Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:28

Cette semaine plus question de ne rien branler, c'est me bouger le cul ou perdre ma place, alors je me décide à me prendre un petit déjeuner au soleil en cette matinée pour bien attaquer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:35

Au jardin, un canddiat est déjà présent. Hey, tu vas bien ? Bien dormi ? Je m'installe à ses côtés, toute sourire. Mattéo c'est cela ? En même temps je l'ai assez peu vu ces dernières semaines. Il me semble donc bien que c'est lui le frère de Mona, mais je peux toujours me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:40

Je suis rejoint, par une des nouvelles. Ici on perd pas trop de temps à être seul, c'est pas plus mal ça me laisse du temps pour rattrapper mon retard. Les nouveaux ? C'est un bon plan dans ma stratégie de renversement de jeu. Ils sont là, ils sont 4, pas intégré, ils connaissent personne, c'est pareil pour moi. Je peux vraiment faire quelque chose d'eux. Et si ce premier mois a été long parce que je ne pouvais pas être moi même avec ma soeur, maintenant il en est autrement, et j'ai décidé de tourner le jeu à mon avantage. Oui bien dormi et toi ? Pour sûr que j'ai bien dormi pendant un mois. C'est bien ça, et toi Diem ? Ton intégration se passe bien ? Pas facile d'intégrer le jeu en plein milieu de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:59

Super bien dormi. Je me suis couchée plutôt que les autres ce qui m'a évité la gueule de bois ce matin. Toujours avoir les idées claires à chaque début de partie pour finir par l'emporter sans embuches. Or pour moi chaque jour dans cette aventure est une nouvelle partie de Commander and Conqueer. Exactement ! On ne peut mieux. En même temps vu que je vous regarde depuis trois semaines en isolement. C'est comme si je vous connaissais déjà tous. En même temps c'est vrai. Je ne pénètre pas en terrain inconnus, mais plutôt dans une partie que je suis en spectateur depuis le début, comme dans Overwatch ou un uhc Minecraft. Risquer de perdre ta place alors que tu viens de retrouver ta sœur. Cela te fait peur ? Je ne passe pas par quatre chemins. Ce n'est pas dans mon habitude, bien au contraire. Son inactivité est un fait établi ici. Adel en a même parlé hier durant la soirée confession. Maintenant reste à voir ce qu'il est prêt à faire pour garder sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:46

Mattéo ne semblant pas être très intéressé par la conversation. Je quitte le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:44

C'est clair que le nouveaux ils ont un tour d'avance pour nous avoir vu en isolement, nous on les connait pas. Et évidemment que maintenant que j'ai retrouvé ma soeur, j'ai peur de partir, mais on va gérer comme on peut. En attendant je me casse vu que Diem est partie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 3
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: