Jour 25

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:23

Je suis de bonne humeur, j'ai envie de prendre l'air. Donc je me retrouve au jardin, je pense à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:52

Je me pointe au jardin, ayant remarquer qu'Arthur y est seul. << Salut Arty ! >> Le surnom est officiellement adopté ! Il semble vaguement perdu dans ses pensées, aussi le questionnais-je. << A quoi pensez-vous, mon cher... Aux nominations ? >> Il semblait vouloir être sûr qu'Hadès ne soit pas nominé l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:03

J’arrive au jardin en traînant les pieds. Ouais, j’ai gueulé toute la nuit mais au moins, mes claquettes ont été retrouvé. Dans la vie faut parfois savoir élevé la voix pour s’faire entendre. Lunettes de soleil sur le nez, attitude plutôt non-chalante je décide de m’asseoir sur l’un des canapés du jardin pour y faire bronzette. Je salue d’un signe de main Arthur et Christine, avant de refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:06

Entrain de faire le vide dans ma tête, je suis rejoint par Kirsti, qui à l'air de bonne humeur elle aussi. " Salut cabronita ! " J'ai toujours pas décider quels surnoms j'allais définitivement lui donner. Mais au pire tant pis hein, je vais continuer de switcher entre Kroustibat, Krusty ect... Elle me demande si je pensais aux nominations. Franchement ça me fait ni chaud ni froid, j'ai peut-être pas l'immunité par contre sans me vanter j'ai l'immunité auprès des autres. " Oh non, j'avais oublier qu'il y aura les résultats à 18h, dans pas longtemps. Mais je devrais plutôt te retourner la question, car je vais pas te mentir : T'es nouvelle donc t'es obligatoirement en danger. " Ouais elle devrait plutôt s'inquiéter, faut pas oublier aussi qu'elle ne sait pas fait que des alliés à cause de son caractère. D'ailleurs je décide d'attaquer ce sujet. " Tu ne le vis pas trop mal, ces tensions avec les autres ? Sheila, Matteo... Surtout qu'il faut pas oublier que tu t'es pas fait une alliée avec Chani. " Je me demande comment elle va se sortir de cette situation délicate. Blair arrive pour bronzer, premier réflexe je regarde ses pieds. " T'as retrouver tes claquettes, enfin ? " Lui demandais-je de loin. Elle allait tuer quelqu'un hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:08

Quelques secondes plus tard, je suis les pas de B., arrivant avec la même attitude. En bikini, raybans sur le nez, je me pose sur le transat juste à côté d'elle. « Alors ? Les nouvelles sont bonnes ? » je lance l'air neutre, faut pas se faire cramer. Je tourne quelques fois de l'oeil pour surveiller Arthur & Kirby. J'suis pas loin, je rode.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:16

Je rigole légèrement lorsqu'Arthur me surnomme à nouveau "cabronita". En tout cas, il ne semble pas inquiété par les nominations ; en même temps, ça se comprend. Mais il me retourne d'ailleurs la question, ajoutant que j'ai des chances d'être nominée, notamment parce que je me suis déjà mise à dos certains candidats. << Franchement, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je sais qu'étant nouvelle, et pas copine avec Sheila, elle-même copine avec Chani, elle-même copine avec Blair etc, j'ai des chances d'être nominée. Toutes les chances. Mais c'est le jeu. J'espère simplement que si c'est le cas, le public me laissera une chance de revenir. Je ne regrette pas le froid qu'il y a entre moi et Sheila ou Mattéo par exemple ; je préfère sérieusement avoir dis le fond de mes pensées, plutôt que d'avoir joué aux hypocrites pour éviter les nominations. Je ne suis pas une menteuse. >> Blair passe elle aussi par ici, se posant sur un transat, rapidement suivie par Chani, qui semble garder un œil sur Arthur et moi, de peur sûrement que je ne m'approche trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:18

Décidément tout l'monde avait entendu mon scandale hier soir, dont Arthur qui me demande si mes claquettes ont été retrouvé « Elles ont apparu comme par magie ce matin, mais j'me doute de qui c'est ! » J'réglerai ça plus tard dans la journée. Puis Chani vint se joindre à nous, se posant sur le transat juste à mes côtés. Elle prend quelques nouvelles, je souris sachant pertinemment à quoi elle fait référence « J'aurais pas mieux fait! » Je jette un œil sur Christine & Arthur, mouais... « J'ai l'impression qu'elle veut s'faire ton mec, elle. » Je sens ce genre de choses et depuis qu'elle est arrivée ici, elle n'a fait que de coller le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:26

Avec B, on se la joue secrètes et complices. C'est tout à notre image. Je réponds donc par un sourire joueur, tout semble aller, c'est parfait. Suffisamment loin pour ne pas que notre conversation se fasse entendre auprès des deux concernés, je réplique en haussant les sourcils. « Ouais, j'ai la même impression. » je dis, sur un air étonnement serein, continuant de bronzer sans bouger d'un poil. « Mais elle depuis son entrée elle a toujours pas compris à qui elle se frottait en fait. » j'ajoute. Sheila, Mattéo, moi.. je soupire légèrement. « Pas besoin qu'elle défasse ses valises, ce serait con qu'elle passe sa dernière journée à ranger ses affaires plutôt qu'à s'inventer une personnalité en critiquant celles des autres. » J'ai pas prévenu que B & C, sur des transats au soleil, ça biatch fort ? « T'en es où avec Charles ? » je demande alors, toujours sur ce même ton d'indifférence, comme si on ne parlait absolument pas de ça aux yeux de ceux qui pourraient nous observer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:36

Elle me répond en toute sincérité qu'elle se sent en danger, et que si elle se retrouve dans le SAS elle espère une seconde chance. Certes elle est en froid avec certains habitants, mais c'est pas pour autant qu'elle irait faire la faux-cul avec les autres. " C'est bien, j'aime bien cet état d'esprit. Mais quand même : Fait profil-bas ici. Faut pas oublier qu'il y a des affinités déjà bien présentes, tu peux pas aller te clasher avec quelqu'un sans avoir plusieurs personnes derrière ton dos. " C'est un conseil que je lui donne là, en tant qu'ancien pour une nouvelle, ça serait bête pour elle de finir éliminée à cause de simples clashes. Je regarde le ciel, un peu pensif. " J'espère que tu as au moins accroché avec des gens ici ?" Parce que pour aller se fritter avec tout le monde c'est facile, se faire des alliés en revanche c'est plus compliqué. Je tourne la tête, lorsque Blair m'explique avoir retrouver ses chaussons Gucci. " La personne en question à eu peur de toi je pense. " Je me répète, mais elle a totalement câblé hier, il ne fallait pas être sur son chemin. Chani arrive à son tour dans le jardin, je souris, elle se pose avec sa meilleure pote. Je me tourne vers Kirsti, puis je tourne une nouvelle fois mon regard vers Chani et Blair, puis je lâche un rire bêtement. Faut vraiment que j'arrête de lui dire quelles filles j'apprécie ici, ça m'évitera de me sentir surveiller tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:46

J'aime donner mon avis, mon ressenti sur les gens. Et en l'occurence, je ne sens pas la Christine que je trouve un peu trop aguicheuse à mon goût. Arthur lui plaît et ça saute aux yeux. D'ailleurs, je fais part de mes pensées à Chani qui à l'air d'être du même avis. C'est vrai que depuis l'arrivée de la brunette, elle ne s'est pas fait que des amis. Dommage pour elle d'ailleurs, elle finira par s'en mordre les doigts. Je ricane doucement pour ne pas nous faire surprendre lorsque Chani déclare qu'elle n'a pas besoin de défaire ses valises. « Son passage dans la maison aurait été aussi rapide que sa faculté à ouvrir les cuisses cela dit » Ouais je juge, je connais ce genre de filles. Je sais qu'elle fera tout pour s'mettre Arthur dans la poche à défaut de le mettre dans son lit. « N'empêche ça vie sous l'eau ce genre de nana, j'peux pas moi. » Je la regarde d'un air méprisant, j'apprécie particulièrement ce genre de moments à bitcher avec ma meilleure amie. J'pourrais passer des heures entières à clasher les gens en sa compagnie. Finalement elle décide de dévier sur un autre sujet, le sujet Charles. J'hausse les épaules lorsqu'elle me demande où nous en sommes, car au fond, je ne sais moi même pas. « Depuis notre dernier baiser, il s'est plus rien passé. J'ai besoin qu'il se mouille un peu, pour l'instant j'le sens trop partagé, trop flou. » Surtout avec les révélations de Mona-Lisa qui a apparemment eu un coup d'coeur pour lui. « Il a dû mal à prendre position, j'ai besoin d'un HOMME qui sait ce qu'il veut, pas un garçon qui sait pas qui choisir entre deux meufs tu vois. » Du coup, j’m'éloigne un peu de lui, hors de question de m'afficher. Puis je me retourne vers Arthur « Mes menaces ont fait effet apparemment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:49

Arthur me dit apprécier cet état d'esprit, mais il en profite pour me conseiller tout de même de faire attention. Je comprends où il veut en venir ; si je me mets à dos trop de monde, je n'aurais plus aucun appui. Il me demande ensuite si j'ai accroché avec des gens ici. J'hoche légèrement la tête. << Ouais, ça va. J'ai parlé avec plusieurs candidats, genre Corentin, Diem, Athéna ou toi, mais j'avoue qu'en seulement quelques jours, je ne peux pas déjà affirmer que j'ai des alliés ; on ne se connait pas encore assez, tous, pour que je sois certaine de dire que j'ai un minimum de confiance pour telle ou telle personne. Mon but dans la maison n'est pas de me faire que des ennemis ; j'suis pas là pour ça. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis franche avec tout le monde, sans exception. Et ça ne peut pas accrocher avec tout le monde. Mais certains ne semblent pas comprendre que je ne suis pas qu'une binoclarde, et ça m'énerve. >> Je remarque une fois de plus, au rire d'Arthur, que Chani, et même Blair, semblent garder l’œil sur nous. Je soupire. J'suis pas là pour lui piquer son mec, si c'est ce qu'elle craint.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:56

Tout en élégance, tout en finesse, on taille certains candidats - une en particulière pour être exacte. « J'peux pas non plus. » je finis par conclure. De toutes manières, je n'aurais sûrement pas à la supporter longtemps ici, dans ma tête, c'est clair, elle nous quitte soit ce vendredi soit celui qui suit. « Elle devrait faire attention quand-même, elle part beaucoup trop confiante à mon goût. » Pour le jeu, pour Arthur. Qu'elle reste tranquille, à sa place, et tout ira bien. Je ré-ajuste mes raybans dans un geste délicat, alors que le sujet dévie sur Charles. « Ah, donc Mona-Lisa a vraiment un crush sur lui ? » je demande, curieuse. « Si tu veux mon avis, tu vas galérer à trouver un vrai homme ici. A part Hadès, peut-être, mais son coeur a l'air de pencher pour Léna. » je lance, toujours aussi neutre. Finalement, je plie légèrement mes jambes, tournant la tête vers mon amie. « N'empêche on se croirait pas à Saint Trop' là ? Les serveurs, le champagne et les tapas en moins, mais quand-même, il y a de l'idée. » je blague un peu, légèrement nostalgique. « Quand on sort d'ici on se fait une semaine sur la côte, hein ? » Est-ce vraiment une question que j'ai besoin de poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:05

J'écoute ce qu'elle a à me dire, très attentivement. Elle a l'air sérieuse dans ce qu'elle raconte. Blair et Chani qui sont sûrement entrain de parler de moi, ou alors de Krousty. C'est drôle, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de tension dans le jardin. Il fait beau, je suis de très bonne humeur et j'ai pas trop envie que de mauvaises ondes commence à bousiller tout ça. Je décide donc de changer de sujet. " T'as dit que tu faisait des études en littérature, t'es entrain d'écrire un livre, là ? " Demandais-je, curieux. Je reviens ensuite sur ses origines mexicaines. " Et sinon le Mexique, t'y va souvent ? " Elle a l'air très liée avec sa culture, c'est pourquoi je me pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:22

Arthur change finalement de sujet, et me questionne sur l'écriture de mes livres. Je souris, m'empressant de répondre, passionnée par ce sujet. << Avant d'entrer dans l'aventure, j'avais effectivement commencé un livre, mais je préfère le continuer après. Après, je ne pense pas écrire un livre sur mon aventure ; je déteste parler de moi dans mes écrits, et je préfère écrire des histoires plutôt fantastiques, utopiques... Comme ça, ça me permet de m'éloigner un peu de notre monde, ahah... >> L'écriture, la lecture, sont mes meilleurs moyens de me changer les idées, de m'enfermer dans ma bulle. Ensuite, Arthur me questionne sur mon pays d'origine : le Mexique. << J'y ai vécu pendant 20 ans, et depuis que je suis en France, j'y retourne le plus souvent possible, pendant les vacances... Du coup, j'y suis retournée au moins... quinzaine de fois ! En même temps, les couleurs de Guanajuato sont inégalables, et trop précieuses à mes yeux pour que je les quitte trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:43

On change de sujet, elle fini par me raconter un peu sa vie. Par exemple sur le type de bouquin qu'elle écrit. " Ah ouais, donc toi tu es plus du délire Harry Potter, tout ça ? " Lui demandais-je. " Donc devenir écrivain c'est ça ton but ? " Encore une fois, la curiosité me bouffe. Elle me parle de son pays, le Mexique, le tout avec pleins dans les yeux. Je souris, puis enchaîne. " C'est bien, tu n'oublies pas d'où tu viens. Tu parles bien français, pour une fille qui a vécu toute sa vie au Mexique. " Quand je pense Mexique, je pense fête, plage et encore fête. " Mais ça doit être le feu là-bas, le Springbreak et tout ça... T'y es déjà aller à ce genre de fête ? " J'aimerais y aller un jour où l'autre, surtout si je peux le faire avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:04

Je rigole légèrement quand il me dit que je suis du genre Harry Potter.  « Ahah ouais c’est ça en gros ! Et en fait... on peut dire que je suis déjà écrivaine : mes parents m’ont aidé à trouver une super maison d’édition au Mexique qui me soutient à fond... du coup la plupart de mes romans sont en espagnol, ou en anglais. » Arthur semble étonné de m’entendre si bien parler français et ça me fait sourire. « Je suis liée à mon pays d’origine, mais si je parle aussi bien français c’est parce que ma mère est française et nous a enseigné très tôt sa langue. » J’en suis bien contente d’ailleurs ! « Oh la la mais bien sûr ! Le Springbreak avec mes frères et sœurs c’était une expérience incroyable ! Mais ma fête préférée, c’est « El día des los Muertos » ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:06

Bon bah go au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:08

J'écoute ce qu'elle me raconte, mais j'ai pas le temps de répondre car la Voix nous appelle. Je retiens surtout " El dia de los Muertos ", je connais avec les gens maquillées en tête de mort, tout ça tout ça. " C'est l'heure de vérité ! " Je vais au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:08

Appelés au salon, je m'y rends.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:46

J’me barre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:23

Grosse flemme de créer un sujet, donc je post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 25 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:31

J'arrive à la piscine à mon tour, voyant qu'Arthur était déjà là, je viens me poser à coté de lui, pour lui toucher deux mots. « Alors pas trop chamboulé par nos petites manigances ? » fis-je d'un sourire taquin. « T'as plus qu'à t'assurer que Kristy ait le plus haut score si tu veux ton immunité la semaine prochaine maintenant. » Comment te dire que d'un coté ça me foutait aussi les boules, mais soit, si Arthur pouvoir comprendre que j'avais fait ça pour son bien. Enfin je le croyais mais les règles de Ouss sont pas claires. Je souris légèrement avant d'ajouter. « Tu as l'air de bien l'aimer non ? » A vrai dire j'avais cru comprendre que contrairement à Chani il s'entendait plutôt bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:55

Je suis encore pensif, mais très vite je suis rejoins par Sheila. A sa vue je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire de frustration. Ce n'est pas contre elle mais si elle aurait pu me mettre dans une meilleur position j'aurais bien aimer. Elle vient me parler du sujet des nouveaux trios. " Ça me déplaît vraiment pas d'être avec Kirsti et Diem pour être honnête. " Je lui souris, avant de prendre un air plus sérieux. " Après, je t'avoue que les anciennes composition des trios m'arrangeais bien plus. Je pouvais discuter stratégie H24 avec Hadès et j'avais des alliés dans à peu près tout les trios. Je te m'en pas : J'avais très peu de chance de finir dans le SAS. " Faut arrêter de jouer les fausses modesties ou de se mentir à soi-même. Ouais, j'étais sur un nuage stratégiquement parlant. Mais là je ne sais pas si Diem et Kirsti sont aussi tournées stratégie que Hadès et Athéna et ça peut changer beaucoup de chose. " En plus de ça, je crois que je vais avoir Matteo sur le dos. " Il cache bien son jeu, je vais devoir le prendre au sérieux celui-là. Maintenant que je me suis livré à elle, je décide de lui retourner la question. " Vous vous êtes mis bien, toi et Adel, très bien même. " Dis-je en référence de Gabriel. Il est très apprécié ici, et est déjà arrivé premier lors d'un SAS. C'est un rival de taille,  ils peuvent aller loin avec lui. " Tu as raison, plus qu'à espérer que Kirsti finisse première. " Mais avec Ana et Corentin dans le SAS, ça ne va pas être simple. Je lève un sourcil lorsqu'elle me demande si je j'aime bien Kirsti. " Ouais je l'aime bien... Comme Diem ! Pourquoi Kirsti en particulière ? " Demandais-je en rigolant. Je crois qu'elles font un blocus sur elle, heureusement maintenant elle est avec moi sinon sont noms aurait continuer de sortir durant les prochaines semaines. C'est vrai, elle et Chani ne l'aime pas, mais bon ça ne va pas m'empêcher de créer des affinités avec Krousti.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 25 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:13

Je lâche un sourire lorsqu'il me dit que les anciennes compositions l'arrangeait plus. « Guess what, c'est justement le but le la manoeuvre. » fis-je en un rire taquin. A vrai dire on s'était gardé les meilleurs pour nous et on avait fait en sorte de bien déséquilibrer les trios pour que chacun puisse y trouver son compte, autant de manière bénéfique que l'inverse. Il me parle de Matthéo ce à quoi je ne manque pas de répondre. « Matthéo aujourd'hui, c'est comme un chiot qui aboie mais qui n'a pas encore les dents pour mordre. Le moment venu, je saurais me méfier de lui. » Je savais très bien ce que pouvait représenter Matthéo s'il se mettait à fond dans les stratégies, mais pour l'instant, il n'avait pas les outils pour le faire. Je rigole franchement à le remarque sur Gabriel. « En même temps, quand on mène les discussions, faut pas s'étonner qu'on garde la meilleure part pour soi. » fis-je doucement, un petit air supérieur venant se dégager de ma voix. Il me demande pourquoi Kirsty en particulier. « Fais pas l'innocent, tu sais que ni moi ni Chani l'apprécions. Maintenant qu'elle est dans ton trio tu vas devoir compter sur elle, mais je peux t'assurer qu'on sera lui fera la vie dure. » Elle a voulu jouer, elle s'en mord déjà les doigts aujourd'hui. Je fais une pause avant d'ajouter pour changer de sujet. « Déjà sur la piste de secrets sinon ? » On était là pour ça aussi, fallait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:44

Ah ouais ils ont bien réussi leur coup si ils voulaient me désavantager. " Bravo à vous, vous avez réussi alors. " Tout ce que j'ai fait avant, toutes les stratégies et alliances, sont remis en cause. Je suis pas bien là. Mais je compte très vite me relever. Mon but maintenant ça va être de protéger les filles. On parle d'ailleurs de Mattéo qui ne va sûrement pas hésité à voter contre elles la semaine prochaine : Ça fait de lui une menace principale. " Il ne va pas te mordre, mais moi ou plutôt Diem et Krousti, il va pas se gêner. Et je ne pourrais rien faire, il est avec Blair maintenant. " Si seulement Diem et Kirsti ne se seraient pas fritter avec lui, je n'aurais même pas fait attention à sa présence. C'est différent désormais. Je souris lorsqu'elle fait sa remarque sur Gabriel, encore une fois je dois m'incliner. " Mais fait gaffe à ne pas être comme moi, trop confiante. Tout peut arriver. " Il peut toujours y avoir des boulversements au niveau des trios. On change de sujet, on parle de la mexicaine. Je soupire lorsqu'elle m'avoue qu'elle prévoit de rendre la vie dure à Kristi, je la regarde, souriant. " Que ça soit Chani ou toi... Compter sur moi pour la défendre. " Je suis plutôt sérieux. Elle est dans mon trio maintenant, on s'en prend à elle alors on s'en prend à moi. On en vient maintenant au sujet des secrets, sujet délicat. " Je suis bloqué à ce niveau là. En temps normal, je t'aurais dit Anastasie mais vu ses indices ça reste encore flou. Et toi, tu as choisi sur qui tu vas piocher les indices ? Je sais plus si c'est elle qui a gagner deux indices sur quelqu'un dans la maison ou non, en tout cas je suis sûr qu'elle va avoir un indices sur chaque habitant. Je ne veux pas faire la groupie, mais elle et Chani ont parler de quelque chose d'intéressant dans la chambre. " Ça se passe bien avec Adel ? " Moi j'ai entendu "LoveRoom" et "Adel" : Je cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: