Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:37

C'est la canicule, aujourd'hui. Pour me rafraîchir, je me ramène à la piscine et je commence à faire quelques longueurs tout en méditant sur mes prochaines oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:18

Arrivant près de la piscine, j'prenais place sur le bord, trempant mes jambes dans le bassin alors que Corentin s'y trouvait déjà. « Yop hunkie, t'as l'air pensif c'matin. » répliquais-je en l'observant, avant de boire une gorgée de mon jus d'orange. « Un truc particulier en tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:31

Alors que je suis en train de faire mes longueurs, Adel fait son arrivée et trempe simplement ses jambes sur le bassin. J'étais évadé, complètement noyé dans mes pensées, perdu dans ma grande inspiration et je retrouve peu à peu mes esprits. Il me dit que j'ai l'air pensif, ce matin. « Je songeais à quelques vers, quelques rimes pour mes prochains poèmes... puis aussi à quelques idées de tatouage. ». Grosso merdo, je faisais travailler mon libre artistique. Et j'étais bien... je nageais, je fermais les yeux, et je me visualisais toutes les situations possibles et imaginables. Certaines étaient bien belles, d'autres plus dramatiques... mais cela m'a tout de même donné un grand nombre d'idées. Il me demande ensuite si j'ai un truc particulier en tête. « Euh... oui... enfin, non, pas vraiment. ». Mes petites pensées existentielles - en ce moment - m'aident aussi grandement à avoir de l'inspiration. Et c'est pour ça que j'ai souhaité avoir ce moment d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:36

J'écoutais les paroles du candidat, hochant la tête lorsqu'il m'expliquait rapidement ce qu'il avait en tête. Poème, tatouages. « Tiens d'ailleurs, tu sais à combien t'en es de tattoos ? » lâchais-je en l'observant légèrement avant d'ajouter « C'est lequel que tu préfères ? » celui qui avait la plus belle signification à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:50

Lorsque je parle de tatouages, il me demande à combien j'en suis de tatoos. Même moi, je ne les compte plus, tant y en a... mais je vais tout de même faire une petite estimation. « Je dirais que j'en ai au moins une quarantaine. ». J'ai commencé à me tatouer dès le jour de ma majorité, et depuis, ça ne s'est plus arrêté. J'aime décorer mon corps et y ajouter - chaque jour - une part plus importante de ma personnalité. Il me demande alors lequel je préfère... Je regarde un peu mon corps pour resituer, puis je finis par trouver. « Hm... tu vois le symbole rectangulaire en relief, en dessous de mon téton... c'est celui-ci que je préfère. ». C'est le plus original de tous, et sa source est - de loin - la plus marquante. « En fait, je l'avais fait lors d'une période plutôt sombre de ma vie... clairement, j'étais au plus bas. Puis au final, j'ai décidé de le faire afin de me rappeler que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, et qu'il faut toujours se battre, malgré les difficultés. ». Dès que je ne suis pas bien, je l'observe attentivement, et ça me rebooste illico presto. « Après, je ne te cache pas que c'est assez personnel... et pour l'instant, je pense que c'est un peu tôt pour en parler. Pour tout te dire, il n'y a que Léna qui connaît sa signification précise. ». C'est pour dire à quel point c'est un élément important, mais également très intime de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:56

Quarante tattoos, c'était assez important comme nombre tout de même. Celui près de son pectoraux était donc celui qu'il préférait, et il m'expliquait que celui ci était encore trop intime pour que sa signification soit dévoilée dès maintenant, seul sa soeur la connaissait. « Pas de soucis, j'comprends. » soufflais-je avant d'ajouter « Et du coup tu réfléchissais à quel prochain tattoo t'allais pouvoir faire après l'émission ? Genre pour symboliser ton passage ici, ou j'sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:03

Il ne cherche pas à insister, et je dois avouer que ça me soulage. J'avais peur qu'il veuille rentrer dans les détails, et de devoir encore insister sur mon refus. Il me demande ensuite quel tatouage je pourrais faire pour symboliser mon passage dans l'émission. « Ouais, et je pense que je vais faire un oeil pour symboliser celui de La Voix. ». J'y réfléchissais juste avant qu'il arrive... et ce que je dois dire, c'est que celui-ci est loin d'être le seul que je prévois de faire. Dans la vie, il n'y a que deux éléments qui peuvent m'assagir : ma soeur et l'art. Et quand je pense à l'art, j'oublie tout, et je suis dans mon monde... à tel point que je ne pense même plus à toute l'attirance que je peux avoir pour lui. Je suis passionné par ce que je dis, et ça se ressent. « Dis moi, je pourrais avoir ton avis à propos de quelques rimes que je travaillais à l'instant ? ». Il me faut quelqu'un qui me dise ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:08

Le gars voulait donc se faire un oeil pour représenter La Voix, ce qui me fit sourire. J'sais pas si c'était le tatouage le plus sexy cela dit, du moins pas s'il était dessiné comme étant réellement l'oeil de La Voix, parce que bon. Il me demandait ensuite si il pouvait avoir mon avis sur certaines rimes. « Euh ouais, après j'suis pas un grand connaisseur. » les poèmes et tout ce qui était un peu mielleux, j'avais du mal. Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:20

Même s'il m'avoue ne pas être un grand connaisseur, il veut bien. Je le sens que ce n'est pas vraiment son monde, mais il veut quand même bien faire le pas, donc ça me fait plaisir. « Très bien... ». Trois, deux, un, et je me lance...
« Voir le paradis comme un cancer
Et brûler dans les méandres de l'enfer.
Avoir une vision satanique,
Et rester cynique.

Le monde est bon,
Et en oublier le charbon.
Ne pas penser à l'avenir,
Pour ne pas se dégarnir.

C'est la vie que j'ai décidé de mener,
Sans me surmener
Profiter
Sans s'arrêter.
». Voili voilou, et bien évidemment, j'ai réfléchi à tout ça ce matin. Je ne sais pas ce qu'il va en penser, vu qu'il ne semble pas très poème, mais j'espère qu'il a apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:24

J'écoutais un instant les paroles du poème de Corentin, fronçant légèrement les sourcils face à certains mots qu'ils prononçaient. J'saurais pas dire si c'est bon ou mauvais, parce que ça me parle pas particulièrement ce genre d'art, après j'étais quand même capable d'en comprendre la signification. « Hum... t'es sûr que tout va bien ? » lâchais-je tout de suite un peu plus sérieux. Qu'il ne me dise pas que ces paroles sortaient de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:34

Lorsque je termine de clamer mon poème, il semble étonné et me demande si je suis sûr que tout va bien. Déjà, il a bien saisi le message que je cherchais à faire véhiculer à travers ces vers, et j'en suis plutôt content. Pour quelqu'un qui n'aime pas les poèmes, il est plutôt futé à ce niveau là... et c'est quelque chose que j'aime bien. « Je pense que tu l'as très bien remarqué avant d'entrer dans la maison... je suis athé. ». Et tout le monde l'a remarqué, à mon avis... et la plus grande différence entre moi et ma soeur, c'est ça. « Je suis de ceux qui ne croient pas vraiment en Dieu... ». Après, je suis totalement tolérant, et j'aime tout le monde... ou presque. « Tu sais, des personnes qui pratiquent leur religion comme Léna la pratique, c'est assez rare. La plupart s'en servent comme excuse pour juger tout ce qui bouge et être aigris, et je t'avoue que c'est une chose que je déteste. ». C'est la vérité. Et même si je suis du genre à ne voir que le bien chez les autres, il y a aussi des choses qui m'agacent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 13:12

Il me parlait de religion et de ce qui le différencier de sa soeur. Il était certain qu'elle et lui n'avaient pas du tout la même approche à la vie de manière générale. « Tu crois qu'elle te juge, parfois ? Sur tes paroles ou tes actions. » parce qu'il pouvait avoir des agissements plutôt libérés, et je n'étais pas certain que ça rentrait dans la vision de Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 13:22

Lorsqu'on parle de religion, le sujet dévie forcément sur Léna qui est très religieuse... il veut savoir si elle me juge parfois sur mes paroles ou sur mes actions. Je connais la réponse, et je sais que... « Non, nos parents nous ont appris - depuis tout petit - que peu importe comme on est, il faut toujours être tolérant dans la vie. Et avec notre éducation et notre vécu, on regarde ce que la personne fait de son coeur, et non ce qu'elle fait de son corps. ». Ca fait peut-être un peu bisounours, mais c'est comme ça qu'on a toujours fonctionné, et c'est comme ça qu'on continuera à fonctionner. Juger autrui ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 13:34

Bon au moins, Lena savait faire la différence et acceptait son frère comme il l'était. J'avais toujours pensé qu'en effet, ceux qui suivaient d'après eux la meilleure voie possible avaient tendance à juger les autres. Pour autant, la jeune femme me prouvait le contraire. « Vous avez eu de la chance. » les milieux conservateurs peuvent être assez stricts « C'est vrai que t'as fait un pacte comme quoi tu chaufferais plus personne jusqu'à la fin de la semaine ? » j'avais entendu ça dans la journée passée. « Pourquoi t'as accepté de faire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 13:48

Ouais, on a eu de la chance, pour le coup. La génétique a bien fait les choses, et l'amour est le pilier dans une famille. Ma soeur est parfaite et mes parents sont parfaits. Que demander de plus ? Il me parle ensuite d'une promesse de ne plus chauffer personne jusqu'à la fin de la semaine. « Je suppose que c'est Charles qui te l'a dit. ». Dans cette maison, tout finit par se savoir tôt ou tard. Il me demande pourquoi j'ai accepté de faire ça. En fait, les raisons sont nombreuses donc je ne sais pas par où je vais commencer, mais je vais commencer. « En fait, depuis ton arrivée, je me suis rendu compte que depuis que je suis entré, j'ai peut-être trop pris mes aises... donc quand j'ai une target, j'ai cette tendance à être derrière elle, en groupie. Avec Gabriel, les choses se sont faites facilement, et j'en avais oublié que tout le monde ne fonctionnait pas de cette manière. ». Ca, c'est la première raison. Je me suis peut-être pris pour acquis, du coup, je suis tombé dans le piège du courir après. J'enchaîne... « Aussi, je me suis rendu compte que je me fiais trop au physique, et que j'en oubliais complètement la personnalité. Et au final, même si le physique joue, ce qui attire le plus, c'est la personnalité. ». Peut-être que je devrais prendre plus de temps pour connaître les gens, au lieu d'être prêt à tout pour coucher avec, comme si c'étaient des morceaux de viande. Puis enfin... « Ce que vous avez dit hier m'a conforté... et au final, j'ai peut-être un peu trop réfléchi avec ce que j'avais entre les jambes. ». Quoique, je suis comme ça à l'extérieur aussi, et je ne sais pas si ça changera... chassez le naturel et il reviendra au galop. Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'en fait, on ne me connaît que parce que j'aime le sexe, et pas vraiment pour ce qu'il y a au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 27 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 14:10

Il m'expliquait pourquoi il avait fait le choix de ne pas "draguer" personne et ce jusqu'à la fin de la semaine. Bon c'était un peu étrange comme idée à mon sens tout de même, même si je comprenais là où il voulait en venir. « Attends... j't'ai fait tant d'effet que ça ? Pour que tu te dises que t'étais peut-être trop à fond. » c'était ce que je comprenais de la première partie de son discours en tout cas. « Après, c'est surtout à toi de voir c'que tu veux. Moi j'vais pas te juger juste parce que t'aimes t'envoyer en l'air. J'aime ça aussi, et malgré ce que les autres vont te dire, eux aussi. D'ailleurs j'suis même certain que d'autres ici l'ont fait bien plus de fois que toi. » à en juger par la quantité de tâche qu'il y avait sur le drap que j'avais changé hier. « Sérieux, au final tu t'en fous bien de tous ce que les gens pensent non ? J'veux dire, t'as pas d'attache, tu fais bien ce que tu veux. Si à un moment t'as envie de prendre ton pied, bah vas-y. Tu crois sérieusement qu'tu vas rencontrer l'homme de ta vie ici ? » s'il vous plait, on était dans une émission de télé-réalité tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 14:35

En maillot d'bain, je décide de rejoindre la piscine pour aller m'y baigner - il fait beaucoup trop chaud dans cette maison (surtout au jacuzzi Jour 27 2694275451). Je débarque alors qu'Adel & Corentin sont en pleine discussion, ça parle d'homme de sa vie. « Les relations sentimentales, ça craint » je m'avance vers eux, les saluant d'un demi-sourire. « Protège-toi Coco » Phrase à double sens, p'tit sourire en coin parce que j'ai sûrement besoin d'arrêter d'me prendre la tête cinq minutes. Je descends les marches, arrivant dans la piscine où l'eau m'hérisse les poils en sentant qu'ça vague au-dessus d'mon nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 14:47

Il arque un sourcil et me demande s'il m'a fait tant d'effet que ça... c'est vrai qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et que j'ai eu un coup d'z'yeux. « Bah physiquement, je pense que ça a un peu été le cas pour la moitié de la maison hein, moi y compris. Après, c'est aussi un bien pour un mal pour un mal, ou même un mal pour un bien, car c'est ça qui me permet de me remettre en question. ». Sans les petits aléas de la vie, qu'ils soient positifs ou négatifs, jamais on ne pourrait avancer. « Après, j'étais peut-être aussi comme ça avec Gabriel, et avec d'autres mecs à l'extérieur. ». On va éviter de parler du petit accident de la veille avec Charles... je n'ai pas envie de le mettre mal à l'aise à son tour. Surtout qu'il n'y a aucune arrière pensée dans notre conversation, pour le coup... donc je n'ai pas envie de gâcher ça. Il me parle ensuite du fait de s'envoyer en l'air, en me disant que certains l'ont probablement fait bien plus que moi, dans cette maison. « Après, c'est vrai que j'aime bien être sexy, que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir... donc peut-être que ça joue sur l'image que j'ai dans la maison. ». Au fond, il a raison, il faut surtout que je fasse en fonction de ce que je veux. « Ouais, quand t'as 23 ans et que t'es étudiant, le sexe, c'est un peu la base de la vie. ». Et je ne compte pas m'arrêter, bien au contraire... juste que je devrais peut-être mettre un peu d'eau dans mon vin, et moins me comporter comme un mort de faim. Il me conseille ensuite de faire ce que je veux, de m'en foutre du regard des autres, et de m'envoyer en l'air quand ça me chante. « Et t'as carrément raison... en fait, je suis peut-être dans une période un peu transitoire, vu que beaucoup de choses changent dans l'aventure avec vous quatre, les trios, ma nomination et tout. Du coup, je me pose des questions que je ne devrais peut-être même pas me poser. ». Le secret, c'est de se fier à l'instinct. Il me demande ensuite si je crois sérieusement que c'est ici que je vais rencontrer l'homme de ma vie. « Evidemment que non... puis mentalement, je ne pense pas qu'il y ait ce qui me correspond. Passer du bon temps est largement suffisant. ». Bien sûr, quand je dis "passer du bon temps", je vous laisse deviner l'implicite.

Et là, Chani fait son arrivée et me dit clairement que les relations sentimentales, ça craint. « À notre âge, je suis totalement d'accord. ». En fait, j'avais peur de tomber sur des personnes trop fleur bleues en entrant dans cette maison, et au final, c'est tout l'opposé... « Tu t'es encore embrouillée avec Arthur ? ». Pour qu'elle me dise ça, elle doit forcément avoir une motivation derrière. Elle me conseille alors de me protéger. Je me marre, mais en même temps, je la remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:29

Corentin n'a pas tord, même si pour moi, l'amour n'a jamais été question d'âge. Jouant de mes mains dans l'eau, je soupire à sa question. « Si seulement c'était qu'ça ! » je tente un sourire léger, arquant les sourcils.« C'est pas lui, c'est Blair.. » s'il ne nous a pas entendu nous disputer violemment hier, c'est un vrai chanceux. « Mais ceci dit Arthur ne m'a pas du tout soutenue non plus donc bon. » Allez, tout l'monde m'engraine en même temps, plus on est d'fous, plus on rit ! « Mais j'ai plus envie de me prendre la tête, je suis venue ici pour jouer, j'en paie les conséquences. Maintenant dans ce jeu, j'avance seule, on verra ce que ça donne. » Fini les alliances à deux balles et les affinités en carton. Je relève mes cheveux pour les attacher dans un chignon négligé - oubliant quelques mèches qui me tombent le long des tempes. « Et vous, ça va ? » je demande alors aux deux jeunes hommes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:48

Donc elle m'avoue que le problème n'est pas Arthur mais Blair... ah oui, Charles m'avait dit hier, avant ce fameux massage. « Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous vous crêpiez le chignon à ce point ? ». Apparemment, ce n'était pas beau à voir... donc heureusement que je n'y étais pas. Elle m'avoue alors qu'Arthur ne l'a pas du tout soutenue. Ah, donc j'avais raison, ils ne se sont pas encore frités, mais quelque chose me dit que ça ne va pas tarder. « T'avais besoin de réconfort, j'imagine... peut-être qu'il a voulu vous laisser régler ça entre vous, vu que vous vous connaissiez mieux que personne. ». A ce moment là, évidemment, je ne sais pas qu'il était ailleurs que dans la chambre au moment des faits. Elle m'avoue alors ne vouloir jouer que pour elle même, maintenant, sans avoir besoin de pilier. « T'as pas à te sentir seule, si ça ne va pas, tu peux venir me voir, tu peux venir voir Léna, et on t'accueillera à bras ouverts, même si dans le jeu, tu perds tes repères. ». Si elle a envie de se confier à l'un de nous, on sera toujours là. Elle nous demande ensuite - à moi et Adel - si on va bien. « Ouais, ça va, je réfléchissais à mes futurs poèmes ainsi qu'à mes futurs tatouages. ».
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:10

Comme beaucoup de candidats, Corentin s’interroge sur ma dispute avec Blair. « Vous le saurez bien assez tôt... » je réplique alors, la voix basse. Inutile de justifier que ce n'était pas de la comédie, hein ? Et quand je lui parle de l'absence d'Arthur hier, il tente de lui trouver des excuses. « Il n'était pas là quand ça s'est passé, mais vu comment ça a vrillé, impossible qu'il n'en n'ai pas entendu parler. Il a dormi avec moi cette nuit, quand il s'est réveillé, il s'est cassé, alors que je restais justement au lit pour lui parler. » Les malheurs de Sophie, ça suffit, je souffle une dernière fois. « Mais j'veux plus trop en parler, c'est bon, j'ai bien compris qu'on était dans un jeu. » je conclus alors. La gentillesse et l'altruisme de Coco me fait néanmoins sourire, très sincèrement. « Je... je sais oui. Vous êtes vraiment gentils, tous les deux. » je complimente alors, attachée à leur innocence. On décide finalement de changer de sujet, tant mieux !« Des nouveaux tatouages ? Tu pensais à quoi ?  » je m'intrigue, m'approchant du garçon par instinct.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 6
» Jour 33
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: