Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 25

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:16

?!@%$!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 11:23

    Rituel du matin, je prenais une longue douche en chantant. Je me préparais ensuite : une robe blanche toute simple et un foulard rose et bleu dans les cheveux. Je sortais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 25 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 11:25

Rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 12:50

Sheila a écrit:
Rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:02

Diem a écrit:
Sheila a écrit:
Rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 25 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:38

Une fois le jacuzzi quitté, je décidais de me rendre dans la salle de bain. Ma peau sentait encore un peu le chlore, et être sous le jet d'eau me détendait, du coup je décidais d'y rester un petit peu. Peut-être que quelqu'un aurait la même idée de se doucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:48

J'arrive dans la salle de bain, à peine bien réveillée, je manque de perdre l'équilibre quand je sens ma tête tourner. Je me rattrape aux murs, observant finalement la présence d'Adel sous la douche. « Salut » quelques secondes plus tard, je rejoins moi aussi la douche, en maillot de bain. Vive les caméras !
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 25 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:51

J'observais Chani entrer dans la pièce pour bientôt glisser, manquant la chute la plus médiatisée de cette saison. « Wow, j'en connais une qui s'est réveillée sur les genoux. » me marrais-je avant d'ajouter « Bon, j'espère que tu comptes pas m'sauter dessus tout de suite, Arthur a l'air cool, j'voudrais pas qu'il me pète le nez. » j'y tiens à mon visage. Plus sérieusement, je savais bien qu'au moins avec elle je ne risquais pas grand chose. « Tu les sens comment les nomin de ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:56

J'adresse un sourire en coin suite à la remarque d'Adel, me passant une main sur la paupière, dans une attitude enfantine. « T'inquiète, avec moi tu peux être tranquille. Arthur me convient, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs » Je rétorque alors, dans un regard franc. Adel me parle déjà des nominations, alors je hausse les épaules. « J'attends de voir les résultats. Je me sens sereine, mais bon, on ne sait jamais, ici, tout va trop vite. » je commence à me savonner. « En tout cas j'ai hâte de voir si ma stratégie a été suivie »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 25 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:02

Il est vrai qu'avoir une conversation sans forcément me sentir draguer m'allait très bien. J'avais un peu l'impression de ne pas réussir à souffler depuis le début de cette aventure, alors forcément. « T'as bien trouvé j'pense ouais. De ce que j'en ai vu jusqu'ici, ça a l'air d'être un bon gars. » faudrait que j'arrive à papoter un peu avec j'pense, mais c'était toujours compliqué. La jeune femme ne se sentait pas plus en danger que ça « J'pense pas que tu le sois. » repris-je en me savonnant les bras. « Ah, donc y'a bien eu des stratégies ? J'suis un newbie là dedans moi, mais j'me doute que y'a du avoir des alliances. » et il y avait des chances pour que nous, nouveaux en faisions les frais. En toute honnêteté, j'savais pas trop à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:10

« Je pense aussi » je dis, dans un sourire soufflé. Tandis que je me lave, il me dit qu'apparemment, je n'ai pas l'air d'être en danger. Je ne le pense pas non plus, mais je préfère toujours me méfier dans ce genre de jeu. Il se qualifie ensuite de newbie, ce qui m'arrache un rire léger. « Oh, t'en fais pas, tu vas vite être plongé dans le bain. » Tout en continuant ma toilette « Et stratégie... je suis pas sûre qu'on puisse appeler ça comme ça. Mais j'imagine qu'il y en a toujours quand certaines personnes veulent voter différemment. En tout cas, j'avais une idée de vote, et je suis restée butée » Je n'en dirai pas plus « Et pour les alliances, c'est obligatoire, sinon tu te fais manger comme un agneau par le grand méchant loup aux prochaines nominations... » Je cherche son regard, fronçant les sourcils et toute curieuse « T'as déjà trouvé des personnes avec qui tu pourrais t'allier toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:15

J'entre dans la salle de bain pour me recoiffer, et je manque de sursauter lorsque je vois les deux personnes qui sont dans la douche. Elle n'était pas en couple avec Arthur. « Euh... je vais me coiffer dans la chambre. Sorry pour le dérangement. ». On appelle ça arriver au mauvais moment. Bon, je prends ce qu'il me faut, et je pars vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 25 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:19

Elle me parle d'alliances, et il est vrai que j'allais vite être plongé dans le bain, peut-être un peu trop vite. Disons que c'était un peu comme leur première semaine de jeu à eux, ils avaient vécu la même chose, sauf qu'à leur différence, nous nous entrions dans un jeu avec des affinités déjà bien établies. Un groupe qui se connaissait déjà. « En espérant que mes 10 000 balles aient pas servi à rien. » soufflais-je, tout de même légèrement malicieux. En même temps, un geste de ce genre n'était jamais vraiment gratuit, et j'avais bien conscience que Chani était l'une de ceux qui tiraient les ficelles jusqu'ici. « J'sais pas trop. Je t'avoue que sur ces nomin' j'ai pas trop cherché. Après trois, quatre jours de compétition pour moi, ça m'paraissait assez tôt pour envisager une alliance. Mais j'me doute que je suis pas mal en danger. » quand on y réfléchissait, il y avait les frangins qui se protégeaient entre eux, les couples déjà formés, et les bandes de potes, alors en additionnant le tout, plus tous les intouchables de cette semaine, il ne restait plus grand monde. « J'espère juste que j'arriverai à prouver aux autres et au public que j'suis un joueur, et pas juste un bout de viande. » parce que c'était l'impression que j'avais depuis le début de mon entrée ici, bien que c'était assez flatteur de plaire. Mais au début. Corentin passe, et j'arque un sourcil sous sa remarque. Il me semblait pas qu'il dérangeait quoi que ce soit puisqu'on était tous les deux entrain de se doucher tranquillement dans notre coin. « Un peu de peau, et tout le monde s'emballe ici ou c'est moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:38

Je laisse un rire sincère s'extirper de mes lèvres suite à la remarque d'Adel sur les 10 000e. « Ah donc, tu m'achetais ? » je rétorque alors, sur un ton joueur. Il m'avoue ensuite qu'il n'a pas encore réfléchi à ses alliances, mais qu'il se sent en danger - paroles auxquelles j'acquiesce. « Oui, tu l'es. Ce serait mentir de te dire le contraire » Après je suis peut-être la seule qui ne bave pas sur lui et qui n'a pas peur de le nominer et de dire adieu à ses abdos dès le matin « Mais choisis bien ceux qui vont t'entourer » je finis par conclure, suivi d'un clin d'oeil qui se veut bienveillant. « J'ai hâte de découvrir ça alors » je dis, lorsqu'il annonce qu'il va prouver aux autres qu'il n'est pas seulement un morceau de viande, mais aussi un joueur. Honnêtement, lui et sheila sont les seuls nouveaux que je considère avec du potentiel dans l'aventure, j'espère ne pas me tromper sur lui. Corentin débarque, et sous ses airs théâtral il repart aussi vite. Je soupire légèrement  « Exactement, un peu de peau et tout le monde s'emballe. Enfin, Corentin s'emballe la plupart du temps. Il est sûrement jaloux de ne pas être à ma place, il n'a jamais vu ton corps d'aussi près » je lance alors, sur un air de moquerie gentille, même si trois mètres nous séparent, adel et moi. « Tu vas vite comprendre qu'ici, le sex-appeal prime, sur tous les fronts » Une vraie chaudière, cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:42

Oulala c'est chaud dans la salle de bain entre Adel et Chani. Charles salue les deux candidats, prend sa douche tranquillement, se change, met ses crèmes de luxe et repart.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:44

J'arrive dans la salle de bain après m'être réveillée un peu tard. Il semblerait que la douche soit déjà prise par deux personnes. C'est ça la vie en communauté. Je me lave en vitesse, prends ma trousse et pars de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 25 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:47

« Moi, t'acheter ? Noooon... qu'est ce que tu vas t'imaginer ?! » j'oserais pas voyooons. Haha. Non mais avouez que c'était tout de même une bonne manière de se faire voir. A défaut d'acheter quoi que ce soit, il y avait un minimum de reconnaissance, non ? D'après elle j'étais donc en danger, ce qui me laissait penser que je me trouvais dans les plans de nomination. Que je sois nominé ou non, il était certain que j'allais tout de même récolter quelques voix. Elle me conseillait d'ailleurs de bien m'entourer, et je grimaçais légèrement. « On verra. J'aime pas faire le faux cul et parler à des gens juste parce qu'ils peuvent sauver ma peau. J'fais en fonction du feeling. » j'avais pas envie de perdre mes valeurs juste pour passer à travers une nomination. Le manège de Corentin m'interloqua légèrement. Genre, c'est bon mec, t'as jamais vu deux personnes se doucher sans se sauter dessus ? « Oh crois moi, j'l'ai remarqué. Y'a pas un moment où j'ai pu souffler depuis l'début du jeu. J'ai l'impression de me faire draguer de tous les côtés. J'dis pas que c'est déplaisant, mais même quand j'ai une conversation normale, ou un moment calme, comme maintenant, on finit toujours par en revenir à ce sujet. » c'est assez agaçant tout de même à la longue D'autres candidats passent, je les salue alors que je quitte la douche, commençant à me sécher tout en observant mon visage dans le miroir. « Ça doit m'faire passer pour le mec ingrat de me plaindre là dessus mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:55

« Bon ça va alors, tu fais partie de ceux qui donnent sans rien attendre en retour » je rétorque alors, rieuse, m'amusant à le tester. Je suis pas bête, j'aime seulement faire semblant de l'être. La conversation dévie donc rapidement sur les nominations, les alliances au sein du jeu. Je hoche la tête en entendant Adel. « Ah mais, il faut faire en fonction du feeling loulou. Je te disais pas de t'entourer des personnes susceptibles de sauver ta peau aux premiers abords. Il suffit que tu trouves des candidats de confiance, qui partagent tes valeurs, et la solidarité s'occupera du reste. » Il n'a jamais non plus été question pour moi de m'allier avec certains candidats seulement parce qu'ils paraissaient être "les meilleurs". Mes alliances se sont clairement faites par affinités. Corentin débarque alors, nous offrant une petite scène de théâtre, pour repartir d'où il vient. Il semble qu'Adel soit déjà lassé de son côté charismatique, qui l'oblige à revenir toujours à la même discussion. Je laisse transparaître un rire franc, au moins il est honnête. Lui sorti de la douche, je décide de prolonger un peu de mon côté en entamant mon shampoing. « Pourquoi, t'as pas autant de succès à l'extérieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 25 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:03

Donner sans retour, c'était tout de même bien mal me connaitre. « J'ai le coeur sur la main, que veux-tu. » non sérieusement, j'étais pas franchement du genre à faire de la charité de base. D'après elle il fallait donc s'allier avec des gens que l'on jugeait proche. Facile à dire lorsque cela faisait un mois que l'on était en jeu, mais au bout de quatre jours, c'était tout de même légèrement plus flou. « T'inquiètes, je commence bien à cerner avec qui ça pourrait passer. » lui adressais-je avant de quitter la douche. J'enfilais ma serviette autour de ma taille alors que je commençais à me passer de la crème sur le visage, foutue peau sèche. « Bah j'vais pas te mentir, j'ai du succès. Mais de là à passer pour une bombe sexuelle, 'fin j'sais pas, j'ai pas dix personnes qui gravitent en même temps autour de moi. » j'exagère un peu mais sans déconner j'étais certain que j'pouvais citer au moins sept et huit noms qui avaient essayé de m'approcher en l'espace de quelques jours. C'était énorme à mon sens. « Si tu veux mon avis, y'en a qui ont pas du voir de queue depuis plus d'un mois. » soufflais-je amusé. Ou alors c'est qu'ils avaient un appétit sexuel bien plus important que le mien. « Et toi, t'as été proche d'Arthur dès le début ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:13

Adel continue dans son ironie, et je décide de clore le tout par un sourire amusé. Il sait. J'le sais. On s'est très bien compris, et peut-être que je commence un peu à le cerner, le garçon. Apparemment, lui aussi, commence à cerner les personnes avec qu'il pourrait s'allier - ou non. « Qui ça ? » oups, spontanée. Ma curiosité l'emporte, beaucoup trop souvent. Commençant mon shampoing, on parle maintenant de l'aura sexuelle que semble dégager Adel. Apparemment, il a beaucoup de succès à l'extérieur mais ce n'est pas aussi étouffant qu'ici. « J'suis sûre que tu vas vite trouver ta place ici, en tant que candidat, pas de toyboy » je lui lance alors avant de rire à sa prochaine remarque, comme quoi certains s'abstiendraient depuis plus d'un mois. « Ah mais c'est sûr, mais bon, ils savaient pourquoi ils signaient hein. » je continue de rire, tout en y repensant. Si je n'avais pas eu Arthur, ça ne m'aurait posé aucun problème de ne pas avoir de rapports tout au long du jeu. Mais je vais pas me plaindre de sa présence, si on peut allier le jeu et les sentiments, mon aventure ne peut qu'être parfaite. « Ah, oui. Du coup j'sais pas si t'as pu voir mais dès le début on était séparés par des dimensions de cinq-six candidats, et j'étais entre autre avec lui. Donc oui, dès le premier jour même on a eu un bon feeling, et c'est vraiment devenu mon coup de coeur ici. » 1 mois h24 passé avec lui, ça décuple les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:16

Passage dans la salle de bain obligé, je vois Adel et Chani sous la douche. Pris d'un élan de colère, je vais voir Chani et Adel et je Wooooooh on se calme c'est des douches communes hein, il n'y a rien pas la peine d'en faire une histoire. Je prends ma douche en saluant Adel et donne un baiser sur la joue de Chani, je fais ma routine habituel puis je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 25 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:21

Inutile de débattre plus longtemps sur le sujet, il semblerait qu'elle et moi soyons plus ou moins sur la même longueur d'onde, c'qui me fit un peu sourire quand même. Elle me demandait avec qui je pouvais envisager des alliances et un fin sourire étirait mes lèvres à nouveau. « J'pense que t'en as déjà une petite idée. » C'était pas bien compliqué, suffisait de voir avec qui j'avais eu les meilleures conversations jusqu'ici. Cela dit j'attendais encore d'avoir une réelle confirmation, je n'allais pas m'élancer dans quoi que ce soit trop vite. Pour le moment j'étais donc le toyboy, il fallait bien avouer que c'était plutôt le mot ouais. « T'inquiètes, sinon j'me la ferai moi-même, cette place. » j'étais pas forcément réputé pour avoir ma langue dans ma poche alors forcément, il y avait bien un moment où j'allais réussir à m'imposer. Du moins, si on m'en laissait le temps. Elle m'expliquait rapidement son histoire avec Arthur alors que je rassemblais mes affaires. « Je vois ouais, j'pensais pas que tu étais le genre de meuf à avoir des coups de coeur. Enfin, non pas que ça soit une mauvaise chose ou quoi. Juste que t'as plutôt l'air de faire partie des sceptiques, comme moi. » genre sur le fait de trouver l'amour ici. Sceptique ou réaliste. Après voilà, la vie en communauté et le reste prenait rapidement le pas sur nous aussi, j'en avais conscience. « Bon, j'me tire, on se voit tout à l'heure louloute. Et fais gaffe de pas rester trop longtemps ici, si Corentin repasse, il va croire que tu fais encore un truc gênant. » que j'me marre avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:28

Suivant les pas d'Adel, je sors à mon tour de la douche, récupérant au passage un bisou sur la joue d'Arthur. Je me sèche, et, satisfaite de ma conversation avec le chef de rang, je quitte la salle de bain après m'être habillée, coiffée, maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:47

Douche etc.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:55

Rituel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Salle de bain-
Sauter vers: