-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:28

Je me roule dans l'herbe, ouiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:52

Ça crie dans tous les sens par ici, un vrai poulailler. Je décide de me rendre dehors afin d'éviter la cacophonie de Chani et Blair et me pose non loin de Matteo alors que je tire une clope de mon paquet. « On en parle de la mission des deux là ? J'ai jamais vu un drama monter aussi rapidement en pression. Ça pue l'fake. » puis elles étaient pas de très bonnes actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:57

Aillant fini de me rouler dans l'herbe, je décide de reprendre mes esprits et de me poser sur un pouf. Finalement, je suis rejoint par un des nouveaux à savoir Adel. Celui-ci me tend une clope je le remercie, avant qu'il m'affirme penser que la dispute entre Chani et blair pue le fake. On est d'accord, juste après une révélation de moitié de secret comme ça.. C'était mon impression aussi, pour ça que je me suis incrusté en mode ballec. Pêut-être que je me trompe après. Malgré tout je donne pas cher de la peau de l'autre partie du secret de Blair. C'est sûr que quelqu'un finira par la trouver, ce sera pas moi, mais quelqu'un le fera. Et merci au fait pour les 5000 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:01

Le brun avait l'air assez d'accord avec moi « Insulter sa meilleure pote d'il y a cinq secondes de tous les noms juste parce qu'elle s'est mangée un, apparemment pseudo râteau, j'sais pas, y'a mieux comme storyline. » je bitch un peu, mais pas tant contre les filles, au moins elles se donnent à fond, plutôt sur la manière d'aborder la mission en elle même. Y'avait pleins d'autres manières de créer un clash. Prenez l'inutilité d'Athena par exemple. (coeur sur toi yoan) « T'es dessus ? » il m'intéressait pas tant que ça son secret à vrai dire. Enfin, disons que j'en avais d'autres en tête avant le sien. « Pas d'soucis, je voulais éliminer une piste avant de continuer ma recherche. T'inquiètes, j'te lâche pas. » aucune chance qu'il m'échappe. Allumant ma clope, je terminais par lâcher « T'es un peu vu comme la paria ici toi, no ? » il devait en avoir conscience. Et avait l'air de parfaitement s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:20

Après ça peut être aussi une tentative de buzz.. enfin on verra c'est pas comme si leurs histoires m'intéressaient. Et rien à voir avec une mission ou quoi, juste se montrer en l'écran, enfin je sais pas trop, on verra bien toute façon comment tout ça évolue, mais honnêtement j'en ai rien à foutre. Non moi j'ai pas plus d'idées que ça, mais j'en connais d'autres qui sont à l'affut. Moi de toute façon je suis pas très perspicace comme mec, j'ai du mal à cerner les gens, par contre là où je peux être bon c'est dans la stratégie, parce que je suis un débrouillard, un malin. Bonne chance alors parce que tu t'attaques à du lourd. Peut-être qu'il le trouvera mon secret, mais objectivement je pense qu'il est pas facile d'accès, après avec des indices sait-on jamais, mais pour le moment je me sens bien à l'abri. Je sais pas.. disons que tout le monde voulait me nominer parce que je dormais tout le temps, mais j'ai décidé d'inverser les choses. Et pour le moment ça se passe bien, je suis pas nominé et je compte sur mes stratégies pour aller le plus loin possible. Après honnêtement qu'on m'aime, qu'on me déteste j'en ai rien à branler, je suis ici uniquement pour ma soeur. Cette émission tenait plus à coeur à ma soeur qu'à moi même, maintenant je veux aller au bout avec elle. Toi par contre ton intégration a l'air de bien se passer. C'est comme Sheila, ces deux nouveaux se sont bien intégrés, ils en deviennent alors des candidats dont il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:36

Ouais maybe c'était du buzz mais j'y croyais tout de même moins qu'à une mission. Après comme il le disait, on s'en fichait pas mal au final. Il était dans tous les cas certain que le secret de Blair était fortement en danger. Le gars faisait un peu le malin sur son secret, lâchant que je m'attaquais à du lourd. « J'ai pas peur des challenges, t'inquiètes. » bien au contraire, j'étais même plutôt joueur lorsque l'on me connaissait bien. Dans tous les cas, la place du brun ne tenait pas à grand chose, une immunité sortie de nul part. Il me lâchait que je m'étais bien intégré « Ouais, j'crois que j'ai réussi en quatre jours ce que t'as fait en trois semaines, plutôt pas mal non ? » quoi ? « J'vais pas te cacher, j'ai pas mal craché sur toi cette semaine, parce que j'te trouvais vraiment inutile ici. » j'étais honnête, pour moi le candidat n'avait absolument pas défendu sa place comme il aurait du « Après j'reconnais que t'as un profil plus intéressant que d'autres personnes ici. Chui content de voir qu'un mec comme toi peut réussir à shutdown des gars de trois fois ta taille qui se sentent plus juste parce qu'ils ont niqué un secret. » j'vise personne en particulier, bien entendu. « Donc ouais, à mon sens tu devrais être dehors cette semaine, mais peut-être que mon avis changera, qui sait. » il s'en fout probablement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:52

Adel prétend être un homme qui aime les challenges. Tant mieux, j'aime ce genre d'adversaires. Je suis quelqu'un qui s'ennuie vite et si j'ai pas d'aversaires stratèges à ma taille bah je finirai par me rendormir c'est certain. Mais finalement avec le temps j'en ai repéré quelques uns, j'attends de voir maintenant pour Adel mais il m'a pas l'air trop con. C'est vrai après tout comme il a dit, il en fait autant que moi en quatre jours que moi en trois semaines, si ce n'est plus d'ailleurs. De toute façon moi je compte pas sur mes affinités pour m'en sortir. Parce que bon j'ai pas trop d'amis ici, je suis un peu une victime, j'ai ma soeur sur qui je peux compter, mais le reste si ils peuvent ils me nomineront à un moment donné. Il m'avoue finalement avoir pas mal craché sur moi cette semaine et m'avoir trouvé assez inutile. Je hausse les épaules. C'est pas le premier à me le dire, et je m'en fous. C'est vrai que je sers à rien à partir du moment où je dors. Il reconnait tout de même trouver que j'ai un profil assez intéressant. Je vais tous les shutdown t'en fais pas. lâchai-je avant de sourire provoquant, et de tirer une nouvelle fois sur ma clope. Moi je mise tout sur mon cerveau de toute façon, c'est pas avec mes petits bras que je vais faire quoi que ce soit. Face à des gars comme Arthur ou Karl, je fais pâle mine. Je suis un branleur, mais quand je réfléchis, je sais me démerder, j'ai appris à me démerder assez jeune en vivant seul avec mon père un peu paumé, j'ai du prendre les choses en main. Dans deux semaines, je ferai en sorte que tu penses que je mérite de gagner. C'est vrai que si on en croit mon investissement jusqu'ici je mérite pas d'être là. Et sinon rien à voir mais tu peux m'expliquer pourquoi ce choix de m'avoir mis en trio avec ma soeur et Blair ? On a du leur poser souvent cette question là, mais moi ça m'intrigue, et je m'avoue que ce choix de trio il me fait chier stratégiquement. Votre choix de trio me casse les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:08

Je me doutais bien qu'il se fichait pas mal des autres candidats ici, qu'il était là pour lui. Pourtant, lui qui semblait être si intelligent sur papier oubliait un point assez important. Ce jeu était justement basé sur les alliés que l'on pouvait se faire, et non pas juste centré sur soi même. Sans allié il n'y avait pas vraiment de stratégie. Il l'apprendrait bien vite. Jusqu'ici, il n'était à mes yeux qu'un rescapé du sort. Un chanceux. « Du moment que tu deviens pas un poids mort pour ta soeur ici. » Mona s'en sortait bien à mon sens, sa place elle l'avait mérité, bien plus que celle du jeune homme. C'était à lui et à lui seul de prouver sa valeur. Personne ne le ferait à sa place. J'approuvais ses paroles d'un battement de cils alors que je tirais sur ma clope silencieusement. Il ajoutait que dans deux semaines, il ferait en sorte que je pense qu'il mérite la victoire. « Deal. » finalement il me posait la même question que sa soeur, pourquoi son trio. « Mona m'a posé la même question c'matin. C'est un peu du hasard, et j't'avoue qu'on s'est dit que ça changerait pas grand chose de vous séparer. » on considérait pas Mattéo comme une menace, pas lors de l'élaboration des trios, qui avait été faite avant son immunité. « Pourquoi, tu voulais te débarrasser de Blair ? » On était finalement appelé au salon, je lui faisais donc signe de se ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:15

Je le deviendrai pas. Il faut savoir que pendant trois semaines j'ai du faire semblant de pas connaitre ma soeur c'était lourd. Maintenant je peux m'afficher avec elle et ça me déprime beaucoup moins cette aventure, ça me donne non pas un second souffle mais un premier souffle dira t-on. Apparemment ce trio c'était un peu du hasard et pour eux ça changeait pas grand chose de nous séparer. Il me demande alors si je voulais dégager Blair. Non elle n'est pas dans mes projets, disons que j'aurai aimé que Mona et moi même soyons séparés. Ca aurait permis plus d'alliances possibles. Là qu'on soit ensemble ça m'emmerde, maintenant il y a toujours Blair, mais bon une personne contre 4 si on avait été séparé c'est pas le même jeu. La voix nous appelle finalement, j'écrase ma clope avant de me lever. Elle nous appelle tout le temps celle là, elle fait chier. Du coup je me rends au salon avec Adel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 22
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: