoi elle avait eu une conv' avec lui. Ok ok. « Avant l'prime ? Ça va être chaud, enfin autant attendre de voir ce qu'il va se passer durant c'ui ci avant de parler stratégie. » y'avait des chances pour que tout change, comme à chaque fois. Elle continuait sur le sujet de Charles alors qu'un sourire s'esquissait sur son visage. J'te vois venir brunette. « C'est le gars qui se rapproche le plus de mes valeurs jusqu'ici, donc ouais ça s'passe pas mal. On se marre bien. Toi c'est avec Chani, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 28 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 12:37

Ah j'étais donc pour Adel une vulgaire inconnu. Ouch, ça faisait un peu mal au coeur mais bon, ça ne m'étonnait plus vraiment de lui. « Et qu'est-ce que tu attends de quelqu'un de méritant ?» fis-je avec un mine séductrice, j'avais pour ma part plusieurs idées. Lorsque j'écoutais Adel, Athéna me semblait ressembler de plus en plus à Kirsty. Je rigole légèrement lorsqu'il rebondit sur mon compliment sur son caractère. « Je n'ai pas dis ça, mais ça fait plaisir de te voir de plus en plus t'affirmer un  ici. » autre part que dans la Love Room. Il n'avait pas tort sur un point, beaucoup de chose pouvait changer durant le prime. « Ouais, attendons de voir comment se déroulera le prime. » Pas pour voir qui partira, mais surtout pour voir les changements de la prochaines semaines. Il revient ensuite sur Charles et sur ma question. « Vous vous marrez bien ? » fis-je avec un sourire en coin et un air taquin pour signifier que j'attendais de savoir s'il n'y avait que ça. « Chani oui, c'est la fille avec qui je m'entends le mieux. On a pas mal de similarités dans le caractère. » La discussion dérive ensuite sur un autre point important. « En parlant de Charles, tu comptes viser plus juste la prochaine fois pour tes buzz ? » Je le taquinais gentiment, je savais qu'il n'avait pas eu de chance sur sa dernière tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 28 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:06

Elle me demandait ce que j'entendais par méritant, et étrangement j'étais certain qu'elle et moi ne pensions pas forcément la même chose. « Quelqu'un qui aura gagné mon attention, et mon estime. » et il en fallait beaucoup pour arriver à ce niveau là. Et en à peine une semaine de jeu, c'était bien trop tôt pour ça. La sirène ajoutait qu'elle était contente de me voir m'affirmer, mais bon, ça je le faisais depuis mon entrée. J'allais juste pas créer scandale sur scandale juste pour leur faire plaisir non plus. N'empêche que c'est ouf comment j'avais l'impression qu'elle essayait de détourner toutes mes paroles. « Ouais, c'est un bon gars. » le courant passait bien « Pourquoi, t'es jalouse ? » après tout, elle avait essayé de m'avoir, et m'avait plus ou moins fait une mini déclaration la dernière fois. Chani et Sheila, c'était donc le nouveau trend apparemment. Elle me parlait de buzz. « Haha, j'ai ma petite stratégie ouais, mais avant j'voulais éloigner une piste. » j'savais par avance que y'avait de grandes chances que le buzz soit faux, mais fallait que j'en sois sûr pour la suite de mon enquête. « Du coup tu t'es arrangé pour essayer de sortir Kirsti toi, non ? » bizarre de vouloir éliminer l'une des nouvelles alors qu'on en faisait nous même partie, mais ça n'était que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 28 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:27

Gagner son attention et son estime ? Je vois. Vu le type, je pense que c'est pas gagné et mes nombreuses tentatives de séduction ne serviront à rien, il fallait la jouer plus fine mais pour l'instant passons sur le sujet. On repasse sur le sujet Charles, alors qu'Adel me demandait si j'étais jalouse. Moi ? Jalouse ? « Le jour où je serais jalouse, ça se remarquera. » lui fis-je en esquissant un sourire, comme pour faire preuve d'une mise en garde gentille. Bon en vrai, j'étais un peu jalouse, j'avais cru comprendre que c'était un peu plus qu'une relation de bons potes. Il me dit ensuite qu'il avait sa propre stratégie concernant les secrets, ce à quoi je ne puis pas manquer de répondre. « Fais comme moi, tire et ne manque pas ta cible. Poouuuh » rétorquais-je en bruitant un révolver, le tout mimant la chose avec mes doigts. J'étais plutôt fier de mon coup d'entrée. Il me demande ensuite pour la nomination de Kirsti. « Elle a eu tort de s'en prendre à moi et à Chani et en subit les conséquences aujourd'hui. » me contentais-je d'ajouter. Nouvelle ou pas, je ne faisais plus aujourd'hui aucune distinction entre les deux, seul le jeu comptais. « Car tu n'avais pas prévu ce cas de figure ? » lui demandais-je curieuse. Maintenant que les nominations étaient passé, j'aurai bien aimé savoir quels étaient ses votes.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 28 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:35

Elle n'était donc pas jalouse ? Moui. « Du moment que t'en fais pas ta prochaine cible. » j'm'entendais bien avec Charles, et j'étais certain que ça serait une erreur stratégique de sa part que de faire tomber un allié de quelqu'un de son trio. La jeune femme semblait assez fier d'avoir fait tomber une moitié de secret dès son entrée de jeu, ce qui m'amusa. C'est bon, pas besoin de se la péter non plus. « Mouais, j'te féliciterai quand t'auras trouvé l'intégralité de leur secret. » soufflais-je l'air de rien. A mes yeux, elle n'avait aucune victoire à célébrer pour le moment. Peut-être bientôt, allez savoir. Sheila avait donc réellement voulu achever Kirsti. « Dans tous les cas, tu choisis bien tes alliés. J'suis sûr que t'avais repéré la Chani depuis un moment. » j'étais pas débile, elle était populaire Chani ici, et j'étais certain que c'était également pour ça que Sheila était allée vers elle. « Enfin, vu comment elle a lâché Blair, j'lui ferais pas trop confiance non plus à ta place. » y'vaait qu'à voir le cinéma d'il y a deux jours. « Non, j'm'en doutais que Kirsti était en danger. J'pensais l'être aussi à vrai dire. » je savais pas trop ce que Chani et ses complices avaient voté, mais les votes devaient être dirigés vers les nouveaux principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 28 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:55

J'esquisse un sourire en coin avant d'ajouter. « Tant qu'il ne se met pas en travers de nos plans, il n'a rien à craindre. Et je pense qu'il serait plus bénéfique de l'avoir en tant qu'allié qu'en tant qu'ennemi. » Je pense qu'on était tout les deux d'accord sur ce point là avec Adel, et malgré ma jalousie, le jeu importait plus. Qui finit par m'avouer qu'il n'était pas convaincu par la découverte des moitiés de secret que j'avais pu faire. Je ne peu m'empêcher de lui lancer d'un ton amusé « Prépare bien tes deux mains pour me féliciter, car ça ne saurait tarder. » Je le sens ensuite clairement m'accuser d'utiliser Chani comme une allié stratégique. Je me contente de lui répondre « Et j'imagine qu'elle m'a aussi repéré quand je suis entrée dans la maison. Maintenant, on a su trouver des affinités derrière nos intérêts stratégique et tout concorde. » et je me contente d'ajouter par rapport à Blair. « Je n'ai pas eu encore l'occasion de parler de ça avec elle. De toute façon, elle et moi n'avons pas la même relation qu'elle tient avec Blair. » Il y avait du avoir un passé derrière Blair qui justifiait que les deux soit montées au créneau. Puis nous en revenions au nominations. « De toute manière, les cartes sont redistribuées et les alliances vont changer si tu veux mon avis, il va juste falloir qu'on soit plus malins qu'eux. » fis-je avec un sourire joueur pour désigner notre trio.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 28 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 14:04

J'approuvais les paroles de la jeune femme, étant d'accord sur plus ou moins tous les points qu'elle venait d'évoquer. « En tout cas, il me tarde de voir ce que le prime nous réserve, ça risque d'être pimenté. » soufflais-je en un sourire avant de me lever « Bon, j'vais aller me servir un truc frais. A toute ! » je mourrais de chaud, sérieusement. Je rentrais à l'intérieur, please qu'il y ait de la clim.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 28 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:11

Je quitte à mon tour le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 19:06

Il pleut, donc je reste sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:42

Go salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: