Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:20

Hadès n'est pas non plus dans mes plans, ni toi d'ailleurs. dis-je à Arthur pour le rassurer. Mattéo par contre risque de recevoir un vote de ma part, mais ça j'évite de le lui dire directement. De toute manière, il doit bien s'en douter. Je ne l'ouvre pas non plus rien et ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille. Je n'ai aucun doute sur mes qualités de joueuse et mon envie de me démarquer. Maintenant, il ne me reste plus qu'à voir où tout cela vous me mener.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:23

Ca sert à rien de discuter avec eux, ils ont décidé de me nominer, mais c'est normal je leur assure une place une semaine de plus. Je trouve ces décisions assez lâches, mais c'est le jeu, ça peut se comprendre. Je me lève et je décide de partir, que je sois nominé alors, mais vaut mieux pour eux que je ne revienne pas, parce que si en un jour je ne peux pas inverser la tendance, en une semaine cependant, c'est une autre paire de manche et je prouverai bien à tout le monde que j'ai ma place ici. De toute façon seul le public vote et c'est lui qui décidera de ma place, pas eux et leurs choix de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:25

Mattéo s'en va. Je souffle. Bon dieu ce qu'il est est chiant. Ceci dit, je débarrasse mon asiette et quitte la cuisine non sans saluer une dernière fois mes camarades. Il fait beau et chaud. Autant profiter un peu du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:27

Je souris à Mattéo. " Bah tu sais quoi ? Je ne vais pas voter contre toi. " J'aime aller en contre sens, puis... Ah merde il est parti. Tant pis. Mais je tiendrais ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:28

    J'arrivais à la cuisine. « Salut tout le monde ! Pool party à la piscine ! » Dis-je en souriant alors que je commençais à préparer des cocktails, mojitos notamment, avec et sans alcool. « Vous avez vu Karl d'ailleurs ? » J'avais parlé de beaux garçons aux filles, et autant en prendre un que je peux regarder sans me recevoir les foudres d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:41

Diem décide de s'en aller je la salue. Anastasie arrive dans la cuisine, malgré les compliments que je lui est fait hier soir et le fait que Chani soit pas loin, je ne vais quand même pas me gêner pour lui parler. Elle me parle d'une pool party, je suis d'accord pour y participer. J'observe ce qu'elle fait. " Tu fais des cocktails ? Malheureusement je ne vais pas en boire, je ne touche plus à l'alcool avant au moins demain. Pourtant tu m'en avait promis un. " Lui dis-je en souriant. Une prochaine fois le cocktail. Elle nous demande ensuite si on a vu Karl. " Nan je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais il va se montrer. " Pourtant on traîne souvent ensemble lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:56

    Arthur regardait ce que je faisais et me disait qu'il ne boirait pas d'alcool. Apparemment j'avais loupé une soirée beaucoup trop alcoolisé hier, demain ! Je souriais amusée avant de lui servir un verre, sans alcool. « Bois ça, ça te fera du bien. » Je lui faisais un petit clin d'oeil et je continuais de couper mes citrons et la préparation de mes cocktails. Le beau barbu me répondait que Karl allait finir par se montrer. « J'espère on a besoin de mecs canons à la piscine ! » Je sentais très vite un silence tomber. Je relevais la tête vers Arthur avant de rire. « Non pas que tu es canon, mais je pense que si je te regarde un peu trop longtemps je risque de me retrouver privée de mes magnifiques yeux bleus. » Dis-je cependant amusée. « Tu lui as parlé d'ailleurs hier ? » Par rapport à Zaki.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:14

Après m'être doucher et habiller j'arrive dans la cuisine y voit Ana, Arthur et Kirsti."- Bonjour tout le monde." Dis-je en me faisait un café que je bois je regarde Ana ensuite. "- Je te vois pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:21

Elle me donne une boisson sans alcool, je lui souris. " Merci. " Je bois son verre, avant de poser une nouvelle fois mon regard sur elle. " Du coup tu me devais un cocktail... Ça compte pour un cocktail ton verre ou pas ? " Lui demandais-je, sourire au coin de ma bouche. Lorsqu'elle me dit qu'ils faut des mecs canons à la piscine, moi je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. " Moi j'ai la valeur de 10 mecs canons, mais t'as raison faut pas trop me regarder sinon quelqu'un risque de te tomber dessus. " Dis-je sur le ton de l'humour et en référence à Chani. D'ailleurs en parlant d'elle, Ana revient sur ce qu'il s'est passer avec Zaki. Je soupire. " On s'est disputer. On était en froid hier jusqu'au soir, mais là tout reprend de plus belle  ça s'est arranger. " Je continue dans ma lancée. " Après je t'avoue qu'elle n'a pas trop aimer le fait que tu ailles m'en parler... " Loin de l'envie de créer des problèmes. Karl arrive, je savais qu'il allait pas tarder à venir donc je le salue. " Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:29

    Je souriais à Arthur. « Allez je suis mignonne, non ça ne compte pas comme un cocktail ça ! » Arthur finit par me raconter l'histoire avec Chani. Oui bon enfin, vu comment il était énervé hier, je n'aurai pas penser qu'ils se seraient déjà réconciliés. Enfin, on est pas pareil non plus, moi au bout d'une seule chose qui ne me plait je l'aurai envoyer bouler ! Il finit par me signaler qu'elle n'avait pas apprécié le fait que se soit moi qui en ait parlé. Je haussais les épaules. « Si ça n'avait pas été moi ça aurait été quelqu'un d'autre. Et puis je suis bien plus proche de toi que je ne le suis d'elle, j'ai pas envie que tu passes pour un con, c'est tout. » Bon après je supposais que ce n'était pas envers Arthur qu'il fallait que je me justifie mais envers Chani. Arf, tant pis ! Karl arrivait. Mon sourire s'agrandissait en le voyant. Je m'approchais de lui et je venais poser un baiser dans son cou avant de murmurer à son oreille. « Tu m'as manqué toi. » Je souriais et je finissais mes cocktails. Puis je regardais les deux beaux garçons. « Alors, Pool Party ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:36


"- Ouais la forme et toi ?" Dis-je en regardant Arthur pour ensuite redonner mon attention à Ana en souriant. "- Oui pourquoi pas tiens." Lui dis-je en souriant pour ensuite glisser un mot aux oreilles d'Ana. "- Toi aussi tu m'as manqué. D'ailleurs rendez-vous dans notre lit conjugal." Dis-je en la regardant ensuite et lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:52

Karl reste simple, il va bien. "Ouais moi ça va." Je tourne mon attention vers Anastasie. Je souris lorsqu'elle me dit que le cocktail qu'elle vient de me donner ne compte pas par rapport à sa promesse, avant de reprendre un air plus sérieux en l'écoutant. J'ai bien écouter ce qu'elle m'a dit, mais je ne vais pas bouder éternellement Chani non plus. Au final, je ne préfère pas prendre partie pour Ana, mais pas non plus pour Chani. "T'inquiète pas, j'ai bien compris ce que tu voulais un peu prendre ma défense et je t'en remercie pour ça. " Lui dis-je en souriant. Je regarde Karl et Ana se chuchoter des mots, je n'en tiens pas vraiment compte. "Ouais moi je suis d'accord mais faut ramener du monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:57

    Arthur me remerciait finalement d'avoir voulu prendre sa défense. Je lui souriais. Après tout j'avais juste relaté des faits, je n'avais pas descendu Chani. Bref, ça se règlera avec la jolie brune. Karl s'approchait de moi. Ah donc ce soir j'étais conviée à reprendre ma place dans notre lit "conjugal". « C'est noté. » Je lui faisais un clin d'oeil et je prenais toutes mes boissons. « il y a déjà du monde ! » Je sortais alors de la cuisine avec les deux garçons direction la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:01

Voir le post au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:03


Bon let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:05

La maison semble calme et vide depuis la fin de la pool party. Je décide d'aller dans la cuisine pour me servir à boire et à manger. J'ai terriblement faim. Dans cette maison j'oublie parfois de me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 24 - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:09

Après avoir quitté Sheila, je me dirigeais rapidement vers la cuisine histoire de me rafraichir. Me servant un verre d'eau, je croisais Mona à qui j'adressais un sourire en coin. « Salut ma belle. » lâchais-je, encore un écouteur à l'oreille. « Tu me proposes quoi de bon en dessert ? » à croire que je venais d'engloutir le plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:09

Et ça se voit vu comment tié maigrichonne mon enfant. Charles arrive également pour se nourrir, besoin vital en tant qu'être humain. Il fixe Mona, Mona le fixe. Non mais en vrai, le repas il va pas se faire tout seul. ─ Je vais passer pour le vrai pourri gâté mais... il le sait très bien. Il le dit quand même ou pas ? ─ Ça me manque de manger au resto, de commander ou les repas de Monica. C'est notre chef personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:17

La cuisine se remplit vite. Adel arrive dans la cuisine. Il a une trace rouge près des lèvres, c'est bizarre. Je m'approche de lui, et tout en fronçant les sourcils je l'efface du bout du doigt. " Tu avais quelque chose. " dis-je en ne m'étalant pas. Un dessert ? " Je peux te proposer Blair, ou Juliette ? " Charles arrive avant même que je ne réponde, il parle à son tour de nourriture. " Vous m'avez prise pour l'employée ? " Non parce que, je ne suis pas extrêmement douée non plus. Je peux à présent parler de ma vie et être moi-même. " A l'extérieur, tout comme ici, je suis extrêmement riche Charles. La fortune de tes parents ne dépasse pas la mienne. J'ai l'habitude qu'on me serve lorsque je secoue la cloche. Ce n'est donc pas moi qui vais te faire à manger. " dis-je un demi-sourire en coin. Je me tourne ensuite vers Adel et lui jette un fruit dans les mains. " Une pomme, ça te rafraîchira. " Parce qu'il me semble bien chaud le coco, il dépasse même la bitch Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:23

Ah oui y a Adel aussi. Il avait même pas voulu dire à Mona-Lisa de faire à manger, surement ses yeux qui parlent pour son subconscient parce que c'était pas fait exprès. Putain ils étaient tous des pourris gâtés ici. ─ Ah mais non, je comptais me servir... Il esquisse un faux sourire avant de regarder dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:28

« Charles t’as pas vu mes claquettes ? » Je lui demande ça d’entré en arrivant dans la cuisine. Et j’compte bien faire le tour des pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:30

─ Tes claquettes Gucci sur lesquelles Krousty a louché la dernière fois ? Il fait mine de réfléchir.  ─ Non pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:35

Charles fait des sous-entendus sur la coupable. Krousty serait apparemment responsable de la disparition de mes claquettes. « J’espère que tu dis la vérité » J’ai le seum « Si elle a touché à mes claquettes elle peut signer son arrêt de mort dans le jeu ! Je vais lui faire vivre un enfer. » Et j’suis très sérieuse. On ne touche pas aux affaires de queen B.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:36

Je n'aurais donc pas compris le message caché ? " Sucré ou salé ? " parce que j'ai bien envie de manger du houmous, mais ça se partage. Blair arrive dans la cuisine, elle serait en train de chercher après ses claquettes. Des claquettes Gucci. " Il me semble avoir vu Coco' avec des claquettes Gucci aux pieds tout à l'heure." murmurais-je. Ca ne m'étonnerait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:46

Suite aux paroles de Mona, je quitte la cuisine furax.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 44
» Jour 48
» Jour 56
» Jour 46
» Jour 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: